Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptySam 24 Fév 2018 - 21:07

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Tout laisse à penser au contraire qu'Ariane sait tout ça depuis le début de leur relation ... c'est bien pourquoi elle s'énerve comme ça contre Samia, "qui leur pourrit la vie" (ce que Samia n'a réellement fait qu'une ou deux fois) ...
J'aimerais bien qu'elle apprenne la relation de Jp avec Samia! Je pense qu'il y aura meurtre (s) !  chat noir et blanc

Oh ouiiiiiii !!! bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptySam 24 Fév 2018 - 22:11

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'aimerais bien qu'elle apprenne la relation de Jp avec Samia! Je pense qu'il y aura meurtre (s) !  chat noir et blanc

Oh ouiiiiiii !!! bounce

Mais meurtre de qui ?
Ariane saute sur Samia, Jean-Paul tente de les séparer, se prend un mauvais coup, et meurt (malgré ses bourrelets, sa résistance à toute épreuve, tout ça). Les deux femmes se regardent, interdites. Ariane avoue à Samia qu'elle l'aime depuis de début, et cite je ne sais plus qui "de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas !" Samia, choquée, saute par la fenêtre. Elle meurt. Ariane se suicide puisqu'elle a perdu les deux amours de sa vie. On fait un test ADN à Lucie, elle est la fille de Jérôme. Elle va vivre chez les Belesta. Etc.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptySam 24 Fév 2018 - 22:48

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oh ouiiiiiii !!! bounce

Mais meurtre de qui ?
Ariane saute sur Samia, Jean-Paul tente de les séparer, se prend un mauvais coup, et meurt (malgré ses bourrelets, sa résistance à toute épreuve, tout ça). Les deux femmes se regardent, interdites. Ariane avoue à Samia qu'elle l'aime depuis de début, et cite je ne sais plus qui "de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas !" Samia, choquée, saute par la fenêtre. Elle meurt. Ariane se suicide puisqu'elle a perdu les deux amours de sa vie. On fait un test ADN à Lucie, elle est la fille de Jérôme. Elle va vivre chez les Belesta. Etc.
:lol:

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptySam 24 Fév 2018 - 23:20

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oh ouiiiiiii !!! bounce

Mais meurtre de qui ?
Ariane saute sur Samia, Jean-Paul tente de les séparer, se prend un mauvais coup, et meurt (malgré ses bourrelets, sa résistance à toute épreuve, tout ça). Les deux femmes se regardent, interdites. Ariane avoue à Samia qu'elle l'aime depuis de début, et cite je ne sais plus qui "de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas !" Samia, choquée, saute par la fenêtre. Elle meurt. Ariane se suicide puisqu'elle a perdu les deux amours de sa vie. On fait un test ADN à Lucie, elle est la fille de Jérôme. Elle va vivre chez les Belesta. Etc.

:D
Et JP se dira : "j'ai perdu Samia et Ariane... Il ne manquerait plus que je perde Titine tiens" :D


Dernière édition par nicolas8401 le Dim 25 Fév 2018 - 18:06, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyDim 25 Fév 2018 - 0:23

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oh ouiiiiiii !!! bounce

Mais meurtre de qui ?
Ariane saute sur Samia, Jean-Paul tente de les séparer, se prend un mauvais coup, et meurt (malgré ses bourrelets, sa résistance à toute épreuve, tout ça). Les deux femmes se regardent, interdites. Ariane avoue à Samia qu'elle l'aime depuis de début, et cite je ne sais plus qui "de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas !" Samia, choquée, saute par la fenêtre. Elle meurt. Ariane se suicide puisqu'elle a perdu les deux amours de sa vie. On fait un test ADN à Lucie, elle est la fille de Jérôme. Elle va vivre chez les Belesta. Etc.
Mais l'appartement est au rez-de-chaussée!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:05

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oh ouiiiiiii !!! bounce

Mais meurtre de qui ?
Ariane saute sur Samia, Jean-Paul tente de les séparer, se prend un mauvais coup, et meurt (malgré ses bourrelets, sa résistance à toute épreuve, tout ça). Les deux femmes se regardent, interdites. Ariane avoue à Samia qu'elle l'aime depuis de début, et cite je ne sais plus qui "de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas !" Samia, choquée, saute par la fenêtre. Elle meurt. Ariane se suicide puisqu'elle a perdu les deux amours de sa vie. On fait un test ADN à Lucie, elle est la fille de Jérôme. Elle va vivre chez les Belesta. Etc.
chat noir et blanc chat noir et blanc  Tu as rate ta vocation de scenariste!  geek
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:57

