Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
missusy




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty16/11/2017, 13:41

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y a de plus gênant à montrer son ventre quand on est enceinte que quand on ne l'est pas.
D'autant que pour Laëtitia Milot qui a oeuvré pour faire connaitre l'endométriose et ses douloureuses conséquences, être enceinte et le dire doit avoir une signification particulière.
Je trouve qu'elle en fait des tonnes et des tonnes à faire toutes les couvertures de magazine possibles et imaginables pour parler de sa maladie et de ses problèmes et exister médiatiquement, voilà c'est mon avis.
Je préfère la discrétion d'une Anne Decis, Sylvie Flepp ou Virgile Bayle (qui est malade lui aussi mais il n'en fait pas étalage).
d'accord avec toi, mais attend on a de la chance, on a pas vu la photo de "la conception" du bébé, ni celle du test de grossesse !!! mais elle va se rattraper c'est certain.. on aura la photo de la première écographie, puis le grand dilemme à elle et son mari sur le choix du prénom etc... et si par malheur elle n'arrive pas au bout de sa grossesse elle écrira un nouveau livre sur la douleur d'avoir perdu son bébé si attendu.. et si elle a son bébé ce sera un livre sur "le bébé miracle" ! Avec elle tout sera toujours sujet à faire la Une des journaux....
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty16/11/2017, 14:37

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y a de plus gênant à montrer son ventre quand on est enceinte que quand on ne l'est pas.
D'autant que pour Laëtitia Milot qui a oeuvré pour faire connaitre l'endométriose et ses douloureuses conséquences, être enceinte et le dire doit avoir une signification particulière.
Je trouve qu'elle en fait des tonnes et des tonnes à faire toutes les couvertures de magazine possibles et imaginables pour parler de sa maladie et de ses problèmes et exister médiatiquement, voilà c'est mon avis.
Je préfère la discrétion d'une Anne Decis, Sylvie Flepp ou Virgile Bayle (qui est malade lui aussi mais il n'en fait pas étalage).

Je partage entièrement ton avis! Cela fait quelques années maintenant que je me pose vraiment la question de pourquoi cette actrice est autant sollicitée et traitée comme l'ultime star de PBLV alors qu'elle fait des allées et venues dans le feuilleton quand ça lui chante. Je ne comprends pas qu'elle soit autant surprotégée par la production alors qu'elle tourne plein de fictions pour une chaîne directement concurrente et que d'autres ont été viré pour moins que ça.

D'ailleurs, je ne suis pas spécialement fan de son jeu en tant qu'actrice; j'étais tombée sur quelques scènes de 'la vengeance aux yeux clairs', et je trouvais qu'elle jouait vraiment mal, ça ne lui va pas du tout ce genre de rôle..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty16/11/2017, 14:46

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je trouve qu'elle en fait des tonnes et des tonnes à faire toutes les couvertures de magazine possibles et imaginables pour parler de sa maladie et de ses problèmes et exister médiatiquement, voilà c'est mon avis.
Je préfère la discrétion d'une Anne Decis, Sylvie Flepp ou Virgile Bayle (qui est malade lui aussi mais il n'en fait pas étalage).

Je partage entièrement ton avis! Cela fait quelques années maintenant que je me pose vraiment la question de pourquoi cette actrice est autant sollicitée et traitée comme l'ultime star de PBLV alors qu'elle fait des allées et venues dans le feuilleton quand ça lui chante. Je ne comprends pas qu'elle soit autant surprotégée par la production alors qu'elle tourne plein de fictions pour une chaîne directement concurrente et que d'autres ont été viré pour moins que ça.

