Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:35

Moi c'est plus faire l'amour qui m'a posé problème, et pas seulement sur un plan technique...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:43

Je n'ai regardé que d'un oeil, ils ont vraiment fait l'amour ? J'ai compris qu'ils n'avaient fait que s'embrasser.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:29

likeasunshine a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Et si j'ai bien compris la balle est ressortie !!! En général ça fait de gros dégâts !
Moi je ne savais meme pas qu'une balle pouvait ressortir  du corps!  :cable:

Ca s'appelle "une blessure en séton".
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 16:28

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Je n'ai pas trop compris où Vincent voulait en venir ...

Au départ, et après qu'il ait évoqué le fait que Jeanne ne l'admirait certainement plus, je supposais qu'il contactait Johanna pour profiter de ses investisseurs ; mais non, il lui a procuré le contact de "Marc et Machine" !
Est-ce qu'il espère que Johanna, reconnaissante, lui rendra service à son tour pour lui permettre de développer son affaire de food-trucks ?

Aucune idée (et honnêtement ça ne m’empêchera pas de dormir de ne pas savoir ;))
Vincent touchera une commission, Johanna l'a expliqué l'autre jour ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 16:58

Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Aucune idée (et honnêtement ça ne m’empêchera pas de dormir de ne pas savoir ;))
Vincent touchera une commission, Johanna l'a expliqué l'autre jour ;)
On a l'impression qu'il se remet aux affaires uniquement pour ne pas passer pour le "ringard"au food-truck car il pense que Jeanne le preferait en PDG , si c'est le cas je trouve cela stupide... grrrr
C'est comme l'histoire du tableau achete 10 000 euro en vue d'"acheter " l'amour de Jeanne!
Esperons que cette fois ci il ne se fasse pas arnaquer par Johanna pour rien! geek
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 18:11

likeasunshine a écrit:
Tony a écrit:

Vincent touchera une commission, Johanna l'a expliqué l'autre jour ;)
On a l'impression qu'il se remet aux affaires uniquement pour ne pas passer pour le "ringard"au food-truck car il pense que Jeanne le preferait en PDG , si c'est le cas je trouve cela stupide... grrrr
C'est comme l'histoire du tableau achete 10 000 euro en vue d'"acheter " l'amour de Jeanne!
Esperons que cette fois ci il ne se fasse pas arnaquer par Johanna pour rien! geek

Oui, je trouve sa raison stupide aussi!
Comme l'a dit Francesco, elle est tombée 'amoureuse' de Michael alors qu'il était sans le sous donc bon ^^
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 19:48

likeasunshine a écrit:
Tony a écrit:

Vincent touchera une commission, Johanna l'a expliqué l'autre jour ;)
On a l'impression qu'il se remet aux affaires uniquement pour ne pas passer pour le "ringard"au food-truck car il pense que Jeanne le preferait en PDG , si c'est le cas je trouve cela stupide... grrrr
C'est comme l'histoire du tableau achete 10 000 euro en vue d'"acheter " l'amour de Jeanne!
Esperons que cette fois ci il ne se fasse pas arnaquer par Johanna pour rien! geek

Et ça a marché !!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:10

J'ai bien aimé l'épi de ce soir, riche en émotions "normales" (et non grand-guignolesques ou invraisemblables ...)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:14

likeasunshine a écrit:
Tony a écrit:

Vincent touchera une commission, Johanna l'a expliqué l'autre jour ;)
On a l'impression qu'il se remet aux affaires uniquement pour ne pas passer pour le "ringard"au food-truck car il pense que Jeanne le preferait en PDG , si c'est le cas je trouve cela stupide... grrrr
C'est comme l'histoire du tableau achete 10 000 euro en vue d'"acheter " l'amour de Jeanne!
Esperons que cette fois ci il ne se fasse pas arnaquer par Johanna pour rien! geek

Bon, ce soir, il a dit aussi que ça lui plaisait bien, de recommencer à faire des affaires ...
Mais il est clair qu'il s'y est remis pour la raison que tu dis.
C'est d'autant plus bête qu'on voit, ce soir, que Jeanne n'en a pas grand'chose à faire ... J'ai l'impression qu'elle n'est vraiment plus amoureuse de lui, et qu'elle s'est rapprochée de lui uniquement parce qu'elle le trouve si gentil, si prévenant ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:16

Nicolas est vraiment un fin manipulateur, il arrive sans nier à justifier ce que ressent Johanna après la consultation.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:33

7fanfan7 a écrit:
Nicolas est vraiment un fin manipulateur, il arrive sans nier à justifier ce que ressent Johanna après la consultation.

