Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty20/1/2018, 16:37

1848 a écrit:
Céline a surtout beaucoup d'argent et peu d'occasion de le dépenser (pas de compagnon, pas d'amis, pas de famille à part son père, etc.).
On a l'impression qu'elle ne sait pas quoi faire de son argent parce que pour lacher 20 000 euro comme ca sur un coup de tete... siffle
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty20/1/2018, 16:54

Agns1021 a écrit:
Citation :
Et pour répondre à quelqu'un d'autre, si je veux être sûre que mon coiffeur ou mon esthéticienne ne colporte pas des ragots sur ma vie privée, je ne lui en parlerais pas, surtout dès la première rencontre. Ce sont des choses qu'on raconte à une amie proche, pas à une commerçante qui est en contact avec plein d'autre clients susceptibles de se connaître entre eux.
C'est clair qu'Ariane est complètement débile de raconter sa vie privée comme çà, à la première venue.  affraid

Mais je suis loin d'être fan du personnage d'Estelle, et elle trouve le moyen de m'énerver même en "aidant" sa copine. A la limite qu'elle lui rapporte les confidences d'Ariane çà se conçoit, mais quand elle s'est moqué d'elle sur ses sous-vêtements ou je sais plus quoi, j'ai eu envie de lui mettre une baffe.

Et puis, si Estelle se moque comme ça d'une femme quand même à peu près au-dessus de la moyenne, qu'est-ce qu'elle doit se dire dans sa tête quand elle a pour clientes des femmes en surpoids, des crados, ou des mémés ! grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty20/1/2018, 17:15

Mouais je n'irai pas jusqu'a dire que Ariane est une femme au dessus de la moyenne loin de la...
Elle n'est ni une beaute ni un laideron non plus.
Elle est juste dans la moyenne quoi!

Celine est belle, Estelle aussi, mais Ariane...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty20/1/2018, 17:37

1848 a écrit:
Agns1021 a écrit:

C'est clair qu'Ariane est complètement débile de raconter sa vie privée comme çà, à la première venue.  affraid

Mais je suis loin d'être fan du personnage d'Estelle, et elle trouve le moyen de m'énerver même en "aidant" sa copine. A la limite qu'elle lui rapporte les confidences d'Ariane çà se conçoit, mais quand elle s'est moqué d'elle sur ses sous-vêtements ou je sais plus quoi, j'ai eu envie de lui mettre une baffe.

Et puis, si Estelle se moque comme ça d'une femme quand même à peu près au-dessus de la moyenne, qu'est-ce qu'elle doit se dire dans sa tête quand elle a pour clientes des femmes en surpoids, des crados, ou des mémés ! grrrr
Estelle travaille bien sinon on verrait le salon se vider, mais son probleme c'est sa langue.Des fois faut savoir la tenir.Ecouter les autres parler.Dans la vraie vie Estelle aurait quelques petits soucis je pense.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty20/1/2018, 18:52

likeasunshine a écrit:
Mouais je n'irai pas jusqu'a dire que Ariane est une femme au dessus de la moyenne loin de la...
Elle n'est ni une beaute ni un laideron non plus.
Elle est juste dans la moyenne quoi!

Celine est belle, Estelle aussi, mais Ariane...

Les gouts et les couleurs...

Ariane n'est pas mise en valeur, elle est souvent mal habillée et mal coiffée, mais je la trouve quand même bien foutue et en regardant des photos de l'actrice je la trouve au-dessus de la moyenne si Surprised-redface

Estelle j'ai jamais trop compris tout le foin autour. Elle a un joli visage mais de corps... elle est super maigre. Enfin ce n'est que mon avis et je ne cherche pas à dénigrer les acteurs par leur physique.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty20/1/2018, 19:03

Blonde de Provence a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mouais je n'irai pas jusqu'a dire que Ariane est une femme au dessus de la moyenne loin de la...
Elle n'est ni une beaute ni un laideron non plus.
Elle est juste dans la moyenne quoi!

Celine est belle, Estelle aussi, mais Ariane...

Les gouts et les couleurs...

