Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen#




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty26/10/2017, 21:14

ailebrune a écrit:
Jolies répliques de Mirta pour consoler Yolande. Dont celle-ci, sur la relation de Jocelyn avec la maraîchère :  
"Avec elle, il n'avait ni passé ni avenir, juste l'instant présent"
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 455323295
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty26/10/2017, 21:16

Coralie à propos du dîner à venir :
"Je vais me faire lyncher pendant trois heures pendant deux ados la bave aux lèvres

Et pendant ce temps-là, la fille de Clément :
"Non, les profs ne sont pas des êtres humains comme tout le monde"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty26/10/2017, 21:17

Professeur Klein (enfin, j'espère que je ne me trompe pas moi aussi sur son nom :D ) : Je suis neurologue.
Jocelyn : Tant mieux pour vous.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty26/10/2017, 21:19

ailebrune a écrit:
Coralie à propos du dîner à venir :
"Je vais me faire lyncher pendant trois heures pendant deux ados la bave aux lèvres

Et pendant ce temps-là, la fille de Clément :
"Non, les profs ne sont pas des êtres humains comme tout le monde"

Un grand classique celle-là n'empêche. Clein d'oeil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty26/10/2017, 21:19

ailebrune a écrit:
Jolies répliques de Mirta pour consoler Yolande. Dont celle-ci, sur la relation de Jocelyn avec la maraîchère :  
"Avec elle, il n'avait ni passé ni avenir, juste l'instant présent"

Je trouve Mirta un peu trop bien depuis quelques semaines. J'espère que son côté obscur va se réveiller un de ces quatre :D Cela dit, cette réplique est assez fine et juste, c'est vrai.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty26/10/2017, 21:56

ailebrune a écrit:
Jolies répliques de Mirta pour consoler Yolande. Dont celle-ci, sur la relation de Jocelyn avec la maraîchère :  
"Avec elle, il n'avait ni passé ni avenir, juste l'instant présent"

Oui ! Je l'ai d'ailleurs citée dans "il/elle était bien" !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty27/10/2017, 21:00

Yolande à Mirta : "A part votre côté catho, vous êtes une chouette personne, je trouve."
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty27/10/2017, 21:01

Ariane : "Du progrès ?!? J'en ai rien à foutre de progresser. Je ne suis pas sur une enquête, je suis amoureuse."
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty27/10/2017, 22:03

Barbara: "Nathan va avoir une copine de son âge pour jouer avec lui"
Mais quelle petite péteuse celle-là. C'est fou ce que son personnage me déçoit. En plus elle sort avec Allan, qui a le même profil que Nathan (en plus tordu...)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty27/10/2017, 22:39

nicolas8401 a écrit:
Barbara: "Nathan va avoir une copine de son âge pour jouer avec lui"
Mais quelle petite péteuse celle-là. C'est fou ce que son personnage me déçoit. En plus elle sort avec Allan, qui a le même profil que Nathan (en plus tordu...)

Tiens, même scène, autre réaction : moi, j'ai mis Barbara dans les "biens" entre autre pour cette phrase-là, car elle faisait un peu d'humour pour dédramatiser la scène avec Samia ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty27/10/2017, 23:38

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Barbara: "Nathan va avoir une copine de son âge pour jouer avec lui"
Mais quelle petite péteuse celle-là. C'est fou ce que son personnage me déçoit. En plus elle sort avec Allan, qui a le même profil que Nathan (en plus tordu...)

Tiens, même scène, autre réaction : moi, j'ai mis Barbara dans les "biens" entre autre pour cette phrase-là, car elle faisait un peu d'humour pour dédramatiser la scène avec Samia ...

Le problème c'est que cette réplique souligne deux tendances désagréables: le Nathan-bashing et la condescendance de Barbara.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty28/10/2017, 17:19

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Tiens, même scène, autre réaction : moi, j'ai mis Barbara dans les "biens" entre autre pour cette phrase-là, car elle faisait un peu d'humour pour dédramatiser la scène avec Samia ...

