Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty20/2/2018, 21:45

Paty a écrit:
En tout cas, cette "chute en foulard" (foulardhanger ? :D  ) fait froid dans le dos ...
Aie aie aie Johanna  pourquoi as tu oublie ton foulard chez ta mere?  alexxx1978   alexxx1978 Je vais prier pour toi!  ange
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty20/2/2018, 23:00

pseudAutre a écrit:
Johanna, nouvelle proie de l'enchanteur ?
On dirait bien oui.^
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty20/2/2018, 23:14

Paty a écrit:
Ca y est !! Smile  J'ai entendu l'accent de Lucie !
C'est quand elle compte les serviettes chez Estelle, et qu'elle dit "çaing-que, y'en a que çaing-que !"

jap
On l'entend aussi parfois quand elle dit "mamang". Ce soir, elle prononçait aussi les "r" un peu à la façon corse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty20/2/2018, 23:16

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


"Tout va bien. Tu as perdu ta fille mais tu n'en auras pas de séquelles. On rentre à la maison"

dehors

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
"Tu peux rentrer, mais passe d'abord à l'accueil !"
Oh y a pas d'urgence :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty20/2/2018, 23:21

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


:D :D :D :D :D :D :D :D :D
"Tu peux rentrer, mais passe d'abord à l'accueil !"
Oh y a pas d'urgence :D

:D 
"C'est un moment difficile à vivre. Mais tu sais, pour moi aussi ça a été dur quand j'ai perdu mon stéthoscope. On finit par s'en remettre tu verras" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty20/2/2018, 23:40

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Oh y a pas d'urgence :D

:D 
"C'est un moment difficile à vivre. Mais tu sais, pour moi aussi ça a été dur quand j'ai perdu mon stéthoscope. On finit par s'en remettre tu verras" :D

:D :D
(et sinon, on change de carrière, n'est-ce pas mademoiselle Nebout ?)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty21/2/2018, 10:12

Je ne trouve pas très pro l'attitude d'Ariane (pour un flic de terrain) quand JP se fait flinguer ! Elle se planque derrière une poubelle et pense à riposter après mais le voyou est déjà loin !!!!!! On ne lui a pas appris le tir instinctif ?

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty21/2/2018, 11:14

Bon apparemment on se destine vers une nouvelle intrigue principale Enchanteur. J'espère quand même que ce sera la dernière, ça commence à devenir lassant. Autant j'aime bien le Nicolas imbuvable qu'on voit de temps en temps, autant j'ai plus de mal avec les intrigues Enchanteur.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty21/2/2018, 11:54

Sagewin44 a écrit:
Je ne trouve pas très pro l'attitude d'Ariane (pour un flic de terrain) quand JP se fait flinguer ! Elle se planque derrière une poubelle et pense à riposter après mais le voyou est déjà loin !!!!!! On ne lui a pas appris le tir instinctif ?

Elle aurait pu le dégommer, mais se serait fait reprocher de l'avoir flingué alors qu'il s'enfuyait !! Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty21/2/2018, 14:23

Sagewin44 a écrit:
Je ne trouve pas très pro l'attitude d'Ariane (pour un flic de terrain) quand JP se fait flinguer ! Elle se planque derrière une poubelle et pense à riposter après mais le voyou est déjà loin !!!!!! On ne lui a pas appris le tir instinctif ?
Je n'ai pas compris non plus qu'elle ne sorte pas son arme tout de suite... confused On va dire qu'elle a panique et que c'est l'instinct de survie d'abord qui a prime!
En revanche elle m'a fait rire en traitant Samia d'hysterique alors qu'elle etait en panique totale face a Jp en attendant les secours whistle
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty21/2/2018, 14:36

likeasunshine a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Je ne trouve pas très pro l'attitude d'Ariane (pour un flic de terrain) quand JP se fait flinguer ! Elle se planque derrière une poubelle et pense à riposter après mais le voyou est déjà loin !!!!!! On ne lui a pas appris le tir instinctif ?
Je n'ai pas compris non plus qu'elle ne sorte pas son arme tout de suite... confused On va dire qu'elle a panique et que c'est l'instinct de survie d'abord qui a prime!
En revanche elle m'a fait rire en traitant Samia d'hysterique alors qu'elle etait en panique totale face a Jp en attendant les secours whistle
Moi j'ai trouvé ça logique qu'elle aille d'abord se protéger, elle n'avait aucun équipement pour ça. Le temps qu'elle fasse le geste pour prendre son arme, si elle reste statique l'autre pivote et la dégomme aussi.
Au mieux, elle a le temps de le viser aussi et ils crèvent tous les 3 là comme des cons. :D

Quant à "l'hystérie", ce qu'on vécu Ariane et Samia est tout de même bien différent. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty21/2/2018, 14:42

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je n'ai pas compris non plus qu'elle ne sorte pas son arme tout de suite... confused On va dire qu'elle a panique et que c'est l'instinct de survie d'abord qui a prime!
En revanche elle m'a fait rire en traitant Samia d'hysterique alors qu'elle etait en panique totale face a Jp en attendant les secours whistle
Moi j'ai trouvé ça logique qu'elle aille d'abord se protéger, elle n'avait aucun équipement pour ça. Le temps qu'elle fasse le geste pour prendre son arme, si elle reste statique l'autre pivote et la dégomme aussi.
Au mieux, elle a le temps de le viser aussi et ils crèvent tous les 3 là comme des cons. :D

