Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty10/3/2018, 23:00

lilijo63 a écrit:
Coralie a l'avantage d'avoir du recul vis-à-vis des enfants Bommel. Ca lui permet de réfléchir en prenant les choses avec moins d'affect que Clément.

En effet. Et c'est une chance pour Clément qu'elle soit là.
Déjà que ça doit être déstabilisant pour n'importe quel parent, cette situation, que dire d'un parent seul !
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty12/3/2018, 09:40

Titi de PANAME a écrit:



Coralie parvient à parler à Clara qui lui confirme qu’elle a un problème

Les colocs qui font pression sur Rochat qui n’est pas pressé d’acheter un chauffe-eau






Pas mieux
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty12/3/2018, 09:44

Titi de PANAME a écrit:
haddock47 a écrit:




Patrick qui supporte ses beaux-parents chez lui depuis des années sans les avoir encore assassinés !





Oui il mériterait une médaille et surtout une prime de pénibilité





il va ouvrir un stage de Zen à "belle du Mistral"
lol!
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty12/3/2018, 09:48

pseudAutre a écrit:




Très bien Coralie ce soir encore: elle raisonne Clément et elle arrive à parler à Clara sans brutalité mais sans détours.
Les scénaristes sont en train de donner de l'épaisseur à ce personnage et ça me plait...






Oui nous sommes loin de "terminator"
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty12/3/2018, 10:12

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:
Coralie a l'avantage d'avoir du recul vis-à-vis des enfants Bommel. Ca lui permet de réfléchir en prenant les choses avec moins d'affect que Clément.

En effet. Et c'est une chance pour Clément qu'elle soit là.
Déjà que ça doit être déstabilisant pour n'importe quel parent, cette situation, que dire d'un parent seul !






Ce sera peut-être aussi une chance pour clara à l’école si Coralie l’aide face aux autres personnes qui ne comprendraient pas son problème


likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty12/3/2018, 13:15

Desherbants a écrit:
Paty a écrit:


En effet. Et c'est une chance pour Clément qu'elle soit là.
Déjà que ça doit être déstabilisant pour n'importe quel parent, cette situation, que dire d'un parent seul !






Ce sera peut-être aussi une chance pour clara à l’école si Coralie l’aide face aux autres personnes qui ne comprendraient pas son problème


Oui Terminator va  sévir si on touche à Clara!  coralie
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty12/3/2018, 13:52

Desherbants a écrit:
pseudAutre a écrit:




Très bien Coralie ce soir encore: elle raisonne Clément et elle arrive à parler à Clara sans brutalité mais sans détours.
Les scénaristes sont en train de donner de l'épaisseur à ce personnage et ça me plait...






Oui nous sommes loin de "terminator"

C'est comme dans Terminator 2, quand il devient sympa :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty12/3/2018, 13:58

nicolas8401 a écrit:
Desherbants a écrit:




Oui nous sommes loin de "terminator"

C'est comme dans Terminator 2, quand il devient sympa :D
:D :D :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty12/3/2018, 21:13

Patrick va enquêter sur la disparition du Docteur Alibert, il apprend de Léa que le Docteur Alibert est venu à l’hôpital de Nicolas pour des points de suture

Les colocs qui échappent à la soirée de Rochat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty12/3/2018, 21:29

Elias, qui était content de retrouver sa classe en Syrie  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty12/3/2018, 21:29

Titi de PANAME a écrit:
Patrick va enquêter sur la disparition du Docteur Alibert, il apprend de Léa que le Docteur Alibert est venu à l’hôpital de Nicolas pour des points de suture

Les colocs qui échappent à la soirée de Rochat

Patrick, oui. Car il poursuit son idée, contre vents et marées (il a trouvé un prétexte pour s'occuper de l'enquête à la clinique car il sait bien qu'Alibert et Berger sont liés d'une façon ou d'une autre).

