Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyJeu 8 Mar - 21:25

Shinochaz a écrit:
Ce qui est naze en effet c'est la situation : on a l'impression qu'en dehors de Nicolas, tous les médecins de Marseille Est sont des charlatans :D

C'est Gaby qui va être content de te lire ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyJeu 8 Mar - 21:28

"Peuh il a simplement recousu une plaie, moi-même j'en aurais fait autant, pas besoin d'aller faire une formation aux Etats-Unis"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyJeu 8 Mar - 21:33

Shinochaz a écrit:
"Peuh il a simplement recousu une plaie, moi-même j'en aurais fait autant, pas besoin d'aller faire une formation aux Etats-Unis"

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyJeu 8 Mar - 21:38

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ce qui est naze en effet c'est la situation : on a l'impression qu'en dehors de Nicolas, tous les médecins de Marseille Est sont des charlatans :D

C'est Gaby qui va être content de te lire ! :D

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyJeu 8 Mar - 21:48

Nazouillets, ce soir, Nathan, Sabrina et Elias (excuse-moi mon chou, mais sur ce coup-là, tu n'as pas été très futé) ! Ils savaient bien que Rochat ne resterait qu'une semaine -c'est ce qui était prévu- alors trafiquer le chauffe-eau la veille de son départ, euh ...  whistle

Les Cendré, je n'arrive pas à les trouver nazes : je ne vais pas prendre en pitié un concessionnaire de voitures de luxe ! Bon, tout dépend de ce qu'ils vont faire de la bagnole ...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyJeu 8 Mar - 22:15

Paty a écrit:
Nazouillets, ce soir, Nathan, Sabrina et Elias (excuse-moi mon chou, mais sur ce coup-là, tu n'as pas été très futé) ! Ils savaient bien que Rochat ne resterait qu'une semaine -c'est ce qui était prévu- alors trafiquer le chauffe-eau la veille de son départ, euh ...  whistle

Les Cendré, je n'arrive pas à les trouver nazes : je ne vais pas prendre en pitié un concessionnaire de voitures de luxe ! Bon, tout dépend de ce qu'ils vont faire de la bagnole …
Mais c'est carrément du racisme de classe.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyJeu 8 Mar - 22:45

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Nazouillets, ce soir, Nathan, Sabrina et Elias (excuse-moi mon chou, mais sur ce coup-là, tu n'as pas été très futé) ! Ils savaient bien que Rochat ne resterait qu'une semaine -c'est ce qui était prévu- alors trafiquer le chauffe-eau la veille de son départ, euh ...  whistle

Les Cendré, je n'arrive pas à les trouver nazes : je ne vais pas prendre en pitié un concessionnaire de voitures de luxe ! Bon, tout dépend de ce qu'ils vont faire de la bagnole …
Mais c'est carrément du racisme de classe.

Appelle ça comme ça si tu veux.
 
Pour moi, la gravité d'un vol est proportionnelle au dommage causé : si on me vole un truc à 20 € (et que je n'y suis pas affectivement attachée), ça m'embête, mais je n'en ferai pas un drame. Pour un constructeur automobile, cette voiture doit être à peu près l'équivalent de 20 € pour moi.

Mais figure-toi que je me suis quand même demandé si, au cas où ils ne rendraient pas la bagnole, si c'était au gérant du magasin de la rembourser -ou au vendeur qui leur a proposé de faire un tour- auquel cas je ne serais pas d'accord, il faudrait qu'ils la rendent.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyJeu 8 Mar - 23:02

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Mais c'est carrément du racisme de classe.

Appelle ça comme ça si tu veux.
 
Pour moi, la gravité d'un vol est proportionnelle au dommage causé : si on me vole un truc à 20 € (et que je n'y suis pas affectivement attachée), ça m'embête, mais je n'en ferai pas un drame. Pour un constructeur automobile, cette voiture doit être à peu près l'équivalent de 20 € pour moi.

