Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty22/2/2018, 23:25

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ils ont tout de meme le point commun d'aimer tous deux sincerement leurs femmes et de tout faire pour elles...Leurs femmes sont leur talon d'Achille et je suis sur qu'a terme elles provoqueront leur perte (surtout  pour Nicolas)

Donc, on suppose (noooooon, je ne divulgâche pas ! C'est parce qu'il a reniflé son foulard !) que Nicolas va vouloir tuer Johanna ; mais comme Johanna est un perso historique de la série, il va la piquer dans ses poignées d'amour -j'espère qu'elle en a- et, ouf, je jour même, elle fera l'amour avec Xavier et le soir elle fera la popote !
:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty22/2/2018, 23:28

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ils ont tout de meme le point commun d'aimer tous deux sincerement leurs femmes et de tout faire pour elles...Leurs femmes sont leur talon d'Achille et je suis sur qu'a terme elles provoqueront leur perte (surtout  pour Nicolas)

Donc, on suppose (noooooon, je ne divulgâche pas ! C'est parce qu'il a reniflé son foulard !) que Nicolas va vouloir tuer Johanna ; mais comme Johanna est un perso historique de la série, il va la piquer dans ses poignées d'amour -j'espère qu'elle en a- et, ouf, je jour même, elle fera l'amour avec Xavier et le soir elle fera la popote !

Faut qu'elle suivre un régime spécial poignées d'amour alors. Le vélo est évidemment proscrit. :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty22/2/2018, 23:49

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Bon, ce soir, il a dit aussi que ça lui plaisait bien, de recommencer à faire des affaires ...
Mais il est clair qu'il s'y est remis pour la raison que tu dis.
C'est d'autant plus bête qu'on voit, ce soir, que Jeanne n'en a pas grand'chose à faire ... J'ai l'impression qu'elle n'est vraiment plus amoureuse de lui, et qu'elle s'est rapprochée de lui uniquement parce qu'elle le trouve si gentil, si prévenant ...
Elle s'est remise avec lui par pitie ou par defaut, ce sont les pires des raisons et c'est ce que redoutait Vincent d'ailleurs!  alexxx1978  Effectivement elle se fiche completement des projets de Vincent, il me fait de la peine  Cry
jap Vincent l'a tres bien compris et dit à Francesco que Jeanne ne l'admirait pas ou plus.Au début, elle le prenait pour un gosse et lui parlait comme à un débile "on va te remonter tes planches à dessin" sur un ton comme on parle aux malades.(en référence au dessin industriel ou plan d'architecte son 1er métier au tout début de la série.)
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty22/2/2018, 23:55

Shinochaz a écrit:
Pourquoi ne le croirait-t-il pas ? Ils ont exactement le même caractère, ils se sont bien trouvé les deux la...
jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty22/2/2018, 23:58

likeasunshine a écrit:
Ils ont tout de meme le point commun d'aimer tous deux sincerement leurs femmes et de tout faire pour elles...Leurs femmes sont leur talon d'Achille et je suis sur qu'a terme elles provoqueront leur perte (surtout  pour Nicolas)
Là encore  jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty23/2/2018, 19:20

Au fait les flics du commissariat incendié, ils n'y retournent pas? Tout va très (très) vite dans PBLV, sauf la rénovation de ce commissariat! Bon ok c'est pour les besoins de l'intrigue, mais quand même.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty23/2/2018, 20:34

nicolas8401 a écrit:
Au fait les flics du commissariat incendié, ils n'y retournent pas? Tout va très (très) vite dans PBLV, sauf la rénovation de ce commissariat! Bon ok c'est pour les besoins de l'intrigue, mais quand même.

Non mais, tu imagines le temps qu'il faut pour rebâtir un commissariat : appels d'offres, remboursement des assurances, disponibilité des artisans... Non, tout sera achevé lorsque Jean-Paul se séparera d'Ariane pour se remettre avec Samia, pas avant !
whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty23/2/2018, 20:38

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


D'ailleurs, si Ariane est vraiment son amie, et depuis le temps qu'ils se connaissent, je ne comprends pas pourquoi il ne lui dit pas la vérité..

Parce que les gonzesses savent pas tenir leur langue.
Signé: Eric

... Et misogyne, en plus ! Cela dit, concernant Ariane, ce n'est pas faux. Il n'y a qu'à voir comment elle a d'emblée raconté sa vie (très privée) dès sa première visite chez Estelle...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty23/2/2018, 21:21

Etrange la scène dans l'orphelinat. J'ai cru que la femme se braquait en entendant le nom d'Alpha Sidibé, un peu comme les Sud-Américains qui répondent "No Sé" quand on leur parle de Tournesol, dans Tintin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty23/2/2018, 21:28

nicolas8401 a écrit:
Etrange la scène dans l'orphelinat. J'ai cru que la femme se braquait en entendant le nom d'Alpha Sidibé, un peu comme les Sud-Américains qui répondent "No Sé" quand on leur parle de Tournesol, dans Tintin.

