Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty17/11/2017, 19:03

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'adore cet emoticone aussi!  ;)
Sinon Lucie on l'a beaucoup vue lors de la derniere inrigue Boher j'espere que cela va continuer, Noe en revanche aucune nouvelle! frown Alors qu'il doit etre au college non?

en parlant de Noé ça ne me gênerait pas qu'ils le fassent grandir de quelques années, histoire que le personnage soit un peu moins niais  :D
Mais c'est vrai qu'on ne l'a pas vu une seule fois depuis qu'Emma a accouché; pas très cohérent!
Pas besoin de le faire grandir, l'acteur qui joue Noe est a un age ou on change beaucoup physiquement en l'espace de quelques mois. Si on le revoit, je suis sur qu'on le trouvera tous change!

Apres il est possible que la prod le remplace par un autre acteur, je me rappelle du premier Jonas qui avait l'air d'un gamin, il a ete remplace tout d'un coup par Geoffrey Piot qui faisait beaucoup plus ado deja, donc ils vont peut-etre nous faire le meme coup.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty20/11/2017, 00:05

J'ai lu le début d'un article, que Laetitia Milot avait encore été parler de sa grossesse samedi soir je crois à "Salut les terriens". bah si elle va faire son annonce à toutes les émissions lol! Elle a du pain sur la planche !  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty20/11/2017, 10:58

fiesta341 a écrit:
J'ai lu le début d'un article, que Laetitia Milot avait encore été parler de sa grossesse samedi soir je crois à "Salut les terriens". bah si elle va faire son annonce à toutes les émissions lol! Elle a du pain sur la planche !  :lol:
J'ai raté quelque chose alors! ou pas...  :D ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty20/11/2017, 12:41

@Likeasunshine Eh oui tu as raté quelque chose! biensur lol ! Tiens toi au courant de la prochaine émission où Laetitia ne manquera pas de re passer et annoncer sa grande nouvelle pour la énième fois.Et sois sympa préviens nous !Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 1439349894
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty20/11/2017, 13:10

fiesta341 a écrit:
J'ai lu le début d'un article, que Laetitia Milot avait encore été parler de sa grossesse samedi soir je crois à "Salut les terriens". bah si elle va faire son annonce à toutes les émissions lol! Elle a du pain sur la planche !  :lol:
Je crois que c'est le principe, tous les auteurs, les metteurs en scène, passent dans émissions télévisées, ou radiophoniques, pour faire la promo de leurs œuvres, sauf que Lætitia Milot ajoute sa grossesse, et pour donner plus de poids à son livre, elle dit que cela pourrait aider toutes les femmes dans son cas, à mon avis les femmes atteintes de cette maladie, n'attendent pas la sortie de son bouquin pour consulter leur gynéco.

---------------
Pas'mec


Dernière édition par lalegende2 le 20/11/2017, 13:46, édité 1 fois
missusy



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty20/11/2017, 13:16

lalegende2 a écrit:
fiesta341 a écrit:
J'ai lu le début d'un article, que Laetitia Milot avait encore été parler de sa grossesse samedi soir je crois à "Salut les terriens". bah si elle va faire son annonce à toutes les émissions lol! Elle a du pain sur la planche !  :lol:
Je crois que c'est le principe, tous les auteurs, les metteurs en scène, passe dans émissions télévisées, ou radiophoniques, pour faire la promo de leurs œuvres, sauf que Lætitia Milot ajoute sa grossesse, et pour donner plus de poids à son livre, elle dit que cela pourrait aider toutes les femmes dans son cas, à mon avis les femmes atteintes de cette maladie, n'attendent pas la sortie de son bouquin pour consulter leur gynéco.

jap jap jap jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty20/11/2017, 15:03

lalegende2 a écrit:
fiesta341 a écrit:
J'ai lu le début d'un article, que Laetitia Milot avait encore été parler de sa grossesse samedi soir je crois à "Salut les terriens". bah si elle va faire son annonce à toutes les émissions lol! Elle a du pain sur la planche !  :lol:
Je crois que c'est le principe, tous les auteurs, les metteurs en scène, passent dans émissions télévisées, ou radiophoniques, pour faire la promo de leurs œuvres, sauf que Lætitia Milot ajoute sa grossesse, et pour donner plus de poids à son livre, elle dit que cela pourrait aider toutes les femmes dans son cas, à mon avis les femmes atteintes de cette maladie, n'attendent pas la sortie de son bouquin pour consulter leur gynéco.
C'est clair ! et heureusement.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty21/11/2017, 19:50

