Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptiste Marci (par Bryan Trésor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty12/6/2019, 13:23

Flora24 a écrit:
Oui, hélas, on n'en n'a pas encore fini avec ce couple toxique  Cry
Toxique j'irais pas jusque là mais il est clair que Baptiste est vraiment exaspérant, il n'a rien dans la tête, son comportement est à l'opposé de César qui lui est particulièrement fin et intelligent!
Pieroforumeur



Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty12/6/2019, 13:26

Ce serait drôle un couple Baptiste/César :D Toute leur haine doit bien caché une passion refoulée  ange
nicolas8401'



Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty12/6/2019, 13:55

Pieroforumeur a écrit:
Flora24 a écrit:
Oui, hélas, on n'en n'a pas encore fini avec ce couple toxique  Cry
Toxique j'irais pas jusque là mais il est clair que Baptiste est vraiment exaspérant, il n'a rien dans la tête, son comportement est à l'opposé de César qui lui est particulièrement fin et intelligent!

On peut dire aussi que l'un est manipulateur et pas l'autre ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty12/6/2019, 14:07

Pieroforumeur a écrit:
Flora24 a écrit:
Oui, hélas, on n'en n'a pas encore fini avec ce couple toxique  Cry
Toxique j'irais pas jusque là mais il est clair que Baptiste est vraiment exaspérant, il n'a rien dans la tête, son comportement est à l'opposé de César qui lui est particulièrement fin et intelligent!

Je le trouve toxique dans le sens que je ne trouve pas leur histoire très belle, pour moi ils ont passé plus de temps à se faire du mal, surtout psychologiquement (au début quand ils voulaient se suicider ensemble ou encore quand Mathis a été conçu).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Rou'letabille



Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty12/6/2019, 14:37

Flora24 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Toxique j'irais pas jusque là mais il est clair que Baptiste est vraiment exaspérant, il n'a rien dans la tête, son comportement est à l'opposé de César qui lui est particulièrement fin et intelligent!

Je le trouve toxique dans le sens que je ne trouve pas leur histoire très belle, pour moi ils ont passé plus de temps à se faire du mal, surtout psychologiquement (au début quand ils voulaient se suicider ensemble ou encore quand Mathis a été conçu).
jap
nicolas8401'



Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty12/6/2019, 15:59

Flora24 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Toxique j'irais pas jusque là mais il est clair que Baptiste est vraiment exaspérant, il n'a rien dans la tête, son comportement est à l'opposé de César qui lui est particulièrement fin et intelligent!

Je le trouve toxique dans le sens que je ne trouve pas leur histoire très belle, pour moi ils ont passé plus de temps à se faire du mal, surtout psychologiquement (au début quand ils voulaient se suicider ensemble ou encore quand Mathis a été conçu).

C'est ce qui fait le "charme" du couple je trouve. Ils fonctionnent par cycle apparemment, mais finissent par se remettre ensemble. A côté, César fait un peu "prince charmant", mais elle s'ennuierait peut-être avec lui. En plus, on ne sait pas vraiment ce qu'il éprouve pour elle, n'oublions pas qu'il se disait amoureux de Thérèse  sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty12/6/2019, 21:32

Pieroforumeur a écrit:
Ce serait drôle un couple Baptiste/César :D Toute leur haine doit bien caché une passion refoulée  ange
Tu vois des homos refoules partout toi!  chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty12/6/2019, 21:38

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


Je le trouve toxique dans le sens que je ne trouve pas leur histoire très belle, pour moi ils ont passé plus de temps à se faire du mal, surtout psychologiquement (au début quand ils voulaient se suicider ensemble ou encore quand Mathis a été conçu).