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oh ouiiiiiii !!! bounce

Mais meurtre de qui ?
Ariane saute sur Samia, Jean-Paul tente de les séparer, se prend un mauvais coup, et meurt (malgré ses bourrelets, sa résistance à toute épreuve, tout ça). Les deux femmes se regardent, interdites. Ariane avoue à Samia qu'elle l'aime depuis de début, et cite je ne sais plus qui "de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas !" Samia, choquée, saute par la fenêtre. Elle meurt. Ariane se suicide puisqu'elle a perdu les deux amours de sa vie. On fait un test ADN à Lucie, elle est la fille de Jérôme. Elle va vivre chez les Belesta. Etc.
Meurtre de qui? De Samiaze puisqu'elle n'a plus d'arme, n'étant plus dans la police.Par contre Ariane a toujours la sienne.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:04

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Mais meurtre de qui ?
Ariane saute sur Samia, Jean-Paul tente de les séparer, se prend un mauvais coup, et meurt (malgré ses bourrelets, sa résistance à toute épreuve, tout ça). Les deux femmes se regardent, interdites. Ariane avoue à Samia qu'elle l'aime depuis de début, et cite je ne sais plus qui "de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas !" Samia, choquée, saute par la fenêtre. Elle meurt. Ariane se suicide puisqu'elle a perdu les deux amours de sa vie. On fait un test ADN à Lucie, elle est la fille de Jérôme. Elle va vivre chez les Belesta. Etc.

:D
Et JP se dira : "j'ai perdu Samia et Ariane... Il ne manquerait plus que je porte Titine tiens" :D

Jean-Paul se dira ça du haut de son nuage dans le ciel ? :D
(et pourquoi "porter Titine" ?)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:05

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Mais meurtre de qui ?
Ariane saute sur Samia, Jean-Paul tente de les séparer, se prend un mauvais coup, et meurt (malgré ses bourrelets, sa résistance à toute épreuve, tout ça). Les deux femmes se regardent, interdites. Ariane avoue à Samia qu'elle l'aime depuis de début, et cite je ne sais plus qui "de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas !" Samia, choquée, saute par la fenêtre. Elle meurt. Ariane se suicide puisqu'elle a perdu les deux amours de sa vie. On fait un test ADN à Lucie, elle est la fille de Jérôme. Elle va vivre chez les Belesta. Etc.
Mais l'appartement est au rez-de-chaussée!

Flûte. On dira qu'elle tombe tête la première sur une bouche d'égout, ou une borne à eau, bref, un truc en métal bien dur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:06

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Mais meurtre de qui ?
Ariane saute sur Samia, Jean-Paul tente de les séparer, se prend un mauvais coup, et meurt (malgré ses bourrelets, sa résistance à toute épreuve, tout ça). Les deux femmes se regardent, interdites. Ariane avoue à Samia qu'elle l'aime depuis de début, et cite je ne sais plus qui "de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas !" Samia, choquée, saute par la fenêtre. Elle meurt. Ariane se suicide puisqu'elle a perdu les deux amours de sa vie. On fait un test ADN à Lucie, elle est la fille de Jérôme. Elle va vivre chez les Belesta. Etc.
chat noir et blanc chat noir et blanc  Tu as rate ta vocation de scenariste!  geek

Sûrement pas, j'ai vraiment écrit n'importe quoi ! :lol:
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:29

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc  Tu as rate ta vocation de scenariste!  geek

Sûrement pas, j'ai vraiment écrit n'importe quoi ! :lol:
les scénaristes de pblv écrivent aussi n'importe quoi..tu peux poser ta candidature en toute confiance.. :D geek
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:06

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


:D
Et JP se dira : "j'ai perdu Samia et Ariane... Il ne manquerait plus que je porte Titine tiens" :D

Jean-Paul se dira ça du haut de son nuage dans le ciel ? :D
(et pourquoi "porter Titine" ?)

Ah oui j'avais zappé que JP mourait aussi j'étais resté sur son côté surhomme :D
PS: et je voulais écrire "perde", pas porte (j'ai modifié mon message)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:33

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oh ouiiiiiii !!! bounce

Mais meurtre de qui ?
Ariane saute sur Samia, Jean-Paul tente de les séparer, se prend un mauvais coup, et meurt (malgré ses bourrelets, sa résistance à toute épreuve, tout ça). Les deux femmes se regardent, interdites. Ariane avoue à Samia qu'elle l'aime depuis de début, et cite je ne sais plus qui "de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas !" Samia, choquée, saute par la fenêtre. Elle meurt. Ariane se suicide puisqu'elle a perdu les deux amours de sa vie. On fait un test ADN à Lucie, elle est la fille de Jérôme. Elle va vivre chez les Belesta. Etc.

J'adore !!! chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyDim 25 Fév 2018 - 22:00

pau a écrit:
Paty a écrit:


Sûrement pas, j'ai vraiment écrit n'importe quoi ! :lol:
les scénaristes de pblv écrivent aussi n'importe quoi..tu peux poser ta candidature en toute confiance.. :D geek
chat noir et blanc
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyLun 26 Fév 2018 - 9:31

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
JP, qui n'en a rien à secouer d'Ariane, mais qui lui propose une virée pour le week-end. Tout un symbole de leur relation...

