Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty11/6/2017, 22:14

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Tu la trouve laide ? Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 2426249615

Non, non, si elle fermait sa grande g ... bouche, elle serait mignonne !

Oh ça, Samia risque de s'y employer si elle continue à la chauffer en chauffant Jean-Paul dans un autre sens du terme. :D
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty12/6/2017, 01:58

+1 , j'arrive pas à la supporter, c'est horrible.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty12/6/2017, 13:29

kikoudu33 a écrit:


Oh ça, Samia risque de s'y employer si elle continue à la chauffer en chauffant Jean-Paul dans un autre sens du terme. :D
L'incendie, c'est peut-être elle, à force de chauffer comme ça :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty12/6/2017, 13:54

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oh ça, Samia risque de s'y employer si elle continue à la chauffer en chauffant Jean-Paul dans un autre sens du terme. :D
L'incendie, c'est peut-être elle, à force de chauffer comme ça :D

:D :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty12/6/2017, 17:50

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oh ça, Samia risque de s'y employer si elle continue à la chauffer en chauffant Jean-Paul dans un autre sens du terme. :D
L'incendie, c'est peut-être elle, à force de chauffer comme ça :D

Elle a le feu au derrière, c'est pour ça qu'ils lui ont donné un prénom de fusée. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty12/6/2017, 17:57

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

L'incendie, c'est peut-être elle, à force de chauffer comme ça :D

Elle a le feu au derrière, c'est pour ça qu'ils lui ont donné un prénom de fusée. :D

:D :D
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty13/6/2017, 03:58

moi je pens que c'est Anne, la commissaire
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty13/6/2017, 13:09

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Elle a le feu au derrière, c'est pour ça qu'ils lui ont donné un prénom de fusée. :D

:D :D
Rhôôô ! :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty13/6/2017, 13:12

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

L'incendie, c'est peut-être elle, à force de chauffer comme ça :D

Elle a le feu au derrière, c'est pour ça qu'ils lui ont donné un prénom de fusée. :D
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 395324466Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 2738716515
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty13/6/2017, 13:14

Révisons Zensemble (c'est la chute finale !!!)

(Emma et Baptiste sont supposés réviser ensemble)

Gabriel Ah parce que tu trouves que c’est le moment de roucouler, toi ?
Thomas : Pourquoi pas? Ça détend...
Gabriel : Non, non, non, pas avant une épreuve cruciale. T’es au taquet. Tu relis tes cours. T’en chies ou tu pleures, MAIS TU TE DETENDS PAS !!!

Franck : Ben… qu’est ce qui se passe ?
G : Il se passe que mon fils devrait être en train de trimer comme un crevard, le nez plongé dans ses copies à se bouffer de la citation au kilomètre. Au lieu de ça…



Jenny : Qui est le philosophe emblématique du nihilisme ?
Kevin : emblématique du ??
Jenny : Du nihilisme
K : Ah… c’est pas… Nidjusteu ?
J : Pas loin
K : Euh... Chnichte ?
Laetitia : !!!!! … Nietzsche…. Mais à tes souhaits quand même !

K : En plus, je sais plus ce que c’est le nihilisme. C’est pas un truc avec l’Egypte ?
J : Non, pourquoi ?
K : Ben… Nil, le Nil


A part ça, qu’est ce qui lui arrive à Jenny ? Elle s’est fait enlever par des aliens et implanter une nouvelle personnalité ?


Dernière édition par ailebrune le 13/6/2017, 16:14, édité 2 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty13/6/2017, 15:57

Oui super le dialogue !Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 2738716515il y avait aussi, après que Jenny ait expliqué, Kévin : "j'ai rien capté" j'ai bien rit lol ! elle lui aurait lu en chinois qu'il aurait compris pareil !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty13/6/2017, 22:40

Romantique sarcastic



Coralie [en voyant les photos dans le portable de l'inconnu] : "Mon Fujiyama et les cerisiers en fleurs", il a été au Japon !
Barbara (sourire extatique) : ça veut dire qu’il a de la tune, non ?
Sourire extatique de Coralie


C'est clair (ou ça le sera bien un jour...)

Samia : je voudrais pas qu’il y ait de malaise
Normand : non mais y a pas de malaise, j’ai très bien compris ce qui se passait : Debout t’a demandé de me surveiller parce qu’il cherche un coupable
S : N..N... non c’est pas ça. L... L ... là on a du taf mais il faudra qu’on trouve un moment pour clarifier les choses
N Ah non mais avec toi, je clarifie ce que tu veux quand tu veux


La coucougnette à la violette
Djawad : Et si c’est un crado ? Si c’est un chieur ?
Nathan : Nan mais t’inquiète. Je lui ai parlé pendant une heure. Le mec, il sent la violette, c’est déjà pratiquement mon pote et puis les filles l’adorent
D Ça c’est pas une raison. Elles veulent juste se le taper.
N C’est quoi le problème? Ah, tu veux une meuf, c’est ça ?
D Bah disons que trop de coucougnette tue la coucougnette


