Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 12:24

Flora24 a écrit:
pau a écrit:

Je suis pas d'accord, on peut coucher sans amour et Estelle en a même donné une belle explication à Samia, qui était d'accord avec elle.
Et je la trouve pas plus brusque que ça..elle a couché avec lui et JP maintenant y voit à nouveau une chance pour eux..maintenant Samia ne sait pas trop comment l'empêcher de s'accrocher..oui elle aurait dû éviter de coucher avec..elle le dit elle-même à Estelle.
JP et Samia après leur coucherie..ne sont pas dans le même état d'esprit. C'est trés courant, ça.

Mais ce qui est surtout naze c'est qu'on dirait que Samia prend plaisir à jouer avec les sentiments de JP, genre ça la flate qu'il la préfère à Ariane, on dirait qu'elle a 15 ans! C'est ça que je lui reproche perso; c'est elle qui est partie donc logique que Jp espère encore avec ce genre d'attitude..
J'ai le meme ressenti, elle est flattee que Jp la prefere a Ariane et refuse de mettre les choses au clair avec lui d'ailleurs Estelle lui a fait remarquer que c'etait naze mais comme c'est sa copine elle ne l'enfonce pas... No
Et effectivement si elle ne ressentait plus rien pour lui, elle n'aurait aucun scrupule a lui dire que c'etait une c... cette aventure mais la elle le fait lanterner! scratch
Et la maintenant ce mensonge concernant Normand! Elle n'est pas sortie de l'auberge et nous non plus! :cable:
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 16:15

Luena47 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Naze  samiaze of course ! Bien plus enervante que Blanche et Jocelyne réunis.
Naze aussi Xavier surtout quand il demande à Johanna quand elle sera prete et comme elle lui repond ,ça ne se commande pas.
Jocelyn un peu nazouillet, mais ça m'a amusée.
J.Paul qui prefere une femme qui fait rien à une femme qui fait son travail et qui le trompe.(quel message les scena envoient)
Ariane a aussi trompé JP quand ils étaient ensemble. Elle l'a quitté pour un autre mec.
Sauf erreur de ma part, Ariane ne l a pas trompé, elle a raté le coche pour se mettre avec lui ou se marier avoir un enfant, elle a simplement rompu.
Ensuite, ils n'étaient pas mariés.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 16:22

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Mais ce qui est surtout naze c'est qu'on dirait que Samia prend plaisir à jouer avec les sentiments de JP, genre ça la flate qu'il la préfère à Ariane, on dirait qu'elle a 15 ans! C'est ça que je lui reproche perso; c'est elle qui est partie donc logique que Jp espère encore avec ce genre d'attitude..
J'ai le meme ressenti, elle est flattee que Jp la prefere a Ariane et refuse de mettre les choses au clair avec lui d'ailleurs Estelle lui a fait remarquer que c'etait naze mais comme c'est sa copine elle ne l'enfonce pas... No
Et effectivement si elle ne ressentait plus rien pour lui, elle n'aurait aucun scrupule a lui dire que c'etait une c... cette aventure mais la elle le fait lanterner! scratch
Et la maintenant ce mensonge concernant Normand! Elle n'est pas sortie de l'auberge et nous non plus! :cable:
C'est clair pas sortis de l'auberge.Elle commence par me sortir par les yeux.Je croyais encore une fois, que s'en était fini avec elle lorsqu'elle aurait quitté le comico.Johanna revient, je me suis dit naivement, on passe à autre chose.Je vais regarder en replay et avancer dés que je verrai sa tete de buse. kaola kaola
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 16:25

fiesta341 a écrit:
Luena47 a écrit:

Ariane a aussi trompé JP quand ils étaient ensemble. Elle l'a quitté pour un autre mec.
Sauf erreur de ma part, Ariane ne l a pas trompé, elle a raté le coche pour se mettre avec lui ou se marier avoir un enfant, elle a simplement rompu.
Ensuite, ils n'étaient pas mariés.

C'est toi fiesta ? ;)

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 _paris_une_jeune_avocate_tunisienne_me-3
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 17:05

@fiesta : si elle l'a trompé. Quand elle est arrivée au commissariat du Mistral, elle a dit à JP "je me demande pourquoi je t'ai quitté pour l'autre nul"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 17:12

Luena47 a écrit:
@fiesta : si elle l'a trompé. Quand elle est arrivée au commissariat du Mistral, elle a dit à JP "je me demande pourquoi je t'ai quitté pour l'autre nul"

Mais ça ne prouve pas qu'elle l'a trompé...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 17:50

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elle lui a dit qu'elle n'etait pas sure de vouloir des enfants donc elle n'est pas claire avec lui...
Moi je me demande si ce couple va tenir sur la longueur apres cette revelation...A suivre

ça me paraît très clair, quand on dit "je ne suis pas sûre de vouloir", ça veut dire "je ne veux pas".
Après elle dit peut-être ça sous le coup de l'émotion, on verra.

