Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptySam 24 Fév - 16:25

Pourtant Blanche ne l'a pas élevé comme ça :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptySam 24 Fév - 17:33

Shinochaz a écrit:
Pourtant Blanche ne l'a pas élevé comme ça :D

:D
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptySam 24 Fév - 18:37

Par rapport au vase, c'est le "très" de Johanna qui m'a paru exagéré d'ou mon "vraiment très subjectif" car ça m'a rappelé Baptiste qui trouvait le tableau d'Alpha extraordinaire. Le vase offert par Nicolas est beau, oui mais pas au point de s'extasier ; il n'est pas si original que ce qu'on a voulu nous montrer.
Mais l'art est subjectif en effet, je m'emballe peut-être.

En ce qui concerne la salle de sport, c'est le choix scénaristique qui m'embête. Tant qu'à faire partir Djawad, autant que l'espace qu'il occupait serve à tout autre chose, je suis d'accord avec Luena. Cela nous aurait rafraîchis.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptySam 24 Fév - 19:26

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Parce qu'avant c'était différent ?  whistle
:lol: :lol: En meme temps  quand elle avait une intrigue principale a elle c'etait systematiquement  pour cocufier Djawad  (avec Carpi ou l'autre voyou dont je me rappelle meme plus le nom tellement il m'a marque!  :D ) donc je prefere qu'elle s'en tienne a son role de plante verte confidente qui-tire-les-vers-du-nez de Samia je crois  je sors
jap Ces 2 bécasses comme disait Fanfan je crois, ne sont bonnes qu'a cocufier leur compagnon et glousser de leurs exploits comme des imbéciles qu'elles sont.! kaola
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptySam 24 Fév - 19:30

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

:lol: :lol: En meme temps  quand elle avait une intrigue principale a elle c'etait systematiquement  pour cocufier Djawad  (avec Carpi ou l'autre voyou dont je me rappelle meme plus le nom tellement il m'a marque!  :D ) donc je prefere qu'elle s'en tienne a son role de plante verte confidente qui-tire-les-vers-du-nez de Samia je crois  je sors
jap Ces 2 bécasses comme disait Fanfan je crois, ne sont bonnes qu'a cocufier leur compagnon et glousser de leurs exploits comme des imbéciles qu'elles sont.! kaola

Ce n'est plus du franc-parler, c'est du fiesta-parler :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptySam 24 Fév - 19:33

Baptiste était occupé et pas mal de problémes ces derniers temps.Il s'occupe beaucoup du petit, il faut le reconnaitre.Pas plus qu'Emma.Sinon je n'avais pas remarqué qu'Emma repassait souvent.Dans la serie, ils en montrent des hommes qui repassent! On peut pas dire le contraire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptySam 24 Fév - 19:38

arselle a écrit:
likeasunshine a écrit:


Noe enfant gate oui ,hier j'ai surtout remarque que sa voix commence a muer.

Hum! la voix qui mue à dix ans c'est un peu tôt!!!  Enfant gâté,oui , et élevé comme un enfant unique ! mais il a toujours été insolent!!


Il est censé avoir quel âge Noé ? Ok il a normalement 10 ans (né en décembre 2007), sauf que j'ai l'impression que ça fait au moins 3 ans qu'il a cet âge. :D Et les jumeaux qui l'incarnent semblent plus âgé, ce qui expliquerait la mue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptySam 24 Fév - 21:08

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

:lol: :lol: En meme temps  quand elle avait une intrigue principale a elle c'etait systematiquement  pour cocufier Djawad  (avec Carpi ou l'autre voyou dont je me rappelle meme plus le nom tellement il m'a marque!  :D ) donc je prefere qu'elle s'en tienne a son role de plante verte confidente qui-tire-les-vers-du-nez de Samia je crois  je sors
jap Ces 2 bécasses comme disait Fanfan je crois, ne sont bonnes qu'a cocufier leur compagnon et glousser de leurs exploits comme des imbéciles qu'elles sont.! kaola
jap yes congrats -melanie2- bravo moi aussi j'adore tous ces smileys
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptySam 24 Fév - 21:14

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui c'est bien cela!
J'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un flacon de parfum de poche.