Je ne pense pas qu'il n'en a rien à secouer d'elle, simplement, il n'en est pas amoureux. Mais il l'aime bien, il lui est reconnaissant d'être là -et d'avoir été là quand son couple a capoté- et il veut lui faire plaisir ... peut-être qu'il se sent un peu  coupable aussi, d'où son week-end cadeau ...

En effet, JP doit avoir de l'affection pour Ariane mais ce ne vaudra jamais l'amour qu'il ressent pour Samia.
Ariane dans le fond doit s'en douter, c'est pour ça qu'elle veut faire tous les efforts du monde question cuisine, lingerie sexy etc; mais ça ne rendra jamais JP amoureux d'elle pour autant..
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:00

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:


Je ne pense pas qu'il n'en a rien à secouer d'elle, simplement, il n'en est pas amoureux. Mais il l'aime bien, il lui est reconnaissant d'être là -et d'avoir été là quand son couple a capoté- et il veut lui faire plaisir ... peut-être qu'il se sent un peu  coupable aussi, d'où son week-end cadeau ...

En effet, JP doit avoir de l'affection pour Ariane mais ce ne vaudra jamais l'amour qu'il ressent pour Samia.
Ariane dans le fond doit s'en douter, c'est pour ça qu'elle veut faire tous les efforts du monde question cuisine, lingerie sexy etc; mais ça ne rendra jamais JP amoureux d'elle pour autant..

Eh non (n'en déplaise à Fiesta) ! whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:45

Jocelyn mais je sens qu'il va etre permanaze durant un temps avec ses arnaques...whistle

Samia qui prefere s'enfoncer dans un gros mensonge pour mieux se debarrasser de Jp...

Blanche qui m'agace a mettre la pression a son mari pour que ce soit l'entente parfaite avec sa fille... (meme si c'est pour aider le scenario)siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:49

Jocelyn vraiment naze. Si on pouvait trouver amusant qu'il fraude les commerçants ou mente à la patronne de sa petite fille, je trouve lamentable qu'il revende leurs affaires personnelles.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:03

Autant j'ai défendu Samia quand elle a trompé JP (elles avait des excuses), autant là, je la trouve très de se comporter comme ça avec JP. C'est elle qui a recouché avec et là, elle le jette comme une m€rde...
C'est franchement odieux, et c'est quasi de la torture de jouer ainsi avec ses sentiments...

Jocelyn, énervant

Blanche, égale à elle même: elle exige, elle trépigne... bref, elle m'agace (ce qui en surprendra plus d'un  :D )

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:13

Shinochaz a écrit:
Jocelyn vraiment naze. Si on pouvait trouver amusant qu'il fraude les commerçants ou mente à la patronne de sa petite fille, je trouve lamentable qu'il revende leurs affaires personnelles.
Le pire etant  que devant le fait accompli, il continue de nier et de jouer sur sa maladie... Shocked
Et aussi lorsqu'il dit qu'il ne sait plus a qui il a vendu la jupe grise de Lea a laquelle elle tient car offert par Crystal, dit-il la verite ou ment-il encore? Car s'il ment encore ce serait odieux de sa part affraid
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:15

La pour le coup à la fin je pense qu'il ne se souvient vraiment plus...en tout cas on lui laisse le bénéfice du doute.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:15

D'ailleurs heureusement qu'il y a eu cette histoire de jupe car j'ai cru que Patrick allait encore être le dindon de la farce.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:16

pseudAutre a écrit:
Autant j'ai défendu Samia quand elle a trompé JP (elles avait des excuses), autant là, je la trouve très de se comporter comme ça avec JP. C'est elle qui a recouché avec et là, elle le jette comme une m€rde...
C'est franchement odieux, et c'est quasi de la torture de jouer ainsi avec ses sentiments...

Jocelyn, énervant

Blanche, égale à elle même: elle exige, elle trépigne... bref, elle m'agace (ce qui en surprendra plus d'un  :D )

Les mêmes. Je comprends que Samia se dise "il faut tirer un trait sur notre histoire avec Jean-Paul", alors qu'apparemment, au fond d'elle-même, elle l'aime encore, mais elle est trop dure. Elle devrait lui dire simplement qu'elle se sent perdue et incapable de décider quelque chose, mais ce serait aller à l'encontre de la "nouvelle Samia" qu'elle s'est forgée : décidée, allant de l'avant -comme quand elle a démissionné, organisé un nouveau job, etc.

Jocelyn, je l'ai trouvé plus qu'énervant ... grrrr

Et même moi, Blanche m'a agacée avec son insistance, ce soir !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:17

Shinochaz a écrit:
La pour le coup à la fin je pense qu'il ne se souvient vraiment plus...en tout cas on lui laisse le bénéfice du doute.

Attends, il trouve une jupe et ne se demande pas à qui elle est ? Ce n'est ni la taille ni le style de Yolande, et il aurait pu poser la question à sa femme !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 18 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.