Nathan, version bêta

N : Non mais, mec, on va avoir des jeux gratos, des versions bêta, des trucs auxquels personnes aura jamais joué ! On sera les premiers sur Terre, et dans tout l’univers même si ça se trouve
D Nathan, j’ai passé l’âge de m’exciter sur Batman en fait


Et sinon, très joli j'ai trouvé :

Jocelyn : Je t’aime pour toujours, mon bel amour, quoi qu’il arrive, n’oublie jamais, jamais ça


Dernière édition par ailebrune le 13/6/2017, 22:49, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty13/6/2017, 22:45

ailebrune a écrit:

Et sinon, très joli j'ai trouvé :

Jocelyn : Je t’aime pour toujours, mon bel amour, quoi qu’il arrive, n’oublie jamais, jamais ça
Merci pour tout le relevé mais je rebondis plus spécifiquement sur ça, j'ai trouvé cette scène très émouvante.

Bon je suis certainement une incorrigible fleur bleue qui a eu des mauvais exemples dans sa famille de gens qui s'aimaient toujours autant après deeees années, mais cette déclaration était à la fois belle par ses sentiments et triste quand on sait que Yolande ne mesure pas la portée de ce que lui dit Jocelyn.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty13/6/2017, 22:48

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

Et sinon, très joli j'ai trouvé :

Jocelyn : Je t’aime pour toujours, mon bel amour, quoi qu’il arrive, n’oublie jamais, jamais ça
Merci pour tout le relevé mais je rebondis plus spécifiquement sur ça, j'ai trouvé cette scène très émouvante.

Bon je suis certainement une incorrigible fleur bleue qui a eu des mauvais exemples dans sa famille de gens qui s'aimaient toujours autant après deeees années, mais cette déclaration était à la fois belle par ses sentiments et triste quand on sait que Yolande ne mesure pas la portée de ce que lui dit Jocelyn.
Oui, moi aussi j'ai trouvé ça très émouvant. Bien étonnée d'ailleurs car je détestais le personnage de Jocelyn avant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty13/6/2017, 22:51

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

Et sinon, très joli j'ai trouvé :

Jocelyn : Je t’aime pour toujours, mon bel amour, quoi qu’il arrive, n’oublie jamais, jamais ça
Merci pour tout le relevé mais je rebondis plus spécifiquement sur ça, j'ai trouvé cette scène très émouvante.

Bon je suis certainement une incorrigible fleur bleue qui a eu des mauvais exemples dans sa famille de gens qui s'aimaient toujours autant après deeees années, mais cette déclaration était à la fois belle par ses sentiments et triste quand on sait que Yolande ne mesure pas la portée de ce que lui dit Jocelyn.

Ah j'ai trouvé que cette scène s'éternisait un peu: ça ne m'aurait pas dérangé qu'elle s'arrête à la première déclaration de Jocelyn.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty15/6/2017, 19:16

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

L'incendie, c'est peut-être elle, à force de chauffer comme ça :D

Elle a le feu au derrière, c'est pour ça qu'ils lui ont donné un prénom de fusée. :D

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty15/6/2017, 19:19

ailebrune a écrit:
Romantique sarcastic



Coralie [en voyant les photos dans le portable de l'inconnu] : "Mon Fujiyama et les cerisiers en fleurs", il a été au Japon !
Barbara (sourire extatique) : ça veut dire qu’il a de la tune, non ?
Sourire extatique de Coralie


C'est clair (ou ça le sera bien un jour...)

Samia : je voudrais pas qu’il y ait de malaise
Normand : non mais y a pas de malaise, j’ai très bien compris ce qui se passait : Debout t’a demandé de me surveiller parce qu’il cherche un coupable
S : N..N... non c’est pas ça. L... L ... là on a du taf mais il faudra qu’on trouve un moment pour clarifier les choses
N Ah non mais avec toi, je clarifie ce que tu veux quand tu veux


La coucougnette à la violette
Djawad : Et si c’est un crado ? Si c’est un chieur ?
Nathan : Nan mais t’inquiète. Je lui ai parlé pendant une heure. Le mec, il sent la violette, c’est déjà pratiquement mon pote et puis les filles l’adorent
D Ça c’est pas une raison. Elles veulent juste se le taper.
N C’est quoi le problème? Ah, tu veux une meuf, c’est ça ?
D Bah disons que trop de coucougnette tue la coucougnette


Nathan, version bêta

N : Non mais, mec, on va avoir des jeux gratos, des versions bêta, des trucs auxquels personnes aura jamais joué ! On sera les premiers sur Terre, et dans tout l’univers même si ça se trouve
D Nathan, j’ai passé l’âge de m’exciter sur Batman en fait


Et sinon, très joli j'ai trouvé :

Jocelyn : Je t’aime pour toujours, mon bel amour, quoi qu’il arrive, n’oublie jamais, jamais ça

cheers  j'aime bien les titres que tu mets aux dialogues que tu cites !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty15/6/2017, 19:24

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Merci pour tout le relevé mais je rebondis plus spécifiquement sur ça, j'ai trouvé cette scène très émouvante.