***
Je suis fortement ennuyée par tous ces préparatifs aux Belles du Mistral ; c'était bien la peine de virer Djawad pour réinstaller une salle de sport, tenue par sa maitresse qui plus est. Cela me semble absurde.

Quelqu'un avait souligné que depuis qu'elle était maman, Emma ne servait qu'à jouer les femmes au foyer. J'ai remarqué ce soir que c'est la deuxième fois qu'elle est représentée en train de faire du repassage. De quoi faire enrager les défenseurs de la cause des femmes.

Le vase "très beau" offert par Nicolas, on en parle ? En ce moment l'art est vraiment très subjectif dans pblv

C'est moi ou Noé est un enfant gâté ?
jap Et concernant Emma, outre, comme déjà mentionné, qu'elle en est réduite aux tâches ménagères, on ne peut pas dire qu'elle est épanouie et qu'elle respire la joie de vivre. Elle arbore tout le temps un air résigné, un pauvre petit sourire misérable et contraint et aussi triste que son pull jaune !
Le vase, oui, chacun ses goûts...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptySam 24 Fév - 21:25

haddock47 a écrit:
Ans a écrit:

J'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un flacon de parfum de poche.

***
Je suis fortement ennuyée par tous ces préparatifs aux Belles du Mistral ; c'était bien la peine de virer Djawad pour réinstaller une salle de sport, tenue par sa maitresse qui plus est. Cela me semble absurde.

Quelqu'un avait souligné que depuis qu'elle était maman, Emma ne servait qu'à jouer les femmes au foyer. J'ai remarqué ce soir que c'est la deuxième fois qu'elle est représentée en train de faire du repassage. De quoi faire enrager les défenseurs de la cause des femmes.

Le vase "très beau" offert par Nicolas, on en parle ? En ce moment l'art est vraiment très subjectif dans pblv

C'est moi ou Noé est un enfant gâté ?
jap Et concernant Emma, outre, comme déjà mentionné, qu'elle en est réduite aux tâches ménagères, on ne peut pas dire qu'elle est épanouie et qu'elle respire la joie de vivre. Elle arbore tout le temps un air résigné, un pauvre petit sourire misérable et contraint et aussi triste que son pull jaune !
Le vase, oui, chacun ses goûts...

Oui, il serait temps de la sortir de ce rôle de mère au foyer, même si Baptiste s'occupe régulièrement du bébé. Mais il est vrai qu'elle n'a plus trop de copines de son âge avec lesquelles elle pourrait délirer un peu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptySam 24 Fév - 21:50

Ans a écrit:
Par rapport au vase, c'est le "très" de Johanna qui m'a paru exagéré d'ou mon "vraiment très subjectif" car ça m'a rappelé Baptiste qui trouvait le tableau d'Alpha extraordinaire. Le vase offert par Nicolas est beau, oui mais pas au point de s'extasier ; il n'est pas si original que ce qu'on a voulu nous montrer.
Mais l'art est subjectif en effet, je m'emballe peut-être.

En ce qui concerne la salle de sport, c'est le choix scénaristique qui m'embête. Tant qu'à faire partir Djawad, autant que l'espace qu'il occupait serve à tout autre chose, je suis d'accord avec Luena. Cela nous aurait rafraîchis.

Justement, je n'ai pas très bien compris ce que venait faire ce rameur ici ... a priori, Samia doit donner des cours de self-défense, et non pas rouvrir une salle de sport ! Bon, on peut imaginer un peu de remise en forme informelle avant ou après les cours ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptySam 24 Fév - 21:56

Shinochaz a écrit:
arselle a écrit:


Hum! la voix qui mue à dix ans c'est un peu tôt!!!  Enfant gâté,oui , et élevé comme un enfant unique ! mais il a toujours été insolent!!


Il est censé avoir quel âge Noé ? Ok il a normalement 10 ans (né en décembre 2007), sauf que j'ai l'impression que ça fait au moins 3 ans qu'il a cet âge. :D Et les jumeaux qui l'incarnent semblent plus âgé, ce qui expliquerait la mue.