Bah non, ça veut dire "là j'en veux peux mais plus tard il est possible que j'en veuille, mais je te promets rien".
C'est différent quand même, c'est plus ouvert.

Perso j'en veux pas du tout, je suis sûre de moi à 100% et je ne dis pas "je suis pas sûre d'en vouloir", je dis "je n'en veux et pas et je n'en aurai pas". point. (des fois je le dis même, le "point"). Après c'est sûr que si c'est important pour Xavier ils sont mal barrés.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 21:18

Vincent, qui refuse de passer l'après-midi avec Cécilia :D

Xavier, lourd (et même méconnaissable) avec Johanna.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 21:20

Nathan pour son absence, donc son absence de bonnes répliques Surprised-redface
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 22:15

Luena47 a écrit:
@fiesta : si elle l'a trompé. Quand elle est arrivée au commissariat du Mistral, elle a dit à JP "je me demande pourquoi je t'ai quitté pour l'autre nul"
:lol: :lol: :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 22:17

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
@fiesta : si elle l'a trompé. Quand elle est arrivée au commissariat du Mistral, elle a dit à JP "je me demande pourquoi je t'ai quitté pour l'autre nul"

Mais ça ne prouve pas qu'elle l'a trompé...
jap oui c'est ce que j ai pensé de suite en lisant Luena.Elle peut rompre sans tromper.Heureusement que ça arrive.J Paul et Ariane à l'epoque n'avait pas les memes objectifs.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 22:21

@Nicolas tu m'as fait rire avec cet envoi "de ma photo" lol! :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 22:28

fiesta341 a écrit:
Luena47 a écrit:
@fiesta : si elle l'a trompé. Quand elle est arrivée au commissariat du Mistral, elle a dit à JP "je me demande pourquoi je t'ai quitté pour l'autre nul"
:lol: :lol: :lol:
@Luena excuse moi, je ne ris pas de ton commentaire, je me suis trompé d'endroit,c'etait a Nicolas qui a "mis ma photo" il demande si c'est moi.c'etait a cela les tetes qui rient.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 22:33

nicolas8401 a écrit:
Vincent, qui refuse de passer l'après-midi avec Cécilia :D

Xavier, lourd (et même méconnaissable) avec Johanna.
Pourquoi Vincent est naze de pas vouloir passer l aprem avec cette femme? Surtout que physiquement elle n'est pas terrible, surtout à côté de Jeanne qui est jolie.Elle ne lui plait pas, il est pas obligé, il l'a vue venir avec ses gros sabots.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 22:56

nicolas8401 a écrit:
Vincent, qui refuse de passer l'après-midi avec Cécilia :D

Xavier, lourd (et même méconnaissable) avec Johanna.

Je n'ai pas trouvé ... Je suppose qu'avant de mettre en route l'enfant que Johanna vient de perdre, ils en ont parlé et se sont mis d'accord ; Xavier supposait donc que Johanna voulait, comme lui, un enfant. C'est d'ailleurs ainsi qu'il conclut : "j'espère qu'on regarde dans la même direction" ...
J'ai bien aimé l'échange entre Blanche et lui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 22:58

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Vincent, qui refuse de passer l'après-midi avec Cécilia :D

Xavier, lourd (et même méconnaissable) avec Johanna.

Je n'ai pas trouvé ... Je suppose qu'avant de mettre en route l'enfant que Johanna vient de perdre, ils en ont parlé et se sont mis d'accord ; Xavier supposait donc que Johanna voulait, comme lui, un enfant. C'est d'ailleurs ainsi qu'il conclut : "j'espère qu'on regarde dans la même direction" ...
J'ai bien aimé l'échange entre Blanche et lui.

Oui mais quand il pense qu'elle n'est plus amoureuse de lui et même qu'elle a peut-être quelqu'un d'autre dans sa vie, il manque un peu de finesse...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 23:02

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Je n'ai pas trouvé ... Je suppose qu'avant de mettre en route l'enfant que Johanna vient de perdre, ils en ont parlé et se sont mis d'accord ; Xavier supposait donc que Johanna voulait, comme lui, un enfant. C'est d'ailleurs ainsi qu'il conclut : "j'espère qu'on regarde dans la même direction" ...
J'ai bien aimé l'échange entre Blanche et lui.

Oui mais quand il pense qu'elle n'est plus amoureuse de lui et même qu'elle a peut-être quelqu'un d'autre dans sa vie, il manque un peu de finesse...

Il était apparemment tellement persuadé qu'elle voulait un enfant, qu'il n'a trouvé que cette hypothèse-là ... qu'elle en veuille un, mais de quelqu'un d'autre !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 23:04

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Vincent, qui refuse de passer l'après-midi avec Cécilia :D

Xavier, lourd (et même méconnaissable) avec Johanna.
Pourquoi Vincent est naze de pas vouloir passer l aprem avec cette femme? Surtout que physiquement elle n'est pas terrible, surtout à côté de Jeanne qui est jolie.Elle ne lui plait pas, il est pas obligé, il l'a vue venir avec ses gros sabots.