D'ailleurs, je ne suis pas spécialement fan de son jeu en tant qu'actrice; j'étais tombée sur quelques scènes de 'la vengeance aux yeux clairs', et je trouvais qu'elle jouait vraiment mal, ça ne lui va pas du tout ce genre de rôle..
Exact Nadège Beausson-Diagne et Franck Sémonin, la prod leur a signifié qu'ils ne pouvaient pas jouer dans Pblv et dans une série d'une chaine concurrente en même temps!  kaola 
J'ai l'impression de Laetitia Milot était un peu la chouchou d'Hubert Besson mais maintenant qu'il est parti, est ce que cela va changer la donne? A voir... confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty16/11/2017, 15:36

Il serait tout à fait possible d'intégrer une grossesse de Mélanie dans la série. Mélanie a rencontré un homme à  Paris, l'a quitté et revient au Mistral pour élever son enfant seule. Ca redonnerait un peu de maturité au personnage et en plus ça n'a jamais été traité dans la série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty16/11/2017, 17:24

missusy a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je trouve qu'elle en fait des tonnes et des tonnes à faire toutes les couvertures de magazine possibles et imaginables pour parler de sa maladie et de ses problèmes et exister médiatiquement, voilà c'est mon avis.
Je préfère la discrétion d'une Anne Decis, Sylvie Flepp ou Virgile Bayle (qui est malade lui aussi mais il n'en fait pas étalage).
d'accord avec toi, mais attend on a de la chance, on a pas vu la photo de "la conception" du bébé, ni celle du test de grossesse !!! mais elle va se rattraper c'est certain.. on aura la photo de la première écographie, puis le grand dilemme à elle et son mari sur le choix du prénom etc... et si par malheur elle n'arrive pas au bout de sa grossesse elle écrira un nouveau livre sur la douleur d'avoir perdu son bébé si attendu.. et si elle a son bébé ce sera un livre sur "le bébé miracle" ! Avec elle tout sera toujours sujet à faire la Une des journaux....
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 455323295 oui on a pas fini lol ! le bon côté c'est que si  par sa notoriété,ça a pu aider moralement des quidams !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty16/11/2017, 17:26

Shinochaz a écrit:
Il serait tout à fait possible d'intégrer une grossesse de Mélanie dans la série. Mélanie a rencontré un homme à  Paris, l'a quitté et revient au Mistral pour élever son enfant seule. Ca redonnerait un peu de maturité au personnage et en plus ça n'a jamais été traité dans la série.
Oh la la ! encore une grossesse ! Samia, Emma et Mélanie non stop ! on a note dose c'est bon !Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 924262617
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty16/11/2017, 17:44

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il serait tout à fait possible d'intégrer une grossesse de Mélanie dans la série. Mélanie a rencontré un homme à  Paris, l'a quitté et revient au Mistral pour élever son enfant seule. Ca redonnerait un peu de maturité au personnage et en plus ça n'a jamais été traité dans la série.
Oh la la ! encore une grossesse ! Samia, Emma et Mélanie non stop ! on a note dose c'est bon !Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 924262617
Ah moi je trouve qu'il n'y a pas assez de bambins dans cette serie!  chat noir et blanc
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty16/11/2017, 18:43

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oh la la ! encore une grossesse ! Samia, Emma et Mélanie non stop ! on a note dose c'est bon !Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 924262617
Ah moi je trouve qu'il n'y a pas assez de bambins dans cette serie!  chat noir et blanc
C'est la grossesse par elle meme, c'est bien pendant une periode mais la ca fait trop!  On vient de finir avec Emma, on va pas remettre ça lol! Les bambins j'aime bien, mais de toute façon on les voit peu.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty16/11/2017, 18:46

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah moi je trouve qu'il n'y a pas assez de bambins dans cette serie!  chat noir et blanc
C'est la grossesse par elle meme, c'est bien pendant une periode mais la ca fait trop!  On vient de finir avec Emma, on va pas remettre ça lol! Les bambins j'aime bien, mais de toute façon on les voit peu.
Ah  j'avais pas vu que tu étais au second degré, avec la tablette c'est petit l etimocone.(effectivement il rigole bien.il est marrant cet étimo! Je l aime bcp)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty16/11/2017, 19:02

fiesta341 a écrit:
fiesta341 a écrit:

