Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty26/2/2018, 22:17

Shinochaz a écrit:
La pour le coup à la fin je pense qu'il ne se souvient vraiment plus...en tout cas on lui laisse le bénéfice du doute.

Attends, il trouve une jupe et ne se demande pas à qui elle est ? Ce n'est ni la taille ni le style de Yolande, et il aurait pu poser la question à sa femme !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty26/2/2018, 22:19

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
La pour le coup à la fin je pense qu'il ne se souvient vraiment plus...en tout cas on lui laisse le bénéfice du doute.

Attends, il trouve une jupe et ne se demande pas à qui elle est ? Ce n'est ni la taille ni le style de Yolande, et il aurait pu poser la question à sa femme !

Il ne se souvient plus si il l'a vendue à la "petite serveuse" ou à Mirta ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty26/2/2018, 22:21

Shinochaz a écrit:
D'ailleurs heureusement qu'il y a eu cette histoire de jupe car j'ai cru que Patrick allait encore être le dindon de la farce.

Oui, moi aussi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty26/2/2018, 22:22

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Attends, il trouve une jupe et ne se demande pas à qui elle est ? Ce n'est ni la taille ni le style de Yolande, et il aurait pu poser la question à sa femme !

Il ne se souvient plus si il l'a vendue à la "petite serveuse" ou à Mirta ;)

Ah, ok, tu voulais dire qu'il ne savait plus qui l'avait achetée, moi je parlais du fait qu'il ait eu l'idée de la vendre, sans vérifier si elle était à Yolande !
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty26/2/2018, 22:25

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Autant j'ai défendu Samia quand elle a trompé JP (elles avait des excuses), autant là, je la trouve très de se comporter comme ça avec JP. C'est elle qui a recouché avec et là, elle le jette comme une m€rde...
C'est franchement odieux, et c'est quasi de la torture de jouer ainsi avec ses sentiments...

Jocelyn, énervant

Blanche, égale à elle même: elle exige, elle trépigne... bref, elle m'agace (ce qui en surprendra plus d'un  :D )

Les mêmes. Je comprends que Samia se dise "il faut tirer un trait sur notre histoire avec Jean-Paul", alors qu'apparemment, au fond d'elle-même, elle l'aime encore, mais elle est trop dure. Elle devrait lui dire simplement qu'elle se sent perdue et incapable de décider quelque chose, mais ce serait aller à l'encontre de la "nouvelle Samia" qu'elle s'est forgée : décidée, allant de l'avant -comme quand elle a démissionné, organisé un nouveau job, etc.

Jocelyn, je l'ai trouvé plus qu'énervant ... grrrr

Et même moi, Blanche m'a agacée avec son insistance, ce soir !
Je vois pas où on voit qu'elle l'aime encore.. :cable:
Dans ses discussions avec Estelle..et c'est en mode confidence, elle ne montre aucune ambiguïté. Elle parle d'affection et ça c'est le 'mot' clair pour dire..je suis passée à autre chose.
Après comme je l'ai déjà dit, les scénaristes peuvent changer ça du jour au lendemain..Mais pour l'instant, dans ses scènes actuelles c'est plus que clair que Samia a tourné la page JP Boher.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty26/2/2018, 22:31

pau a écrit:
Paty a écrit:


Les mêmes. Je comprends que Samia se dise "il faut tirer un trait sur notre histoire avec Jean-Paul", alors qu'apparemment, au fond d'elle-même, elle l'aime encore, mais elle est trop dure. Elle devrait lui dire simplement qu'elle se sent perdue et incapable de décider quelque chose, mais ce serait aller à l'encontre de la "nouvelle Samia" qu'elle s'est forgée : décidée, allant de l'avant -comme quand elle a démissionné, organisé un nouveau job, etc.

