Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 13:02

Laurent12345 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Les seins bandes ce n est pas une solution,et si par miracle le pere accepte.Quelle operation ou greffe possible plus tard.Là ce serait concret et çe serait vraiment Antoine à part entiére.
Ce n'est pas une solution à quoi ? Antoine accepte bien mieux l'image de son corps dans le miroir avec les seins bandés. Il y a aussi la possibilité de se faire opérer la poitrine.
Oui c'est ça la solution, l'opération de la poitrine.Je disais que ne n'était pas une solution les seins bandés trop longtemps, qu'il fallait penser à autre chose.(voilà donc l'opération)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 13:04

Bah drag queen c'est un sous-type de travesti (en termes logiques toutes les drag queens sont des travestis mais tous les travestis ne sont pas des drag queens).

Vincent Mac Doom par exemple c'est un travesti mais pas une drag queen en tant que tel (même s'il a fait de la télé et que la télé est une forme de spectacle, haha).

Sinon un exemple très simple pour comprendre la différence entre sexe et genre c'est le fait que, vu que le genre ne se situe pas au niveau physique, on peut parler de genre pour des entités non physiques, comme par exemple la voix masculine ou féminine de votre GPS, ou encore l'assistant personnel "Siri" sur les iPhones qui est de genre féminin !

A l'inverse, pour les animaux on peut parler de sexe mais je ne crois pas qu'on parle de genre vu qu'ils ne sont pas "conscients".
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 14:07

Non Vincent McDoom est trans, un trans qui ne veut pas se faire opérer
marcelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 14:20

Je ne crois pas que Vincent McDoom soit un trans car il dit souvent qu'il est fier d'être un homme. Il ne se reconnaît donc pas en tant que femme.


Moi, je n'ai pas envie d'être un travesti, un transsexuel, ni une drag-queen. Je suis simplement un gars efféminé que Dieu a béni d'un corps féminin, mais je suis un homme et je suis fier de l'être.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 15:22

Il disait il y a moins de 2 ans, lors d'une interview -  celui qui "fut le premier transgenre-star cathodique" s'est aussi exprimé sur un sujet plus intime qui concerne la chirurgie de réattribution sexuelle. Lancé, il explique pourquoi il ne se fera jamais opérer pour changer de sexe. "J'ai peur de Dieu, je pense qu'on doit lui rendre des comptes, et comme il m'a fait naître homme, je ne veux pas arriver devant lui avec des seins !" Religieux, Vincent McDoom a également donné son avis au sujet du mariage pour tous, alors qu'il s'était jusqu'à présent tenu au silence. "Bien sûr, je suis pour que les couples homosexuels aient exactement les mêmes droits que les autres, mais le mariage, pour moi, c'est sacré, parce que c'est un serment devant Dieu", considère-t-il.

Pour moi Dieu y est pour beaucoup dans sa "non-tranformation" et s'il n'y avait pas eu Dieu dans tout ça, il se serait fait opérer depuis longtemps !


Dernière édition par jozephine le 1/4/2018, 16:15, édité 1 fois
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 15:50

Sinon autre exemple il y a Madame Doubtfire comme travesti, dans le film avec Robin Williams.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 16:03

Oui mais là c'est carrément dans un but précis : se faire embaucher pour passer plus de temps avec ses gosses.

J'avoue que tout ceci est un peu complexe oui. Pour ma part je pense être une personne ouverte, si une femme me dit qu'elle se sent homme ou un homme qu'il se sent femme, j'estime qu'elle doit dire vrai et que je n'ai pas à juger. Je pense que l'important est d'arriver à être en accord avec soi-même, et les gens qui jugent ou se moquent, c'est pitoyable.

Après je ne les comprends pas forcément, dans le sens où je ne ressentirais jamais la même chose qu'eux, mais ça n'empêche pas de les soutenir. Je serais un peu comme Coralie de ce point de vue.

Par contre je me pose des questions sur leur orientation sexuelle. Je veux dire, admettons que Clara préfère les femmes, est-ce qu'une femme voudra être avec elle parce que cette femme sera lesbienne ? Dans ce cas c'est Clara la femme qui attirera, alors qu'elle se voit en Antoine... idem pour une homme.

Ça me parait compliqué du moment qu'on garde le corps qui va à l'encontre du genre qu'on a dans la tête.