Je vous trouve un peu dur avec cette pauvre Leatitia Milot!  :D C'est vrai qu'elle en fait parfois des caisses, qu'on la voit dans beaucoup de magazines, qu'elle a longtemps été la chouchoute de Plus belle la vie en étant mise en avant dans la presse concernant la série et son image alors que çà doit bien faire 4/5 ans qu'elle apparaît dans 10 épisodes par an, qu'elle a le droit d'aller et venir en jouant des rôles principaux dans un tas de fictions sur des chaînes concurrentes alors que d'autres ont été évincés ou priés de choisir (ceci dit je ne veux pas jouer les chieuses ou défendre les producteurs, mais Mélanie est sensé être un personnage principal depuis le début de la série, et elle l'à tout de même été pendant longtemps, alors que ceux qui ont été priés de choisir entre la série et un rôle sur une chaîne concurrente étaient des personnages arrivés depuis quelques temps ou pas forcément emblématiques, çà à probablement joué aussi et c'est un peu normal que cet élément est pesé dans la balance, je pense que dans n'importe quel série un producteur préfèrerait garder un personnage présent depuis le début qui a contribué au succès de la série qu'un personnage arrivé il y a une ou deux saisons, honnêtement si on demandait au public de choisir entre Luna et Sabrina je pense que beaucoup choisiraient Luna, c'est un peu pareil pour les producteurs et çà peut se comprendre) et qu'elle est sollicitée de partout pour des rôles conséquents sur des grandes chaînes alors que son talent de comédienne est limité.

Mais d'un autre côté cette fille a tout de même l'air très sympathique, pas du tout du genre prétentieuse ou à snober ses fans, je pense vraiment pas qu'elle soit mauvaise fille! Je sais que çà peut paraître sans importance mais pour moi çà en a. Je ne justifie pas le fait qu'elle étale souvent sa vie privée, çà me met un peu mal à l'aise aussi et çà donne pas forcément une bonne impression c'est certain, mais çà part peut-être pas d'une mauvaise intention non plus. J'avoue que je trouve un peu violent de lire autant de critiques négatives sur elle, alors qu'elle ne semble pas bien mauvaise. 
Et il faut rendre un minimum justice au perso de Mélanie, certes çà fait quelques années que son personnage n'est plus que très minime dans la série alors que la comédienne continue à avoir des avantages énormes. Mais pendant combien de temps as t-elle été un personnage principal? Cà n'à pas toujours été comme çà donc il faut aussi nuancer un peu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty22/11/2017, 15:18

Je pense que personne n'a dit ici que Laetitia Milot n'était pas sympathique, oui elle est enjouée et bonne vivante et elle mérite sa popularité c'est certain.
Mais la surmédiatisation peut se retourner contre elle: les gens pourraient en avoir assez un jour de la voir partout à la tv ou dans les magazines pour parler de ses soucis...

Et effectivement depuis quelques années, ses apparitions dans Pblv se sont réduites à peau de chagrin (ce que je peux facilement comprendre vu son planning surchargé).Mais quitte à la faire revenir, autant que ce soit pour de bonnes intrigues car ses derniers come-back étaient des fiascos (lorsqu'elle était bloquée en Roumanie et qu'ensuite elle a couché avec Francesco  heink ), bon ce n'est pas de sa faute mais plutôt celle des scénaristes là.
Car la faire revenir pour rien ou pour dire au public de Pblv "coucou oui Mélanie est encore bien vivante", c'est cela qui est énervant aussi, alors qu' elle est toujours une actrice principale récurrente au générique (contrairement à Fabienne Carat ou Stéphane Hénon par exemple qui ne sont pas crédités comme tel).
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty22/11/2017, 18:38

likeasunshine a écrit:
Je pense que personne n'a dit ici que Laetitia Milot n'était pas sympathique, oui elle est enjouée et bonne vivante et elle mérite sa popularité c'est certain.
Mais la surmédiatisation peut se retourner contre elle: les gens pourraient en avoir assez un jour de la voir partout à la tv ou dans les magazines pour parler de ses soucis...