C'est la grossesse par elle meme, c'est bien pendant une periode mais la ca fait trop!  On vient de finir avec Emma, on va pas remettre ça lol! Les bambins j'aime bien, mais de toute façon on les voit peu.
Ah  j'avais pas vu que tu étais au second degré, avec la tablette c'est petit l etimocone.(effectivement il rigole bien.il est marrant cet étimo! Je l aime bcp)
J'adore cet emoticone aussi!  ;)
Sinon Lucie on l'a beaucoup vue lors de la derniere inrigue Boher j'espere que cela va continuer, Noe en revanche aucune nouvelle! frown Alors qu'il doit etre au college non?
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty16/11/2017, 20:18

missusy a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je trouve qu'elle en fait des tonnes et des tonnes à faire toutes les couvertures de magazine possibles et imaginables pour parler de sa maladie et de ses problèmes et exister médiatiquement, voilà c'est mon avis.
Je préfère la discrétion d'une Anne Decis, Sylvie Flepp ou Virgile Bayle (qui est malade lui aussi mais il n'en fait pas étalage).
d'accord avec toi, mais attend on a de la chance, on a pas vu la photo de "la conception" du bébé, ni celle du test de grossesse !!! mais elle va se rattraper c'est certain.. on aura la photo de la première écographie, puis le grand dilemme à elle et son mari sur le choix du prénom etc... et si par malheur elle n'arrive pas au bout de sa grossesse elle écrira un nouveau livre sur la douleur d'avoir perdu son bébé si attendu.. et si elle a son bébé ce sera un livre sur "le bébé miracle" ! Avec elle tout sera toujours sujet à faire la Une des journaux....
C'est sûr, Lætitia Milot, est la vedette de PBLV, elle fait ce qu'elle veut, elle reste une semaine, repart, en ce moment elle fait languir la production en reportant son retour, pour ma part, elle peut faire languir, je ne suis pas gêné le moins du monde, et si elle revient, je ne pense pas que PBLV verra beaucoup de téléspectateurs en plus, et pour fêter son retour, elle écrira un livre sur son retour au sein de PBLV, ne vous inquiétez pas, c'est une fille bien conseillée.

---------------
Pas'mec
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty17/11/2017, 09:38

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Ah  j'avais pas vu que tu étais au second degré, avec la tablette c'est petit l etimocone.(effectivement il rigole bien.il est marrant cet étimo! Je l aime bcp)
J'adore cet emoticone aussi!  ;)
Sinon Lucie on l'a beaucoup vue lors de la derniere inrigue Boher j'espere que cela va continuer, Noe en revanche aucune nouvelle! frown Alors qu'il doit etre au college non?

en parlant de Noé ça ne me gênerait pas qu'ils le fassent grandir de quelques années, histoire que le personnage soit un peu moins niais  :D
Mais c'est vrai qu'on ne l'a pas vu une seule fois depuis qu'Emma a accouché; pas très cohérent!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
missusy



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty17/11/2017, 10:41

fiesta341 a écrit:
missusy a écrit:

d'accord avec toi, mais attend on a de la chance, on a pas vu la photo de "la conception" du bébé, ni celle du test de grossesse !!! mais elle va se rattraper c'est certain.. on aura la photo de la première écographie, puis le grand dilemme à elle et son mari sur le choix du prénom etc... et si par malheur elle n'arrive pas au bout de sa grossesse elle écrira un nouveau livre sur la douleur d'avoir perdu son bébé si attendu.. et si elle a son bébé ce sera un livre sur "le bébé miracle" ! Avec elle tout sera toujours sujet à faire la Une des journaux....
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 455323295 oui on a pas fini lol ! le bon côté c'est que si  par sa notoriété,ça a pu aider moralement des quidams !
oui bof..... je ne vois pas vraiment en quoi ça a pu aider les "quidams" comme tu dis. Alors parce que tu as la même maladie qu'une pseudo vedette tu te sens mieux ? Perso ça me dépasse ce genre de raisonnement. Un nombre incalculable de vedettes sont mortes du cancer et perso j'ai deux personnes très proches dans ma famille mortes du cancer et de savoir qu'une vedette a contracté la même maladie que ma mère ou mon mari ne me console en rien ! En même temps je ne suis pas lectrice de Voici ou Closer, ceci explique probablement cela. Bref, je pense que Leticia Milot use et abuse de tous les malheurs ou bonheur de sa famille pour faire la Une des journaux. Pour moi je trouve qu'elle n'a aucune pudeur et ça me la rend tout sauf sympathique, déjà que je ne suis pas fan de son personnage de Mélanie et encore moins de son jeu d'actrice ce n'est pas ses "grandes révélations" sur sa vie qui vont me faire changer d'avis.
missusy



