Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty23/11/2017, 21:15

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Merci beaucoup Tony pour toutes ces precisions et pour l'article du Figaro dont je n'avais pas acces car il faut etre abonne.

Cela m'etonnait aussi que Telfrance ne fasse rien contre le piratage mais ce doit etre complique oui.

Est ce que la solution ne consisterait pas tout simplement a arreter  la diffusion des epis en avance chez nos amis belges, suisses et sur le site, comme cela plus d'epis en avance, plus de piratage!
Apres il y a peut-etre un gros manque a gagner a faire ca.

Oui c'est sur arréter ces epis en décalage par rapports à ces pays.Et ces histoires de Vad epis en avance.Apres, et pardon si je m'eloigne du sujet un peu, mais pourquoi ne pas proposer les 1eres saisons sur you tube? Surtout qu'àprés le vol 20, on ne trouve pas les dvd.Ou pourquoi ne pas sortir la suite de ces volumes deja sortis en dvd.C'est à peu pres vers l'intrigue de la mere de Nathan enfin a la fin de cette intrigue.Les gens seraient bcp moins tentés par les nouveaux epis, du fait que ca fait toujours plaisir de revoir de trés anciens epis, et on s'en souvient peu, ça fait donc du "nouveau".
Trés bonne idée..plus malin que les pro de France Télévision qui s'occupent de ça..il faut qu'il apprennent à utiliser internet..ils sont en retard, mais en même temps ça m'arrange moi..je regarde gratos quand je veux comme ça et pour l'instant les pub nous sont épargné..Profitons-en avant qu'ils comprennent comment réellement exploiter ce média..Avec youtube c'est déjà à moitié fait avec leur déferlante de pub..
missusy



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty24/11/2017, 13:36

ailebrune a écrit:
missusy a écrit:
oui, je sais bien, probablement que je suis trop vieille pour comprendre et apprécier tout ça.

J'avais une copine à l'époque, il y a 32 ans, dont le mari avait filmé son accouchement et ils en étaient très fiers tous les deux, mais quand tu posais une question au mari il fallait qu'il consulte sa vidéo pour répondre ! Mon mari n'avait pas d'appareil pour filmer mais il était à100 % avec moi et il se rappelait de tout ! Bref...

les pouvoirs publics ? nonnnnnnnnnn  affraid  un bon médecin traitant ok (mais ça devient rare d'en trouver un) les pouvoirs publics nous disent déjà que fumer c'est pas bien, de ne pas manger des fruits et légumes chaque jour c'est pas bien, (3.80 le kg de clémentines aujourd'hui à Super U), moi ça va je suis seule maintenant mais les familles nombreuses comment font-elles ?)) de pas faire de sport c'est pas bien, de ne pas vouloir quitter sa région pour trouver du boulot c'est pas bien. Si maintenant il se mêlait de ce qui se passe dans notre ventre perso ça me donnerait juste l'envie de faire le contraire !! Déjà que quand tu es retraitée il ne se passe pas un mois sans que tu ne reçoives un courrier pour te faire dépister du cancer du sein, du cancer du colon etc.. tu te lèves le matin tout va bien, tu vas récupérer ton courrier à midi et après tu angoisses car tu n'a pas fait tout ces examens et t'es pas bien pour tout le reste de la journée !!! Bon les jours suivants l'angoisse passe. Perso, je fume depuis 35 ans et je n'ai pas vu un toubib depuis 8 ans !!!! Je vais probablement en crever puisque les statistiques le disent (qui ne se trompent jamais hein ?) mais en attendant qu'est-ce que j'aurai fait économiser comme sous à la sécu !!! Du coup cet argent je vais le mettre de côté pour me payer une place au cimetière tiens !

Toi et moi avons vécu beaucoup d'expériences avant les smartphones et les réseaux sociaux. Pour nous c'est assez facile de voir la folie qui consiste à "publier" ainsi sa vie en permanence, au risque de ne pas la vivre, justement, sa vie. Le plus important, c'est que des jeunes aient conscience de ça. Il y en a heureusement (quoique pas beaucoup)
C'est plus l'hypocrisie qui me dérange, genre, on autorise plein de pubs pour des produits plein de sucre et huile de palme mais on met un bandeau : "évitez les produits trop ceci trop cela". Entre la pub, hyper séductrice et le bandeau ennuyeux, on sait très bien ce qui marque .
C'est en effet le boulot d'un médecin traitant que de détecter un certain nombre de problèmes. Mais souvent, ils sont débordés. Pour ce qui est de l'endométriose, j'en parle en connaissance de cause. Pas détectée durant très longtemps par les médecins, alors que j'avais tous les symptômes et que je les signalais . L'un d'eux m'a même dit: "oh, bah les femmes se plaignent toujours d'avoir des douleurs, c'est dans leur tête". Sans avoir vérifié quoi que ce soit.
(Un Berger quoi :D ). Et quand j'ai finalement été opérée, c'était trop tard. (Ça aurait pu être pire, hein, une robe mauve, des lys, tout ça...)