Et effectivement depuis quelques années, ses apparitions dans Pblv se sont réduites à peau de chagrin (ce que je peux facilement comprendre vu son planning surchargé).Mais quitte à la faire revenir, autant que ce soit pour de bonnes intrigues car ses derniers come-back étaient des fiascos (lorsqu'elle était bloquée en Roumanie et qu'ensuite elle a couché avec Francesco  heink ), bon ce n'est pas de sa faute mais plutôt celle des scénaristes là.
Car la faire revenir pour rien ou pour dire au public de Pblv "coucou oui Mélanie est encore bien vivante", c'est cela qui est énervant aussi, alors qu' elle est toujours une actrice principale récurrente au générique (contrairement à Fabienne Carat ou Stéphane Hénon par exemple qui ne sont pas crédités comme tel).
Je suis d'accordcavec ce que tu as écrit.Mélanie Laetitia n'est pas mauvaise c'est sur, sympathique, apres je pense aussi que les vents tournent, on ne peut pas  etre eternelllement sur le devant de la scéne.Pour l'instant c'est trop, elle est omni présente c'est ce qu'on lui reproche c'est tout.Si elle a pu apporter un peu d'espoir à certaines tant mieux mais d'autres attendent toujours d'etre enceinte, et ça peut faire l effet inverses que les femmes qui attendent toujours, ça leur fasse mal ce bonheur trop affiché.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty23/11/2017, 00:17

Non mais je sais, moi aussi çà me laisse perplexe qu'elle ait des avantages énormes et soit encore créditée dans le générique des personnages principaux alors que çà fait plusieurs années que son personnage est très minime dans la série. Mais après peut-être qu'ils considèrent qu'elle l'à été assez longtemps pour toujours l'inclure dans cette catégorie (et il me semble qu'à une époque ou Johanna apparaissait très peu, certes un peu plus que Mélanie mais bon, elle était aussi encore créditée dans les acteurs principaux, pareil pour Ninon et Rudy qu'on voyait plus beaucoup). Je suis tout à fait d'accord que pour ce qu'on la voit maintenant, ils feraient mieux de la mettre dans les guests, mais ils n'ont jamais été très logique dans leur façon de procéder avec le générique. Samia et Boher n'ont jamais été intégrés dans la catégorie des personnages principaux et c'est un truc qu'on ne s'explique guère, ils ont intégrés Frémont au moment ou on a commencé à moins le voir, Guillaume et Nathan ont été intégrés après plusieurs années alors qu'ils sont arrivés quoi, quelques mois après le début de la série, Nathan n'à pas été réintégré dedans depuis son retour, et on peut être large et ajouter Benoit, Estelle, Djawad et Barbara qui mériteraient quand même bien leur place. Alors l'absence de logique sur le générique ne concerne pas que Mélanie. 

Moi aussi tout çà me laisse perplexe, je trouve pas forcément juste le traitement accordé que çà soit dans plus belle la vie (mais j'y vois des petites explications) ou dans les fictions qui la réclament, je trouve que ses talents d'actrices sont moyens par rapport aux rôles proposés. J'ai juste eu l'impression à lire certains post qu'on lui tapait beaucoup dessus et qu'elle était détestée. Perso j'apprendrais que c'est une fille pas très sympa ect, je n'aurais pas écrit ce message mais comme elle me semble très sympathique, j'ai eu envie de prendre un peu sa défense.  :D Après c'est vrai qu'elle est omniprésente, mais je pense pas que çà parte d'une mauvaise intention, du coup je le "pardonne" aussi, encore une fois si elle ne semblait pas particulièrement sympathique, j'avoue que je serais moins tolérante même si le principe d'étaler sa vie privée est loin de me plaire.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty23/11/2017, 11:02

Je crois aussi que Laetitia Millot est l'actrice la mieux payée de la série.. et, pourquoi? 
Je trouve que ce n'est pas la plus talentueuse.. Et comme vous dites, ces dernières années ses apparitions ce comptent sur les doigts d'une main.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty23/11/2017, 11:26

Flora24 a écrit:
Je crois aussi que Laetitia Millot est l'actrice la mieux payée de la série..

