Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chéladoine




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:31

Elle n'est pas au service obstétrique, mais aux Urgences (Berger y fait parfois des remplacements, vous ne vous rappelez pas comme il était furieux quand Jeanne lui a imposé ces gardes aux Urgences?) simplement elle a zappé l’accueil et la salle d'attente, peut-être parce qu'elle avait très mal et était un peu perdue, c'est comme ça que je l'ai compris.
 Les services des Urgences des hôpitaux de grandes villes sont très souvent surchargés et on y attend beaucoup, sauf bien-sûr les cas graves et vraiment urgents, puisqu'il y a un "tri" par un interne et des infirmières à l'arrivée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:34

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:


On voit que tout cela a ete fait en sorte pourqu' il y ait une confrontation Johanna/Berger  car comment expliquer que dans un grand hopital elle tombe direct sur son beau-pere (sans le connaitre)!

Surtout au département d'obstétrique ou Bergé n'est pas censé y mettre les pieds :lol:

Ou alors comme tu dis elle se baladait par hasard au département de chirurgie cardiaque whistle

Non, puisque c'est Berger qui lui apporte ses résultats et la bonne nouvelle "ouf, tout va bien, vous avez fait une fausse couche !" ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2018 - 20:18

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Surtout au département d'obstétrique ou Bergé n'est pas censé y mettre les pieds :lol:

Ou alors comme tu dis elle se baladait par hasard au département de chirurgie cardiaque whistle

Non, puisque c'est Berger qui lui apporte ses résultats et la bonne nouvelle "ouf, tout va bien, vous avez fait une fausse couche !" ...

En fait, cette scène-là était suffisante pour justifier un clash entre les deux (et classer Berger en naze). L'incohérente rencontre au détour d'un couloir n'était pas nécessaire.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:13

Gros nazes du soirs:

Riva, qui est incapable de fermer sa gueule à bon escient et qui manque singulièrement de compassion
Ariane qui n'a aucune raison d'attaquer Samia de cette façon dans la chambre d'hôpital surtout dans de telles circonstances
Berger qui fait comme si de rien n'était pendant le repas, puis qui se prend de passion pour le foulard de Johanna, et on sait ce que ça implique...

Nazouillets:
La foldingue qui vient, à l'issue des obsèques, parler à Baptiste de l'homme formidable qu'était Alpha
Johanna, qui pourrait expliquer à sa mère les raisons de son attitude des jours passés et sa fausse couche, même si elle ne veut pas parler de l'attitude de Berger, et puis qui ne comprend que sa mère puisse aimer un homme comme ça: son Xavier n'est pas tellement mieux, même si lui n'a pas tué: je me suis toujours demandé comment elle pouvait aimer un homme comme ça aussi...
Thérèse qui fait un laïus à Baptiste sur tout l'amour qu'elle lui porte, et que la mort d'Alpha lui fait mal, blablabla... J'ai du mal à la supporter...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)


Dernière édition par pseudAutre le Mar 20 Fév 2018 - 23:01, édité 3 fois
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:20

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui surement, j'y suis jamais allée (et j'espére que ça va continuer lol!) Johanna m 'a fait pitié, c'est la 3eme fois, il y a qu'elle qui a la poisse comme ça.
Je n'y suis alle qu'une fois et effectivement meme si tu souffres le martyre, tu dois prendre ton mal en patience et attendre... Sweat Et le temps semble une eternite quand tu attends... Cry Cry
Ce qu'il y a, c'est qu'aux urgences, par définition, on priorise les urgences: ce n'est pas le 1er arrivé le 1er servi.
On peut s'être cassé un doigt et avoir très mal, c'est pourtant l'infarctus qui passera devant, car son pronostic vital est engagé.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2018 - 23:20

pseudAutre a écrit:
Gros nazes du soirs:

Riva, qui est incapable de fermer sa gueule à bon escient et qui manque singulièrement de compassion
Ariane qui n'a aucune raison d'attaquer Samia de cette façon dans la chambre d'hôpital surtout dans de telles circonstances
Berger qui fait comme si de rien n'était pendant le repas, puis qui se prend de passion pour le foulard de Johanna, et on sait ce que ça implique...