Jocelyn, je l'ai trouvé plus qu'énervant ... grrrr

Et même moi, Blanche m'a agacée avec son insistance, ce soir !
Je vois pas où on voit qu'elle l'aime encore.. :cable:
Dans ses discussions avec Estelle..et c'est en mode confidence, elle ne montre aucune ambiguïté. Elle parle d'affection et ça c'est le 'mot' clair pour dire..je suis passée à autre chose.
Après comme je l'ai déjà dit, les scénaristes peuvent changer ça du jour au lendemain..Mais pour l'instant, dans ses scènes actuelles c'est plus que clair que Samia a tourné la page JP Boher.

Ben c'est évident, sinon ça ne lui poserait pas tous ces problèmes !
Déjà, elle n'aurait pas recouché avec lui : une fois constaté que ses blessures étaient superficielles, elle serait repartie.
Et surtout, elle lui aurait dit "c'est fini entre nous" gentiment, amicalement. Si elle est aussi brusque, c'est que quelque chose cloche.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty26/2/2018, 22:40

Paty a écrit:
pau a écrit:

Je vois pas où on voit qu'elle l'aime encore.. :cable:
Dans ses discussions avec Estelle..et c'est en mode confidence, elle ne montre aucune ambiguïté. Elle parle d'affection et ça c'est le 'mot' clair pour dire..je suis passée à autre chose.
Après comme je l'ai déjà dit, les scénaristes peuvent changer ça du jour au lendemain..Mais pour l'instant, dans ses scènes actuelles c'est plus que clair que Samia a tourné la page JP Boher.

Ben c'est évident, sinon ça ne lui poserait pas tous ces problèmes !
Déjà, elle n'aurait pas recouché avec lui : une fois constaté que ses blessures étaient superficielles, elle serait repartie.
Et surtout, elle lui aurait dit "c'est fini entre nous" gentiment, amicalement. Si elle est aussi brusque, c'est que quelque chose cloche.
Je suis pas d'accord, on peut coucher sans amour et Estelle en a même donné une belle explication à Samia, qui était d'accord avec elle.
Et je la trouve pas plus brusque que ça..elle a couché avec lui et JP maintenant y voit à nouveau une chance pour eux..maintenant Samia ne sait pas trop comment l'empêcher de s'accrocher..oui elle aurait dû éviter de coucher avec..elle le dit elle-même à Estelle.
JP et Samia après leur coucherie..ne sont pas dans le même état d'esprit. C'est trés courant, ça.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty26/2/2018, 23:10

Naze  samiaze of course ! Bien plus enervante que Blanche et Jocelyne réunis.
Naze aussi Xavier surtout quand il demande à Johanna quand elle sera prete et comme elle lui repond ,ça ne se commande pas.
Jocelyn un peu nazouillet, mais ça m'a amusée.
J.Paul qui prefere une femme qui fait rien à une femme qui fait son travail et qui le trompe.(quel message les scena envoient)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty26/2/2018, 23:13

fiesta341 a écrit:
Naze  samiaze of course ! Bien plus enervante que Blanche et Jocelyne réunis.
Naze aussi Xavier surtout quand il demande à Johanna quand elle sera prete et comme elle lui repond ,ça ne se commande pas.
Jocelyn un peu nazouillet, mais ça m'a amusée.
J.Paul qui prefere une femme qui fait rien à une femme qui fait son travail et qui le trompe.(quel message les scena envoient)

Oui Xavier a été naze d'être si insistant
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty26/2/2018, 23:15

fiesta341 a écrit:
Naze  samiaze of course ! Bien plus enervante que Blanche et Jocelyne réunis.
Naze aussi Xavier surtout quand il demande à Johanna quand elle sera prete et comme elle lui repond ,ça ne se commande pas.
Jocelyn un peu nazouillet, mais ça m'a amusée.
J.Paul qui prefere une femme qui fait rien à une femme qui fait son travail et qui le trompe.(quel message les scena envoient)

Pas moi. Je ne trouve pas vraiment amusant de revendre les affaires personnelles (et qui ont une certaine valeur sentimentale) des autres en simulant une maladie. Jocelyn redevient vraiment un parasite.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty26/2/2018, 23:25

