Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty19/1/2018, 18:28

Shinochaz a écrit:
pau a écrit:

Kévin est jaloux ça c'est clair mais sans coeur, je suis pas d'accord..son point de vue se comprend même si c'est pas 'joli joli'..faut juste se mettre à sa place..

Kevin serait encore un jeune ado je ne dirais pas...mais il a 18 ans, a vécu plusieurs mois en couch-surfing avec une copine baroudeuse plus âgée, bref il est censé avoir acquis un peu de maturité. La il réagit comme un gosse de 14 ans. Et même si je n'ai suivi que d'une oreille les questions de Laurent, il me semblait qu'il ne parlait pas à un jeune adulte mais à un enfant.

Maïadelsol a écrit:
Tu peux m'expliquer ? Tu aimes l'acteur qui joue Alpha parce qu'il est bon (et là, je suis d'accord), ou bien tu aimes le personnage parce que c'est un méchant que tu adores détester (là, je te suis aussi parce que je trouve cette intrigue intéressante), ou alors tu trouves vraiment que le personnage qu'il incarne est sympathique et honnête (alors là, en revanche...) ???
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 2426249615

Laisses tomber, je voulais juste m'amuser un peu avec ça, car je trouvais le personnage intéressant...mais visiblement des gens le prennent mal, alors on arrête.
comme dit sur un autre topic, le deuxième degré ne marche pas sur ce forum.... Cry bounce :D
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty19/1/2018, 18:30

likeasunshine a écrit:
Je trouve Estelle super hypocrite envers Ariane et je n'arrive pas a comprendre ses conseils quand elle dit qu'il faut pousser le mec dans ses retranchements: etait-ce un conseil sincere ou un mensonge pour favoriser  sa copine Samia? Je ne sais pas si je me fait bien comprendre...

En tout cas si elle voulait aider Samia, c'est rate : Ariane a ecoute le conseil d'Estelle en insistant aupres de Boher pour pouvoir s'installer chez lui ,du coup s'il accepte, ce sera un peu la faute d'Estelle  :D

En fait je ne trouve pas tres honnete de tirer les vers du nez d'Ariane en faisant mine de vouloir l'aider pour ensuite tout balancer  a son amie Samia et se foutre d'elle.
Je ne veux pas defendre Ariane mais la situation est genante... Ariane est tout de meme une cliente ou alors si Estelle etait reglo elle dirait a Ariane que Samia est son amie et lui recommenderait de se trouver une autre estheticienne au risque de perdre une cliente non?
jap jap mais il est vrai que je n'aime pas Estelle...
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty19/1/2018, 19:33

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Pourquoi accabler Estelle ? Samia est son amie depuis des années et sà rivale vient dans son salon donc il n'est pas étonnant qu'elle cherche à avoir des informations pour son amie. Personne n'à obligé Ariane à déblatérer toute sa vie. En plus, pourquoi a-t-elle choisi ce salon ? Je pense qu'elle se doute qu'Estelle connaît Samia et elle cherche à lui faire passer des messages à travers Estelle.
Je comprends ton point de vue mais de la a dire qu'Ariane sait qu'Estelle est l'amie de Samia, je n'y crois pas du tout ou alors elle serait sacrement maso!  :cable:

De plus ce n'est pas logique du tout: si elle voulait faire passer un message a Samia, elle ne dirait pas qu'elle a peur d'elle et que JP hesite a l'installer chez elle, mais tout le contraire, que JP est fou amoureux d'elle et qu'ils vont vite s'installer ensembles!
Je pense qu'à la base, Ariane est venue dans ce salon justement pour avoir des infos sur Samia, parce qu'elle en a très peur depuis toujours la rupture de Samia et de Djawad : Ariane a très rapidement parlé de Samia à Estelle en lui disant "hey, mais d'ailleurs, elle donnait des cours de self-defense ici, vous la connaissez peut-être...?"

Je suis d'accord que ce n'est pas très pro ni honnête de la part d'Estelle, mais en même temps, je comprends qu'elle favorise son amie, au détriment d'une fille qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam (et qui a tout fait pour récupérer JP, et qui casse du sucre sur le dos de Samia à longueur de temps, et qui n'a aucune éthique ni intégrité professionnelle, et qui ne s'arrête devant aucun coup tordu ou fourré/bavure/mensonge/etc.  pour arriver à ses fins...)

