Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptySam 2 Sep - 0:29

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

A ton avis ? ;)

Euh ... Barbara, qui a l'esprit mal tourné ?
Non non, c'est moi qui tourne mal :D
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptySam 2 Sep - 0:45

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Euh ... Barbara, qui a l'esprit mal tourné ?
Non non, c'est moi qui tourne mal :D

:D :D
Nous voilà prévenus.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptySam 2 Sep - 0:47

Oui, beau florilège de répliques ce soir, surtout de la part de Coralie.
Mais celle de Nathan était bien aussi, sur les fautes d'orthographe.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptySam 2 Sep - 1:09

Nathan :
- Est-ce qu'on peut aborder un problème qui concerne tout le monde ?
Rochat :
- Lequel, M. Leserman ?
Nathan :
- Mon bien-être !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptySam 2 Sep - 10:55

fiesta341 a écrit:
Les vannes de Coralie étaient bonnes par rapport a Rocha Elle a dit il se croit en période électorale ou meeting, je ne sais plus exactement.
Et il a mangé des queues de cerises tout l été.

Ce n'est pas plutôt Blanche qui a bu des infusions de queues de cerises cet été ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptySam 2 Sep - 10:56

Cadran géant a écrit:
Nathan :
- Est-ce qu'on peut aborder un problème qui concerne tout le monde ?
Rochat :
- Lequel, M. Leserman ?
Nathan :
- Mon bien-être !

Ah oui, je l'avais oubliée, celle-là ! :lol:
C'est en effet à la pré-rentrée que les profs essaient de voir si leurs horaires collent, et négocient éventuellement des changements.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptySam 2 Sep - 11:00

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, j'ai bien aimé :

Djawad : "... une femme qui t'envoie des smilies avec des coeurs, tu en penses quoi ... ?"
Nathan : "Qu'elle a peur de faire des fautes d'orthographe !"


Blanche (en parlant du lycée qu'elle retrouve) : "... l'âme des lieux, ce qui transpire des murs ..."
Coralie : "Le salpêtre ?"

Et évidemment, l'inénarrable "Let's make Scotto great again !" ("Rendons sa grandeur à Scotto") de Rochat, qui se la joue Trump ...
:lol: Particulièrement aimé ces deux-là.

Et aussi :

Coralie : Quand le lycée sera envahi par cette horde de monstres séborrhéiques. Qu'on appelle comment déjà ? Ah oui, des élèves.

Et :
Coralie :T'as pris des substances illicites au Japon ? Des trucs qui s'inhalent, qui se fument, qui s'injectent ?
Blanche : Non, mais j'ai bu des décoctions de queues de cerises pour favoriser le retour veineux.
Coralie : Ah voilà, c'est ça, les jambes sont irriguées mais plus le cerveau

:lol:  Coralie excelle dans le tac-au-tac !
Mais j'ai moins aimé ses commentaires sur les élèves ... on sent que ce n'est pas seulement de l'humour, histoire de faire rire Blanche ; Coralie a toujours affiché un mépris certain de ses élèves ; on peut supposer qu'il n'est réel qu'en partie, ce mépris, mais on a l'impression qu'il y a un fond de sérieux ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptySam 2 Sep - 11:49

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol: Particulièrement aimé ces deux-là.

Et aussi :

Coralie : Quand le lycée sera envahi par cette horde de monstres séborrhéiques. Qu'on appelle comment déjà ? Ah oui, des élèves.

Et :
Coralie :T'as pris des substances illicites au Japon ? Des trucs qui s'inhalent, qui se fument, qui s'injectent ?
Blanche : Non, mais j'ai bu des décoctions de queues de cerises pour favoriser le retour veineux.
Coralie : Ah voilà, c'est ça, les jambes sont irriguées mais plus le cerveau

:lol:  Coralie excelle dans le tac-au-tac !
Mais j'ai moins aimé ses commentaires sur les élèves ... on sent que ce n'est pas seulement de l'humour, histoire de faire rire Blanche ; Coralie a toujours affiché un mépris certain de ses élèves ; on peut supposer qu'il n'est réel qu'en partie, ce mépris, mais on a l'impression qu'il y a un fond de sérieux ...
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 455323295 Oui c'est vrai, ce que tu dis, je pense qu'elle n'aime pas tellement les élèves.Elle aurait, dû faire autre chose que l'enseignement, mais pour les intrigues, il fallait surement un perso comme ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptySam 2 Sep - 11:54

Cadran géant a écrit:
Nathan :
- Est-ce qu'on peut aborder un problème qui concerne tout le monde ?
Rochat :
- Lequel, M. Leserman ?
Nathan :
- Mon bien-être !

Oui, pas mal celle-là aussi :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptySam 2 Sep - 11:57

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:
Les vannes de Coralie étaient bonnes par rapport a Rocha Elle a dit il se croit en période électorale ou meeting, je ne sais plus exactement.
Et il a mangé des queues de cerises tout l été.