Oui ! J'ai eu l'impression que, soit ça lui rappelait de mauvais souvenirs, soit qu'elle "n'avait pas le droit" (menaces ?) d'en parler ... surtout quand elle s'est reprise : "Sidibé ! Ah, j'avais compris Sinibé !" ...

Alors, soit mauvais jeu de l'actrice, soit on va apprendre de nouveaux trucs sur Alpha ...


Dernière édition par Paty le 23/2/2018, 22:04, édité 1 fois
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty23/2/2018, 21:45

J'ai l'impression que depuis son retour, Estelle est la que pour faire la "Plante Verte" . Elle n'a pas de rôle important et elle est la que pour écouter les conseils de Samia et n'a pas d'intrigue a elle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty23/2/2018, 21:49

milcouche a écrit:
J'ai l'impression que depuis son retour, Estelle est la que pour faire la "Plante Verte" . Elle n'a pas de rôle important et elle est la que pour écouter les conseils de Samia et n'a pas d'intrigue a elle

Parce qu'avant c'était différent ?  whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty23/2/2018, 22:13

nicolas8401 a écrit:
milcouche a écrit:
J'ai l'impression que depuis son retour, Estelle est la que pour faire la "Plante Verte" . Elle n'a pas de rôle important et elle est la que pour écouter les conseils de Samia et n'a pas d'intrigue a elle

Parce qu'avant c'était différent ?  whistle
:lol: :lol: En meme temps  quand elle avait une intrigue principale a elle c'etait systematiquement  pour cocufier Djawad  (avec Carpi ou l'autre voyou dont je me rappelle meme plus le nom tellement il m'a marque!  :D ) donc je prefere qu'elle s'en tienne a son role de plante verte confidente qui-tire-les-vers-du-nez de Samia je crois  je sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty23/2/2018, 23:50

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Donc, on suppose (noooooon, je ne divulgâche pas ! C'est parce qu'il a reniflé son foulard !) que Nicolas va vouloir tuer Johanna ; mais comme Johanna est un perso historique de la série, il va la piquer dans ses poignées d'amour -j'espère qu'elle en a- et, ouf, je jour même, elle fera l'amour avec Xavier et le soir elle fera la popote !

Faut qu'elle suivre un régime spécial poignées d'amour alors. Le vélo est évidemment proscrit
. :D

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty23/2/2018, 23:52

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:

Comme elle est raciste, il doit supposer qu'elle est aussi homophobe... siffle
Eric est aussi un peu 'raciste'... siffle

Je peux venir siffler avec vous ? (J'aime bien ce smiley) siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty23/2/2018, 23:53

nicolas8401 a écrit:
Etrange la scène dans l'orphelinat. J'ai cru que la femme se braquait en entendant le nom d'Alpha Sidibé, un peu comme les Sud-Américains qui répondent "No Sé" quand on leur parle de Tournesol, dans Tintin.

Moi aussi. J'adore la comparaison :lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty24/2/2018, 02:48

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:

Un rouge à lèvre il me semble
Oui c'est bien cela!
J'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un flacon de parfum de poche.

***
Je suis fortement ennuyée par tous ces préparatifs aux Belles du Mistral ; c'était bien la peine de virer Djawad pour réinstaller une salle de sport, tenue par sa maitresse qui plus est. Cela me semble absurde.

Quelqu'un avait souligné que depuis qu'elle était maman, Emma ne servait qu'à jouer les femmes au foyer. J'ai remarqué ce soir que c'est la deuxième fois qu'elle est représentée en train de faire du repassage. De quoi faire enrager les défenseurs de la cause des femmes.

Le vase "très beau" offert par Nicolas, on en parle ? En ce moment l'art est vraiment très subjectif dans pblv

C'est moi ou Noé est un enfant gâté ?
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty24/2/2018, 07:30

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui c'est bien cela!
J'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un flacon de parfum de poche.

***
Je suis fortement ennuyée par tous ces préparatifs aux Belles du Mistral ; c'était bien la peine de virer Djawad pour réinstaller une salle de sport, tenue par sa maitresse qui plus est. Cela me semble absurde.