Le problème c'est que cette réplique souligne deux tendances désagréables: le Nathan-bashing et la condescendance de Barbara.
C'était pour rigoler, je n'y ai rien vu de spécialement condescendant...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty30/10/2017, 21:57

Halloween du quotidien

Coralie, à propos des enfants Baumel : - " J'ai rêvé qu'ils étaient tous les deux sur un plan de travail, bien alignés, Clara d'un côté, Théo de l'autre, et je les vidais, avant de les dépecer. [...] Et après je les coupais soigneusement en tous petits morceaux et je les mettais délicatement dans une marmite avec un peu de vin blanc et un petit bouquet garni.
Barbara : - Ah parce que dans ton rêve tu les mangeais ?
Coralie : - Hmm, hmm. Et je faisais ça bien hein, les petits plats dans les grands ! Champagne, chandelles, tout !"

Coralie, à propos de Clara : "Elle est pas en frontal, elle est sournoise, mais elle soutient son frère. Et du coup ils s'entraînent mutuellement. Et c'est un peu comme un monstre à deux têtes en fait, ça s'arrête jamais."


L'enfant et ses superpouvoirs

JP, à propos de Lucie et de la garde alternée : "De toute façon elle s'habituera, les mômes ça s'habitue à tout."

Barbara, à propos de Lucie qui va vivre à la coloc' : "Les enfants ça s'adapte vite."


La jegérite, maladie contagieuse

Théo, à Clara qui s'inquiète de le voir trafiquer le compteur électrique : "T'inquiète, je gère."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty30/10/2017, 22:04

7fanfan7 a écrit:
Halloween du quotidien

Coralie, à propos des enfants Baumel : - " J'ai rêvé qu'ils étaient tous les deux sur un plan de travail, bien alignés, Clara d'un côté, Théo de l'autre, et je les vidais, avant de les dépecer. [...] Et après je les coupais soigneusement en tous petits morceaux et je les mettais délicatement dans une marmite avec un peu de vin blanc et un petit bouquet garni.
Barbara : - Ah parce que dans ton rêve tu les mangeais ?
Coralie : - Hmm, hmm. Et je faisais ça bien hein, les petits plats dans les grands ! Champagne, chandelles, tout !"

Coralie, à propos de Clara : "Elle est pas en frontal, elle est sournoise, mais elle soutient son frère. Et du coup ils s'entraînent mutuellement. Et c'est un peu comme un monstre à deux têtes en fait, ça s'arrête jamais."


L'enfant et ses superpouvoirs

JP, à propos de Lucie et de la garde alternée : "De toute façon elle s'habituera, les mômes ça s'habitue à tout."

Barbara, à propos de Lucie qui va vivre à la coloc' : "Les enfants ça s'adapte vite."


La jegérite, maladie contagieuse

Théo, à Clara qui s'inquiète de le voir trafiquer le compteur électrique : "T'inquiète, je gère."

Dommage qu'avec ta citation, tu ne puisses pas montrer les gestes que Coralie faisait avec les doigts, genre "doigts crochus de sorcière dévorant de petits enfants" ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty30/10/2017, 22:07

7fanfan7 a écrit:
Halloween du quotidien

Coralie, à propos des enfants Baumel : - " J'ai rêvé qu'ils étaient tous les deux sur un plan de travail, bien alignés, Clara d'un côté, Théo de l'autre, et je les vidais, avant de les dépecer. [...] Et après je les coupais soigneusement en tous petits morceaux et je les mettais délicatement dans une marmite avec un peu de vin blanc et un petit bouquet garni.
Barbara : - Ah parce que dans ton rêve tu les mangeais ?
Coralie : - Hmm, hmm. Et je faisais ça bien hein, les petits plats dans les grands ! Champagne, chandelles, tout !"

Coralie, à propos de Clara : "Elle est pas en frontal, elle est sournoise, mais elle soutient son frère. Et du coup ils s'entraînent mutuellement. Et c'est un peu comme un monstre à deux têtes en fait, ça s'arrête jamais."


L'enfant et ses superpouvoirs

JP, à propos de Lucie et de la garde alternée : "De toute façon elle s'habituera, les mômes ça s'habitue à tout."

Barbara, à propos de Lucie qui va vivre à la coloc' : "Les enfants ça s'adapte vite."