Nazouillets:
La foldingue qui vient, à l'issue des obsèques, parler à Baptiste de l'homme formidable qu'était Alpha
Johanna, qui pourrait expliquer à sa mère les raisons de son attitude des jours passés et sa fausse couche, même si elle ne veut pas parler de l'attitude de Berger, et puis qui ne comprend que sa mère puisse aimer un homme comme ça: son Xavier n'est pas tellement mieux, même si lui n'a pas tué: je me suis toujours demandé comment elle pouvait aimer un homme comme ça aussi...
Thérèse qui fait un laïus à Baptiste sur tout l'amour qu'elle lui porte, et que la mort d'Alpha lui fait mal, blablabla... J'ai du mal à la supporter...
Je rajoute Baptiste pour pas changer, qui trouve toujours 36 excuses a Alpha avec une psychologie de bazar, et Emma qui critique Celine, mais sans elle, elle n'aurait jamais appris qu'Alpha etait une personne douteuse ni qu'il allait se casser donc Emma n'a pas beaucoup de memoire... No
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:04

likeasunshine a écrit:
Je rajoute Baptiste pour pas changer, qui trouve toujours 36 excuses a Alpha avec une psychologie de bazar, et Emma qui critique Celine, mais sans elle, elle n'aurait jamais appris qu'Alpha etait une personne douteuse ni qu'il allait se casser donc Emma n'a pas beaucoup de memoire... No

C'est en effet ce que je craignais, Alpha sera excusé jusqu'au bout par Baptiste et ses parents adoptifs continueront à avoir tous les défauts du monde à ses yeux..
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:19

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je rajoute Baptiste pour pas changer, qui trouve toujours 36 excuses a Alpha avec une psychologie de bazar, et Emma qui critique Celine, mais sans elle, elle n'aurait jamais appris qu'Alpha etait une personne douteuse ni qu'il allait se casser donc Emma n'a pas beaucoup de memoire... No

C'est en effet ce que je craignais, Alpha sera excusé jusqu'au bout par Baptiste et ses parents adoptifs continueront à avoir tous les défauts du monde à ses yeux..
Je ne crois pas: pour lui, ses parents adoptifs ne sont pas et n'ont jamais été en concurrence avec Alpha, chacun a un statut, un rôle différent.
 Une fois, quand Thomas, pour le consoler de la mort d'Alpha, lui disait: "mais on est là, nous", il a réagi violemment en disant: "tu confonds toujours tout"    et je crois que c'est ça qu'il voulait dire: ils ne sont pas sur le même plan, et même s'il pleure son père et lui trouve toutes les excuses' surtout maintenant qu'il est mort), cela ne l'empêche pas d'apprécier ce que Thomas et Gabriel font pour lui et de les aimer.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:21

chéladoine a écrit:
Flora24 a écrit:


C'est en effet ce que je craignais, Alpha sera excusé jusqu'au bout par Baptiste et ses parents adoptifs continueront à avoir tous les défauts du monde à ses yeux..
Je ne crois pas: pour lui, ses parents adoptifs ne sont pas et n'ont jamais été en concurrence avec Alpha, chacun a un statut, un rôle différent.
 Une fois, quand Thomas, pour le consoler de la mort d'Alpha, lui disait: "mais on est là, nous", il a réagi violemment en disant: "tu confonds toujours tout"    et je crois que c'est ça qu'il voulait dire: ils ne sont pas sur le même plan, et même s'il pleure son père et lui trouve toutes les excuses' surtout maintenant qu'il est mort), cela ne l'empêche pas d'apprécier ce que Thomas et Gabriel font pour lui et de les aimer.