Après une recherche rapide, j'ai cru comprendre qu'il n'est plus interprété que par un seul acteur, Eliot de Faria. Mais je n'ai pas réussi à trouver son âge (l'âge de l'acteur) ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptySam 24 Fév - 22:01

haddock47 a écrit:
Ans a écrit:

J'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un flacon de parfum de poche.

***
Je suis fortement ennuyée par tous ces préparatifs aux Belles du Mistral ; c'était bien la peine de virer Djawad pour réinstaller une salle de sport, tenue par sa maitresse qui plus est. Cela me semble absurde.

Quelqu'un avait souligné que depuis qu'elle était maman, Emma ne servait qu'à jouer les femmes au foyer. J'ai remarqué ce soir que c'est la deuxième fois qu'elle est représentée en train de faire du repassage. De quoi faire enrager les défenseurs de la cause des femmes.

Le vase "très beau" offert par Nicolas, on en parle ? En ce moment l'art est vraiment très subjectif dans pblv

C'est moi ou Noé est un enfant gâté ?
jap Et concernant Emma, outre, comme déjà mentionné, qu'elle en est réduite aux tâches ménagères, on ne peut pas dire qu'elle est épanouie et qu'elle respire la joie de vivre. Elle arbore tout le temps un air résigné, un pauvre petit sourire misérable et contraint et aussi triste que son pull jaune !
Le vase, oui, chacun ses goûts...

Tiens, je n'ai pas du tout le même ressenti ... Oui, Emma arbore un "pauvre sourire", ces derniers temps, mais je l'attribue surtout aux problèmes Baptiste/Alpha ...
Et de même, si on ne la voit plus partir dans des délires, ou vivre des aventures rocambolesques, c'est probablement parce que l'intrigue Baptiste/ses pères bio prend tout le temps dévolu à leurs apparitions. Donc, pour faire avancer l'intrigue Baptiste, on montre Emma qui lui parle, etc. et elle est occupée à tout ce à quoi on est occupé dans une maison ; si on la montrait invariablement assise dans son canapé, certains crieraient à l'invraisemblance ! La seule chose que je leur reproche, c'est qu'on la voit peu plongée dans ses livres et cours ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptySam 24 Fév - 22:01

Et j'aime bien son pull  jaune, je trouve que cette couleur lui va très bien !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptySam 24 Fév - 23:12

haddock47 a écrit:
Ans a écrit:

J'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un flacon de parfum de poche.

***
Je suis fortement ennuyée par tous ces préparatifs aux Belles du Mistral ; c'était bien la peine de virer Djawad pour réinstaller une salle de sport, tenue par sa maitresse qui plus est. Cela me semble absurde.

Quelqu'un avait souligné que depuis qu'elle était maman, Emma ne servait qu'à jouer les femmes au foyer. J'ai remarqué ce soir que c'est la deuxième fois qu'elle est représentée en train de faire du repassage. De quoi faire enrager les défenseurs de la cause des femmes.

Le vase "très beau" offert par Nicolas, on en parle ? En ce moment l'art est vraiment très subjectif dans pblv

C'est moi ou Noé est un enfant gâté ?
jap Et concernant Emma, outre, comme déjà mentionné, qu'elle en est réduite aux tâches ménagères, on ne peut pas dire qu'elle est épanouie et qu'elle respire la joie de vivre. Elle arbore tout le temps un air résigné, un pauvre petit sourire misérable et contraint et aussi triste que son pull jaune !
Le vase, oui, chacun ses goûts...
jap Tu as raison air résigné et remonter le moral, elle est investie de cette mission.Je me souviens il y a quelque temps que c'est toi qui avait "alerté" à ce sujet, et moi j'avais commenté trouvant que c'etait vrai, on avait pas pris conscience.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptySam 24 Fév - 23:14

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap Ces 2 bécasses comme disait Fanfan je crois, ne sont bonnes qu'a cocufier leur compagnon et glousser de leurs exploits comme des imbéciles qu'elles sont.! kaola

Ce n'est plus du franc-parler, c'est du fiesta-parler :D
Tu as trouvé une nouvelle expression  lol!
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptySam 24 Fév - 23:17

Paty a écrit:
Et j'aime bien son pull  jaune, je trouve que cette couleur lui va très bien !
Bof pas trop on dirait un poussin.Cependant vaut mieux cette nuance de jaune que celle de la poste ! Qui est trop laide.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptySam 24 Fév - 23:25

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:
Et j'aime bien son pull  jaune, je trouve que cette couleur lui va très bien !
Bof pas trop on dirait un poussin.Cependant vaut mieux cette nuance de jaune que celle de la poste ! Qui est trop laide.