C'était le cas il y a quelques années, mais est-ce encore vrai maintenant ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty23/11/2017, 11:30

Flora24 a écrit:
Je crois aussi que Laetitia Millot est l'actrice la mieux payée de la série.. et, pourquoi? 
Je trouve que ce n'est pas la plus talentueuse.. Et comme vous dites, ces dernières années ses apparitions ce comptent sur les doigts d'une main.
En fait je ne sais pas si elle est TOUJOURS la mieux payée de la série mais en tout cas en 2010/2011 d'après Téléstar ou je ne sais plus quel magazine tv, elle l'était. Quant à savoir pourquoi ou comment, faudrait demander à la prod  :lol: .
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty23/11/2017, 13:47

missusy a écrit:
fiesta341 a écrit:

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 455323295 oui on a pas fini lol ! le bon côté c'est que si  par sa notoriété,ça a pu aider moralement des quidams !
oui bof..... je ne vois pas vraiment en quoi ça a pu aider les "quidams" comme tu dis. Alors parce que tu as la même maladie qu'une pseudo vedette tu te sens mieux ? Perso ça me dépasse ce genre de raisonnement. Un nombre incalculable de vedettes sont mortes du cancer et perso j'ai deux personnes très proches dans ma famille mortes du cancer et de savoir qu'une vedette a contracté la même maladie que ma mère ou mon mari ne me console en rien ! En même temps je ne suis pas lectrice de Voici ou Closer, ceci explique probablement cela. Bref, je pense que Leticia Milot use et abuse de tous les malheurs ou bonheur de sa famille pour faire la Une des journaux. Pour moi je trouve qu'elle n'a aucune pudeur et ça me la rend tout sauf sympathique, déjà que je ne suis pas fan de son personnage de Mélanie et encore moins de son jeu d'actrice ce n'est pas ses "grandes révélations" sur sa vie qui vont me faire changer d'avis.
Je partage ton agacement, Missusy, sur le déballage permanent de leur vie privée de certaines "stars". Au-delà des stars, c'est toute la société qui se met à fonctionner comme ça avec les réseaux sociaux. Avec ce risque : le plus important n'est pas de vivre quelque chose mais de le faire savoir. Sur les sites touristiques, ça donne des gens qui passent l'essentiel de leur temps le dos tourné aux monuments pour faire des selfies. Côté plus intime: deux amies sage-femme m'ont raconté qu'aujourd'hui, durant les minutes qui suivent l'accouchement plein de pères s'occupent surtout de photographier/filmer le nouveau-né et leur compagne pour poster tout ça en ligne. Voulons nous vivre ces moments forts ou dire que nous les avons vécus (au risque de ne pas les vivre) ?
Sinon, pour Laetitia Millot et l'endométriose (ou autre pathologie), je trouve qu'il y a sans doute une part d'utilité au sens ou cette maladie, pourtant pas rare, est longtemps restée méconnue du grand public. Or un dépistage précoce est très important pour éviter, entre autres, la stérilité. Mais je préférerais que ce soit les pouvoirs publics qui s'occupent de le faire savoir, en donnant les principaux symptômes et en conseillant de consulter.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty23/11/2017, 14:39

Nouvel article sur la piratage de PBLV : https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/incroyable-!-un-episode-de-plus-belle-la-vie-est-pirate-plus-de-500-000-fois-315332

Je ne comprends pas: Telfrance n'a pas un moyen légal d'attaquer ces sites pirates en justice? sarcastic 
Visiblement non puisque leur seule solution serait de montrer les épi en avance en VOD ou sur leur site.

C'est pas gagné cette affaire!   
Après je pense qu'en cumulé l'audience Fr3 + le replay + le téléchargement illégal, on doit bien dépasser les 5 millions de spectateurs, ce qui reste énorme pour une série de 13 ans!
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty23/11/2017, 15:39

likeasunshine a écrit:
Nouvel article sur la piratage de PBLV : https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/incroyable-!-un-episode-de-plus-belle-la-vie-est-pirate-plus-de-500-000-fois-315332

Je ne comprends pas: Telfrance n'a pas un moyen légal d'attaquer ces sites pirates en justice? sarcastic 
Visiblement non puisque leur seule solution serait de montrer les épi en avance en VOD ou sur leur site.