Les colocs, non, je ne les mettrais pas en "bien" ; ce sont des adultes, ils devraient être capable de dire "non, vraiment, l'opéra ce n'est pas notre truc". Bien entendu, ils ne sont pas censés savoir que Rochat leur a concocté une soirée opéra, mais quand même. Ils auraient dû rentrer, déguster la blanquette et remercier Rochat pour ça, puis opposer un refus ferme à la suite ... (ou accepter d'en écouter un passage de cinq minutes). Mais bon, c'est l'intrigue comique, donc ... sarcastic

Tom, car après avoir demandé à Théo ce qu'il en était, il a tout de suite demandé si Clara allait bien ! Je pense qu'il lui sera d'un bon soutien.

Johanna, car bien qu'elle soit reconnaissante à Nicolas d'avoir ... fait son boulot, elle n'est pas dupe, et n'oublie pas l'impression qu'il lui a faite à plusieurs reprises.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty12/3/2018, 21:32

nicolas8401 a écrit:
Elias, qui était content de retrouver sa classe en Syrie  sarcastic

Tu crois que c'est invraisemblable ? Je pense que non, d'autant plus qu'il enseignait à des post-bac (je ne pense pas que "langue et civilisation françaises" soit une option au lycée), c'était probablement intéressant ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty12/3/2018, 21:35

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Elias, qui était content de retrouver sa classe en Syrie  sarcastic

Tu crois que c'est invraisemblable ? Je pense que non, d'autant plus qu'il enseignait à des post-bac (je ne pense pas que "langue et civilisation françaises" soit une option au lycée), c'était probablement intéressant ...

Disons que je le reconnais bien là ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty12/3/2018, 22:11

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Tu crois que c'est invraisemblable ? Je pense que non, d'autant plus qu'il enseignait à des post-bac (je ne pense pas que "langue et civilisation françaises" soit une option au lycée), c'était probablement intéressant ...

Disons que je le reconnais bien là ;)

Ouiiii, il est merveilleux, cet homme ...
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty13/3/2018, 08:47

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Patrick va enquêter sur la disparition du Docteur Alibert, il apprend de Léa que le Docteur Alibert est venu à l’hôpital de Nicolas pour des points de suture

Les colocs qui échappent à la soirée de Rochat



Patrick, oui. Car il poursuit son idée, contre vents et marées (il a trouvé un prétexte pour s'occuper de l'enquête à la clinique car il sait bien qu'Alibert et Berger sont liés d'une façon ou d'une autre).

Les colocs, non, je ne les mettrais pas en "bien" ; ce sont des adultes, ils devraient être capable de dire "non, vraiment, l'opéra ce n'est pas notre truc". Bien entendu, ils ne sont pas censés savoir que Rochat leur a concocté une soirée opéra, mais quand même. Ils auraient dû rentrer, déguster la blanquette et remercier Rochat pour ça, puis opposer un refus ferme à la suite ... (ou accepter d'en écouter un passage de cinq minutes). Mais bon, c'est l'intrigue comique, donc ... sarcastic

Tom, car après avoir demandé à Théo ce qu'il en était, il a tout de suite demandé si Clara allait bien ! Je pense qu'il lui sera d'un bon soutien.

Johanna, car bien qu'elle soit reconnaissante à Nicolas d'avoir ... fait son boulot, elle n'est pas dupe, et n'oublie pas l'impression qu'il lui a faite à plusieurs reprises.





Oui Tom très bien hier
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty13/3/2018, 09:40

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Tu crois que c'est invraisemblable ? Je pense que non, d'autant plus qu'il enseignait à des post-bac (je ne pense pas que "langue et civilisation françaises" soit une option au lycée), c'était probablement intéressant ...