Je ne suis pas dans l'absolu, mais je trouve comme Paty que ça lui va pas mal. Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptyDim 25 Fév - 12:44

Maïadelsol a écrit:
haddock47 a écrit:

jap Et concernant Emma, outre, comme déjà mentionné, qu'elle en est réduite aux tâches ménagères, on ne peut pas dire qu'elle est épanouie et qu'elle respire la joie de vivre. Elle arbore tout le temps un air résigné, un pauvre petit sourire misérable et contraint et aussi triste que son pull jaune !
Le vase, oui, chacun ses goûts...

Oui, il serait temps de la sortir de ce rôle de mère au foyer, même si Baptiste s'occupe régulièrement du bébé. Mais il est vrai qu'elle n'a plus trop de copines de son âge avec lesquelles elle pourrait délirer un peu.
jap oui sortir un peu, une fois par semaine ou moins avec ses copines, mais ils s'organisent comme des manches avec tous les grands parents qu'il y a! Il y en a pas un qui propose de prendre ou ne serait ce qu'un soir en amoureux les 2 parents.Certes il y avait eu les problémes avec Alpha.Sans etre les 3 quarts du temps aux terrasses des cafés et jamais sortir, il y a une marge, un juste milieu.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptyDim 25 Fév - 15:10

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:
:lol: :lol: En meme temps  quand elle avait une intrigue principale a elle c'etait systematiquement  pour cocufier Djawad  (avec Carpi ou l'autre voyou dont je me rappelle meme plus le nom tellement il m'a marque!  :D ) donc je prefere qu'elle s'en tienne a son role de plante verte confidente qui-tire-les-vers-du-nez de Samia je crois  je sors
jap Ces 2 bécasses comme disait Fanfan je crois, ne sont bonnes qu'a cocufier leur compagnon et glousser de leurs exploits comme des imbéciles qu'elles sont.! kaola
 
 Et bien les voilà rhabillées pour l'hiver! en fait Fiesta ne supporte pas l'infidélité, c'est notre "madame la morale" du forum...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptyDim 25 Fév - 15:26

chéladoine a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap Ces 2 bécasses comme disait Fanfan je crois, ne sont bonnes qu'a cocufier leur compagnon et glousser de leurs exploits comme des imbéciles qu'elles sont.! kaola
 
 Et bien les voilà rhabillées pour l'hiver! en fait Fiesta ne supporte pas l'infidélité, c'est notre "madame la morale" du forum...
Tu as mis mme la morale entre guillemet, mais suis pas une mme la morale pour le reste, et serais mal placée car j ai des défauts qui peuvent etre difficile à supporter.Mais c'est vrai que l infidélité m insuporte car c'est ne pas assumer et manquer de franchise, jouer double jeu, ça rejaillit sur d'autres défaut que l infidélité par elle meme.Il peut y avoir des exceptions, celles qui sont trompées aussi, celles dont le mari est violent, mais curieusement, ces femmes là trompent pas ou moins leur compagnon.Quand le mari est aidant, gentil, serviable, pour moi c'est inconcevable.Si malgres ces qualités la femme n'est plus amoureuse, ça arrive, Mais à ce moment là, on parle, on arrete la relation mais pas jouer ce jeu dégueu.Ce n'est pas etre une mere la morale que de s'elever contre ça.Je ne dois pas etre la seule.Je ne peux pas croire que tous, sur le forum ça leur fait rien d etre trompé ou alors " si c'est les autres c'est pas grave, on passe dessus, du moment que ce n'est pas moi" (qui suis trompé)
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptyDim 25 Fév - 15:51