C'est ce qui fait le "charme" du couple je trouve. Ils fonctionnent par cycle apparemment, mais finissent par se remettre ensemble. A côté, César fait un peu "prince charmant", mais elle s'ennuierait peut-être avec lui. En plus, on ne sait pas vraiment ce qu'il éprouve pour elle, n'oublions pas qu'il se disait amoureux de Thérèse  sarcastic
Je vois pas comment on pourrait s'ennuyer avec un mec comme Cesar ,il est fin, drole et a de l'esprit! Il n'hesite pas a moucher Vera et Vincent comme ce soir.
Et j'aimerais bien tomber sur un prince charmant  comme lui! Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty12/6/2019, 23:55

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est ce qui fait le "charme" du couple je trouve. Ils fonctionnent par cycle apparemment, mais finissent par se remettre ensemble. A côté, César fait un peu "prince charmant", mais elle s'ennuierait peut-être avec lui. En plus, on ne sait pas vraiment ce qu'il éprouve pour elle, n'oublions pas qu'il se disait amoureux de Thérèse  sarcastic
Je vois pas comment on pourrait s'ennuyer avec un mec comme Cesar ,il est fin, drole et a de l'esprit! Il n'hesite pas a moucher Vera et Vincent comme ce soir.
Et j'aimerais bien tomber sur un prince charmant  comme lui! Embarassed

affraid affraid affraid
Pas moi ! Je me demanderais toujours quel coup fourré il a en tête... Shocked Même avec Emma, dont il est soi-disant amoureux, il n'a pas hésité à simuler une panne de voiture pour l'éloigner de chez elle pendant toute une nuit ! frown
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty13/6/2019, 00:00

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je vois pas comment on pourrait s'ennuyer avec un mec comme Cesar ,il est fin, drole et a de l'esprit! Il n'hesite pas a moucher Vera et Vincent comme ce soir.
Et j'aimerais bien tomber sur un prince charmant  comme lui! Embarassed

affraid affraid affraid
Pas moi ! Je me demanderais toujours quel coup fourré il a en tête... Shocked Même avec Emma, dont il est soi-disant amoureux, il n'a pas hésité à simuler une panne de voiture pour l'éloigner de chez elle pendant toute une nuit ! frown
Emma n'avait pas vraiment de remords non plus de lacher son mec et son fils pour son enquete!  molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty13/6/2019, 00:04

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


affraid affraid affraid
Pas moi ! Je me demanderais toujours quel coup fourré il a en tête... Shocked Même avec Emma, dont il est soi-disant amoureux, il n'a pas hésité à simuler une panne de voiture pour l'éloigner de chez elle pendant toute une nuit ! frown
Emma n'avait pas vraiment de remords non plus de lacher son mec et son fils pour son enquete!  molly malone

C'est clair et je la trouvais naze pour cette raison.

Mais je ne suis pas loin de penser que si César est tellement attiré par Emma, c'est parce qu'elle est la compagne de Baptiste et qu'il met un point d'honneur à à lui piquer. De même, lorsqu'il était "amoureux" de Thérèse, j'ai toujours eu dans l'idée que c'était pour rendre fou son frère... grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty13/6/2019, 01:05

Mais quel est le contentieux d'origine entre César et Baptiste au fait ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty13/6/2019, 01:13

Shinochaz a écrit:
Mais quel est le contentieux d'origine entre César et Baptiste au fait ? confused
César aime Emma
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty13/6/2019, 01:14

Shinochaz a écrit:
Mais quel est le contentieux d'origine entre César et Baptiste au fait ? confused

Je crois que César a choisi dès le départ Baptiste comme tête de Turc car il trouvait drôle d'asticoter un garçon qui avait une langue moins acérée que la sienne et qui ne connaissait que la violence comme réponse à son ironie méchante.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty13/6/2019, 01:16

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mais quel est le contentieux d'origine entre César et Baptiste au fait ? confused
César aime Emma

Mais non. Emma est arrivée plus tard. Et au début César prétendait aimer Thérèse.
nicolas8401'



Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty13/6/2019, 10:02

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mais quel est le contentieux d'origine entre César et Baptiste au fait ? confused

Je crois que César a choisi dès le départ Baptiste comme tête de Turc car il trouvait drôle d'asticoter un garçon qui avait une langue moins acérée que la sienne et qui ne connaissait que la violence comme réponse à son ironie méchante.