Parce que quand on fait l'bilan ("calmement, en s'remémorant chaque instant"), on se dit que quand même, Ariane a mis cher aux deux personnes qui comptent le plus pour Estelle: Samia et Djawad (qu'elle a failli envoyer en taule en le faisant passer pour un dealer)

Non, franchement, moi, Ariane, je comprends qu'on n'ait pas pitié d'elle. Et puis je ne suis pas sûre qu'elle soit en train d'évoluer réellement.. C'est vrai qu'elle est gentille avec Lucie, mais à part ça, elle est toujours aussi jalouse, aigrie, hargneuse.. bof, quoi. 

(cela dit je n'aime pas spécialement Estelle non plus... mais encore moins Ariane :D )

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty19/1/2018, 20:01

Encore une fois je ne vois pas ce que la conscience professionnelle d'Estelle vient faire la, elle est esthéticienne pas psychologue confused 

Le mieux qu'elle puisse dire à Ariane c'est "vous savez cette femme dont vous parlez, c'est mon amie et j'aimerais qu'on évite le sujet la prochaine fois". Libre à Ariane d'aller voir ailleurs si elle veut se "confier". Mais que Estelle en profite pour s'alimenter en ragots puis raconte tout à sa copine, c'est plutôt de bonne guerre.

Ce qui me soule c'est que Samia veule à présent absolument récupérer Jean-Paul alors qu'il y a encore deux semaines elle ne voyait que par son lointain Djawad.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty19/1/2018, 20:06

Heu rien ne dit qu'elle veut absolument recuperer Jean-Paul elle n'a jamais dit ca!

Elle est juste saoulee que Jean-paul s'apprete a refaire sa vie avec une nana qu'elle deteste et que cette nana va en partie donc elever sa fille , ce qui reste comprehensible.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty19/1/2018, 20:17

Samia ne veut pas récupérer Jean-Paul, c'est Estelle qui l'a taquinée en lui posant la question mais elle a clairement répondu que non !
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty19/1/2018, 20:30

Non, c'est clair, elle n'a jamais dit ça. Elle est vénère parce que Ariane a tout fait pour que JP et Samia se séparent, a ouvertement essayé de séduire/embrasser/se jeter sur JP, tout en insultant allègrement Samia, sans respecter leur couple, ni leur vie de famille, et ni Samia à aucun moment... Donc maintenant, Samia est dégoûtée de voir que JP a effectivement fini par se mettre avec Ariane (si vite en plus, comme s'il y pensait déjà avant). Et puis elle a peur de ce qu'Ariane pourrait transmettre à sa fille.

Quant au professionnalisme d'Estelle, c'est parce qu'on peut partir du principe que le professionnel s'oppose au particulier - c'est-à-dire que quand on exerce son métier, on est le professionnel, sur le moment, et non plus la personne privée. En d'autres termes, quand Estelle fait les ongles d'Ariane, tout se passe comme si c'était davantage la meilleure amie de Samia, et non l'esthéticienne, qui était en train de pratiquer.

Après, peut-on n'être que professionnel lorsqu'on travaille? Est-ce même souhaitable? C'est un autre débat  :lol:

Dans le cas d'une esthéticienne, il y a un certain nombre d'intérêts à préférer qu'elle ne soit là qu'en tant que professionnelle, comme par exemple ne pas se sentir gênée lorsque tu lui montres tes parties intimes... Mais bon, lorsqu'on commence à se confier, on s'adresse à l'humain aussi, alors ch'ais pas. Et de toute façon, je trouve le comportement d'Estelle tout à fait compréhensible, et je ferais sûrement pareil pour mes ami(e)s, donc bon :lol:
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty19/1/2018, 20:59

Rou'letabille a écrit:
Non, c'est clair, elle n'a jamais dit ça. Elle est vénère parce que Ariane a tout fait pour que JP et Samia se séparent, a ouvertement essayé de séduire/embrasser/se jeter sur JP, tout en insultant allègrement Samia, sans respecter leur couple, ni leur vie de famille, et ni Samia à aucun moment... Donc maintenant, Samia est dégoûtée de voir que JP a effectivement fini par se mettre avec Ariane (si vite en plus, comme s'il y pensait déjà avant). Et puis elle a peur de ce qu'Ariane pourrait transmettre à sa fille.

Quant au professionnalisme d'Estelle, c'est parce qu'on peut partir du principe que le professionnel s'oppose au particulier - c'est-à-dire que quand on exerce son métier, on est le professionnel, sur le moment, et non plus la personne privée. En d'autres termes, quand Estelle fait les ongles d'Ariane, tout se passe comme si c'était davantage la meilleure amie de Samia, et non l'esthéticienne, qui était en train de pratiquer.