Ah oui, c'est clair ! Et Xavier semble se ranger à son avis : Johanna était perturbée par sa fausse-couche, Nicolas  était juste un peu trop professionnel, etc. Après, est-ce que Xavier croit vraiment Nicolas, ou fait-il semblant ? Nous le saurons prochainement ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:59

Pourquoi ne le croirait-t-il pas ? Ils ont exactement le même caractère, ils se sont bien trouvé les deux la...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:11

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Nicolas est vraiment un fin manipulateur, il arrive sans nier à justifier ce que ressent Johanna après la consultation.

Ah oui, c'est clair ! Et Xavier semble se ranger à son avis : Johanna était perturbée par sa fausse-couche, Nicolas  était juste un peu trop professionnel, etc. Après, est-ce que Xavier croit vraiment Nicolas, ou fait-il semblant ? Nous le saurons prochainement ...
J'ai senti aussi qu'il croyait Nicolas  d'autant qu'il se reconnait en lui... siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:15

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

On a l'impression qu'il se remet aux affaires uniquement pour ne pas passer pour le "ringard"au food-truck car il pense que Jeanne le preferait en PDG , si c'est le cas je trouve cela stupide... grrrr
C'est comme l'histoire du tableau achete 10 000 euro en vue d'"acheter " l'amour de Jeanne!
Esperons que cette fois ci il ne se fasse pas arnaquer par Johanna pour rien! geek

Bon, ce soir, il a dit aussi que ça lui plaisait bien, de recommencer à faire des affaires ...
Mais il est clair qu'il s'y est remis pour la raison que tu dis.
C'est d'autant plus bête qu'on voit, ce soir, que Jeanne n'en a pas grand'chose à faire ... J'ai l'impression qu'elle n'est vraiment plus amoureuse de lui, et qu'elle s'est rapprochée de lui uniquement parce qu'elle le trouve si gentil, si prévenant ...
Elle s'est remise avec lui par pitie ou par defaut, ce sont les pires des raisons et c'est ce que redoutait Vincent d'ailleurs!  alexxx1978  Effectivement elle se fiche completement des projets de Vincent, il me fait de la peine  Cry
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:18

Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Aucune idée (et honnêtement ça ne m’empêchera pas de dormir de ne pas savoir ;))
Vincent touchera une commission, Johanna l'a expliqué l'autre jour ;)

Merci. Je ne l'avais pas capté l'autre jour, mais ça a été redit aujourd'hui.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:18

Paty a écrit:
J'ai bien aimé l'épi de ce soir, riche en émotions "normales" (et non grand-guignolesques ou invraisemblables ...)
jap jap Oui c'est  bien les epis calmes et senses
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:29

Shinochaz a écrit:
Pourquoi ne le croirait-t-il pas ? Ils ont exactement le même caractère, ils se sont bien trouvé les deux la...

A la différence près que, du moins je le crois, Xavier aime sincèrement Johanna. Donc il pourrait la croire elle, d'autant plus qu'elle n'est pas hystérique d'habitude ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:34

Paty a écrit:
J'ai bien aimé l'épi de ce soir, riche en émotions "normales" (et non grand-guignolesques ou invraisemblables ...)

jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:46

Paty a écrit:
A la différence près que, du moins je le crois, Xavier aime sincèrement Johanna. Donc il pourrait la croire elle, d'autant plus qu'elle n'est pas hystérique d'habitude ...
Mais je pense que si Xavier relativise avec Nicolas ce que lui a rapporté Johanna, c'est 1) parce qu'elle n'a jamais expliqué concrètement les mots de Nicolas (qui sont plus que de la froideur professionnelle), et 2) parce que c'est tout à fait possible que sous le choc d'une fausse-couche, une femme vive mal une situation. Nous avons vu la scène mais lui non.