Bon je suis certainement une incorrigible fleur bleue qui a eu des mauvais exemples dans sa famille de gens qui s'aimaient toujours autant après deeees années, mais cette déclaration était à la fois belle par ses sentiments et triste quand on sait que Yolande ne mesure pas la portée de ce que lui dit Jocelyn.
Oui, moi aussi j'ai trouvé ça très émouvant. Bien étonnée d'ailleurs car je détestais le personnage de Jocelyn avant.


On est un bouquet de fleurs bleues, alors, car ça m'a touché, moi aussi !

Et Jocelyn, qui me faisait juste rigoler avant, et encore, pas toujours, maintenant, je commence à le trouver touchant ; les scénaristes approfondissent un peu le perso, et, par exemple, l'autre jour, quand il a serré Léa dans ses bras en lui disant "je n'ai pas été très présent pour toi ..." et qu'il finit par dire "papa" en parlant de lui, Léa le reprend "mais non, grand-père !" Il se rattrape, en corrigeant : "ma langue a fourché, je voulais dire grand-papa", mais on comprend bien qu'il avait eu un blanc, et qu'il croyait serrer sa fille dans ses bras, et qu'il regrettait de ne pas s'en être plus occupé ...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty15/6/2017, 23:37

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Oui, moi aussi j'ai trouvé ça très émouvant. Bien étonnée d'ailleurs car je détestais le personnage de Jocelyn avant.


On est un bouquet de fleurs bleues, alors, car ça m'a touché, moi aussi !

Et Jocelyn, qui me faisait juste rigoler avant, et encore, pas toujours, maintenant, je commence à le trouver touchant ; les scénaristes approfondissent un peu le perso, et, par exemple, l'autre jour, quand il a serré Léa dans ses bras en lui disant "je n'ai pas été très présent pour toi ..." et qu'il finit par dire "papa" en parlant de lui, Léa le reprend "mais non, grand-père !" Il se rattrape, en corrigeant : "ma langue a fourché, je voulais dire grand-papa", mais on comprend bien qu'il avait eu un blanc, et qu'il croyait serrer sa fille dans ses bras, et qu'il regrettait de ne pas s'en être plus occupé ...
Mignon ça :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty16/6/2017, 11:56

C'est joli tout ça, mais cette maladie, telle qu'elle est traitée, veut dire qu'on fait une bonne prise de conscience sur son ancienne conduite? Sa femme n'est pas atteinte et a pris conscience de rien du tout.Pour elle tout va très bien, elle a fait de son mieux avec sa famille.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty16/6/2017, 12:01

fiesta341 a écrit:
C'est joli tout ça, mais cette maladie, telle qu'elle est traitée, veut dire qu'on fait une bonne prise de conscience sur son ancienne conduite? Sa femme n'est pas atteinte et a pris conscience de rien du tout.Pour elle tout va très bien, elle a fait de son mieux avec sa famille.

C'est vrai qu'il n'y a pas forcément de rapport direct entre sa perte de mémoire et sa prise de conscience.
En voyant les choses de façon très cynique, on pourrait même dire que, comme Jocelyn n'a pas de souvenir avec sa famille, ses pertes de mémoire ne vont pas changer grand-chose...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty16/6/2017, 12:15

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:
C'est joli tout ça, mais cette maladie, telle qu'elle est traitée, veut dire qu'on fait une bonne prise de conscience sur son ancienne conduite? Sa femme n'est pas atteinte et a pris conscience de rien du tout.Pour elle tout va très bien, elle a fait de son mieux avec sa famille.

C'est vrai qu'il n'y a pas forcément de rapport direct entre sa perte de mémoire et sa prise de conscience.
En voyant les choses de façon très cynique, on pourrait même dire que, comme Jocelyn n'a pas de souvenir avec sa famille, ses pertes de mémoire ne vont pas changer grand-chose...
 Oui ça changera pas grand chose, sinon, je pensais que s'il pense qu'il va mourir, il aura exprimé ses regrets.Et ce serait avec cette maladie que les choses se décanteraient, c'est tout de même bizarre.Je ne sais pas ce qu'en penserait les médecins s'ils avaient le temps de voir la série.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty16/6/2017, 21:32

Ce soir, je retiendrai la tirade de Gabriel :

(à Baptiste, dont il veut savoir si ça s'est bien passé à l'épreuve d'histoire-géo, et qui ne lui parle que du bébé qui a bougé) " ... et toi, tu débarques en gazouillant comme une pucelle qui aurait vu le cul d'un curé !" :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty16/6/2017, 21:37

Paty a écrit:
Ce soir, je retiendrai la tirade de Gabriel :

(à Baptiste, dont il veut savoir si ça s'est bien passé à l'épreuve d'histoire-géo, et qui ne lui parle que du bébé qui a bougé) " ... et toi, tu débarques en gazouillant comme une pucelle qui aurait vu le cul d'un curé !" :lol:

Il ne faisait pas allusion à Océane à tout hasard ? :D :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 12 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.