Après, peut-on n'être que professionnel lorsqu'on travaille? Est-ce même souhaitable? C'est un autre débat  :lol:

Dans le cas d'une esthéticienne, il y a un certain nombre d'intérêts à préférer qu'elle ne soit là qu'en tant que professionnelle, comme par exemple ne pas se sentir gênée lorsque tu lui montres tes parties intimes... Mais bon, lorsqu'on commence à se confier, on s'adresse à l'humain aussi, alors ch'ais pas. Et de toute façon, je trouve le comportement d'Estelle tout à fait compréhensible, et je ferais sûrement pareil pour mes ami(e)s, donc bon :lol:
Estelle est pas professionnelle, point barre que Ariane soit une c*nne ou pas  ! sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty19/1/2018, 22:31

Gabriel toujours d'une grande finesse avec son fils et qui en plus accuse Thomas d'avoir parle n'importe comment a Baptiste, comme si c'etait uniquement sa faute, incroyable!

Samia naze de rentrer tete baissee dans le jeu d'Ariane : celle-ci est d'ailleurs tres finaude, elle fait expres de dire devant Samia la date de son demenagement chez Jp, puis fait semblant de vouloir faire la paix alors qu'elle sait qu'elle va l'exciter encore plus (lorsqu'elle dit: Ah toi il suffit d'appuyer sur un bouton et ca repart!).Elle a compris qu'il etait inutile de gueuler sur Samia puisqu'elle part au quart de tour!
Du coup c'est Samia la mechante dans l'histoire.

Apres contrairement a Samia je ne pense pas qu'Ariane va monter Lucie contre sa mere, enfin c'est mon avis.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty19/1/2018, 22:35

likeasunshine a écrit:
Gabriel toujours d'une grande finesse avec son fils et qui en plus accuse Thomas d'avoir parle n'importe comment a Baptiste, comme si c'etait uniquement sa faute, incroyable!

Samia naze de rentrer tete baissee dans le jeu d'Ariane : celle-ci est d'ailleurs tres finaude, elle fait expres de dire devant Samia la date de son demenagement chez Jp, puis fait semblant de vouloir faire la paix alors qu'elle sait qu'elle va l'exciter encore plus (lorsqu'elle dit: Ah toi il suffit d'appuyer sur un bouton et ca repart!).Elle a compris qu'il etait inutile de gueuler sur Samia puisqu'elle part au quart de tour!
Du coup c'est Samia la mechante dans l'histoire.

Apres contrairement a Samia je ne pense pas qu'Ariane va monter Lucie contre sa mere, enfin c'est mon avis.

Oui j'ai halluciné pour Gaby Shocked
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty19/1/2018, 22:37

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Gabriel toujours d'une grande finesse avec son fils et qui en plus accuse Thomas d'avoir parle n'importe comment a Baptiste, comme si c'etait uniquement sa faute, incroyable!

Samia naze de rentrer tete baissee dans le jeu d'Ariane : celle-ci est d'ailleurs tres finaude, elle fait expres de dire devant Samia la date de son demenagement chez Jp, puis fait semblant de vouloir faire la paix alors qu'elle sait qu'elle va l'exciter encore plus (lorsqu'elle dit: Ah toi il suffit d'appuyer sur un bouton et ca repart!).Elle a compris qu'il etait inutile de gueuler sur Samia puisqu'elle part au quart de tour!
Du coup c'est Samia la mechante dans l'histoire.

Apres contrairement a Samia je ne pense pas qu'Ariane va monter Lucie contre sa mere, enfin c'est mon avis.

Oui j'ai halluciné pour Gaby Shocked

Gaby c'est l'hôpital qui se fout de la charité :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty19/1/2018, 23:25

Oui d'habitude c'est Gaby qui dit n'importe quoi, Thomas a raison quand il dit qu'il s'est contenu et que là il a craqué, ensuite quand Baptiste dit partir pour connaitre ses racines et je ne sais quoi, finalement Thomas a raison, en effet, il partirait lui aussi laissant Emma et son bébé.D'ailleurs Baptiste est parti car il a réalisé que ce que disait Thomas était vrai, face à la vérité, et donc à bout d'argument, il a pris la porte.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty20/1/2018, 01:03

haddock47 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Kevin serait encore un jeune ado je ne dirais pas...mais il a 18 ans, a vécu plusieurs mois en couch-surfing avec une copine baroudeuse plus âgée, bref il est censé avoir acquis un peu de maturité. La il réagit comme un gosse de 14 ans. Et même si je n'ai suivi que d'une oreille les questions de Laurent, il me semblait qu'il ne parlait pas à un jeune adulte mais à un enfant.