J'ai trouvé Jocelyn particulièrement bas. Il se fout de tout le monde y compris de ceux qui lui veulent du bien. Quel recul, alors qu'il renait une dimension intéressante, qu'il se montrait enfin affectueux avec sa fille et souhaitait approfondir sa relation avec Lea. Le voilà reparti comme au début. Parasite au petit pied. Au moins les arnaques d'Alpha avaient de la gueule. Le pire, c'est que sa maladie est laissée de côté, et que l'on pense qu'il ment délibérément, qu'il fait semblant d'oublier, et qu'il se sert de sa maladie comme d'excuse.

Ce n'est pas Xavier que j'ai trouvé naze mais Joanna. Je ne sais pas s'il n'y a que moi mais je l'ai trouvée particulièrement imbuvable. Et en plus, elle frime avec son anglais à la noix. Pfff.
Sinon, le bébé très mignon. Ses cheveux éclaircissent on dirait, non? Question : il porte un anorak alors que les autres personnages sont vêtus plus légèrement. Du coup, je me demande si le bébé n'avait pas trop chaud ou les autres trop froid.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty26/2/2018, 23:44

raylen a écrit:
J'ai trouvé Jocelyn particulièrement bas. Il se fout de tout le monde y compris de ceux qui lui veulent du bien. Quel recul, alors qu'il renait une dimension intéressante, qu'il se montrait enfin affectueux avec sa fille et souhaitait approfondir sa relation avec Lea. Le voilà reparti comme au début. Parasite au petit pied. Au moins les arnaques d'Alpha avaient de la gueule. Le pire, c'est que sa maladie est laissée de côté, et que l'on pense qu'il ment délibérément, qu'il fait semblant d'oublier, et qu'il se sert de sa maladie comme d'excuse.

Ce n'est pas Xavier que j'ai trouvé naze mais Joanna. Je ne sais pas s'il n'y a que moi mais je l'ai trouvée particulièrement imbuvable. Et en plus, elle frime avec son anglais à la noix. Pfff.
Sinon, le bébé très mignon. Ses cheveux éclaircissent on dirait, non? Question : il porte un anorak alors que les autres personnages sont vêtus plus légèrement. Du coup, je me demande si le bébé n'avait pas trop chaud ou les autres trop froid.
D accord avec ton commentaire sur Jocelyn.
@shinochaz oui je comprends ce n'est pas drôle de revendre les affaires de ses proches, surtout les collections, mais c'est jocelyn, le perso, qui m amuse un peu, il se fou du monde, et cette situation présentée par les scéna est sous l angle comique, alors que ça ne l ai pas.C est pas facile à expliquer.
Sinon suis d'accord avec Raylen, les scena sautent du coq à l ane, du stade de la gravité ça repasse au parasite des débuts.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty26/2/2018, 23:50

Pareil, je n'ai pas aimé la revente des objets des proches. Quel gâchis, cette régression, après la belle intrigue qu'a eu Jocelyn! Ce sont les scénaristes que j'ai envie de mettre en nazes  Evil or Very Mad

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty27/2/2018, 00:18

fiesta341 a écrit:
Naze  samiaze of course ! Bien plus enervante que Blanche et Jocelyne réunis.
Naze aussi Xavier surtout quand il demande à Johanna quand elle sera prete et comme elle lui repond ,ça ne se commande pas.
Jocelyn un peu nazouillet, mais ça m'a amusée.
J.Paul qui prefere une femme qui fait rien à une femme qui fait son travail et qui le trompe.(quel message les scena envoient)
Ariane a aussi trompé JP quand ils étaient ensemble. Elle l'a quitté pour un autre mec.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty27/2/2018, 00:26

Luena47 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Naze  samiaze of course ! Bien plus enervante que Blanche et Jocelyne réunis.
Naze aussi Xavier surtout quand il demande à Johanna quand elle sera prete et comme elle lui repond ,ça ne se commande pas.
Jocelyn un peu nazouillet, mais ça m'a amusée.
J.Paul qui prefere une femme qui fait rien à une femme qui fait son travail et qui le trompe.(quel message les scena envoient)
Ariane a aussi trompé JP quand ils étaient ensemble. Elle l'a quitté pour un autre mec.

