Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:29

pseudAutre a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je rajoute Baptiste pour pas changer, qui trouve toujours 36 excuses a Alpha avec une psychologie de bazar, et Emma qui critique Celine, mais sans elle, elle n'aurait jamais appris qu'Alpha etait une personne douteuse ni qu'il allait se casser donc Emma n'a pas beaucoup de memoire... No
Je pense, au contraire, qu'elle en a de la mémoire: elle se souvient bien qu'elle a eu une liaison avec Baptiste, et elle se souvient surtout qu'à ce moment là, elle s'est servi d'Emma, a joué avec elle, jusqu'à lui faire porter la robe de ses ébats avec Baptiste, etc... c'était quand même bien glauque et bien tordu ! Je comprends Emma qui ne peut plus encaisser la foldingue...
Et puis Baptiste lui-même n'a rien caché à Emma des activités de son père.
Sauf que personne n'etait au courant qu'Alpha allait se barrer en douce a Abidjan, seule Celine avait vu les billets et elle n'avait aucune obligation d'en informer Emma (sachant que celle-ci ne l'aime pas) donc sans elle ,ils continueraient tous a croire qu'Alpha est tout a fait loyal envers son fils Tellement ils sont naifs... siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:35

lilijo63 a écrit:
Je comprends Thomas et son désarroi en face d'un Baptiste toujours enflammé, énervé, sur ses grands chevaux etc... Il voudrait bien l'aider, mais n'a pas les armes pour. En face de Baptiste, je pense qu'il ne faut pas un esprit conciliant, mais une opposition ferme. Même si l'autre se rebiffe. Tant que Thomas sera un peu une gentille maman, Baptiste s'en fichera, de son aide.

Je ne sais pas... J'ai l'impression que Baptiste a surtout besoin de souplesse : Emma fait ça très bien. Alpha aussi d'une certaine manière puisque c'était, pour l'essentiel de leur relation, un manipulateur. Donc, pour de mauvaises raisons, il devinait très bien ce qu'il fallait dire et quand, à quel moment il pouvait secouer Baptiste, tenter de le faire changer d'avis, etc. Ni Thomas ni Gaby, parce que le personnages de pères sont caricaturaux, ne trouvent le ton juste.
En tout cas, là, il est en état de choc. La subtilité est plus que jamais nécessaire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:33

Nazes: la barbe de Patrick, et Xavier qui culpabilise Johanna en sous-entendant que sa fausse couche est due au fait qu'elle travaille trop.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:00

nicolas8401 a écrit:
Nazes: la barbe de Patrick, et Xavier qui culpabilise Johanna en sous-entendant que sa fausse couche est due au fait qu'elle travaille trop.

Patrick n'a plus le temps de se raser, puisque avant d'aller au boulot, il doit encore aller chercher des croissants pour Jocelyn ! :D

Quant à Xavier, je le trouve au contraire très attentionné et prévenant avec Johanna ; certes, son boulot n'est sûrement pour rien dans sa fausse couche, puisqu'elle n'a pas un métier physique ; en revanche, peut-être que le déménagement et tout le stress qui va avec n'y sont pas étrangers (même si, les connaissant, je suppose qu'ils ont embauché des déménageurs) ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:14

D'accord avec Lilijo, une opposition ferme à Baptiste.Que Thomqs n'arrivera à rien avec sa gentillesse et ses "tu veux qu'on parle".J' en avais dejà parlé formulé autrement.j'avais dit aussi qu'Alpha avait une certaine autorité avec Baptiste, il savait le prendre.Avec Emma, ça ne peut pas etre la meme façon de s'y prendre c'est sa compagne, tant qu'il est amoureux d'elle, elle a prise sur lui.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:16

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:



Enfin, concernant l'attitude d'Estelle vis-à-vis de sa cliente Ariane, c'était certes très moqueur à l'égard de cette dernière. Maintenant, dans la mesure où une cliente te gonfle (et que tu n'es pas salariée, bien sûr), tu as tout à fait le droit, sans l'insulter, en restant calme et polie, de faire en sorte qu'elle choisisse dorénavant un autre commerce (et je suis moi-même commerçante, donc je sais de quoi je parle). En l'occurrence, il s'agissait surtout d'aider Samia à rendre la monnaie de sa pièce à Ariane (qui a elle-même moult fois harcelé et moqué Samia, sans que personne, pas même Jean-Paul, ne la défende). Contrairement à toi (et à la plupart des forumeurs), cette scène m'a énormément réjouie. Smile

Ok mais il aurait fallu faire ça dès le départ. Et je n'ai pas trouvé Estelle particulièrement polie.