Ariane n'est pas mise en valeur, elle est souvent mal habillée et mal coiffée, mais je la trouve quand même bien foutue et en regardant des photos de l'actrice je la trouve au-dessus de la moyenne si Surprised-redface

Estelle j'ai jamais trop compris tout le foin autour. Elle a un joli visage mais de corps... elle est super maigre. Enfin ce n'est que mon avis et je ne cherche pas à dénigrer les acteurs par leur physique.
jap d'accord avec ce que tu as écrit.Ariane n'est pas appretée, elle est comme beaucoup de femmes dans le quotidien de la semaine, des méches qui s échappent de la barette, bref naturel.Apres Estelle suis d'accord avec toi, mais je rajoute juste que tenant un salon d'esthétique, elle doit présenter impeccable etc. Et la dessus rien à lui reprocher.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty20/1/2018, 19:08

La beauté physique ça reste trés subjectif..et aussi trés influencé par une certaine époque ect..
Mais par exemple je peux admettre que l'actrice qui joue Mélanie est super belle, en tout cas super belle selon pas mal de critères..beau visage régulier, beaux yeux verts, beau sourire, beaux cheveux en bonne santé, bonne taille, des formes là où il faut ect...mais à côté de ça je trouve son jeu assez vide, assez mou et mauvais..et du charme je lui en trouve pas beaucoup..elle arbore trés souvent un air niais..enfin pour moi.. :D tongue Smile Embarassed
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty20/1/2018, 19:50

Le physique pur et le charme sont deux choses différentes, idem pour le jeu d'acteur.

Je trouve Laetitia Millot bien foutue mais pas exceptionnelle de visage, jolie mais c'est pas le style que je préfère quoi. Et idem pour son jeu...

Je connais peu de femmes vraiment apprêtées au quotidien. En plus Ariane est flic, elle ne va pas se balader robe moulante et talons aiguilles.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty20/1/2018, 20:35

Blonde de Provence a écrit:
Le physique pur et le charme sont deux choses différentes, idem pour le jeu d'acteur.

Entièrement d'accord mais quand les trois sont réunis..et les trois sont encore une fois assez subjectifs...c'est le jackpot.. love ange

Et heureusement que tout le monde n'a pas le même ressenti concernant ces 3 critères, sinon ce serait bien triste et bien fade et bien étouffant. Surtout dans notre société actuelle..qui justement, veut nous pousser de plus en plus à suivre une norme/une standardisation pour tout...
Agns1021

Agns1021

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty20/1/2018, 20:53

Après je ne suis pas sûre qu'Estelle parle comme çà de ses clientes en règle générale non plus, mais quand même je n'ai pas aimé ses moqueries. Mais bon j'avoue que c'est quelqu'un que je trouve souvent trop sûre d'elle et presque hautaine, même si elle est plutôt agréable dans le cadre de son travail (en même temps elle est un peu obligée). Peut-être que çà m'aurait moins dérangé venant d'un autre personnage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty20/1/2018, 20:58

Blonde de Provence a écrit:
Le physique pur et le charme sont deux choses différentes, idem pour le jeu d'acteur.

Je trouve Laetitia Millot bien foutue mais pas exceptionnelle de visage, jolie mais c'est pas le style que je préfère quoi. Et idem pour son jeu...

Je connais peu de femmes vraiment apprêtées au quotidien. En plus Ariane est flic, elle ne va pas se balader robe moulante et talons aiguilles.

Laetitia Millot a des yeux magnifiques mais je préfère la silhouette d'Estelle. Et Samia, lorsqu'elle n'est pas en uniforme est beaucoup plus jolie qu'Ariane, qui a un je-ne-sais-quoi de déglingué dans sa posture.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty20/1/2018, 21:04

fiesta341 a écrit:
1848 a écrit:


Et puis, si Estelle se moque comme ça d'une femme quand même à peu près au-dessus de la moyenne, qu'est-ce qu'elle doit se dire dans sa tête quand elle a pour clientes des femmes en surpoids, des crados, ou des mémés ! grrrr
Estelle travaille bien sinon on verrait le salon se vider, mais son probleme c'est sa langue.Des fois faut savoir la tenir.Ecouter les autres parler.Dans la vraie vie Estelle aurait quelques petits soucis je pense.