La jegérite, maladie contagieuse

Théo, à Clara qui s'inquiète de le voir trafiquer le compteur électrique : "T'inquiète, je gère."

Ah, mais on dira ce qu'on voudra, le jeune Théo connaît ses classiques !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty30/10/2017, 22:08

Paty a écrit:

Dommage qu'avec ta citation, tu ne puisses pas montrer les gestes que Coralie faisait avec les doigts, genre "doigts crochus de sorcière dévorant de petits enfants" ! :lol:

Et toutes les intonations, on s'y serait cru. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty30/10/2017, 22:12

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Dommage qu'avec ta citation, tu ne puisses pas montrer les gestes que Coralie faisait avec les doigts, genre "doigts crochus de sorcière dévorant de petits enfants" ! :lol:

Et toutes les intonations, on s'y serait cru. :D

Brr, ton "cru" me fait penser à "dévorer tout cru" ... affraid
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty30/10/2017, 22:17

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:


Et toutes les intonations, on s'y serait cru. :D

Brr, ton "cru" me fait penser à "dévorer tout cru" ... affraid
M'enfin ! A table :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty30/10/2017, 22:20

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Brr, ton "cru" me fait penser à "dévorer tout cru" ... affraid
M'enfin ! A table :D

Ben, la thématique aidant ... :/
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty30/10/2017, 22:26

Paty a écrit:

Ben, la thématique aidant ... :/
J'entends bien mais Coralie n'étant pas une barbare, elle a bien expliqué qu'elle les faisait mijoter avant. A table
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty30/10/2017, 22:37

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Ben, la thématique aidant ... :/
J'entends bien mais Coralie n'étant pas une barbare, elle a bien expliqué qu'elle les faisait mijoter avant. A table

Oh, tu sais, un bon tartare haché menu ...

(beurk, je me dégoûte moi-même ! vomi  )
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty30/10/2017, 22:39

Paty a écrit:

Oh, tu sais, un bon tartare haché menu ...

(beurk, je me dégoûte moi-même ! vomi  )
:lol: :lol:

(Et moi qui ne mange pas de viande, t'imagine bien que les images me sont ragoutantes. Sweat )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty30/10/2017, 22:44

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Oh, tu sais, un bon tartare haché menu ...

(beurk, je me dégoûte moi-même ! vomi  )
:lol: :lol:

(Et moi qui ne mange pas de viande, t'imagine bien que les images me sont ragoutantes. Sweat )

Donc tu aurais dû depuis longtemps troller tous les topics avec des avalanches de "c'est un scandale ! Une série familiale, mes enfants de trois ans n'en manquent pas un épisode !"
(Faut croire d'ailleurs que le cannibalisme dérange moins que l'attirance entre un frère et une soeur qui s'ignoraient)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty30/10/2017, 23:57

7fanfan7 a écrit:
Halloween du quotidien

Coralie, à propos des enfants Baumel : - " J'ai rêvé qu'ils étaient tous les deux sur un plan de travail, bien alignés, Clara d'un côté, Théo de l'autre, et je les vidais, avant de les dépecer. [...] Et après je les coupais soigneusement en tous petits morceaux et je les mettais délicatement dans une marmite avec un peu de vin blanc et un petit bouquet garni.
Barbara : - Ah parce que dans ton rêve tu les mangeais ?
Coralie : - Hmm, hmm. Et je faisais ça bien hein, les petits plats dans les grands ! Champagne, chandelles, tout !"

Coralie, à propos de Clara : "Elle est pas en frontal, elle est sournoise, mais elle soutient son frère. Et du coup ils s'entraînent mutuellement. Et c'est un peu comme un monstre à deux têtes en fait, ça s'arrête jamais."


L'enfant et ses superpouvoirs

JP, à propos de Lucie et de la garde alternée : "De toute façon elle s'habituera, les mômes ça s'habitue à tout."

Barbara, à propos de Lucie qui va vivre à la coloc' : "Les enfants ça s'adapte vite."


La jegérite, maladie contagieuse

Théo, à Clara qui s'inquiète de le voir trafiquer le compteur électrique : "T'inquiète, je gère."

Merci pour ce super relevé! 
La jegérite, ça faisait longtemps :D A qui le tour?  :d

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 32 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.