Mais figure-toi que je me suis quand même demandé si, au cas où ils ne rendraient pas la bagnole, si c'était au gérant du magasin de la rembourser -ou au vendeur qui leur a proposé de faire un tour- auquel cas je ne serais pas d'accord, il faudrait qu'ils la rendent.
Je plaisantais quand j'ai dit ça, mais je ne partage pas le principe qui voudrait qu'on peut voler les riches, même si je pleins bien davantage un SDF à qui on vole sa couverture qu'un aiche à qui on vole sa Rolex. 
Pour autant, je n'ai pas de sympathie pour les personnages de Yolande et Jocelyn. S'il n'y avait que des gens comme eux , une société ne pourrait pas fonctionner, et quand ils sont là, je ne vois pas ce qu'ils apportent, et en plus , ils se permettent de se moquer des autres.
Pour ce qui est du vol de la voiture , je ne peux répondre à ta question. Je crois que quand il propose de faire un tour en voiture, le vendeur vient avec le client. Je ne suis sûre de rien.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyVen 9 Mar - 9:22

Paty a écrit:
Nazouillets, ce soir, Nathan, Sabrina et Elias (excuse-moi mon chou, mais sur ce coup-là, tu n'as pas été très futé) ! Ils savaient bien que Rochat ne resterait qu'une semaine -c'est ce qui était prévu- alors trafiquer le chauffe-eau la veille de son départ, euh ...  whistle

Ils essaient de rendre Élias drôle avec des petites intrigues débiles de ce style mais c'est complètement ridicule  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyVen 9 Mar - 9:29

likeasunshine a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, la méfiance de Johanna est exagérée et après l'explication de sa mère, elle aurait pu mettre son animosité de côté pour réfléchir à ce qui est le mieux pour son mari.
Après oui Berger a pu se vanter d'être meilleur que Lambert afin d'opérer et rien ne dit que ce Lambert est incompétent et aurait raté l'opération.
Je pense oui qu'il veut se rattraper auprès de Johanna et en même temps avoir un ami juge d'instruction c'est toujours pratique, mieux vaut qu'il reste en vie!  :D

Tout à fait d'accord concernant l'attitude de Johanna!

Et oui, si Xavier s'en sort, lui et Johanna seront éternellement reconnaissant envers Nicolas; et Patrick aura beau danser sur sa tête, Xavier ne le fera pas arrêter  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyVen 9 Mar - 10:06

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:
Nazouillets, ce soir, Nathan, Sabrina et Elias (excuse-moi mon chou, mais sur ce coup-là, tu n'as pas été très futé) ! Ils savaient bien que Rochat ne resterait qu'une semaine -c'est ce qui était prévu- alors trafiquer le chauffe-eau la veille de son départ, euh ...  whistle

Ils essaient de rendre Élias drôle avec des petites intrigues débiles de ce style mais c'est complètement ridicule  :lol:

Cela dit, ça ne l'empêche pas d'être extraordinaire.
Signé: les scénaristes (et Paty :D)
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyVen 9 Mar - 11:52

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:
Nazouillets, ce soir, Nathan, Sabrina et Elias (excuse-moi mon chou, mais sur ce coup-là, tu n'as pas été très futé) ! Ils savaient bien que Rochat ne resterait qu'une semaine -c'est ce qui était prévu- alors trafiquer le chauffe-eau la veille de son départ, euh ...  whistle

Ils essaient de rendre Élias drôle avec des petites intrigues débiles de ce style mais c'est complètement ridicule  :lol:
Ça fait bizarre de le voir à la coloc sans Barbara.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyVen 9 Mar - 12:25

Luena47 a écrit:
Flora24 a écrit:


Ils essaient de rendre Élias drôle avec des petites intrigues débiles de ce style mais c'est complètement ridicule  :lol:
Ça fait bizarre de le voir à la coloc sans Barbara.