Quant à "l'hystérie", ce qu'on vécu Ariane et Samia est tout de même bien différent. Smile
Oui c'est vrai ton explication se tient!
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty21/2/2018, 17:09

En tout cas, JP s'en sort bien pour un mec qui a pris une balle en plein ventre, quasiment à bout portant. C'est limite invraisemblable.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty21/2/2018, 17:17

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je n'ai pas compris non plus qu'elle ne sorte pas son arme tout de suite... confused On va dire qu'elle a panique et que c'est l'instinct de survie d'abord qui a prime!
En revanche elle m'a fait rire en traitant Samia d'hysterique alors qu'elle etait en panique totale face a Jp en attendant les secours whistle
Moi j'ai trouvé ça logique qu'elle aille d'abord se protéger, elle n'avait aucun équipement pour ça. Le temps qu'elle fasse le geste pour prendre son arme, si elle reste statique l'autre pivote et la dégomme aussi.
Au mieux, elle a le temps de le viser aussi et ils crèvent tous les 3 là comme des cons.
:D

Quant à "l'hystérie", ce qu'on vécu Ariane et Samia est tout de même bien différent. Smile
Tout à fait: on leur apprend d'abord à se protéger...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty21/2/2018, 18:48

likeasunshine a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Je ne trouve pas très pro l'attitude d'Ariane (pour un flic de terrain) quand JP se fait flinguer ! Elle se planque derrière une poubelle et pense à riposter après mais le voyou est déjà loin !!!!!! On ne lui a pas appris le tir instinctif ?
Je n'ai pas compris non plus qu'elle ne sorte pas son arme tout de suite... confused On va dire qu'elle a panique et que c'est l'instinct de survie d'abord qui a prime!
En revanche elle m'a fait rire en traitant Samia d'hysterique alors qu'elle etait en panique totale face a Jp en attendant les secours whistle
Et si ça avait été samia, elle aurait été pareil qu'Ariane en panique totale! fou
Par contre, j'avais reconnu volontiers que Samia n'est pas arrivée hystérique pour une fois, au contraire elle était normale, elle s'est tenue en visiteuse correcte.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty21/2/2018, 19:43

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je n'ai pas compris non plus qu'elle ne sorte pas son arme tout de suite... confused On va dire qu'elle a panique et que c'est l'instinct de survie d'abord qui a prime!
En revanche elle m'a fait rire en traitant Samia d'hysterique alors qu'elle etait en panique totale face a Jp en attendant les secours whistle
Et si ça avait été samia, elle aurait été pareil qu'Ariane en panique totale! fou
Par contre, j'avais reconnu volontiers que Samia n'est pas arrivée hystérique pour une fois, au contraire elle était normale, elle s'est tenue en visiteuse correcte.

C'est même Ariane qui était hystérique à la perspective que Samia s'approche de Jean-Paul, alors qu'elle n'avait rien à craindre puisqu'il était inconscient.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty21/2/2018, 21:12

J'espère que personne ne va me taper dessus mais Ariane m'a carrément fait de la peine ce soir, quand elle rentre à la maison, toute gentille, toute soulagée  frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty21/2/2018, 21:13

ailebrune a écrit:
J'espère que personne ne va me taper dessus mais Ariane m'a carrément fait de la peine ce soir, quand elle rentre à la maison, toute gentille, toute soulagée  frown

Oui, en plus elle n'a pas été naze dans cet épisode, ça faisait longtemps :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty21/2/2018, 21:16

Je pensais que la scène de "réconciliation" (:D) entre Boher et Samia était un rêve, en fait non...

Sinon j'ai toujours pensé que Normand et Ariane iraient bien semble. Dommage qu'Eric soit de la jaquette (ne cherchez pas de jeu de mot, c'est juste que j'aime bien cette expression :D)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty21/2/2018, 21:18

nicolas8401 a écrit:
Je pensais que la scène de "réconciliation" (:D) entre Boher et Samia était un rêve, en fait non...

Sinon j'ai toujours pensé que Normand et Ariane iraient bien semble. Dommage qu'Eric soit de la jaquette (ne cherchez pas de jeu de mot, c'est juste que j'aime bien cette expression :D)
jap
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty21/2/2018, 21:21

Luena47 a écrit:
En tout cas, JP s'en sort bien pour un mec qui a pris une balle en plein ventre, quasiment à bout portant. C'est limite invraisemblable.

Et si j'ai bien compris la balle est ressortie !!! En général ça fait de gros dégâts !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty21/2/2018, 21:24

Sagewin44 a écrit:
Luena47 a écrit:
En tout cas, JP s'en sort bien pour un mec qui a pris une balle en plein ventre, quasiment à bout portant. C'est limite invraisemblable.

Et si j'ai bien compris la balle est ressortie !!! En général ça fait de gros dégâts !

Mais c'était pas une blague ça? En tout cas ce n'est pas crédible pour un sou, d'autant que c'est la millième fois que ça arrive...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty21/2/2018, 21:35

Et il fair l'amour en sortant ! C'est carrement incohérent! C'est du jamais vu ! Faire l 'amour, la cuisine ......
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty21/2/2018, 21:35

fiesta341 a écrit:
Et il fair l'amour en sortant ! C'est carrement incohérent! C'est du jamais vu ! Faire l 'amour, la cuisine ......

Il est doublement passé à la casserole :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.