Laisses tomber, je voulais juste m'amuser un peu avec ça, car je trouvais le personnage intéressant...mais visiblement des gens le prennent mal, alors on arrête.
comme dit sur un autre topic, le deuxième degré ne marche pas sur ce forum.... Cry bounce :D

D'habitude si, mais là j'étais perplexe... ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty20/1/2018, 01:10

Rou'letabille a écrit:
Non, c'est clair, elle n'a jamais dit ça. Elle est vénère parce que Ariane a tout fait pour que JP et Samia se séparent, a ouvertement essayé de séduire/embrasser/se jeter sur JP, tout en insultant allègrement Samia, sans respecter leur couple, ni leur vie de famille, et ni Samia à aucun moment... Donc maintenant, Samia est dégoûtée de voir que JP a effectivement fini par se mettre avec Ariane (si vite en plus, comme s'il y pensait déjà avant). Et puis elle a peur de ce qu'Ariane pourrait transmettre à sa fille.

Quant au professionnalisme d'Estelle, c'est parce qu'on peut partir du principe que le professionnel s'oppose au particulier - c'est-à-dire que quand on exerce son métier, on est le professionnel, sur le moment, et non plus la personne privée. En d'autres termes, quand Estelle fait les ongles d'Ariane, tout se passe comme si c'était davantage la meilleure amie de Samia, et non l'esthéticienne, qui était en train de pratiquer.

Après, peut-on n'être que professionnel lorsqu'on travaille? Est-ce même souhaitable? C'est un autre débat  :lol:

Dans le cas d'une esthéticienne, il y a un certain nombre d'intérêts à préférer qu'elle ne soit là qu'en tant que professionnelle, comme par exemple ne pas se sentir gênée lorsque tu lui montres tes parties intimes... Mais bon, lorsqu'on commence à se confier, on s'adresse à l'humain aussi, alors ch'ais pas. Et de toute façon, je trouve le comportement d'Estelle tout à fait compréhensible, et je ferais sûrement pareil pour mes ami(e)s, donc bon :lol:

Voilà, je suis d'accord et je comprends parfaitement Samia.

Concernant Estelle, je ferais tout comme elle et j'essaierais de glaner des infos pour ma copine.

Et pour répondre à quelqu'un d'autre, si je veux être sûre que mon coiffeur ou mon esthéticienne ne colporte pas des ragots sur ma vie privée, je ne lui en parlerais pas, surtout dès la première rencontre. Ce sont des choses qu'on raconte à une amie proche, pas à une commerçante qui est en contact avec plein d'autre clients susceptibles de se connaître entre eux.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty20/1/2018, 13:19

Naze : encore une fois Alpha - on le voit vite fait, quand Baptiste signe les statuts de l'entreprise "Mathis" : il sera le seul administrateur. Autrement dit, il portera sur les épaules la responsabilités des malversations évidentes de son géniteur -géniteur qu'on voit à l'oeuvre, c'est le cas de le dire, puisque le "jeune peintre africain", c'est lui.... J'attends avec une impatience dévorante qu'il se vautre. fou
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty20/1/2018, 14:01

OK,  Alpha est naze d'embarquer son fils dans ses arnaques mais Baptiste est aussi vraiment trop crédule !
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty20/1/2018, 14:31

Luena47 a écrit:
OK,  Alpha est naze d'embarquer son fils dans ses arnaques mais Baptiste est aussi vraiment trop crédule !
 C'est vrai, mais Baptiste a l'excuse de l'inexpérience.
 Que dire par contre de Céline, qui achète très cher (20 000 euros!...) un tableau d'un inconnu, sans aucune vérification: quand même, si un jeune peintre est déjà coté, et à ce prix-là, il est forcément répertorié quelque part, et Céline est avocate, non? Elle est censée réfléchir un minimum, surtout à ce prix-là! Cela ne me semble pas très crédible.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty20/1/2018, 14:43

chéladoine a écrit:
Luena47 a écrit:
OK,  Alpha est naze d'embarquer son fils dans ses arnaques mais Baptiste est aussi vraiment trop crédule !
 C'est vrai, mais Baptiste a l'excuse de l'inexpérience.
 Que dire par contre de Céline, qui achète très cher (20 000 euros!...) un tableau d'un inconnu, sans aucune vérification: quand même, si un jeune peintre est déjà coté, et à ce prix-là, il est forcément répertorié quelque part, et Céline est avocate, non? Elle est censée réfléchir un minimum, surtout à ce prix-là! Cela ne me semble pas très crédible.
L'amour est aveugle