Je comprends ce que tu veux dire, mais pour moi Baptiste a une drôle de façon de leur montrer qu'il les aime. Je trouvais que ça c'était un peu amélioré avec l'arrivée de Mathis mais depuis Alpha, je trouve Baptiste exécrable avec eux (Gaby n'a pas toujours fais des efforts non plus mais bon).
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:59

Episode très cruel mais qui a soulevé des questions intéressantes sur l'art et la filiation.
En tous cas, Thomas fait peine à voir avec son : "tu veux qu'on en parle".
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:18

Je comprends Thomas et son désarroi en face d'un Baptiste toujours enflammé, énervé, sur ses grands chevaux etc... Il voudrait bien l'aider, mais n'a pas les armes pour. En face de Baptiste, je pense qu'il ne faut pas un esprit conciliant, mais une opposition ferme. Même si l'autre se rebiffe. Tant que Thomas sera un peu une gentille maman, Baptiste s'en fichera, de son aide.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:31

lilijo63 a écrit:
Je comprends Thomas et son désarroi en face d'un Baptiste toujours enflammé, énervé, sur ses grands chevaux etc... Il voudrait bien l'aider, mais n'a pas les armes pour. En face de Baptiste, je pense qu'il ne faut pas un esprit conciliant, mais une opposition ferme. Même si l'autre se rebiffe. Tant que Thomas sera un peu une gentille maman, Baptiste s'en fichera, de son aide.

Il faudrait qu'il gueule un peu plus, ça ferait du bien et à Baptiste et à lui!
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:13

Je n'aime pas Ariane mais j'ai trouvé qu'elle a eu raison de mettre Samia à la porte de la chambre de JP. Ok, JP restera tjs le père de Lucie quoiqu'il arrive mais je ne vois pas pourquoi elle continuait à être aussi inquiéte après avoir vu que JP allait bien. À moins qu'elle ait encore des sentiments pour lui et qu'elle n'ose pas se l'avouer.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:14

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:
Gros nazes du soirs:

Riva, qui est incapable de fermer sa gueule à bon escient et qui manque singulièrement de compassion
Ariane qui n'a aucune raison d'attaquer Samia de cette façon dans la chambre d'hôpital surtout dans de telles circonstances
Berger qui fait comme si de rien n'était pendant le repas, puis qui se prend de passion pour le foulard de Johanna, et on sait ce que ça implique...

Nazouillets:
La foldingue qui vient, à l'issue des obsèques, parler à Baptiste de l'homme formidable qu'était Alpha
Johanna, qui pourrait expliquer à sa mère les raisons de son attitude des jours passés et sa fausse couche, même si elle ne veut pas parler de l'attitude de Berger, et puis qui ne comprend que sa mère puisse aimer un homme comme ça: son Xavier n'est pas tellement mieux, même si lui n'a pas tué: je me suis toujours demandé comment elle pouvait aimer un homme comme ça aussi...
Thérèse qui fait un laïus à Baptiste sur tout l'amour qu'elle lui porte, et que la mort d'Alpha lui fait mal, blablabla... J'ai du mal à la supporter...
Je rajoute Baptiste pour pas changer, qui trouve toujours 36 excuses a Alpha avec une psychologie de bazar, et Emma qui critique Celine, mais sans elle, elle n'aurait jamais appris qu'Alpha etait une personne douteuse ni qu'il allait se casser donc Emma n'a pas beaucoup de memoire... No
Je pense, au contraire, qu'elle en a de la mémoire: elle se souvient bien qu'elle a eu une liaison avec Baptiste, et elle se souvient surtout qu'à ce moment là, elle s'est servi d'Emma, a joué avec elle, jusqu'à lui faire porter la robe de ses ébats avec Baptiste, etc... c'était quand même bien glauque et bien tordu ! Je comprends Emma qui ne peut plus encaisser la foldingue...
Et puis Baptiste lui-même n'a rien caché à Emma des activités de son père.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)


Dernière édition par pseudAutre le Mer 21 Fév 2018 - 17:37, édité 1 fois
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:18

nicolas8401 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Je comprends Thomas et son désarroi en face d'un Baptiste toujours enflammé, énervé, sur ses grands chevaux etc... Il voudrait bien l'aider, mais n'a pas les armes pour. En face de Baptiste, je pense qu'il ne faut pas un esprit conciliant, mais une opposition ferme. Même si l'autre se rebiffe. Tant que Thomas sera un peu une gentille maman, Baptiste s'en fichera, de son aide.