Exactement. Et elle aussi a changé d'avis. Et n'a même pas attendu qu'il soit libre pour le draguer de manière éhontée. Et depuis quand Samia ne fait-elle rien ? Sitôt sa démission donnée, elle a rebondi avec ses cours de self-defense.

Ceux qui ne font vraiment rien, à part mordre la main de ceux qui les aident, ce sont Jocelyn et Yolande (enfin, surtout Jocelyn, en ce moment...). Et à mon avis, il savait très bien à qui était la jupe. C'est juste qu'il pensait que Léa ne s'apercevrait pas de sa disparition.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty27/2/2018, 01:08

Tony a écrit:
Pareil, je n'ai pas aimé la revente des objets des proches. Quel gâchis, cette régression, après la belle intrigue qu'a eu Jocelyn! Ce sont les scénaristes que j'ai envie de mettre en nazes  Evil or Very Mad
jap jap
Je n'aimais déjà pas du tout qu'il abuse de la compassion d'un serveur en lui montrant son bracelet alzheimer etc.
Moche, moche, moche.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty27/2/2018, 08:12

Tony a écrit:
Pareil, je n'ai pas aimé la revente des objets des proches. Quel gâchis, cette régression, après la belle intrigue qu'a eu Jocelyn! Ce sont les scénaristes que j'ai envie de mettre en nazes  Evil or Very Mad

C'est vrai. Mais au moins ce n'est pas politiquement correct, ça fait du bien de temps en temps (par contre ça risque d'être assez vite redondant).
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty27/2/2018, 10:57

Jocelyn effectivement plus que naze pour tout ce qui a été dit.

 Xavier dans la scène avec Mathis: imposer de prendre un bébé dans les bras à une femme qui vient de faire une fausse-couche, c'est odieux.  En plus après il insiste pour savoir quand elle sera prête à recommencer! J'hallucine!  Il va d'ailleurs tomber de haut, quand elle finira par lui dire qu'elle ne veut pas d'enfant...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty27/2/2018, 11:20

chéladoine a écrit:
Jocelyn effectivement plus que naze pour tout ce qui a été dit.

 Xavier dans la scène avec Mathis: imposer de prendre un bébé dans les bras à une femme qui vient de faire une fausse-couche, c'est odieux.  En plus après il insiste pour savoir quand elle sera prête à recommencer! J'hallucine!  Il va d'ailleurs tomber de haut, quand elle finira par lui dire qu'elle ne veut pas d'enfant...

Elle lui a déjà dit non?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty27/2/2018, 11:38

pau a écrit:
Paty a écrit:


Ben c'est évident, sinon ça ne lui poserait pas tous ces problèmes !
Déjà, elle n'aurait pas recouché avec lui : une fois constaté que ses blessures étaient superficielles, elle serait repartie.
Et surtout, elle lui aurait dit "c'est fini entre nous" gentiment, amicalement. Si elle est aussi brusque, c'est que quelque chose cloche.
Je suis pas d'accord, on peut coucher sans amour et Estelle en a même donné une belle explication à Samia, qui était d'accord avec elle.
Et je la trouve pas plus brusque que ça..elle a couché avec lui et JP maintenant y voit à nouveau une chance pour eux..maintenant Samia ne sait pas trop comment l'empêcher de s'accrocher..oui elle aurait dû éviter de coucher avec..elle le dit elle-même à Estelle.
JP et Samia après leur coucherie..ne sont pas dans le même état d'esprit. C'est trés courant, ça.