Disons que je le reconnais bien là ;)

Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils ne savent pas très bien comment traiter ce personnage; d'un côté on veut lui donner un côté touchant et courageux de part sont statut de réfugié, de l'autre, on le met dans des intrigues débiles qui donnent l'impression qu'il n'a pas beaucoup plus de maturité que Sabrina et Nathan.. ça fait du bien du reste de le voir sans Barbara ^^
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty13/3/2018, 10:00

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Disons que je le reconnais bien là ;)

Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils ne savent pas très bien comment traiter ce personnage; d'un côté on veut lui donner un côté touchant et courageux de part sont statut de réfugié, de l'autre, on le met dans des intrigues débiles qui donnent l'impression qu'il n'a pas beaucoup plus de maturité que Sabrina et Nathan.. ça fait du bien du reste de le voir sans Barbara ^^

Oui c'est typiquement le type de perso qui n'est là que pour une seule intrigue, mais comme il est marié, il ne peut pas quitter la série comme ça, du coup lui aussi a des intrigues à la noix :D
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty13/3/2018, 10:11

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils ne savent pas très bien comment traiter ce personnage; d'un côté on veut lui donner un côté touchant et courageux de part sont statut de réfugié, de l'autre, on le met dans des intrigues débiles qui donnent l'impression qu'il n'a pas beaucoup plus de maturité que Sabrina et Nathan.. ça fait du bien du reste de le voir sans Barbara ^^

Oui c'est typiquement le type de perso qui n'est là que pour une seule intrigue, mais comme il est marié, il ne peut pas quitter la série comme ça, du coup lui aussi a des intrigues à la noix :D
Vous êtes durs. On a toujours besoin d'un bon plombier polonais syrien.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty13/3/2018, 10:14

nicolas8401 a écrit:

Oui c'est typiquement le type de perso qui n'est là que pour une seule intrigue, mais comme il est marié, il ne peut pas quitter la série comme ça, du coup lui aussi a des intrigues à la noix :D
Et s'il avait eu une deuxième grosse intrigue à la suite on aurait lu des "Ah ben ils ont un nouveau personnage, ils nous le montrent à toutes les sauces", et si on ne l'avait pas vu pendant un temps "Elias est porté disparu, il est venu juste pour se marier".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty13/3/2018, 10:20

Et si Barbara était présente on dirait *ouais on en a marre de ce couple, on les vois tout le temps maintenant, on peut pas nous montrer Emma et Baptiste ?" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty13/3/2018, 10:32

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui c'est typiquement le type de perso qui n'est là que pour une seule intrigue, mais comme il est marié, il ne peut pas quitter la série comme ça, du coup lui aussi a des intrigues à la noix :D
Et s'il avait eu une deuxième grosse intrigue à la suite on aurait lu des "Ah ben ils ont un nouveau personnage, ils nous le montrent à toutes les sauces", et si on ne l'avait pas vu pendant un temps "Elias est porté disparu, il est venu juste pour se marier".

Bon résumé :D
Bon pour moi, une des erreurs autour de ce personnage est de l'avoir marié.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty13/3/2018, 10:42

nicolas8401 a écrit:

Bon résumé :D
Bon pour moi, une des erreurs autour de ce personnage est de l'avoir marié.
Oui, j'aurais préféré qu'ils fassent ce que j'imaginais au début... C'est à dire que le mariage soit de celui de Gyptis et Protis incarnés par Barbara et Elias (pour les réunir pour l'éternité love :D ), mais que les deux contemporains ne suivent pas le même chemin que les deux mythologiques.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty13/3/2018, 11:01

Titi de PANAME a écrit:


Les colocs qui échappent à la soirée de Rochat
Je viens de les mettre dans les nazes ces chers colocs!  :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty13/3/2018, 11:18

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Bon résumé :D
Bon pour moi, une des erreurs autour de ce personnage est de l'avoir marié.
Oui, j'aurais préféré qu'ils fassent ce que j'imaginais au début... C'est à dire que le mariage soit de celui de Gyptis et Protis incarnés par Barbara et Elias (pour les réunir pour l'éternité love :D ), mais que les deux contemporains ne suivent pas le même chemin que les deux mythologiques.

Donc concrètement ça aurait été bye bye?
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 10 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.