Je pense qu'Estelle ne tient pas sa langue dans la mesure où il s'agit de se moquer et de médire d'Ariane avec Samia, uniquement parce qu'elle est l'ennemie de son amie. En d'autres circonstances, on ne l'a jamais entendu dire quoi que soit de péjoratif sur ces clientes.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty20/1/2018, 21:05

Maïadelsol a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Le physique pur et le charme sont deux choses différentes, idem pour le jeu d'acteur.

Je trouve Laetitia Millot bien foutue mais pas exceptionnelle de visage, jolie mais c'est pas le style que je préfère quoi. Et idem pour son jeu...

Je connais peu de femmes vraiment apprêtées au quotidien. En plus Ariane est flic, elle ne va pas se balader robe moulante et talons aiguilles.

Laetitia Millot a des yeux magnifiques mais je préfère la silhouette d'Estelle. Et Samia, lorsqu'elle n'est pas en uniforme est beaucoup plus jolie qu'Ariane, qui a un je-ne-sais-quoi de déglingué dans sa posture.
Question de goût.. Laetitia a une silhouette 'pulpeuse' à la Sophia Loren, des formes où il faut, trés féminine ect..
Estelle c'est plus le physique femme-enfant/androgine/maigrichonne-pas trop de formes..je trouve ça mignon mais nettement moins séduisant (et mon physique se rapproche plus de celui d'Estelle que de celui de Mélanie donc peut-être que c'est l'aspect 'on voudrait ce qu'on a pas'..) bref j'ai toujours trouvé le physique de Laetita/Mélanie trés beau à regarder..et je suis pas surprise qu'elle ai été mannequin pour les pub de lingerie Aubade..elle a un super corps, de mon point de vue. rougit
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty20/1/2018, 23:19

Oui c'est vrai on voudrait ce qu'on a pas ainsi jai les cheveux raides mais fournis, on me dit qu'ils sont beaux et jai la faiblesse de le croire lol! Non jai pas les chevilles qui enflent! Mais ce que je desirerais vraiment ce sont les cheveux de Mélanie.Ils sont magnifiques ni trop frisés ni raides, de splendides ondulations le réve ! Moi, si je veux ça, et ce ne sera pas beau autant que Mélanie, il me faut le fer à friser et ça prend 25mn, ça m enerve et je capitule souvent sauf pour invitations,réveillons, répétitions scenes, oû je me sens plus à l'aise les cheveux ondulés.
A part ses cheveux, ses yeux sont trop gros, mais ça ne gache pas son visage enjoué (contrairement à celui de Samia fermé)et son corps bien foutu doit plaire à la gente masculine beaucoup plus qu'Estelle Samia Barbara qui elle d'ailleurs ne peut pas miser sur son caractére et sa facilité de vie commune.Vous me direz, elle se marie, mais le futur pauvre homme ne la connait pas.Ariane aussi doit plaire, elle n'est pas maigres comme celles citées.Elle est plutôt bien faites avec des formes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty20/1/2018, 23:29

fiesta341 a écrit:
Oui c'est vrai on voudrait ce qu'on a pas ainsi jai les cheveux raides mais fournis, on me dit qu'ils sont beaux et jai la faiblesse de le croire lol! Non jai pas les chevilles qui enflent! Mais ce que je desirerais vraiment ce sont les cheveux de Mélanie.Ils sont magnifiques ni trop frisés ni raides, de splendides ondulations le réve ! Moi, si je veux ça, et ce ne sera pas beau autant que Mélanie, il me faut le fer à friser et ça prend 25mn, ça m enerve et je capitule souvent sauf pour invitations,réveillons, répétitions scenes, oû je me sens plus à l'aise les cheveux ondulés.
A part ses cheveux, ses yeux sont trop gros, mais ça ne gache pas son visage enjoué (contrairement à celui de Samia fermé)et son corps bien foutu doit plaire à la gente masculine beaucoup plus qu'Estelle Samia Barbara qui elle d'ailleurs ne peut pas miser sur son caractére et sa facilité de vie commune.Vous me direz, elle se marie, mais le futur pauvre homme ne la connait pas.Ariane aussi doit plaire, elle n'est pas maigres comme celles citées.Elle est plutôt bien faites avec des formes.