Il faudrait qu'il gueule un peu plus, ça ferait du bien et à Baptiste et à lui!
 Il faudrait surtout qu'il lui fiche la paix, à mon avis. Quand on vient de subir un énorme choc, on a besoin de solitude et de silence.
 Qu'on lui laisse du temps, bon sang!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:25

chéladoine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il faudrait qu'il gueule un peu plus, ça ferait du bien et à Baptiste et à lui!
 Il faudrait surtout qu'il lui fiche la paix, à mon avis. Quand on vient de subir un énorme choc, on a besoin de solitude et de silence.
 Qu'on lui laisse du temps, bon sang!

En même temps il lui avait juste demandé: "est-ce que ça va aller?" C'est choquant, oppressant, terrible, quelle maladresse :D
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:55

lilijo63 a écrit:
Je comprends Thomas et son désarroi en face d'un Baptiste toujours enflammé, énervé, sur ses grands chevaux etc... Il voudrait bien l'aider, mais n'a pas les armes pour. En face de Baptiste, je pense qu'il ne faut pas un esprit conciliant, mais une opposition ferme. Même si l'autre se rebiffe. Tant que Thomas sera un peu une gentille maman, Baptiste s'en fichera, de son aide.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 455323295
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:08

Je comprends tout à fait Thomas et je suis triste pour lui, mais en même temps il connait Baptiste, il sait bien qu'il démarre au quart de tour,( de manière tout à fait injuste, je suis bien d'accord), il devrait le laisser digérer sa peine sans venir sans arrêt proposer son aide, son soutien, son amour...
 Et j'avais réagi surtout à "il faudrait qu'il gueule..." Non, gueuler sur quelqu'un qui a mal, ça n'a jamais rien arrangé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:00

chéladoine a écrit:
Je comprends tout à fait Thomas et je suis triste pour lui, mais en même temps il connait Baptiste, il sait bien qu'il démarre au quart de tour,( de manière tout à fait injuste, je suis bien d'accord), il devrait le laisser digérer sa peine sans venir sans arrêt proposer son aide, son soutien, son amour...
 Et j'avais réagi surtout à "il faudrait qu'il gueule..." Non, gueuler sur quelqu'un qui a mal, ça n'a jamais rien arrangé.

Si, il suffit qu'il lui dise fermement "ce n'est pas parce que tu souffres que tu peux faire de moi ton punching ball", et après ça fera réfléchir Baptiste, qui se dira qu'au fond, Thomas avait raison.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:39

Luena47 a écrit:
Je n'aime pas Ariane mais j'ai trouvé qu'elle a eu raison de mettre Samia à la porte de la chambre de JP. Ok, JP restera tjs le père de Lucie quoiqu'il arrive mais je ne vois pas pourquoi elle continuait à être aussi inquiéte après avoir vu que JP allait bien. À moins qu'elle ait encore des sentiments pour lui et qu'elle n'ose pas se l'avouer.

Samia a peut-être bien encore des "sentiments" pour Jean-Paul, mais là n'est pas la question. Il est mal en point et Samia a tout à fait le droit de se précipiter à son chevet, comme elle le ferait pour un ami très cher. Je ne vois pas en quoi elle s'est comportée de façon inappropriée en cette circonstance. Et ne serait-ce que par respect pour Jean-Paul (inconscient), l'autre hystérique n'avait pas à la rabrouer de cette manière... grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:41

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Je n'aime pas Ariane mais j'ai trouvé qu'elle a eu raison de mettre Samia à la porte de la chambre de JP. Ok, JP restera tjs le père de Lucie quoiqu'il arrive mais je ne vois pas pourquoi elle continuait à être aussi inquiéte après avoir vu que JP allait bien. À moins qu'elle ait encore des sentiments pour lui et qu'elle n'ose pas se l'avouer.