De toute façon, cet excès de "politiquement correct" rends d'avantage Ariane sympathique à mes yeux, et tant pis si je passe pour un "facho".

Et ce soir le pompom "Ca se voit que Jean-Paul est encore amoureux de toi"  panpan
jap jap jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:18

Les HYPER NAZE Jean naze et samiaze ! La men ta ble   kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:20

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Nazes: la barbe de Patrick, et Xavier qui culpabilise Johanna en sous-entendant que sa fausse couche est due au fait qu'elle travaille trop.

Patrick n'a plus le temps de se raser, puisque avant d'aller au boulot, il doit encore aller chercher des croissants pour Jocelyn ! :D

Quant à Xavier, je le trouve au contraire très attentionné et prévenant avec Johanna ; certes, son boulot n'est sûrement pour rien dans sa fausse couche, puisqu'elle n'a pas un métier physique ; en revanche, peut-être que le déménagement et tout le stress qui va avec n'y sont pas étrangers (même si, les connaissant, je suppose qu'ils ont embauché des déménageurs) ...

Oui Xavier est attentionné avec Johanna dans l'ensemble, mais là il a été maladroit je trouve...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:22

fiesta341 a écrit:
Les HYPER NAZE Jean naze et samiaze ! La men ta ble   kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola
Calmos, Fiesta ... zen ... respire un grand coup ... ouiiii, comme ça ... encore une fois ... ça va un peu mieux ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 1014738452 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 1014738452 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 1014738452 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 1014738452 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 1014738452
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:23

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Patrick n'a plus le temps de se raser, puisque avant d'aller au boulot, il doit encore aller chercher des croissants pour Jocelyn ! :D

Quant à Xavier, je le trouve au contraire très attentionné et prévenant avec Johanna ; certes, son boulot n'est sûrement pour rien dans sa fausse couche, puisqu'elle n'a pas un métier physique ; en revanche, peut-être que le déménagement et tout le stress qui va avec n'y sont pas étrangers (même si, les connaissant, je suppose qu'ils ont embauché des déménageurs) ...

Oui Xavier est attentionné avec Johanna dans l'ensemble, mais là il a été maladroit je trouve...

Non, je ne trouve pas : ce n'est pas parce que madame s'agace pour un rien ("attends, tu me reproches de bosser, là ?") qu'il faut rentrer dans son jeu !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:28

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Nazes: la barbe de Patrick, et Xavier qui culpabilise Johanna en sous-entendant que sa fausse couche est due au fait qu'elle travaille trop.

Patrick n'a plus le temps de se raser, puisque avant d'aller au boulot, il doit encore aller chercher des croissants pour Jocelyn ! :D

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:33

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui Xavier est attentionné avec Johanna dans l'ensemble, mais là il a été maladroit je trouve...

Non, je ne trouve pas : ce n'est pas parce que madame s'agace pour un rien ("attends, tu me reproches de bosser, là ?") qu'il faut rentrer dans son jeu !

Mais là sous-entendre "tu as perdu ton bébé car tu bosses trop" deux jours après le tragique événement, euh...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:35

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:37

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Non, je ne trouve pas : ce n'est pas parce que madame s'agace pour un rien ("attends, tu me reproches de bosser, là ?") qu'il faut rentrer dans son jeu !

Mais là sous-entendre "tu as perdu ton bébé car tu bosses trop" deux jours après le tragique événement, euh...

Johanna l'a interprété comme ça mais je n'ai pas eu l'impression que c'était ce que voulait dire Xavier. C'est possible, mais il était peut-être tout à fait sincère en souhaitant qu'elle se repose juste après un tel choc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:38

Shinochaz a écrit:
Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver.
:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:40

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais là sous-entendre "tu as perdu ton bébé car tu bosses trop" deux jours après le tragique événement, euh...

Johanna l'a interprété comme ça mais je n'ai pas eu l'impression que c'était ce que voulait dire Xavier. C'est possible, mais il était peut-être tout à fait sincère en souhaitant qu'elle se repose juste après un tel choc.