C'est pas gagné cette affaire!   
Après je pense qu'en cumulé l'audience Fr3 + le replay + le téléchargement illégal, on doit bien dépasser les 5 millions de spectateurs, ce qui reste énorme pour une série de 13 ans!
Au passage j'ai lu une info, comme quoi "Demain nous appartient" fait des scores d'audience à plus de trois millions de téléspectateurs, là je pense qu'il vont garder la série.

---------------
Pas'mec
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty23/11/2017, 16:00

@likeasunshine Oui, je pense au'on doit être au-dessus de 5 millions!

likeasunshine a écrit:
Telfrance n'a pas un moyen légal d'attaquer ces sites pirates en justice? Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 2034228342 

Ils en ont fait fermer plusieurs par le passé, y en avait un paquet et ça a mis du temps! En fait bien souvent ces sites sont hébergés à l'étranger, ce qui rend la procédure plus longue (voire impossible)

L'année dernière Telfrance s'est attaquée aux plateformes de streaming telles que Youtube/Dailymotion, où des dizaines d'épisodes en avance étaient postés chaque jour. Ils ont fait un sacré ménage

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty23/11/2017, 16:01

Sinon, voici l'article complet:

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Articl11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 23/11/2017, 16:03, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty23/11/2017, 18:07

Merci beaucoup Tony pour toutes ces precisions et pour l'article du Figaro dont je n'avais pas acces car il faut etre abonne.

Cela m'etonnait aussi que Telfrance ne fasse rien contre le piratage mais ce doit etre complique oui.

Est ce que la solution ne consisterait pas tout simplement a arreter  la diffusion des epis en avance chez nos amis belges, suisses et sur le site, comme cela plus d'epis en avance, plus de piratage!
Apres il y a peut-etre un gros manque a gagner a faire ca.
missusy



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty23/11/2017, 18:31

ailebrune a écrit:
missusy a écrit:

oui bof..... je ne vois pas vraiment en quoi ça a pu aider les "quidams" comme tu dis. Alors parce que tu as la même maladie qu'une pseudo vedette tu te sens mieux ? Perso ça me dépasse ce genre de raisonnement. Un nombre incalculable de vedettes sont mortes du cancer et perso j'ai deux personnes très proches dans ma famille mortes du cancer et de savoir qu'une vedette a contracté la même maladie que ma mère ou mon mari ne me console en rien ! En même temps je ne suis pas lectrice de Voici ou Closer, ceci explique probablement cela. Bref, je pense que Leticia Milot use et abuse de tous les malheurs ou bonheur de sa famille pour faire la Une des journaux. Pour moi je trouve qu'elle n'a aucune pudeur et ça me la rend tout sauf sympathique, déjà que je ne suis pas fan de son personnage de Mélanie et encore moins de son jeu d'actrice ce n'est pas ses "grandes révélations" sur sa vie qui vont me faire changer d'avis.
Je partage ton agacement, Missusy, sur le déballage permanent de leur vie privée de certaines "stars". Au-delà des stars, c'est toute la société qui se met à fonctionner comme ça avec les réseaux sociaux. Avec ce risque : le plus important n'est pas de vivre quelque chose mais de le faire savoir. Sur les sites touristiques, ça donne des gens qui passent l'essentiel de leur temps le dos tourné aux monuments pour faire des selfies. Côté plus intime: deux amies sage-femme m'ont raconté qu'aujourd'hui, durant les minutes qui suivent l'accouchement plein de pères s'occupent surtout de photographier/filmer le nouveau-né et leur compagne pour poster tout ça en ligne. Voulons nous vivre ces moments forts ou dire que nous les avons vécus (au risque de ne pas les vivre) ?
Sinon, pour Laetitia Millot et l'endométriose (ou autre pathologie), je trouve qu'il y a sans doute une part d'utilité au sens ou cette maladie, pourtant pas rare, est longtemps restée méconnue du grand public. Or un dépistage précoce est très important pour éviter, entre autres, la stérilité. Mais je préférerais que ce soit les pouvoirs publics qui s'occupent de le faire savoir, en donnant les principaux symptômes et en conseillant de consulter.
oui, je sais bien, probablement que je suis trop vieille pour comprendre et apprécier tout ça.