Excuse-moi, Fiesta, mais même si effectivement il vaudrait mieux quand on a des problèmes de couple en parler etc... Ce n'est pas toujours si facile dans la réalité. On peut ne pas se rendre compte que quelque chose ne va plus, et être attiré par quelqu'un d'autre, on ne veut pas faire de mal à son conjoint parce que rien n'est sûr et on ne veut pas tout casser, et puis on est entraîné malgré soi.
 Moi je suis plus indulgente parce que je pense que tout le monde peut se trouver un jour dans cette situation, et ne pas savoir faire les bons choix.  Est ce que c'est un crime? Et est-ce que ça prouve qu'on est un(e) imbécile?
 Et quand tu dis que les femmes qui ont un mari violent ne le trompent pas, bien-sûr, elles sont terrorisées, pardi!   C'est mieux?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptyDim 25 Fév - 16:09

chéladoine a écrit:
Excuse-moi, Fiesta, mais même si effectivement il vaudrait mieux quand on a des problèmes de couple en parler etc... Ce n'est pas toujours si facile dans la réalité. On peut ne pas se rendre compte que quelque chose ne va plus, et être attiré par quelqu'un d'autre, on ne veut pas faire de mal à son conjoint parce que rien n'est sûr et on ne veut pas tout casser, et puis on est entraîné malgré soi.
 Moi je suis plus indulgente parce que je pense que tout le monde peut se trouver un jour dans cette situation, et ne pas faire les bons choix. 
 Et quand tu dis que les femmes qui ont un mari violent ne le trompent pas, bien-sûr, elles sont terrorisées, pardi!   C'est mieux?
Tu es toute excusée bien sur.Je pense que des fois et à travers ce que tu dis on ne veut pas lacher la proie pour l'ombre.Quant à faire du mal au mari, un jour ou l autre, il aura mal et encore plus, s'il s aperçoit qu'il a été berné.Un compagnon qui ne fait plus attention a nous, et nous de notre côté quelqu 'un nous voit, on est plus transparente lol! Je sais, je ne jette pas la pierre a ces femmes dans le réel, là, c est Samia tel que les scena nous montrent l'intrigue.
J'ai eu ce probleme, j ai divorcé pour une de ces raisons, sans connaitre un autre homme.Malgre tout ca a ete compliqué l'annee d'apres car j'avais retrouvé quelqu'un.Chéladoine, il n'y a aucun probléme, je sais que l'on est pas toujours d'accord dans les commentaires,et pour conclure, j ai déjà eté taxée de "mere la pudeur" surtout par mon frére lol! Chacun ses travers tu ne crois pas?
Eh non les femmes avec mari violent, elles osent rien et suis d'accord ce n'est pas une situation pour elle, suis contre bien sur !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 EmptyLun 26 Fév - 9:43

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:

jap Et concernant Emma, outre, comme déjà mentionné, qu'elle en est réduite aux tâches ménagères, on ne peut pas dire qu'elle est épanouie et qu'elle respire la joie de vivre. Elle arbore tout le temps un air résigné, un pauvre petit sourire misérable et contraint et aussi triste que son pull jaune !
Le vase, oui, chacun ses goûts...

Tiens, je n'ai pas du tout le même ressenti ... Oui, Emma arbore un "pauvre sourire", ces derniers temps, mais je l'attribue surtout aux problèmes Baptiste/Alpha ...
Et de même, si on ne la voit plus partir dans des délires, ou vivre des aventures rocambolesques, c'est probablement parce que l'intrigue Baptiste/ses pères bio prend tout le temps dévolu à leurs apparitions. Donc, pour faire avancer l'intrigue Baptiste, on montre Emma qui lui parle, etc. et elle est occupée à tout ce à quoi on est occupé dans une maison ; si on la montrait invariablement assise dans son canapé, certains crieraient à l'invraisemblance ! La seule chose que je leur reproche, c'est qu'on la voit peu plongée dans ses livres et cours ...

Pareil, c'est ce qui me frappe aussi! On est déjà à quelques mois du bac et on ne la voit pas étudier, alors que l'année dernière elle avait préféré redoubler pour pouvoir préparer un meilleur dossier pour les études supérieures.. Hônnetement, j'espère que c'est toujours d'actualité, des jeunes parents qui font des études, ça existe!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.