Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyLun 22 Mai - 3:56

Paty a écrit:
Que ça n'évoque que le drapeau pirate à un garçon de 11 ans, ça me paraît normal.
En revanche, quand je vois des femmes de la quarantaine ou plus, qui ont vécu et vu des proches mourir ou ou avoir de graves problèmes de santé,  porter des tenues ornées de têtes de mort, même dorées :D  , ça me laisse dubitative ...

Mais je suppose que Jenny, et même Emma, n'y voient qu'un symbole "djeun" et contestataire ...

La tête de mort, les squelettes, sont des symboles utilisés notamment dans l'art depuis des siècles, à des époques où on perdait bien plus de proches que maintenant...
lilijo63



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyLun 22 Mai - 10:08

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyLun 22 Mai - 13:39

Blonde de Provence a écrit:
Paty a écrit:
Que ça n'évoque que le drapeau pirate à un garçon de 11 ans, ça me paraît normal.
En revanche, quand je vois des femmes de la quarantaine ou plus, qui ont vécu et vu des proches mourir ou ou avoir de graves problèmes de santé,  porter des tenues ornées de têtes de mort, même dorées :D  , ça me laisse dubitative ...

Mais je suppose que Jenny, et même Emma, n'y voient qu'un symbole "djeun" et contestataire ...

La tête de mort, les squelettes, sont des symboles utilisés notamment dans l'art depuis des siècles, à des époques où on perdait bien plus de proches que maintenant...

Oui, mais ils avaient des fonctions différentes (rappeler leur mortalité aux hommes afin de les engager à être vertueux, "veillez et priez car vous ne savez ni le jour ni l'heure", etc.) ; de nos jours, la fonction d'un vêtement est de se présenter, "joli", ou "appartient à telle tendance", etc.
C'est pourquoi je comprends que les punks ou post-punks s'ornent de têtes de morts, ça va avec le "no future" et tout ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyLun 22 Mai - 13:41

lilijo63 a écrit:
Jenny surfe sur l'air du temps :
https://www.google.fr/search?q=v%C3%AAtements+b%C3%A9b%C3%A9+impression+%22t%C3%AAte+de+mort%22&client=firefox-b&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjuoqDhhYPUAhVBbhQKHf1qAJ4QsAQIQQ&biw=1178&bih=708&dpr=0.87

Oh mon Dieuuuuuuuuuuuu ! Shocked

Quand mes enfants auront des bébés, je serai obligée d'acheter ça ???!!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyLun 22 Mai - 13:43

Thérèse devrait se lancer sur ce créneau :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyLun 22 Mai - 15:17

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:
Jenny surfe sur l'air du temps :
https://www.google.fr/search?q=v%C3%AAtements+b%C3%A9b%C3%A9+impression+%22t%C3%AAte+de+mort%22&client=firefox-b&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjuoqDhhYPUAhVBbhQKHf1qAJ4QsAQIQQ&biw=1178&bih=708&dpr=0.87

Oh mon Dieuuuuuuuuuuuu ! Shocked

Quand mes enfants auront des bébés, je serai obligée d'acheter ça ???!!!




Non tu te le fait offrir
chenapode



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyLun 22 Mai - 17:42

En matière de mode, ils ne savent plus quoi inventer pour faire "nouveau", "branché" etc. Tous ces modèles pour bébé sont juste horribles, pour moi. Une tête de mort, cela évoque la mort, c'est tout!
 Mais rassure toi, Paty, on n'est obligé de rien, avec nos petits-enfants. Moi j'achète souvent des ti-shirt "écolo" avec des dessins d'arbres, de la planète toute verte, ou des dauphins... Ils aiment bien aussi!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyLun 22 Mai - 17:49

Même pas un t-shirt "speederman" ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyLun 22 Mai - 19:42

chenapode a écrit:
En matière de mode, ils ne savent plus quoi inventer pour faire "nouveau", "branché" etc. Tous ces modèles pour bébé sont juste horribles, pour moi. Une tête de mort, cela évoque la mort, c'est tout!
 Mais rassure toi, Paty, on n'est obligé de rien, avec nos petits-enfants. Moi j'achète souvent des ti-shirt "écolo" avec des dessins d'arbres, de la planète toute verte, ou des dauphins... Ils aiment bien aussi!

Je sais bien, je plaisantais !
Et tant mieux si, de nos jours, on trouve toutes sortes de T-shirt, dont ceux que tu mentionnes : quand mes enfants étaient petits, je ramais pour trouver un T-shirt sans inscription en anglais (ben oui, je voulais qu'ils comprennent ce qui était marqué sur leur ventre !), et sans cliché systématique du genre "princesse rose" pour ma fille ou "voiture de course" pour mon fils ...
lilijo63



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyLun 22 Mai - 20:05

Tiens, à propos du "rose-fille" : dans les images dont j'ai posté le lien, on trouve un body rose avec une tête de mort à fleurs, pour les filles :D

Et je viens de voir dans une maison à vendre dans "chasseurs d'appat'", une grosse TDM en paillettes, au mur d'une chambre rose-fille.
pseudAutre



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyLun 22 Mai - 21:27

Nazouillets:
Jenny qui poste une photo de Kévin sans se douter des conséquences et de son mal-être vis à vis de son complexe
Zoé et César qui poussent un peu la vanne en plein cours
Kévin qui se met de faux poils et poste une photo sur FB, ne se doutant pas que c'en est ridicule

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyLun 22 Mai - 21:40

Patoche, qui passe d'un extrême à l'autre. Il est d'une nullité dans cette intrigue...
pseudAutre