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty17/11/2017, 10:44

lalegende2 a écrit:
missusy a écrit:

d'accord avec toi, mais attend on a de la chance, on a pas vu la photo de "la conception" du bébé, ni celle du test de grossesse !!! mais elle va se rattraper c'est certain.. on aura la photo de la première écographie, puis le grand dilemme à elle et son mari sur le choix du prénom etc... et si par malheur elle n'arrive pas au bout de sa grossesse elle écrira un nouveau livre sur la douleur d'avoir perdu son bébé si attendu.. et si elle a son bébé ce sera un livre sur "le bébé miracle" ! Avec elle tout sera toujours sujet à faire la Une des journaux....
C'est sûr, Lætitia Milot, est la vedette de PBLV, elle fait ce qu'elle veut, elle reste une semaine, repart, en ce moment elle fait languir la production en reportant son retour, pour ma part, elle peut faire languir, je ne suis pas gêné le moins du monde, et si elle revient, je ne pense pas que PBLV verra beaucoup de téléspectateurs en plus, et pour fêter son retour, elle écrira un livre sur son retour au sein de PBLV, ne vous inquiétez pas, c'est une fille bien conseillée.

entièrement d'accord avec toi Lalégende Smile
missusy



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty17/11/2017, 12:42

lalegende2 a écrit:
missusy a écrit:

peut-être ben que là elle va "pondre" pour de bon sans faire appel à un tiers !! :D
Ne s'improvise pas écrivain, qui veut, la plupart des romans publiés par des gens en vus, on appelait cela à l'époque le "tout Paris" le font faire par un nègre.
Bonjour Lalégende, figure toi que je n'ai pas osé mettre le mot "nègre" de peur de me faire taper sur les doigts et j'ai bien fait car ce matin sur le site du Dauphiné Libéré (bonjour Carda !) il y a un article (je n'arrive pas à faire copier/coller ça ne marche pas) qui dit que le mot "nègre" devra  être banni pour désigner une personne qui écrit à la place d'une autre car ce mot à connotation raciste vient du colonialisme etc.. et qu'il faudra dire je crois "prête-plume"....

Alors, en passant, clin d'œil à Pierrot : Au clair de la lune mon ami Pierrot, "prête moi ton nègre" ta plume pour écrire un mot..
Ne tapez pas, c'est pour rire !!!
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty17/11/2017, 14:17

missusy a écrit:
lalegende2 a écrit:

Ne s'improvise pas écrivain, qui veut, la plupart des romans publiés par des gens en vus, on appelait cela à l'époque le "tout Paris" le font faire par un nègre.
Bonjour Lalégende, figure toi que je n'ai pas osé mettre le mot "nègre" de peur de me faire taper sur les doigts et j'ai bien fait car ce matin sur le site du Dauphiné Libéré (bonjour Carda !) il y a un article (je n'arrive pas à faire copier/coller ça ne marche pas) qui dit que le mot "nègre" devra  être banni pour désigner une personne qui écrit à la place d'une autre car ce mot à connotation raciste vient du colonialisme etc.. et qu'il faudra dire je crois "prête-plume"....