Mais elle a un défaut dans sa posture qui la rend toute chafouinée. Quant à Samia, lorsqu'elle était heureuse en famille et en dehors du commissariat, elle était souvent resplendissante.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty20/1/2018, 23:37

fiesta341 a écrit:
Oui c'est vrai on voudrait ce qu'on a pas ainsi jai les cheveux raides mais fournis, on me dit qu'ils sont beaux et jai la faiblesse de le croire lol! Non jai pas les chevilles qui enflent! Mais ce que je desirerais vraiment ce sont les cheveux de Mélanie.Ils sont magnifiques ni trop frisés ni raides, de splendides ondulations le réve ! Moi, si je veux ça, et ce ne sera pas beau autant que Mélanie, il me faut le fer à friser et ça prend 25mn, ça m enerve et je capitule souvent sauf pour invitations,réveillons, répétitions scenes, oû je me sens plus à l'aise les cheveux ondulés.
A part ses cheveux, ses yeux sont trop gros, mais ça ne gache pas son visage enjoué (contrairement à celui de Samia fermé)et son corps bien foutu doit plaire à la gente masculine beaucoup plus qu'Estelle Samia Barbara qui elle d'ailleurs ne peut pas miser sur son caractére et sa facilité de vie commune.Vous me direz, elle se marie, mais le futur pauvre homme ne la connait pas.Ariane aussi doit plaire, elle n'est pas maigres comme celles citées.Elle est plutôt bien faites avec des formes.

Même quand tu parles du physique des personnages/actrice, tu ne peux t'empêcher de tacler Barbara et son sale caractère ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty20/1/2018, 23:39

lilijo63 a écrit:
chéladoine a écrit:

 C'est vrai, mais Baptiste a l'excuse de l'inexpérience.
 Que dire par contre de Céline, qui achète très cher (20 000 euros!...) un tableau d'un inconnu, sans aucune vérification: quand même, si un jeune peintre est déjà coté, et à ce prix-là, il est forcément répertorié quelque part, et Céline est avocate, non? Elle est censée réfléchir un minimum, surtout à ce prix-là! Cela ne me semble pas très crédible.

Baptiste : il ne s'est pas posé de question sur la future association, n'a même pas cherché à connaître de lui-même (ne serait-ce que sur internet, et même, demandé à Franck) comment fonctionnait une petite entreprise. Non, il n'y a plus que son "père" qui compte !!!

Céline : comme j'ai dit l'autre jour, en ce moment, depuis qu'elle a croisé Alpha, elle ne réfléchit qu'avec la partie rebondie de son anatomie. Son cerveau est en rade !! frown

Euh ... tu vois quelque chose de rebondi chez Céline ? :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty20/1/2018, 23:50

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Oui c'est vrai on voudrait ce qu'on a pas ainsi jai les cheveux raides mais fournis, on me dit qu'ils sont beaux et jai la faiblesse de le croire lol! Non jai pas les chevilles qui enflent! Mais ce que je desirerais vraiment ce sont les cheveux de Mélanie.Ils sont magnifiques ni trop frisés ni raides, de splendides ondulations le réve ! Moi, si je veux ça, et ce ne sera pas beau autant que Mélanie, il me faut le fer à friser et ça prend 25mn, ça m enerve et je capitule souvent sauf pour invitations,réveillons, répétitions scenes, oû je me sens plus à l'aise les cheveux ondulés.
A part ses cheveux, ses yeux sont trop gros, mais ça ne gache pas son visage enjoué (contrairement à celui de Samia fermé)et son corps bien foutu doit plaire à la gente masculine beaucoup plus qu'Estelle Samia Barbara qui elle d'ailleurs ne peut pas miser sur son caractére et sa facilité de vie commune.Vous me direz, elle se marie, mais le futur pauvre homme ne la connait pas.Ariane aussi doit plaire, elle n'est pas maigres comme celles citées.Elle est plutôt bien faites avec des formes.