Certes Coralie dit qu'on tombe avant tout amoureux d'une personne, mais là pour le coup je ne suis pas trop d'accord. Un hétéro sera attiré par quelqu'un du sexe opposé. La personne compte, bien sûr, mais un mec hétéro deviendra pas gay parce qu'il aime la personnalité d'un mec. Ça doit arriver mais enfin c'est rare quand même. La sexualité ça compte dans les relations amoureuses et le choix du partenaire. Cette réflexion ne marche que pour les bi.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 16:30

Blonde de Provence a écrit:
Oui mais là c'est carrément dans un but précis : se faire embaucher pour passer plus de temps avec ses gosses.

J'avoue que tout ceci est un peu complexe oui. Pour ma part je pense être une personne ouverte, si une femme me dit qu'elle se sent homme ou un homme qu'il se sent femme, j'estime qu'elle doit dire vrai et que je n'ai pas à juger. Je pense que l'important est d'arriver à être en accord avec soi-même, et les gens qui jugent ou se moquent, c'est pitoyable.

Après je ne les comprends pas forcément, dans le sens où je ne ressentirais jamais la même chose qu'eux, mais ça n'empêche pas de les soutenir. Je serais un peu comme Coralie de ce point de vue.

Par contre je me pose des questions sur leur orientation sexuelle. Je veux dire, admettons que Clara préfère les femmes, est-ce qu'une femme voudra être avec elle parce que cette femme sera lesbienne ? Dans ce cas c'est Clara la femme qui attirera, alors qu'elle se voit en Antoine... idem pour une homme.

Ça me parait compliqué du moment qu'on garde le corps qui va à l'encontre du genre qu'on a dans la tête.

Certes Coralie dit qu'on tombe avant tout amoureux d'une personne, mais là pour le coup je ne suis pas trop d'accord. Un hétéro sera attiré par quelqu'un du sexe opposé. La personne compte, bien sûr, mais un mec hétéro deviendra pas gay parce qu'il aime la personnalité d'un mec. Ça doit arriver mais enfin c'est rare quand même. La sexualité ça compte dans les relations amoureuses et le choix du partenaire. Cette réflexion ne marche que pour les bi.
Même si certaines personnes se sentent très mal dans leur peau de leur sexe de naissance et veulent à tout prix changer, ce que je respecte car chacun est libre de ses choix!


Je pense qu'il serait aussi important de détruire les stéréotypes autour des sexes (dit ''stéréotypes du genre''), détruire les stéréotypes autour des garçons (ils seraient brutaux, sportifs, fait pour le travail manuel,  forts, et puissants) et les stéréotypes autour des filles (elles seraient douces, coquettes...) , il faut comprendre que au sein des sexes biologiques il y a plusieurs type de caractères possibles et c'est là qu'on voit en premier lieu selon moi la différence entre le sexe et le genre.


Certains courants féministes d'ailleurs, ne prônent pas le changement de sexe, qui selon elles perpétueraient les stéréotypes liés au sexe mais plutôt la destruction des stéréotypes par rapport aux sexes.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 17:24

Blonde de Provence a écrit:
Certes Coralie dit qu'on tombe avant tout amoureux d'une personne, mais là pour le coup je ne suis pas trop d'accord. Un hétéro sera attiré par quelqu'un du sexe opposé. La personne compte, bien sûr, mais un mec hétéro deviendra pas gay parce qu'il aime la personnalité d'un mec. Ça doit arriver mais enfin c'est rare quand même. La sexualité ça compte dans les relations amoureuses et le choix du partenaire. Cette réflexion ne marche que pour les bi.

Ah pour moi "personne" et "personnalité" ce n'est pas la même chose. Pour moi la personne c'est l'ensemble.

Après on peut aussi retourner le principe que tu cites : la sexualité compte mais un mec hétéro deviendra pas forcément amoureux parce qu'il aime le physique d'une femme.

En tout cas si un mec hétéro aime beaucoup la personnalité d'un autre mec on peut parler de "bromance" :D

Bref dans tout ceci est compliqué et n'est pas une science exacte ^^
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 19:02

Bon, je pense que la plupart d'entre vous sont au courant, maintenant ...

... suite à des différends entre la prod' et l'équipe de scénaristes, Pblv va s'arrêter dans deux mois. Toutes les bonnes choses ont une fin ...
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 19:06

Paty a écrit:
Bon, je pense que la plupart d'entre vous sont au courant, maintenant ...

... suite à des différends entre la prod' et l'équipe de scénaristes, Pblv va s'arrêter dans deux mois. Toutes les bonnes choses ont une fin ...
On est le 1er avril, non ?  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 19:08

Paty a écrit:
Bon, je pense que la plupart d'entre vous sont au courant, maintenant ...