Alors, en passant, clin d'œil à Pierrot : Au clair de la lune mon ami Pierrot, "prête moi ton nègre" ta plume pour écrire un mot..
Ne tapez pas, c'est pour rire !!!
C'est vrai, tout ce que tu peux écrire, risque de choquer, depuis quelques années les linguistes(salut Carda) font attention "aux mots" même en publicité, alors moi quand j'écris, je ne pense pas à la suite, réaction des gens, maintenant il faudra que je tape sept fois mon clavier avant de taper.
Il parait que quand tu parles d'un Portugais et que tu dis "les Portugais" sont forts en maçonnerie, c'est une forme de racisme.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty17/11/2017, 14:25

On peut aussi dire pudiquement un "collaborateur" en lieu et place de "nègre" ;)

Quand à Laetitia Milot, comme dirait Coluche "il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas". Si cette surexposition médiatique peut en agacer certain(e)s, le retour sur investissement des magazines doit quand même valoir le coup.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty17/11/2017, 14:39

Shinochaz a écrit:
On peut aussi dire pudiquement un "collaborateur" en lieu et place de "nègre" ;)

Quand à Laetitia Milot, comme dirait Coluche "il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas". Si cette surexposition médiatique peut en agacer certain(e)s, le retour sur investissement des magazines doit quand même valoir le coup.
C'est bien ce que je disais, elle est très bien conseillée, si son image n'était pas vendeur, tu crois qu'on la verrait en page de couverture sur tous ces magazines, dit, populaires, alors voilà, les gens achètent, et la star de PBLV a bien compris, de mon coté je ne dépense pas un sou vaillant pour sa littérature.

---------------
Pas'mec
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty17/11/2017, 18:32

missusy a écrit:
fiesta341 a écrit:

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 455323295 oui on a pas fini lol ! le bon côté c'est que si  par sa notoriété,ça a pu aider moralement des quidams !
oui bof..... je ne vois pas vraiment en quoi ça a pu aider les "quidams" comme tu dis. Alors parce que tu as la même maladie qu'une pseudo vedette tu te sens mieux ? Perso ça me dépasse ce genre de raisonnement. Un nombre incalculable de vedettes sont mortes du cancer et perso j'ai deux personnes très proches dans ma famille mortes du cancer et de savoir qu'une vedette a contracté la même maladie que ma mère ou mon mari ne me console en rien ! En même temps je ne suis pas lectrice de Voici ou Closer, ceci explique probablement cela. Bref, je pense que Leticia Milot use et abuse de tous les malheurs ou bonheur de sa famille pour faire la Une des journaux. Pour moi je trouve qu'elle n'a aucune pudeur et ça me la rend tout sauf sympathique, déjà que je ne suis pas fan de son personnage de Mélanie et encore moins de son jeu d'actrice ce n'est pas ses "grandes révélations" sur sa vie qui vont me faire changer d'avis.
Je voulais juste dire en parlant d aider qu'il y en est qui se disent " Laetitia a pu etre enceinte pourquoi pas moi" c'est tout! Je ne lis pas non plus gala closer etc ni meme le livre de trierweler.Tous ces trucs à sensation ne m attirent pas.Je n'ai pas le raisonnement que tu dis.
missusy



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty17/11/2017, 18:38

fiesta341 a écrit:
missusy a écrit:

oui bof..... je ne vois pas vraiment en quoi ça a pu aider les "quidams" comme tu dis. Alors parce que tu as la même maladie qu'une pseudo vedette tu te sens mieux ? Perso ça me dépasse ce genre de raisonnement. Un nombre incalculable de vedettes sont mortes du cancer et perso j'ai deux personnes très proches dans ma famille mortes du cancer et de savoir qu'une vedette a contracté la même maladie que ma mère ou mon mari ne me console en rien ! En même temps je ne suis pas lectrice de Voici ou Closer, ceci explique probablement cela. Bref, je pense que Leticia Milot use et abuse de tous les malheurs ou bonheur de sa famille pour faire la Une des journaux. Pour moi je trouve qu'elle n'a aucune pudeur et ça me la rend tout sauf sympathique, déjà que je ne suis pas fan de son personnage de Mélanie et encore moins de son jeu d'actrice ce n'est pas ses "grandes révélations" sur sa vie qui vont me faire changer d'avis.
Je voulais juste dire en parlant d aider qu'il y en est qui se disent " Laetitia a pu etre enceinte pourquoi pas moi" c'est tout! Je ne lis pas non plus gala closer etc ni meme le livre de trierweler.Tous ces trucs à sensation ne m attirent pas.Je n'ai pas le raisonnement que tu dis.