Pardon Ailebrune... je ne savais pas que tu souffrais de cette maladie. Je comprend ce que tu veux dire.. Excuse moi, je parle (j'écris) souvent trop vite sans assez réfléchir... C'est vrai que lorsqu'il s'agit de Laeticia Milot mon antipathie pour elle m'empêche de raisonner convenablement tant elle m'insupporte. Excuse moi encore... frown
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty24/11/2017, 15:00

Pardon Ailebrune, moi aussi si j'ai dit quelque chose qui ai pu te heurter.C'est vrai que des fois on parle, on parle, et des gens sur le forum sont concernés par ce qu'on peut dire.et en souffrir.
C'est vrai que ce serait mieux que les pouvoirs publics prennent cela en main plutôt qu'une actrice, mais ça peut leur donner l'idée.Mais toujours pareil ! quand tu es connu, tu as gain de cause,tu es reconnu, on t'écoute, on t'accueille si tu es un quidam, tu n'interesses personne.c'est ça qui m'enerve toujours.
Dans un autre ordre d'idée, mais pour rester dans le médical, celui qui est hospitalisé, a du mal quelque fois à ce qu'on l'écoute et appuie sur son bouton d alarme et on lui dit d'éviter de déranger, certes infirmières surchargées, je sais,j'ai une amie infirmière.Mais si tu t'appelles quelqu'un de connu, je cite personne, eh bien c'est autre chose, tu n'as pas de problème.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty26/11/2017, 17:38

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Milot111

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Milot10



vivejason clac

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 30/11/2017, 11:46, édité 1 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty26/11/2017, 17:50

Tony a écrit:
https://i.servimg.com/u/f62/14/16/50/94/milot10.jpg

vivejason clac
:lol: Tu as concrétisé nos commentaires! Quelle joyeuse idée lol!
Agns1021

Agns1021

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty26/11/2017, 20:22

Et un article, un!  ange2laterre



Je ne suis pas très fan des mèches blondes claires sur elle.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty26/11/2017, 20:26

Agns1021 a écrit:
Et un article, un!  ange2laterre



Je ne suis pas très fan des mèches blondes claires sur elle.

:lol: Sinon elle n'a plus frange, c'est mieux, à mon avis ça ne lui allait pas trés bien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty27/11/2017, 11:16

On prend les paris sur la prochaine couv'? Télé Star? Télé Loisirs? Paris Match?  :D
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty27/11/2017, 13:11

Pas télé star, du moins pour la semaine prochaine car c'est Johnny mais apparemment il y a un article sur pblv annoncé en couv'
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty27/11/2017, 17:22

Ptit beurre a écrit:
Pas télé star, du moins pour la semaine prochaine car c'est Johnny mais apparemment il y a un article sur pblv annoncé en couv'
Exact, un article p.20 sur "un personnage historique qui revient" (au hasard, Mélanie? :D)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty4/12/2017, 00:05

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Dqjfbz10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
pau



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty4/12/2017, 00:23

Agns1021 a écrit:
Et un article, un!  ange2laterre



Je ne suis pas très fan des mèches blondes claires sur elle.
Je suis pas super fan des mèches blondes habituellement mais je la trouve super belle sur cette couverture..je ne la trouve pas bonne actrice (et le personnage de Mélanie est neuneu à mon avis) mais cette nana est vraiment belle, il n'y a pas à dire.. love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty18/12/2017, 15:33

D'apres Tele Star , Anne Decis declare qu'Aurelie Vaneck voudrait revenir dans Pblv : https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/anne-decis-en-dit-plus-sur-les-rumeurs-du-retour-d-aurelie-vaneck-ninon-dans-plus-belle-la-vie-319820

Apres tout pourquoi pas? Pierre Martot et Virgil Bayle etaient bien revenus dans Pblv lorsqu'ils avaient manifeste leur desir de revenir.
Et Ninon n'est pas obligee de revenir avec Rudy ,elle peut revenir seule ou avec son fils, on n'est plus a une rupture de couple pres.
pau