... suite à des différends entre la prod' et l'équipe de scénaristes, Pblv va s'arrêter dans deux mois. Toutes les bonnes choses ont une fin ...

confused confused confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 19:12

Poisson d'avril je pense ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 19:14

Shinochaz a écrit:
Poisson d'avril je pense ;)

Ah mais oui suis-je bête, je n'y pensais plus tiens. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 19:33

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Im.php.jpgpoisson
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 19:50

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:
Bon, je pense que la plupart d'entre vous sont au courant, maintenant ...

... suite à des différends entre la prod' et l'équipe de scénaristes, Pblv va s'arrêter dans deux mois. Toutes les bonnes choses ont une fin ...
On est le 1er avril, non ?  ;)

Tain, j'y croyais en plus :D. Surtout que ça venait de Paty, une source sûre a priori, bien ouèj Paty.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 20:23

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

On est le 1er avril, non ?  ;)

Tain, j'y croyais en plus :D. Surtout que ça venait de Paty, une source sûre a priori, bien ouèj Paty.

Merci, je suis flattée ! Embarassed  J'en aurais presque honte de t'avoir baladé ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 20:25

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Tain, j'y croyais en plus :D. Surtout que ça venait de Paty, une source sûre a priori, bien ouèj Paty.

Merci, je suis flattée ! Embarassed  J'en aurais presque honte de t'avoir baladé ...

Comme j'ai vu les messages de poisson d'avril juste après, y a pas trop de mal ;)
Cela dit c'est vrai que tu m'as beaucoup déçu  tongue  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 20:25

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Merci, je suis flattée ! Embarassed  J'en aurais presque honte de t'avoir baladé ...

Comme j'ai vu les messages de poisson d'avril juste après, y a pas trop de mal ;)
Cela dit c'est vrai que tu m'as beaucoup déçu  tongue  :D
alexxx1978 ;) :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 20:55

Paty a écrit:
Bon, je pense que la plupart d'entre vous sont au courant, maintenant ...

... suite à des différends entre la prod' et l'équipe de scénaristes, Pblv va s'arrêter dans deux mois. Toutes les bonnes choses ont une fin ...

Oh con ! Tu m'as fait peur !!! affraid affraid affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 20:56

Blonde de Provence a écrit:
Oui mais là c'est carrément dans un but précis : se faire embaucher pour passer plus de temps avec ses gosses.

J'avoue que tout ceci est un peu complexe oui. Pour ma part je pense être une personne ouverte, si une femme me dit qu'elle se sent homme ou un homme qu'il se sent femme, j'estime qu'elle doit dire vrai et que je n'ai pas à juger. Je pense que l'important est d'arriver à être en accord avec soi-même, et les gens qui jugent ou se moquent, c'est pitoyable.

Après je ne les comprends pas forcément, dans le sens où je ne ressentirais jamais la même chose qu'eux, mais ça n'empêche pas de les soutenir. Je serais un peu comme Coralie de ce point de vue.

Par contre je me pose des questions sur leur orientation sexuelle. Je veux dire, admettons que Clara préfère les femmes, est-ce qu'une femme voudra être avec elle parce que cette femme sera lesbienne ? Dans ce cas c'est Clara la femme qui attirera, alors qu'elle se voit en Antoine... idem pour une homme.

Ça me parait compliqué du moment qu'on garde le corps qui va à l'encontre du genre qu'on a dans la tête.

Certes Coralie dit qu'on tombe avant tout amoureux d'une personne, mais là pour le coup je ne suis pas trop d'accord. Un hétéro sera attiré par quelqu'un du sexe opposé. La personne compte, bien sûr, mais un mec hétéro deviendra pas gay parce qu'il aime la personnalité d'un mec. Ça doit arriver mais enfin c'est rare quand même. La sexualité ça compte dans les relations amoureuses et le choix du partenaire. Cette réflexion ne marche que pour les bi.

Voilà... tu as tout bien exprimé ce que je pense ! jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty1/4/2018, 23:39

Et une bonne petite intrigue du 1er avril avec Stephane et lapin? Ça ne vous a pas manquée?  :D manque de bol c'est tombé un dimanche! Plus qu'à attendre l année prochaine molly malone
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty2/4/2018, 09:37

fiesta34 a écrit:
Et une bonne petite intrigue du 1er avril avec Stephane et lapin? Ça ne vous a pas manquée?  :D manque de bol c'est tombé un dimanche! Plus qu'à attendre l année prochaine molly malone

De Pâques. Clein d'oeil :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty2/4/2018, 10:07

Vendredi 13 c'est la semaine prochaine whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 39 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.