Oui je crois que c'est ça à la base. Après c'est un peu fluctuant en fonction des intrigues. D'ailleurs il y a une période où ils étaient plutôt en bons termes.
Luena47



Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty13/6/2019, 12:31

Baptiste n'a jamais été en bon terme avec Cesar. Il a juste mis de l'eau dans son vin par respect pour sa sœur.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty13/6/2019, 22:08

C'était l'époque du bac 2017. Ils étaient tous copains Smile
Baptiste, Emma, Thérèse, César, Kévin, Jenny, Zoé, Océane, Lylou
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty14/6/2019, 00:32

Danton Q a écrit:
C'était l'époque du bac 2017. Ils étaient tous copains Smile
Baptiste, Emma, Thérèse, César, Kévin, Jenny, Zoé, Océane, Lylou

Baptiste et César n'ont jamais été copains. Ils se côtoyaient car ils étaient dans la même classe. César n'a jamais raté une occasion de faire une vacherie à Baptiste (ni éventuellement aux autres). Il y a eu des accalmies dans leur relation, mais guère plus...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty14/6/2019, 09:49

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:
C'était l'époque du bac 2017. Ils étaient tous copains Smile
Baptiste, Emma, Thérèse, César, Kévin, Jenny, Zoé, Océane, Lylou

Baptiste et César n'ont jamais été copains. Ils se côtoyaient car ils étaient dans la même classe. César n'a jamais raté une occasion de faire une vacherie à Baptiste (ni éventuellement aux autres). Il y a eu des accalmies dans leur relation, mais guère plus...

Baptiste n'est pas en reste non plus.. le joint qu'il avait mis dans la poche de César en autre et tout ce qu'il avait fait pour le séparer de Thérèse  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty27/6/2019, 22:26

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Baptis12

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Baptis11

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Baptis10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty29/6/2019, 10:55

Je ne sais pas quoi penser de cette intrigue. D'un côté les thèmes abordés sont très bons et très juste, d'un autre côté on a l'impression que tout a été traité par dessus la jambe. Et je reste choqué que Baptiste n'ait eu droit qu'à une petite réprimande de Claire pour avoir foutu le feu à un immeuble.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty29/6/2019, 10:59

Moi je n'ai pas boudé ma joie devant cet épisode (du drame et du suspense, mais surtout une happy end magnifique) : j'ai failli pleurer d'émotion comme une midinette à l'arrivée d'Emma ruisselante, à l'arrivée de Mathis hilare, au moment où Baptiste a dit "OUI" en sautant de joie... etc.  Invraisemblances? oui, sans doute, mais c'est la loi du genre et c'est tout.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty29/6/2019, 16:36

Comme Cheladoine, bien aimé cet épisode moi aussi Smile . Finalement un mariage tout simple, Ariane en mode humour, Emma qui arrive en courant et trempée des pieds à la tête, le mariage sans tralala mais avec les plus beaux ingrédients, le "oui" de Baptiste et le retour de Mathis dont l'interprète, oui, joue très très bien (ou plutôt, vu qu'il ne joue pas, est bien préparé par les pros à avoir la bonne expression au bon moment, même si comme tous les petits acteurs ont le voit régulièrement lever les yeux vers ce qui doit être la perche son, mais bon, il est si crédible par ailleurs que aucune importance)
Contenu sponsorisé




Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 2 Empty

 
Baptiste Marci (par Bryan Trésor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
» Terry Mangier (par Baptiste Amann)
» David Rondo (par Baptiste Cosson)
» Jean-Baptiste "JB" Gauthier (par Amalric Gérard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 10 (France 3, 2013 - 2014)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.