Samia a peut-être bien encore des "sentiments" pour Jean-Paul, mais là n'est pas la question. Il est mal en point et Samia a tout à fait le droit de se précipiter à son chevet, comme elle le ferait pour un ami très cher. Je ne vois pas en quoi elle s'est comportée de façon inappropriée en cette circonstance. Et ne serait-ce que par respect pour Jean-Paul (inconscient), l'autre hystérique n'avait pas à la rabrouer de cette manière... grrrr

jap
Ariane a été bien naze, et quelque chose me dit qu'il va falloir s'y habituer (bon, certains sont habitués depuis le début :D)
PS: no spoil, est-il besoin de le préciser Surprised-redface)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:44

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Samia a peut-être bien encore des "sentiments" pour Jean-Paul, mais là n'est pas la question. Il est mal en point et Samia a tout à fait le droit de se précipiter à son chevet, comme elle le ferait pour un ami très cher. Je ne vois pas en quoi elle s'est comportée de façon inappropriée en cette circonstance. Et ne serait-ce que par respect pour Jean-Paul (inconscient), l'autre hystérique n'avait pas à la rabrouer de cette manière... grrrr

jap
Ariane a été bien naze, et quelque chose me dit qu'il va falloir s'y habituer (bon, certains sont habitués depuis le début :D)
PS: no spoil, est-il besoin de le préciser Surprised-redface)

Certes ! siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:26

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:

 Il faudrait surtout qu'il lui fiche la paix, à mon avis. Quand on vient de subir un énorme choc, on a besoin de solitude et de silence.
 Qu'on lui laisse du temps, bon sang!

En même temps il lui avait juste demandé: "est-ce que ça va aller?" C'est choquant, oppressant, terrible, quelle maladresse :D

Pas tout à fait. Ce n'était pas une question mais une affirmation. Il lui a dit (certes très gentiment) :
"Ça va aller."
Très maladroit dans de telles circonstances, même si ça partait d'une bonne intention.
Je suis d'accord avec Maïa : il a surtout besoin qu'on lui fiche la paix, ou qu'on soit très, très, très prudent dans les mots.
Je ne juge pas Thomas là, ça m'a serré le coeur pour lui aussi. Et on est souvent maladroit quand on cherche à donner de l'amour dans un moment comme ça.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:29

pseudAutre a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je rajoute Baptiste pour pas changer, qui trouve toujours 36 excuses a Alpha avec une psychologie de bazar, et Emma qui critique Celine, mais sans elle, elle n'aurait jamais appris qu'Alpha etait une personne douteuse ni qu'il allait se casser donc Emma n'a pas beaucoup de memoire... No
Je pense, au contraire, qu'elle en a de la mémoire: elle se souvient bien qu'elle a eu une liaison avec Baptiste, et elle se souvient surtout qu'à ce moment là, elle s'est servi d'Emma, a joué avec elle, jusqu'à lui faire porter la robe de ses ébats avec Baptiste, etc... c'était quand même bien glauque et bien tordu ! Je comprends Emma qui ne peut plus encaisser la foldingue...
Et puis Baptiste lui-même n'a rien caché à Emma des activités de son père.
Sauf que personne n'etait au courant qu'Alpha allait se barrer en douce a Abidjan, seule Celine avait vu les billets et elle n'avait aucune obligation d'en informer Emma (sachant que celle-ci ne l'aime pas) donc sans elle ,ils continueraient tous a croire qu'Alpha est tout a fait loyal envers son fils Tellement ils sont naifs... siffle
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 13 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.