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty18/12/2017, 16:12

likeasunshine a écrit:
D'apres Tele Star , Anne Decis declare qu'Aurelie Vaneck voudrait revenir dans Pblv : https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/anne-decis-en-dit-plus-sur-les-rumeurs-du-retour-d-aurelie-vaneck-ninon-dans-plus-belle-la-vie-319820

Apres tout pourquoi pas? Pierre Martot et Virgil Bayle etaient bien revenus dans Pblv lorsqu'ils avaient manifeste leur desir de revenir.
Et Ninon n'est pas obligee de revenir avec Rudy ,elle peut revenir seule ou avec son fils, on n'est plus a une rupture de couple pres.
Tout à fait d'accord, il suffit de la faire revenir célibataire avec son petit garçon ! c'est pas compliqué.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty18/12/2017, 21:19

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:
D'apres Tele Star , Anne Decis declare qu'Aurelie Vaneck voudrait revenir dans Pblv : https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/anne-decis-en-dit-plus-sur-les-rumeurs-du-retour-d-aurelie-vaneck-ninon-dans-plus-belle-la-vie-319820

Apres tout pourquoi pas? Pierre Martot et Virgil Bayle etaient bien revenus dans Pblv lorsqu'ils avaient manifeste leur desir de revenir.
Et Ninon n'est pas obligee de revenir avec Rudy ,elle peut revenir seule ou avec son fils, on n'est plus a une rupture de couple pres.
Tout à fait d'accord, il suffit de la faire revenir célibataire avec son petit garçon ! c'est pas compliqué.


Elle a dû constater qu'elle n'était pas aussi souvent engagée à tourner qu'elle le pensait.Aprés c'est vrai que son perso n'evoluait pas.Mais elle n'était pas la seule, il y en a qui reste quand meme.Sinon ce serait bien qu'elle revienne, c'est sympa de revoir les anciens.Ca fera un petit copain pour lucie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty18/12/2017, 21:42

fiesta341 a écrit:
pau a écrit:

Tout à fait d'accord, il suffit de la faire revenir célibataire avec son petit garçon ! c'est pas compliqué.


Elle a dû constater qu'elle n'était pas aussi souvent engagée à tourner qu'elle le pensait.Aprés c'est vrai que son perso n'evoluait pas.Mais elle n'était pas la seule, il y en a qui reste quand meme.Sinon ce serait bien qu'elle revienne, c'est sympa de revoir les anciens.Ca fera un petit copain pour lucie.
Oui ce devait etre pareil pour Pierre Martot ou Thibaut Vaneck qui n'ont pas trouve de roles ailleurs et sont revenus au bercail on  va dire.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty18/12/2017, 22:53

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:



Elle a dû constater qu'elle n'était pas aussi souvent engagée à tourner qu'elle le pensait.Aprés c'est vrai que son perso n'evoluait pas.Mais elle n'était pas la seule, il y en a qui reste quand meme.Sinon ce serait bien qu'elle revienne, c'est sympa de revoir les anciens.Ca fera un petit copain pour lucie.
Oui ce devait etre pareil pour Pierre Martot ou Thibaut Vaneck qui n'ont pas trouve de roles ailleurs et sont revenus au bercail on  va dire.


jap jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty19/12/2017, 10:07

fiesta341 a écrit:
pau a écrit:

Tout à fait d'accord, il suffit de la faire revenir célibataire avec son petit garçon ! c'est pas compliqué.


Elle a dû constater qu'elle n'était pas aussi souvent engagée à tourner qu'elle le pensait.Aprés c'est vrai que son perso n'evoluait pas.Mais elle n'était pas la seule, il y en a qui reste quand meme.Sinon ce serait bien qu'elle revienne, c'est sympa de revoir les anciens.Ca fera un petit copain pour lucie.

Je pense que ça pourrait être sympa de la revoir le temps d'une intrigue par exemple, mais pas à temps plein.. Elle avait quitté le feuilleton car son personnage avait fait le tour, je trouverais donc bizarre que les scénaristes reviennent là-dessus, sans compter que j'aime bien le couple Ninon/Rudy donc je trouverais ça dommage de les faire casser juste pour que l'actrice puisse revenir car elle n'a pas été engagée ailleurs en effet ^^

Il me semble qu'elle avait joué dans la 'suite' de Sous le soleil, mais c'était nul..
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty19/12/2017, 10:48

Je trouve ça culotter que certains comédiens partent de leur plein grè pour faire autre chose et quand l'autre chose se fait attendre ou que l'autre chose est annulée par une chaîne concurrente  ... reviennent comme si de rien n'était !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty19/12/2017, 18:46

Flora24 a écrit:
fiesta341 a écrit:



Elle a dû constater qu'elle n'était pas aussi souvent engagée à tourner qu'elle le pensait.Aprés c'est vrai que son perso n'evoluait pas.Mais elle n'était pas la seule, il y en a qui reste quand meme.Sinon ce serait bien qu'elle revienne, c'est sympa de revoir les anciens.Ca fera un petit copain pour lucie.