Dans ce cas Xavier aurait dû répondre autre chose que "ce n'est pas ce que j'ai dit" qui sous-entend "même si je l'ai pensé"
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:00

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:

Je pense, au contraire, qu'elle en a de la mémoire: elle se souvient bien qu'elle a eu une liaison avec Baptiste, et elle se souvient surtout qu'à ce moment là, elle s'est servi d'Emma, a joué avec elle, jusqu'à lui faire porter la robe de ses ébats avec Baptiste, etc... c'était quand même bien glauque et bien tordu ! Je comprends Emma qui ne peut plus encaisser la foldingue...
Et puis Baptiste lui-même n'a rien caché à Emma des activités de son père.
Sauf que personne n'etait au courant qu'Alpha allait se barrer en douce a Abidjan, seule Celine avait vu les billets et elle n'avait aucune obligation d'en informer Emma (sachant que celle-ci ne l'aime pas) donc sans elle ,ils continueraient tous a croire qu'Alpha est tout a fait loyal envers son fils Tellement ils sont naifs... siffle
Peut-être, mais ça n'efface pas la 1ère partie de mon propos: elle a toutes les raisons de lui tenir rancune plutôt que de lui être reconnaissante dès qu'elle "oublie" d'être naze ou folle.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)


Dernière édition par pseudAutre le Mer 21 Fév 2018 - 23:07, édité 1 fois
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:04

fiesta341 a écrit:
Les HYPER NAZE Jean naze et samiaze ! La men ta ble   kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola
Moi, ça me plait plutôt de les voir éventuellement se remettre ensemble, d'autant qu'alors qu'il dormait, Samia a eu des gestes très tendres envers JP, ce qui prouve qu'elle l'aime encore sincèrement.

Et, accessoirement, j'espère qu'Ariane va vraiment en baver...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:05

pseudAutre a écrit:
fiesta341 a écrit:
Les HYPER NAZE Jean naze et samiaze ! La men ta ble   kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola
Moi, ça me plait plutôt de les voir éventuellement se remettre ensemble, d'autant qu'alors qu'il dormait, Samia a eu des gestes très tendres envers JP, ce qui prouve qu'elle l'aime encore sincèrement.

Et, accessoirement, j'espère qu'Ariane va vraiment en baver...

Il ne la dégoûte plus apparemment  sarcastic
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:18

Mouais..Ariane est peut-être une TRÉS TRÉS MÉCHANTE villaine sorcière mais sans elle JP serait mort d'une balle dans la bouche suite aux paroles de Samia en tête à tête avec Djawad... siffle
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:21

pau a écrit:
Mouais..Ariane est peut-être une TRÉS TRÉS MÉCHANTE villaine sorcière mais sans elle JP serait mort d'une balle dans la bouche suite aux paroles de Samia en tête à tête avec Djawad... siffle
Oui, peut-être, mais chacun, témoin de la scène, l'aurait empêché de passer à l'acte: ça n'en fait pas une héroïne, et en plus elle l'a fait aussi dans son propre intérêt puisqu'elle en était amoureuse...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:22

pseudAutre a écrit:
pau a écrit:
Mouais..Ariane est peut-être une TRÉS TRÉS MÉCHANTE villaine sorcière mais sans elle JP serait mort d'une balle dans la bouche suite aux paroles de Samia en tête à tête avec Djawad... siffle
Oui, peut-être, mais chacun, témoin de la scène, l'aurait empêché de passer à l'acte: ça n'en fait pas une héroïne, et en plus elle l'a fait aussi dans son propre intérêt puisqu'elle en était amoureuse...

N'oublions pas aussi qu'elle a sauvé la vie de Samia, pendant l'incendie ;)
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:22

pseudAutre a écrit:
pau a écrit:
Mouais..Ariane est peut-être une TRÉS TRÉS MÉCHANTE villaine sorcière mais sans elle JP serait mort d'une balle dans la bouche suite aux paroles de Samia en tête à tête avec Djawad... siffle
Oui, peut-être, mais chacun, témoin de la scène, l'aurait empêché de passer à l'acte: ça n'en fait pas une héroïne, et en plus elle l'a fait aussi dans son propre intérêt puisqu'elle en était amoureuse...
ça change rien au fait que c'est ELLE et personne d'autre qui a sauvé la vie de JP littéralement..une vie mise en péril suite aux actions de Samia..et de personne d'autre que Samia..
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:24

Affreuse Samia... Bouhh ! :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 14 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.