Mais ce qui est surtout naze c'est qu'on dirait que Samia prend plaisir à jouer avec les sentiments de JP, genre ça la flate qu'il la préfère à Ariane, on dirait qu'elle a 15 ans! C'est ça que je lui reproche perso; c'est elle qui est partie donc logique que Jp espère encore avec ce genre d'attitude..
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty27/2/2018, 11:52

Flora24 a écrit:
pau a écrit:

Je suis pas d'accord, on peut coucher sans amour et Estelle en a même donné une belle explication à Samia, qui était d'accord avec elle.
Et je la trouve pas plus brusque que ça..elle a couché avec lui et JP maintenant y voit à nouveau une chance pour eux..maintenant Samia ne sait pas trop comment l'empêcher de s'accrocher..oui elle aurait dû éviter de coucher avec..elle le dit elle-même à Estelle.
JP et Samia après leur coucherie..ne sont pas dans le même état d'esprit. C'est trés courant, ça.

Mais ce qui est surtout naze c'est qu'on dirait que Samia prend plaisir à jouer avec les sentiments de JP, genre ça la flate qu'il la préfère à Ariane, on dirait qu'elle a 15 ans! C'est ça que je lui reproche perso; c'est elle qui est partie donc logique que Jp espère encore avec ce genre d'attitude..

Oui c'était bizarre en effet. Par ailleurs, quand elle résiste à JP, elle me fait penser à quand elle résistait à Djawad, c'est répétitif et agaçant  sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty27/2/2018, 12:15

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:
Jocelyn effectivement plus que naze pour tout ce qui a été dit.

 Xavier dans la scène avec Mathis: imposer de prendre un bébé dans les bras à une femme qui vient de faire une fausse-couche, c'est odieux.  En plus après il insiste pour savoir quand elle sera prête à recommencer! J'hallucine!  Il va d'ailleurs tomber de haut, quand elle finira par lui dire qu'elle ne veut pas d'enfant...

Elle lui a déjà dit non?
Elle lui a dit qu'elle n'etait pas sure de vouloir des enfants donc elle n'est pas claire avec lui...
Moi je me demande si ce couple va tenir sur la longueur apres cette revelation...A suivre
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty27/2/2018, 12:23

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle lui a déjà dit non?
Elle lui a dit qu'elle n'etait pas sure de vouloir des enfants donc elle n'est pas claire avec lui...
Moi je me demande si ce couple va tenir sur la longueur apres cette revelation...A suivre

ça me paraît très clair, quand on dit "je ne suis pas sûre de vouloir", ça veut dire "je ne veux pas".
Après elle dit peut-être ça sous le coup de l'émotion, on verra.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty27/2/2018, 12:24

Flora24 a écrit:
pau a écrit:

Je suis pas d'accord, on peut coucher sans amour et Estelle en a même donné une belle explication à Samia, qui était d'accord avec elle.
Et je la trouve pas plus brusque que ça..elle a couché avec lui et JP maintenant y voit à nouveau une chance pour eux..maintenant Samia ne sait pas trop comment l'empêcher de s'accrocher..oui elle aurait dû éviter de coucher avec..elle le dit elle-même à Estelle.
JP et Samia après leur coucherie..ne sont pas dans le même état d'esprit. C'est trés courant, ça.

Mais ce qui est surtout naze c'est qu'on dirait que Samia prend plaisir à jouer avec les sentiments de JP, genre ça la flate qu'il la préfère à Ariane, on dirait qu'elle a 15 ans! C'est ça que je lui reproche perso; c'est elle qui est partie donc logique que Jp espère encore avec ce genre d'attitude..
J'ai le meme ressenti, elle est flattee que Jp la prefere a Ariane et refuse de mettre les choses au clair avec lui d'ailleurs Estelle lui a fait remarquer que c'etait naze mais comme c'est sa copine elle ne l'enfonce pas... No
Et effectivement si elle ne ressentait plus rien pour lui, elle n'aurait aucun scrupule a lui dire que c'etait une c... cette aventure mais la elle le fait lanterner! scratch
Et la maintenant ce mensonge concernant Normand! Elle n'est pas sortie de l'auberge et nous non plus! :cable:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.