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyLun 22 Mai - 21:50

nicolas8401 a écrit:
Patoche, qui passe d'un extrême à l'autre. Il est d'une nullité dans cette intrigue...
C'est vrai: un peu "surprenant" ce revirement...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyLun 22 Mai - 22:01

lilijo63 a écrit:
Tiens, à propos du "rose-fille" : dans les images dont j'ai posté le lien, on trouve un body rose avec une tête de mort à fleurs, pour les filles :D

Et je viens de voir dans une maison à vendre dans "chasseurs d'appat'", une grosse TDM en paillettes, au mur d'une chambre rose-fille.
sarcastic sarcastic sarcastic
nonna carina

nonna carina

Féminin Âge : 24

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyLun 22 Mai - 23:13

pseudAutre a écrit:
Nazouillets:
Jenny qui poste une photo de Kévin sans se douter des conséquences et de son mal-être vis à vis de son complexe
Zoé et César qui poussent un peu la vanne en plein cours
Kévin qui se met de faux poils et poste une photo sur FB, ne se doutant pas que c'en est ridicule
Ce body m'a choquée. Je trouve ça moche . Ca m'a même fait peur. alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 CHAUMETTE

---------------
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 1465801560   Le bleu vous va si bien
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyLun 22 Mai - 23:21

,
lilijo63 a écrit:
Tiens, à propos du "rose-fille" : dans les images dont j'ai posté le lien, on trouve un body rose avec une tête de mort à fleurs, pour les filles :D

Et je viens de voir dans une maison à vendre dans "chasseurs d'appat'", une grosse TDM en paillettes, au mur d'une chambre rose-fille.
C'est quoi une TDM ? rougit
J'ai cherché sur l'ami gogol mais ça me donne : scanner tomodensitométrie...  whistle
(alors je sais bien qu'il y a des layettes à tête de mort mais des résultats de scanners médicaux, même en paillettes, au mur d'une chambre d'enfant, ça serait d'un goût !)
Lillijo, si tu m'entends ?
Ou autre bonne (et sagace) âme ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyLun 22 Mai - 23:28

ailebrune a écrit:
,
lilijo63 a écrit:
Tiens, à propos du "rose-fille" : dans les images dont j'ai posté le lien, on trouve un body rose avec une tête de mort à fleurs, pour les filles :D

Et je viens de voir dans une maison à vendre dans "chasseurs d'appat'", une grosse TDM en paillettes, au mur d'une chambre rose-fille.
C'est quoi une TDM ? rougit
J'ai cherché sur l'ami gogol mais ça me donne : scanner tomodensitométrie...  whistle
(alors je sais bien qu'il y a des layettes à tête de mort mais des résultats de scanners médicaux, même en paillettes, au mur d'une chambre d'enfant, ça serait d'un goût !)
Lillijo, si tu m'entends ?
Ou autre bonne (et sagace) âme ?
Tête de mort. Bon c'est vrai que ça a peu été dit avant. whistle
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyMar 23 Mai - 7:05

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:
,

C'est quoi une TDM ? rougit
J'ai cherché sur l'ami gogol mais ça me donne : scanner tomodensitométrie...  whistle
(alors je sais bien qu'il y a des layettes à tête de mort mais des résultats de scanners médicaux, même en paillettes, au mur d'une chambre d'enfant, ça serait d'un goût !)
Lillijo, si tu m'entends ?
Ou autre bonne (et sagace) âme ?
Tête de mort. Bon c'est vrai que ça a peu été dit avant. whistle
TDM, voilà, pour ne pas écrire un mot en entier, on utilise des initiales, pensant que tout le monde, va comprendre instantanément, utiliser des initiales pour un club(et encore) passe, mais autrement, elles veulent tout dire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyMar 23 Mai - 9:14

Jenny possessive avec Kevin, mais ça se comprend: Kevin est la seule chose qu'elle possède et qu'elle n'a pas volée :D
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyMar 23 Mai - 9:17

nicolas8401 a écrit:
Jenny possessive avec Kevin, mais ça se comprend: Kevin est la seule chose qu'elle possède et qu'elle n'a pas volée :D




lol!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyMar 23 Mai - 9:44

nicolas8401 a écrit:
Jenny possessive avec Kevin, mais ça se comprend: Kevin est la seule chose qu'elle possède et qu'elle n'a pas volée :D
n'oublie pas la giffle de Laetitia, pas volée non plus :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyMar 23 Mai - 9:45

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:
,

C'est quoi une TDM ? rougit
J'ai cherché sur l'ami gogol mais ça me donne : scanner tomodensitométrie...  whistle
(alors je sais bien qu'il y a des layettes à tête de mort mais des résultats de scanners médicaux, même en paillettes, au mur d'une chambre d'enfant, ça serait d'un goût !)
Lillijo, si tu m'entends ?
Ou autre bonne (et sagace) âme ?
Tête de mort. Bon c'est vrai que ça a peu été dit avant. whistle
Ah OK :lol: Et en plus,je l'écris juste en-dessous.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyMar 23 Mai - 9:52

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Jenny possessive avec Kevin, mais ça se comprend: Kevin est la seule chose qu'elle possède et qu'elle n'a pas volée :D
n'oublie pas la giffle de Laetitia, pas volée non plus :D

:D :D
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 EmptyMar 23 Mai - 10:54

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Jenny possessive avec Kevin, mais ça se comprend: Kevin est la seule chose qu'elle possède et qu'elle n'a pas volée :D

n'oublie pas la giffle de Laetitia, pas volée non plus :D





:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 23 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.