J'avais une copine à l'époque, il y a 32 ans, dont le mari avait filmé son accouchement et ils en étaient très fiers tous les deux, mais quand tu posais une question au mari il fallait qu'il consulte sa vidéo pour répondre ! Mon mari n'avait pas d'appareil pour filmer mais il était à100 % avec moi et il se rappelait de tout ! Bref...

les pouvoirs publics ? nonnnnnnnnnn  affraid  un bon médecin traitant ok (mais ça devient rare d'en trouver un) les pouvoirs publics nous disent déjà que fumer c'est pas bien, de ne pas manger des fruits et légumes chaque jour c'est pas bien, (3.80 le kg de clémentines aujourd'hui à Super U), moi ça va je suis seule maintenant mais les familles nombreuses comment font-elles ?)) de pas faire de sport c'est pas bien, de ne pas vouloir quitter sa région pour trouver du boulot c'est pas bien. Si maintenant il se mêlait de ce qui se passe dans notre ventre perso ça me donnerait juste l'envie de faire le contraire !! Déjà que quand tu es retraitée il ne se passe pas un mois sans que tu ne reçoives un courrier pour te faire dépister du cancer du sein, du cancer du colon etc.. tu te lèves le matin tout va bien, tu vas récupérer ton courrier à midi et après tu angoisses car tu n'a pas fait tout ces examens et t'es pas bien pour tout le reste de la journée !!! Bon les jours suivants l'angoisse passe. Perso, je fume depuis 35 ans et je n'ai pas vu un toubib depuis 8 ans !!!! Je vais probablement en crever puisque les statistiques le disent (qui ne se trompent jamais hein ?) mais en attendant qu'est-ce que j'aurai fait économiser comme sous à la sécu !!! Du coup cet argent je vais le mettre de côté pour me payer une place au cimetière tiens !

Pour en revenir à Laetitia Millot personnellement je me fiche qu'elle puisse avoir un gosse ou pas, si elle trouve son bonheur dans tout ce déballage complètement impudique tant mieux pour elle mais moi ça me donne juste un peu plus des raisons de ne pas l'apprécier.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty23/11/2017, 19:45

missusy a écrit:
oui, je sais bien, probablement que je suis trop vieille pour comprendre et apprécier tout ça.

J'avais une copine à l'époque, il y a 32 ans, dont le mari avait filmé son accouchement et ils en étaient très fiers tous les deux, mais quand tu posais une question au mari il fallait qu'il consulte sa vidéo pour répondre ! Mon mari n'avait pas d'appareil pour filmer mais il était à100 % avec moi et il se rappelait de tout ! Bref...

les pouvoirs publics ? nonnnnnnnnnn  affraid  un bon médecin traitant ok (mais ça devient rare d'en trouver un) les pouvoirs publics nous disent déjà que fumer c'est pas bien, de ne pas manger des fruits et légumes chaque jour c'est pas bien, (3.80 le kg de clémentines aujourd'hui à Super U), moi ça va je suis seule maintenant mais les familles nombreuses comment font-elles ?)) de pas faire de sport c'est pas bien, de ne pas vouloir quitter sa région pour trouver du boulot c'est pas bien. Si maintenant il se mêlait de ce qui se passe dans notre ventre perso ça me donnerait juste l'envie de faire le contraire !! Déjà que quand tu es retraitée il ne se passe pas un mois sans que tu ne reçoives un courrier pour te faire dépister du cancer du sein, du cancer du colon etc.. tu te lèves le matin tout va bien, tu vas récupérer ton courrier à midi et après tu angoisses car tu n'a pas fait tout ces examens et t'es pas bien pour tout le reste de la journée !!! Bon les jours suivants l'angoisse passe. Perso, je fume depuis 35 ans et je n'ai pas vu un toubib depuis 8 ans !!!! Je vais probablement en crever puisque les statistiques le disent (qui ne se trompent jamais hein ?) mais en attendant qu'est-ce que j'aurai fait économiser comme sous à la sécu !!! Du coup cet argent je vais le mettre de côté pour me payer une place au cimetière tiens !