Ha mais Fiesta je te répondais mais ne parlais pas de toi hein Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty17/11/2017, 18:40

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'adore cet emoticone aussi!  ;)
Sinon Lucie on l'a beaucoup vue lors de la derniere inrigue Boher j'espere que cela va continuer, Noe en revanche aucune nouvelle! frown Alors qu'il doit etre au college non?

en parlant de Noé ça ne me gênerait pas qu'ils le fassent grandir de quelques années, histoire que le personnage soit un peu moins niais  :D
Mais c'est vrai qu'on ne l'a pas vu une seule fois depuis qu'Emma a accouché; pas très cohérent!
Noé a été recruté par une equipe de foot, il est tres doué. :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty17/11/2017, 18:46

missusy a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je voulais juste dire en parlant d aider qu'il y en est qui se disent " Laetitia a pu etre enceinte pourquoi pas moi" c'est tout! Je ne lis pas non plus gala closer etc ni meme le livre de trierweler.Tous ces trucs à sensation ne m attirent pas.Je n'ai pas le raisonnement que tu dis.

Ha mais Fiesta je te répondais mais ne parlais pas de toi hein Smile
Ah d accord ! Tant mieux  Smile je croyais que tu m attaquais lol! Surtout que je pense comme toi,Ces stars malades on parle d'eux mais quand c'est notre famille, on souffre en silence, on est des quidams c'est vrai , c'est comme ça.C est pour ça je n'achéte pas leurs aventures heureuses ou pas.
raylen#



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty17/11/2017, 18:51

fiesta341 a écrit:
missusy a écrit:

oui bof..... je ne vois pas vraiment en quoi ça a pu aider les "quidams" comme tu dis. Alors parce que tu as la même maladie qu'une pseudo vedette tu te sens mieux ? Perso ça me dépasse ce genre de raisonnement. Un nombre incalculable de vedettes sont mortes du cancer et perso j'ai deux personnes très proches dans ma famille mortes du cancer et de savoir qu'une vedette a contracté la même maladie que ma mère ou mon mari ne me console en rien ! En même temps je ne suis pas lectrice de Voici ou Closer, ceci explique probablement cela. Bref, je pense que Leticia Milot use et abuse de tous les malheurs ou bonheur de sa famille pour faire la Une des journaux. Pour moi je trouve qu'elle n'a aucune pudeur et ça me la rend tout sauf sympathique, déjà que je ne suis pas fan de son personnage de Mélanie et encore moins de son jeu d'actrice ce n'est pas ses "grandes révélations" sur sa vie qui vont me faire changer d'avis.
Je voulais juste dire en parlant d aider qu'il y en est qui se disent " Laetitia a pu etre enceinte pourquoi pas moi" c'est tout! Je ne lis pas non plus gala closer etc ni meme le livre de trierweler.Tous ces trucs à sensation ne m attirent pas.Je n'ai pas le raisonnement que tu dis.
Je rejoins ce que dit Misusy. L'aide que peut apporter ce genre de témoignage est quasi nulle. Les médecins expliquent aux patients les chances qu'ils ont.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty17/11/2017, 19:03

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'adore cet emoticone aussi!  ;)
Sinon Lucie on l'a beaucoup vue lors de la derniere inrigue Boher j'espere que cela va continuer, Noe en revanche aucune nouvelle! frown Alors qu'il doit etre au college non?

en parlant de Noé ça ne me gênerait pas qu'ils le fassent grandir de quelques années, histoire que le personnage soit un peu moins niais  :D
Mais c'est vrai qu'on ne l'a pas vu une seule fois depuis qu'Emma a accouché; pas très cohérent!
Pas besoin de le faire grandir, l'acteur qui joue Noe est a un age ou on change beaucoup physiquement en l'espace de quelques mois. Si on le revoit, je suis sur qu'on le trouvera tous change!

Apres il est possible que la prod le remplace par un autre acteur, je me rappelle du premier Jonas qui avait l'air d'un gamin, il a ete remplace tout d'un coup par Geoffrey Piot qui faisait beaucoup plus ado deja, donc ils vont peut-etre nous faire le meme coup.
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 4 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.