Quelqu'un avait souligné que depuis qu'elle était maman, Emma ne servait qu'à jouer les femmes au foyer. J'ai remarqué ce soir que c'est la deuxième fois qu'elle est représentée en train de faire du repassage. De quoi faire enrager les défenseurs de la cause des femmes.

Le vase "très beau" offert par Nicolas, on en parle ? En ce moment l'art est vraiment très subjectif dans pblv

C'est moi ou Noé est un enfant gâté ?
D'accord avec tout sauf le vase, que j'ai trouvé beau.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty24/2/2018, 09:21

ailebrune a écrit:
pau a écrit:

Eric est aussi un peu 'raciste'... siffle

Je peux venir siffler avec vous ? (J'aime bien ce smiley) siffle

Oui moi aussi je l'aime bien (bon, il est un peu féminin par contre :D)
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty24/2/2018, 09:24

raylen a écrit:
Ans a écrit:

J'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un flacon de parfum de poche.

***
Je suis fortement ennuyée par tous ces préparatifs aux Belles du Mistral ; c'était bien la peine de virer Djawad pour réinstaller une salle de sport, tenue par sa maitresse qui plus est. Cela me semble absurde.

Quelqu'un avait souligné que depuis qu'elle était maman, Emma ne servait qu'à jouer les femmes au foyer. J'ai remarqué ce soir que c'est la deuxième fois qu'elle est représentée en train de faire du repassage. De quoi faire enrager les défenseurs de la cause des femmes.

Le vase "très beau" offert par Nicolas, on en parle ? En ce moment l'art est vraiment très subjectif dans pblv

C'est moi ou Noé est un enfant gâté ?
D'accord avec tout sauf le vase, que j'ai trouvé beau.
 
    Mais l'art est toujours et par essence subjectif. Qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir de rationnel et d'objectif dans ce domaine?
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty24/2/2018, 13:10

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui c'est bien cela!
J'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un flacon de parfum de poche.

***
Je suis fortement ennuyée par tous ces préparatifs aux Belles du Mistral ; c'était bien la peine de virer Djawad pour réinstaller une salle de sport, tenue par sa maitresse qui plus est. Cela me semble absurde.

Quelqu'un avait souligné que depuis qu'elle était maman, Emma ne servait qu'à jouer les femmes au foyer. J'ai remarqué ce soir que c'est la deuxième fois qu'elle est représentée en train de faire du repassage. De quoi faire enrager les défenseurs de la cause des femmes.
Je suis d'accord pour la salle de sport. Avec l'espace qu'elles avaient, elles auraient pu mettre autre chose, plus en rapport avec les soins de beauté.  

Pour Emma, j'ai remarqué qu'elle porte aussi souvent cet énorme pull jaune défraîchi...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty24/2/2018, 14:34

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui c'est bien cela!
J'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un flacon de parfum de poche.

***
Je suis fortement ennuyée par tous ces préparatifs aux Belles du Mistral ; c'était bien la peine de virer Djawad pour réinstaller une salle de sport, tenue par sa maitresse qui plus est. Cela me semble absurde.

Quelqu'un avait souligné que depuis qu'elle était maman, Emma ne servait qu'à jouer les femmes au foyer. J'ai remarqué ce soir que c'est la deuxième fois qu'elle est représentée en train de faire du repassage. De quoi faire enrager les défenseurs de la cause des femmes.

Le vase "très beau" offert par Nicolas, on en parle ? En ce moment l'art est vraiment très subjectif dans pblv

C'est moi ou Noé est un enfant gâté ?
Estelle avait vire Djawad car elle ne l'aimait plus et voulait se debarrasser de lui, cela n'avait rien a voir avec la salle de sport au depart. Et elle ne pouvait pas prevoir qu'elle engagerait Samia par la suite...
Apres tout c'est son argent pas le mien! geek

Concernant Emma, bien sur que Baptiste pourrait participer aux taches menageres mais il a l'air un peu macho et Emma n'a pas l'air de rechigner a ces taches, elle pourrait tres bien lui en toucher 2 mots pour qu'il participe et comme il lui a dit je t'aime, cela tombe tres bien en plus! cheers

Noe enfant gate oui ,hier j'ai surtout remarque que sa voix commence a muer.
arselle




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty24/2/2018, 16:04

likeasunshine a écrit:


Noe enfant gate oui ,hier j'ai surtout remarque que sa voix commence a muer.

Hum! la voix qui mue à dix ans c'est un peu tôt!!! Enfant gâté,oui , et élevé comme un enfant unique ! mais il a toujours été insolent!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty24/2/2018, 16:25

Pourtant Blanche ne l'a pas élevé comme ça :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.