Toi et moi avons vécu beaucoup d'expériences avant les smartphones et les réseaux sociaux. Pour nous c'est assez facile de voir la folie qui consiste à "publier" ainsi sa vie en permanence, au risque de ne pas la vivre, justement, sa vie. Le plus important, c'est que des jeunes aient conscience de ça. Il y en a heureusement (quoique pas beaucoup)
C'est plus l'hypocrisie qui me dérange, genre, on autorise plein de pubs pour des produits plein de sucre et huile de palme mais on met un bandeau : "évitez les produits trop ceci trop cela". Entre la pub, hyper séductrice et le bandeau ennuyeux, on sait très bien ce qui marque .
C'est en effet le boulot d'un médecin traitant que de détecter un certain nombre de problèmes. Mais souvent, ils sont débordés. Pour ce qui est de l'endométriose, j'en parle en connaissance de cause. Pas détectée durant très longtemps par les médecins, alors que j'avais tous les symptômes et que je les signalais . L'un d'eux m'a même dit: "oh, bah les femmes se plaignent toujours d'avoir des douleurs, c'est dans leur tête". Sans avoir vérifié quoi que ce soit.
(Un Berger quoi :D ). Et quand j'ai finalement été opérée, c'était trop tard. (Ça aurait pu être pire, hein, une robe mauve, des lys, tout ça...)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty23/11/2017, 20:40

likeasunshine a écrit:
Merci beaucoup Tony pour toutes ces precisions et pour l'article du Figaro dont je n'avais pas acces car il faut etre abonne.

Cela m'etonnait aussi que Telfrance ne fasse rien contre le piratage mais ce doit etre complique oui.

Est ce que la solution ne consisterait pas tout simplement a arreter  la diffusion des epis en avance chez nos amis belges, suisses et sur le site, comme cela plus d'epis en avance, plus de piratage!
Apres il y a peut-etre un gros manque a gagner a faire ca.

Oui c'est sur arréter ces epis en décalage par rapports à ces pays.Et ces histoires de Vad epis en avance.Apres, et pardon si je m'eloigne du sujet un peu, mais pourquoi ne pas proposer les 1eres saisons sur you tube? Surtout qu'àprés le vol 20, on ne trouve pas les dvd.Ou pourquoi ne pas sortir la suite de ces volumes deja sortis en dvd.C'est à peu pres vers l'intrigue de la mere de Nathan enfin a la fin de cette intrigue.Les gens seraient bcp moins tentés par les nouveaux epis, du fait que ca fait toujours plaisir de revoir de trés anciens epis, et on s'en souvient peu, ça fait donc du "nouveau".
pau



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty23/11/2017, 21:15

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Merci beaucoup Tony pour toutes ces precisions et pour l'article du Figaro dont je n'avais pas acces car il faut etre abonne.

Cela m'etonnait aussi que Telfrance ne fasse rien contre le piratage mais ce doit etre complique oui.

Est ce que la solution ne consisterait pas tout simplement a arreter  la diffusion des epis en avance chez nos amis belges, suisses et sur le site, comme cela plus d'epis en avance, plus de piratage!
Apres il y a peut-etre un gros manque a gagner a faire ca.

Oui c'est sur arréter ces epis en décalage par rapports à ces pays.Et ces histoires de Vad epis en avance.Apres, et pardon si je m'eloigne du sujet un peu, mais pourquoi ne pas proposer les 1eres saisons sur you tube? Surtout qu'àprés le vol 20, on ne trouve pas les dvd.Ou pourquoi ne pas sortir la suite de ces volumes deja sortis en dvd.C'est à peu pres vers l'intrigue de la mere de Nathan enfin a la fin de cette intrigue.Les gens seraient bcp moins tentés par les nouveaux epis, du fait que ca fait toujours plaisir de revoir de trés anciens epis, et on s'en souvient peu, ça fait donc du "nouveau".
Trés bonne idée..plus malin que les pro de France Télévision qui s'occupent de ça..il faut qu'il apprennent à utiliser internet..ils sont en retard, mais en même temps ça m'arrange moi..je regarde gratos quand je veux comme ça et pour l'instant les pub nous sont épargné..Profitons-en avant qu'ils comprennent comment réellement exploiter ce média..Avec youtube c'est déjà à moitié fait avec leur déferlante de pub..
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 5 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.