Sans spoiler, je pense qu'il va changer d'avis au sujet de Cécilia ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 23:05

Personne n'a trouvé Jocelyn naze, ce soir ?

Bon, l'idée de la collecte sur les réseaux sociaux était de Sabrina, mais il me semble qu'il en a bien rajouté dans son petit topo ! Par exemple, on n'a jamais entendu dire qu'il ne pouvait plus faire sa toilette tout seul, et même si c'était le cas, c'est probablement Yolande qui l'aiderait, et non Léa !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 23:06

Paty a écrit:
Personne n'a trouvé Jocelyn naze, ce soir ?

Bon, l'idée de la collecte sur les réseaux sociaux était de Sabrina, mais il me semble qu'il en a bien rajouté dans son petit topo ! Par exemple, on n'a jamais entendu dire qu'il ne pouvait plus faire sa toilette tout seul, et même si c'était le cas, c'est probablement Yolande qui l'aiderait, et non Léa !

Si, idem pour les coups de couteaux qu'il est susceptible de donner.
Idem pour Sabrina, qui a l'air de plus s'intéresser à la vidéo qu'au cas de Jocelyn...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 23:07

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais quand il pense qu'elle n'est plus amoureuse de lui et même qu'elle a peut-être quelqu'un d'autre dans sa vie, il manque un peu de finesse...

Il était apparemment tellement persuadé qu'elle voulait un enfant, qu'il n'a trouvé que cette hypothèse-là ... qu'elle en veuille un, mais de quelqu'un d'autre !

Moui ;)
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 23:10

Paty a écrit:
Personne n'a trouvé Jocelyn naze, ce soir ?

Bon, l'idée de la collecte sur les réseaux sociaux était de Sabrina, mais il me semble qu'il en a bien rajouté dans son petit topo ! Par exemple, on n'a jamais entendu dire qu'il ne pouvait plus faire sa toilette tout seul, et même si c'était le cas, c'est probablement Yolande qui l'aiderait, et non Léa !
Je le trouve naze depuis qu'il a décidé de jouer de sa maladie…t depuis qu'il remet sa veste à franges.
Léa ne lui fait pas sa toilette et il n'y a pas autant de post-it dans l'appart. il y en avait même un sur le mur avec écrit Mur dessus au cas où il aurait cru que c'était la porte.
En même temps - comme dit l'autre - quand il a dit Babeth au lieu de Yolande, j'ai pensé qu'il ne le faisait pas exprès.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 23:16

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Personne n'a trouvé Jocelyn naze, ce soir ?

Bon, l'idée de la collecte sur les réseaux sociaux était de Sabrina, mais il me semble qu'il en a bien rajouté dans son petit topo ! Par exemple, on n'a jamais entendu dire qu'il ne pouvait plus faire sa toilette tout seul, et même si c'était le cas, c'est probablement Yolande qui l'aiderait, et non Léa !
Je le trouve naze depuis qu'il a décidé de jouer de sa maladie…t depuis qu'il remet sa veste à franges.
Léa ne lui fait pas sa toilette et il n'y a pas autant de post-it dans l'appart. il y en avait même un sur le mur avec écrit Mur dessus au cas où il aurait cru que c'était la porte.
En même temps - comme dit l'autre - quand il a dit Babeth au lieu de Yolande, j'ai pensé qu'il ne le faisait pas exprès.
:D :D :D
Sinon tout me met mal à l'aise dans ce revirement de Jocelyn.
arselle




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty27/2/2018, 23:18

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Vincent, qui refuse de passer l'après-midi avec Cécilia :D

Xavier, lourd (et même méconnaissable) avec Johanna.

,
Pourquoi Vincent est naze de pas vouloir passer l aprem avec cette femme? Surtout que physiquement elle n'est pas terrible, surtout à côté de Jeanne qui est jolie.Elle ne lui plait pas, il est pas obligé, il l'a vue venir avec ses gros sabots.
Non pour moi Vincent n'est pas naze, pourquoi serait il obligé de passer l'aprem avec cette harpie de Cécilia?
C'est Johanna que je trouve naze , même si elle aurait bien raison d'envoyer Nicolas balader, dans sa situation elle ne peut compter que sur lui , et, il assume bien son rôle de protecteur , ....... jusqu'à ce qu'il semble avoir dérapé en lui administrant peut-être du paracétamol , .....ou pas . Elle sent des ondes négatives et cela la met mal à l'aise . Mais ,et, cela elle ne le sait pas, elle ferait mieux de ne pas trop exacerber les pulsations morbides de Berger.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 20 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.