En plus, même si Rochat abuse, cela reste quand même son boss, et qui lui a donné le job au lycée.
Je pensais qu’Élias était sensé être plus mature que Nathan et Sabrina  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyVen 9 Mar - 13:00

Surtout comme certains l'ont souligné pourquoi avoir fait ca la veille de son départ ? J'étais même prêt à en parler dans les incohérences jusqu'à la "chute" à la fin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyVen 9 Mar - 13:54

Les Cendré même s’ils me font rire. Rien ne prouve qu’un vendeur de voitures de luxe gagne plus qu’un vendeur de voitures plus populaires. Bon, la on ne sait pas s’ils ont juste « emprunté « la voiture et s’ils ont l’intention de la rendre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyVen 9 Mar - 15:24

Shinochaz a écrit:
Surtout comme certains l'ont souligné pourquoi avoir fait ca la veille de son départ ? J'étais même prêt à en parler dans les incohérences jusqu'à la "chute" à la fin.
A mon avis ils on dû complètement zappé le fait qu'il partait vendredi ou alors ils voulaient tout de même tenter un dernier coup de poker!  siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyVen 9 Mar - 15:25

Sinon Rochat avant l'épi d'hier je ne savais pas qu'il était radin...
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyVen 9 Mar - 16:22

fiesta341 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

On n'aime pas les mêmes persos? Je n'ai jamais fait attention  whistle
Tu apprécies/n'apprécies pas qui?
Excuse moi je croyais que c'etair a PseudAutre que je repondais,tu sais en ce moment, je n'ai pas la tete a ce que je fais.Mais ça fait rien, je peux répondre à ce que tu me demandes.J apprécie Blanche, Johanna et d'autre et n'aime pas Samia et pas tellement Barbara (enfin surtout dans la derniére intrigue)
Ah ben, on est à 50% d'accord alors  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyVen 9 Mar - 16:54

likeasunshine a écrit:
Sinon Rochat avant l'épi d'hier je ne savais pas qu'il était radin...

Tu sais Rochat a tous les défauts du monde donc :D
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyVen 9 Mar - 17:02

Oui et puis, on en avais déjà eu un bref aperçu avec l'histoire des toilettes par exemple: il ne lâche pas les tunes du lycée facilement non plus.  siffle
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyVen 9 Mar - 19:07

Rochat est naze de chez naze dans cette mini intrigue: d'abord depuis quand un proprio s'impose comme ça chez ses locataires sous prétexte qu'il y a un dégât des eaux chez lui???  Il n'avait qu'à aller au Céleste!
 Et puis il loue un appart avec un chauffe-eau en état de marche, cela fait partie de ses attributions, point. Si j'étais les locataires, je ne paierais plus le loyer tant qu'il n'y a pas d'eau chaude ,non mais!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyVen 9 Mar - 21:44

chéladoine a écrit:
Rochat est naze de chez naze dans cette mini intrigue: d'abord depuis quand un proprio s'impose comme ça chez ses locataires sous prétexte qu'il y a un dégât des eaux chez lui???  Il n'avait qu'à aller au Céleste!
 Et puis il loue un appart avec un chauffe-eau en état de marche, cela fait partie de ses attributions, point. Si j'étais les locataires, je ne paierais plus le loyer tant qu'il n'y a pas d'eau chaude ,non mais!

Voilà, ils t'ont lu, et ce soir ils lui ont annoncé qu'ils retireraient le prix du nouveau chauffe-eau du prochain loyer ! cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyVen 9 Mar - 21:46

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Ils essaient de rendre Élias drôle avec des petites intrigues débiles de ce style mais c'est complètement ridicule  :lol:

Cela dit, ça ne l'empêche pas d'être extraordinaire.
Signé: les scénaristes (et Paty :D)

Lu et approuvé. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 EmptyVen 9 Mar - 21:46

Clara, qui veut se donner un genre.

Alibert, qui finissait par devenir encore plus ennuyeux qu'Elias.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 29 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.