Même quand tu parles du physique des personnages/actrice, tu ne peux t'empêcher de tacler Barbara et son sale caractère ;)
Eh oui tu as raison, mais le caractére se révéle souvent sur le visage et la façon de parler.On voit Barb sur son visage,(mais que dans la série) qu'elle est un peu dure,pas souple, alors que Mélanie a le visage enjoué, naif pour certains, tout ça, ça va avec le physique.Tu avais déjà remarqué que Barb n'etait pas ma préférée lol !
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty20/1/2018, 23:50

fiesta341 a écrit:
Oui c'est vrai on voudrait ce qu'on a pas ainsi jai les cheveux raides mais fournis, on me dit qu'ils sont beaux et jai la faiblesse de le croire lol! Non jai pas les chevilles qui enflent! Mais ce que je desirerais vraiment ce sont les cheveux de Mélanie.Ils sont magnifiques ni trop frisés ni raides, de splendides ondulations le réve ! Moi, si je veux ça, et ce ne sera pas beau autant que Mélanie, il me faut le fer à friser et ça prend 25mn, ça m enerve et je capitule souvent sauf pour invitations,réveillons, répétitions scenes, oû je me sens plus à l'aise les cheveux ondulés.
A part ses cheveux, ses yeux sont trop gros, mais ça ne gache pas son visage enjoué (contrairement à celui de Samia fermé)et son corps bien foutu doit plaire à la gente masculine beaucoup plus qu'Estelle Samia Barbara qui elle d'ailleurs ne peut pas miser sur son caractére et sa facilité de vie commune.Vous me direz, elle se marie, mais le futur pauvre homme ne la connait pas.Ariane aussi doit plaire, elle n'est pas maigres comme celles citées.Elle est plutôt bien faites avec des formes.
Barbara peut miser encore moins sur le physique honnêtement..avant elle avait au moins du charme/du 'chien'..mais depuis pas mal de temps le charme est parti pour moi..aux oubliettes..Et donc faire des intrigues où elle est le centre d'attention de pas mal de mecs (mieux qu'elle je dirai même..) c'est quand même la grosse blague..Disons que pblv fait ça pour laisser de l'espoir chez certains téléspéctateurs/trices.. siffle :D :D whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty21/1/2018, 01:55

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:
Oui c'est vrai on voudrait ce qu'on a pas ainsi jai les cheveux raides mais fournis, on me dit qu'ils sont beaux et jai la faiblesse de le croire lol! Non jai pas les chevilles qui enflent! Mais ce que je desirerais vraiment ce sont les cheveux de Mélanie.Ils sont magnifiques ni trop frisés ni raides, de splendides ondulations le réve ! Moi, si je veux ça, et ce ne sera pas beau autant que Mélanie, il me faut le fer à friser et ça prend 25mn, ça m enerve et je capitule souvent sauf pour invitations,réveillons, répétitions scenes, oû je me sens plus à l'aise les cheveux ondulés.
A part ses cheveux, ses yeux sont trop gros, mais ça ne gache pas son visage enjoué (contrairement à celui de Samia fermé)et son corps bien foutu doit plaire à la gente masculine beaucoup plus qu'Estelle Samia Barbara qui elle d'ailleurs ne peut pas miser sur son caractére et sa facilité de vie commune.Vous me direz, elle se marie, mais le futur pauvre homme ne la connait pas.Ariane aussi doit plaire, elle n'est pas maigres comme celles citées.Elle est plutôt bien faites avec des formes.

Mais elle a un défaut dans sa posture qui la rend toute chafouinée. Quant à Samia, lorsqu'elle était heureuse en famille et en dehors du commissariat, elle était souvent resplendissante.
Je trouve Samia plus jolie qu'Ariane qui en plus a une posture un peu vulgaire mais ca fait partie du perso... geek
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty21/1/2018, 02:34

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Laetitia Millot a des yeux magnifiques mais je préfère la silhouette d'Estelle. Et Samia, lorsqu'elle n'est pas en uniforme est beaucoup plus jolie qu'Ariane, qui a un je-ne-sais-quoi de déglingué dans sa posture.
Question de goût.. Laetitia a une silhouette 'pulpeuse' à la Sophia Loren, des formes où il faut, trés féminine ect..
Estelle c'est plus le physique femme-enfant/androgine/maigrichonne-pas trop de formes..je trouve ça mignon mais nettement moins séduisant (et mon physique se rapproche plus de celui d'Estelle que de celui de Mélanie donc peut-être que c'est l'aspect 'on voudrait ce qu'on a pas'..) bref j'ai toujours trouvé le physique de Laetita/Mélanie trés beau à regarder..et je suis pas surprise qu'elle ai été mannequin pour les pub de lingerie Aubade..elle a un super corps, de mon point de vue. rougit

Pareil pour la comparaison des physiques !