Ce n'est pas plutôt Blanche qui a bu des infusions de queues de cerises cet été ? confused

Mais Coralie a dit aussi de Rochat qu'il avait aussi mangé des queues de cerise tout l'été (je n'avais pas compris sur le coup pourquoi elle avait dit ça d'ailleurs :D)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptySam 2 Sep - 11:58

C'est vrai qu'hier soir c'était un festival de belles réparties, c'est mieux que le festival de nazes.
On a été gatés.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptySam 2 Sep - 11:59

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Ce n'est pas plutôt Blanche qui a bu des infusions de queues de cerises cet été ? confused

Mais Coralie a dit aussi de Rochat qu'il avait aussi mangé des queues de cerise tout l'été (je n'avais pas compris sur le coup pourquoi elle avait dit ça d'ailleurs :D)
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 455323295Elle l'a ressorti aussi pour Rochat.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptySam 2 Sep - 12:23

Oups, je n'ai pas entendu, ou ne m'en suis pas souvenue, l'histoire des queues de cerises pour Rochat !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptySam 2 Sep - 13:26

c'était une répartie vite fait qu'elle avait glissé à Blanche pendant la réunion.On ne peut pas faire attention à tout.Moi c'est pareil, tout ne me marque pas !
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptySam 2 Sep - 18:05

fiesta341 a écrit:
C'est vrai qu'hier soir c'était un festival de belles réparties, c'est mieux que le festival de nazes.
On a été gatés.

+1

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptySam 2 Sep - 18:08

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


:lol:  Coralie excelle dans le tac-au-tac !
Mais j'ai moins aimé ses commentaires sur les élèves ... on sent que ce n'est pas seulement de l'humour, histoire de faire rire Blanche ; Coralie a toujours affiché un mépris certain de ses élèves ; on peut supposer qu'il n'est réel qu'en partie, ce mépris, mais on a l'impression qu'il y a un fond de sérieux ...
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 455323295 Oui c'est vrai, ce que tu dis, je pense qu'elle n'aime pas tellement les élèves.Elle aurait, dû faire autre chose que l'enseignement, mais pour les intrigues, il fallait surement un perso comme ça.

J'aime bien son côté prof cynique :D Du coup j'aimais bien Layrac aussi.

C'est un des rares moments où j'apprécie Coralie (+ les moments où elle apparaît comme une vraie amie pour Blanche)

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptyDim 3 Sep - 12:06

Luna :
"Une minerve en plein mois d'août, c'est vraiment l'accessoire de la saison "

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptyDim 3 Sep - 14:58

Cadran géant a écrit:
Luna :
"Une minerve en plein mois d'août, c'est vraiment l'accessoire de la saison "
:lol:
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptyLun 4 Sep - 2:01

Jeanne :
"Et toi, ça va ?"
Vincent : 
"J'ai un peu l'impression d'être passé quinze fois sous un autobus, mais ça va"

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptyLun 4 Sep - 10:17

Cadran géant a écrit:
Jeanne :
"Et toi, ça va ?"
Vincent : 
"J'ai un peu l'impression d'être passé quinze fois sous un autobus, mais ça va"

Bonne trouvaille des dialoguistes, la métaphore retranscrit bien le ressenti qui doit être le sien après avoir vécu tout ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptyLun 4 Sep - 10:51

Cadran géant a écrit:
Jeanne :
"Et toi, ça va ?"
Vincent : 
"J'ai un peu l'impression d'être passé quinze fois sous un autobus, mais ça va"
Oui, elle était bonne aussi
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptyLun 4 Sep - 10:54

A la place de Jeanne, je n'aurais pas osé lui demander si ça va :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptyLun 4 Sep - 23:55

Personne pour évoquer la réplique de Vitreuil sur l'amour? :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 EmptyMar 5 Sep - 21:25

Bon c'est l'épi d'hier (je rattrape Sweat )

Nathan à Djawad
Je sais pas ce que tu regardes mais faut que t'arrêtes tout de suite parce qu'on croirait que tu vas te suicider.

Terminator :

Pas la peine de me donner votre date de naissance, je ne vous souhaiterai pas votre anniversaire.

On va expliquer à vos petits camarades que nous ne sommes pas au cirque. Aussi étonnant que cela puisse vous paraître, Mademoiselle Rimez n'est pas une bête curieuse, elle est tout simplement enceinte. Ça n'altère pas non plus ses capacités Zintellectuelles.

Vitreuil   : Si vous n'êtes pas en état de conduire, il faut me le dire, hein. Je n'ai pas l'intention de finir ma soirée sous un camion.
Djawad Vous inquiétez pas, je partage pas mes bons plans

V L'amour, c'est de la merde
D C'est pas un conseil, ça
V Si, c'est même le meilleur

Baptiste : J'ai passé la journée à la plage, je suis fatigué
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 21 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.