Après je pense que Xavier est assez langue de bois et consensuel de manière générale avec les gens qui "comptent" (un grand neuro-cardio-chirurgien té !!!), mais que si Johanna devait s'en plaindre à l'avenir, il prendrait ça en compte.

En fait, je trouve Xavier et Nicolas assez différents moi. Le premier a les dents qui rayent le parquet, il est intéressé par la reconnaissance, l'ascension professionnelle, l'argent, etc... L'autre n'est intéressé que par lui-même et ne se préoccupe absolument pas de ce qu'on pense de lui, il a déjà la seule approbation qui compte, la sienne. Xavier en veut toujours plus, Nicolas estime qu'il a déjà tout.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 23:09

Ils ont tout de meme le point commun d'aimer tous deux sincerement leurs femmes et de tout faire pour elles...Leurs femmes sont leur talon d'Achille et je suis sur qu'a terme elles provoqueront leur perte (surtout  pour Nicolas)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 23:10

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
A la différence près que, du moins je le crois, Xavier aime sincèrement Johanna. Donc il pourrait la croire elle, d'autant plus qu'elle n'est pas hystérique d'habitude ...
Mais je pense que si Xavier relativise avec Nicolas ce que lui a rapporté Johanna, c'est 1) parce qu'elle n'a jamais expliqué concrètement les mots de Nicolas (qui sont plus que de la froideur professionnelle), et 2) parce que c'est tout à fait possible que sous le choc d'une fausse-couche, une femme vive mal une situation. Nous avons vu la scène mais lui non.

Après je pense que Xavier est assez langue de bois et consensuel de manière générale avec les gens qui "comptent" (un grand neuro-cardio-chirurgien té !!!), mais que si Johanna devait s'en plaindre à l'avenir, il prendrait ça en compte.

En fait, je trouve Xavier et Nicolas assez différents moi. Le premier a les dents qui rayent le parquet, il est intéressé par la reconnaissance, l'ascension professionnelle, l'argent, etc... L'autre n'est intéressé que par lui-même et ne se préoccupe absolument pas de ce qu'on pense de lui, il a déjà la seule approbation qui compte, la sienne. Xavier en veut toujours plus, Nicolas estime qu'il a déjà tout.


Je pense que tu as raison. jap
Et je suis parfaitement d'accord avec le dernier paragraphe, je l'ai plus ou moins dit sur un autre topic, le politique je crois. jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 23:14

likeasunshine a écrit:
Ils ont tout de meme le point commun d'aimer tous deux sincerement leurs femmes et de tout faire pour elles...Leurs femmes sont leur talon d'Achille et je suis sur qu'a terme elles provoqueront leur perte (surtout  pour Nicolas)

Donc, on suppose (noooooon, je ne divulgâche pas ! C'est parce qu'il a reniflé son foulard !) que Nicolas va vouloir tuer Johanna ; mais comme Johanna est un perso historique de la série, il va la piquer dans ses poignées d'amour -j'espère qu'elle en a- et, ouf, je jour même, elle fera l'amour avec Xavier et le soir elle fera la popote !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 23:15

Et, à propos de "divulgâcher", un jour on avait aussi inventé un autre nom pour la tablette, ou le portable, je ne sais plus ... c'était après l'amnésie de Babeth, quand elle s'étonnait de ces appareils hi-tech ...

Quelqu'un s'en souvient, de ce que c'était ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 23:25

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ils ont tout de meme le point commun d'aimer tous deux sincerement leurs femmes et de tout faire pour elles...Leurs femmes sont leur talon d'Achille et je suis sur qu'a terme elles provoqueront leur perte (surtout  pour Nicolas)

Donc, on suppose (noooooon, je ne divulgâche pas ! C'est parce qu'il a reniflé son foulard !) que Nicolas va vouloir tuer Johanna ; mais comme Johanna est un perso historique de la série, il va la piquer dans ses poignées d'amour -j'espère qu'elle en a- et, ouf, je jour même, elle fera l'amour avec Xavier et le soir elle fera la popote !
:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.