Perso je me rapproche plus de Laetita Millot sauf que je trouve que j'ai des kilos en trop (on me dit que non mais honnêtement je me fous de ce que pensent les autres, c'est MON regard sur moi qui m'intéresse Surprised-redface ) et je suis pas musclée comme c'est la mode mais bon...
Jamais aimé les filles trop maigres pour autant. Enfin je préfère les maigrichonnes que les rondelettes mais Laetitia pour moi niveau corps oui c'est vraiment un "idéal" (dans le sens ni trop grosse ni trop maigre, je dis pas que c'est la femme idéale, enfin par pour moi quoi).

Thérèse a un beau corps aussi je trouve, après elle est jeune, je vais pas comparer à une trentenaire.

Par contre Estelle au début je la trouvais fadasse quand elle était toute jeune je trouve que niveau visage elle a vraiment embelli (la couleur de cheveux doit jouer).
Agns1021

Agns1021

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty21/1/2018, 11:16

Je préfère largement Estelle blonde que brune.  silent
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty21/1/2018, 11:42

Blonde de Provence a écrit:
pau a écrit:

Question de goût.. Laetitia a une silhouette 'pulpeuse' à la Sophia Loren, des formes où il faut, trés féminine ect..
Estelle c'est plus le physique femme-enfant/androgine/maigrichonne-pas trop de formes..je trouve ça mignon mais nettement moins séduisant (et mon physique se rapproche plus de celui d'Estelle que de celui de Mélanie donc peut-être que c'est l'aspect 'on voudrait ce qu'on a pas'..) bref j'ai toujours trouvé le physique de Laetita/Mélanie trés beau à regarder..et je suis pas surprise qu'elle ai été mannequin pour les pub de lingerie Aubade..elle a un super corps, de mon point de vue. rougit

Pareil pour la comparaison des physiques !

Perso je me rapproche plus de Laetita Millot sauf que je trouve que j'ai des kilos en trop (on me dit que non mais honnêtement je me fous de ce que pensent les autres, c'est MON regard sur moi qui m'intéresse Surprised-redface ) et je suis pas musclée comme c'est la mode mais bon...
Jamais aimé les filles trop maigres pour autant. Enfin je préfère les maigrichonnes que les rondelettes mais Laetitia pour moi niveau corps oui c'est vraiment un "idéal" (dans le sens ni trop grosse ni trop maigre, je dis pas que c'est la femme idéale, enfin par pour moi quoi).

Thérèse a un beau corps aussi je trouve, après elle est jeune, je vais pas comparer à une trentenaire.

Par contre Estelle au début je la trouvais fadasse quand elle était toute jeune je trouve que niveau visage elle a vraiment embelli (la couleur de cheveux doit jouer).

Les femmes musclées sont à la mode ? confused
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty21/1/2018, 11:52

Citation :
Barbara peut miser encore moins sur le physique honnêtement..avant elle avait au moins du charme/du 'chien'..mais depuis pas mal de temps le charme est parti pour moi..aux oubliettes..Et donc faire des intrigues où elle est le centre d'attention de pas mal de mecs (mieux qu'elle je dirai même..) c'est quand même la grosse blague..Disons que pblv fait ça pour laisser de l'espoir chez certains téléspéctateurs/trices.. siffle :D :D whistle
  Personnellement je trouve que Barbara a beaucoup de charme...
Et tu es bien méprisant(e) pour les femmes qui ne répondent pas à tes canons de beauté!
  Tu sais, la vie me montre tous les jours que ce ne sont pas forcément les plus "belles" femmes qui sont les plus heureuses en amour. Tout dépend des circonstances, des rencontres, des histoires, des goûts communs, etc.   Toutes les femmes peuvent être aimées, et même celles qui ont "mauvais caractère"... (ça, c'est pour Fiesta)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 14 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.