---------------
Pas'mec
Jack merridew



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty20/1/2018, 15:52

chéladoine a écrit:
Luena47 a écrit:
OK,  Alpha est naze d'embarquer son fils dans ses arnaques mais Baptiste est aussi vraiment trop crédule !
 C'est vrai, mais Baptiste a l'excuse de l'inexpérience.
 Que dire par contre de Céline, qui achète très cher (20 000 euros!...) un tableau d'un inconnu, sans aucune vérification: quand même, si un jeune peintre est déjà coté, et à ce prix-là, il est forcément répertorié quelque part, et Céline est avocate, non? Elle est censée réfléchir un minimum, surtout à ce prix-là! Cela ne me semble pas très crédible.
En effet. En tous cas, Alpha sait vraiment dire ce qui marche et fait vendre: rebellitude, souffrance, absence du père. Un vrai baratineur.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty20/1/2018, 16:03

Céline a surtout beaucoup d'argent et peu d'occasion de le dépenser (pas de compagnon, pas d'amis, pas de famille à part son père, etc.).
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty20/1/2018, 16:06

chéladoine a écrit:
Luena47 a écrit:
OK,  Alpha est naze d'embarquer son fils dans ses arnaques mais Baptiste est aussi vraiment trop crédule !
 C'est vrai, mais Baptiste a l'excuse de l'inexpérience.
 Que dire par contre de Céline, qui achète très cher (20 000 euros!...) un tableau d'un inconnu, sans aucune vérification: quand même, si un jeune peintre est déjà coté, et à ce prix-là, il est forcément répertorié quelque part, et Céline est avocate, non? Elle est censée réfléchir un minimum, surtout à ce prix-là! Cela ne me semble pas très crédible.

Baptiste : il ne s'est pas posé de question sur la future association, n'a même pas cherché à connaître de lui-même (ne serait-ce que sur internet, et même, demandé à Franck) comment fonctionnait une petite entreprise. Non, il n'y a plus que son "père" qui compte !!!

Céline : comme j'ai dit l'autre jour, en ce moment, depuis qu'elle a croisé Alpha, elle ne réfléchit qu'avec la partie rebondie de son anatomie. Son cerveau est en rade !! frown
Agns1021

Agns1021

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty20/1/2018, 16:20

Citation :
Et pour répondre à quelqu'un d'autre, si je veux être sûre que mon coiffeur ou mon esthéticienne ne colporte pas des ragots sur ma vie privée, je ne lui en parlerais pas, surtout dès la première rencontre. Ce sont des choses qu'on raconte à une amie proche, pas à une commerçante qui est en contact avec plein d'autre clients susceptibles de se connaître entre eux.
C'est clair qu'Ariane est complètement débile de raconter sa vie privée comme çà, à la première venue.  affraid

Mais je suis loin d'être fan du personnage d'Estelle, et elle trouve le moyen de m'énerver même en "aidant" sa copine. A la limite qu'elle lui rapporte les confidences d'Ariane çà se conçoit, mais quand elle s'est moqué d'elle sur ses sous-vêtements ou je sais plus quoi, j'ai eu envie de lui mettre une baffe.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty20/1/2018, 16:34

lilijo63 a écrit:
chéladoine a écrit:

 C'est vrai, mais Baptiste a l'excuse de l'inexpérience.
 Que dire par contre de Céline, qui achète très cher (20 000 euros!...) un tableau d'un inconnu, sans aucune vérification: quand même, si un jeune peintre est déjà coté, et à ce prix-là, il est forcément répertorié quelque part, et Céline est avocate, non? Elle est censée réfléchir un minimum, surtout à ce prix-là! Cela ne me semble pas très crédible.

Baptiste : il ne s'est pas posé de question sur la future association, n'a même pas cherché à connaître de lui-même (ne serait-ce que sur internet, et même, demandé à Franck) comment fonctionnait une petite entreprise. Non, il n'y a plus que son "père" qui compte !!!

Céline : comme j'ai dit l'autre jour, en ce moment, depuis qu'elle a croisé Alpha, elle ne réfléchit qu'avec la partie rebondie de son anatomie. Son cerveau est en rade !! frown

:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty20/1/2018, 16:37

1848 a écrit:
Céline a surtout beaucoup d'argent et peu d'occasion de le dépenser (pas de compagnon, pas d'amis, pas de famille à part son père, etc.).
On a l'impression qu'elle ne sait pas quoi faire de son argent parce que pour lacher 20 000 euro comme ca sur un coup de tete... siffle
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 13 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.