Je pense que ça pourrait être sympa de la revoir le temps d'une intrigue par exemple, mais pas à temps plein.. Elle avait quitté le feuilleton car son personnage avait fait le tour, je trouverais donc bizarre que les scénaristes reviennent là-dessus, sans compter que j'aime bien le couple Ninon/Rudy donc je trouverais ça dommage de les faire casser juste pour que l'actrice puisse revenir car elle n'a pas été engagée ailleurs en effet ^^

Il me semble qu'elle avait joué dans la 'suite' de Sous le soleil, mais c'était nul..
Meme si elle revenait pour une grosse intrigue ce serait sympa! Apres il est vrai que depuis son depart, beaucoup d'eau est passe sous les ponts, de nouvelles familles ,de nouveaux persos sont apparus.
Si c'est pour lui donner un role tres secondaire ou moins interessant qu'avant comme pour Leo en ce moment, ce n'est pas la peine. Et je ne parle meme pas de Nathan le perso bouche-trou denigre par les autres persos et la prod! Cry
En meme temps le fait qu'elle soit maman peut donner une  nouvelle dynamique au perso et ce n'est plus la jeune fille que l'on a connu, c'est une femme de 30 ans maintenant.
pau



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty20/12/2017, 00:02

Moi je serai pour qu'elle revienne dans pblv et que le personnage se réinstalle avec une nouvelle histoire d'amour et de nouvelles intrigues. Ce personnage a toujours du potentiel, une histoire ect.. Et c'est tout à fait réaliste de la voir séparée du père de son enfant avec qui elle a été, avec qui elle n'a plus été et avec qui elle s'est installée encore bien jeune..De plus cette fois elle aurait un nouveau élément pour la dynamique de ses intrigues : son enfant qui n'est plus un bébé mais pas encore un ado.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty20/12/2017, 10:12

Bien-sûr qu'elle aurait toujours du potentiel, si les scénaristes faisaient un effort ils pourraient trouver de bonnes histoires pour tout le monde. Seulement, il y a déjà tellement de personnages que si Ninon revenait (en couple avec bébé etc), pour moi il faudrait en faire partir certains (Benoît, Eve, Eugénie, ..?), car comme dit Likeasunshine, revenir pour revenir et être mit au second plan, bof..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty20/12/2017, 11:51

Flora24 a écrit:
Bien-sûr qu'elle aurait toujours du potentiel, si les scénaristes faisaient un effort ils pourraient trouver de bonnes histoires pour tout le monde. Seulement, il y a déjà tellement de personnages que si Ninon revenait (en couple avec bébé etc), pour moi il faudrait en faire partir certains (Benoît, Eve, Eugénie, ..?), car comme dit Likeasunshine, revenir pour revenir et être mit au second plan, bof..
Eugénie oui justement! Ça pourrait faire une excellente intrigue, que les scena arrangent une concurrence professionnelle et ça changerait des histoires, pardon mais de c   u    l.  Qui sont des eternels recommencements.
pau



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty20/12/2017, 12:08

fiesta341 a écrit:
Flora24 a écrit:
Bien-sûr qu'elle aurait toujours du potentiel, si les scénaristes faisaient un effort ils pourraient trouver de bonnes histoires pour tout le monde. Seulement, il y a déjà tellement de personnages que si Ninon revenait (en couple avec bébé etc), pour moi il faudrait en faire partir certains (Benoît, Eve, Eugénie, ..?), car comme dit Likeasunshine, revenir pour revenir et être mit au second plan, bof..
Eugénie oui justement! Ça pourrait faire une excellente intrigue, que les scena arrangent une concurrence professionnelle et ça changerait des histoires, pardon mais de c   u    l.  Qui sont des eternels recommencements.
Exactement..et j'ai rien contre le fait que d'autres dégagent..(Barbara, Abdel par exemple : adios !! hello :D Surprised-redface )
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 6 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.