Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty15/1/2018, 23:14

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je ne l'avais pas vu sous cet angle ;)
Vous plaisantez? Je pense que s'il était pourri au lycée ce serait pire qu'avec lui, et il ne veut quand meme pas ça pour lui et ses parents lui demanderaient encore des comptes.

Ça, c'est bien possible ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty15/1/2018, 23:16

pau a écrit:
Ouais je vois pas bien où ils veulent en venir avec le personnage de Tom dans cet épisode..il fait limite malsain..bizarre.. :cable: :suspect:
Je n'arrive pas du tout a cerner Tom moi non plus...Mais bon pour une fois qu'on a un perso complexe dans cette serie.
A t'il peur de passer pour un fayot et un premier de la classe au lycee, du coup il en fait des tonnes avec ses blagues lourdaudes pour se faire bien voir des autres eleves? siffle Si l'on m'avait dit au depart qu'il deviendrait pote avec Theo ,je ne l'aurais pas cru.
Vis a vis de Kevin, je pense qu'il a compris que Kevin ne ferait aucun effort a son encontre ,du coup desormais Tom prefere lui rentrer dans le lard ou se defendre.
Moi aussi si je voyais que mon frere ne faisait aucun effort pour m'accepter je n'en ferai aucun non plus.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty15/1/2018, 23:21

Barbara naze avec sa recette pimentee mais ca m'a bien fait rire quand elle a dit a son pere: "Message personnel" :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty15/1/2018, 23:22

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:
Ouais je vois pas bien où ils veulent en venir avec le personnage de Tom dans cet épisode..il fait limite malsain..bizarre.. :cable: :suspect:
Je n'arrive pas du tout a cerner Tom moi non plus...Mais bon pour une fois qu'on a un perso complexe dans cette serie.
A t'il peur de passer pour un fayot et un premier de la classe au lycee, du coup il en fait des tonnes avec ses blagues lourdaudes pour se faire bien voir des autres eleves? siffle Si l'on m'avait dit au depart qu'il deviendrait pote avec Theo ,je ne l'aurais pas cru.
Vis a vis de Kevin, je pense qu'il a compris que Kevin ne ferait aucun effort a son encontre ,du coup desormais Tom prefere lui rentrer dans le lard ou se defendre.
Moi aussi si je voyais que mon frere ne faisait aucun effort pour m'accepter je n'en ferai aucun non plus.

Oui enfin, c'est quand même lui qui débarque. Il n'a pas à arriver en terrain conquis, avec ses blagues foireuses. Surtout qu'il voit bien qu'intellectuellement, Kevin ne lui arrive pas à la cheville.. Il est suffisamment intelligent pour capter que s'il veut devenir pote avec lui, ce n'est pas en l'écrasant de supériorité dans tous les domaines qu'il va y parvenir.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty15/1/2018, 23:24

likeasunshine a écrit:
Barbara naze avec sa recette pimentee mais ca m'a bien fait rire quand elle a dit a son pere: "Message personnel" :lol:
Moi elle me fait pas rire..elle est juste naze..et se comporte comme une gamine capricieuse..et évidement Léo finit par céder à ses caprices..pathétique..et avec son mec fade qui essaie d'être drôle mais qui n'y arrive pas..j'en peux plus de ce personnage..son intrigue bidon de conte de fée débile est finie..pourquoi on la voit encore..on doit maintenant se farcir le mariage..euh c'est la fille de quelqu'un de la prod ou quoi ?
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty15/1/2018, 23:26

Faut pas oublier que Tom (malgré lui..il y est pour rien..) est aussi pour Kévin la représentation de la tromperie de son père..le symbole de l'acte de Jérôme qui aurait pu détruire la famille de Kévin..ça aussi c'est dur à encaisser..
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty15/1/2018, 23:34

Au moins Barbara n'est plus "out of character" ces derniers temps ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty15/1/2018, 23:34

pau a écrit:
Faut pas oublier que Tom (malgré lui..il y est pour rien..) est aussi pour Kévin la représentation de la tromperie de son père..le symbole de l'acte de Jérôme qui aurait pu détruire la famille de Kévin..ça aussi c'est dur à encaisser..

Oui, en plus...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty16/1/2018, 11:17

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:
Barbara naze avec sa recette pimentee mais ca m'a bien fait rire quand elle a dit a son pere: "Message personnel" :lol:
Moi elle me fait pas rire..elle est juste naze..et se comporte comme une gamine capricieuse..et évidement Léo finit par céder à ses caprices..pathétique..et avec son mec fade qui essaie d'être drôle mais qui n'y arrive pas..j'en peux plus de ce personnage..son intrigue bidon de conte de fée débile est finie..pourquoi on la voit encore..on doit maintenant se farcir le mariage..euh c'est la fille de quelqu'un de la prod ou quoi ?

clairement.. on se croirait à la maternelle.. Un père qui ne trouverait rien à redire sur le fait que sa fille épouse un inconnu du jour au lendemain, serait un père qui s'en fout! 
De plus, je suis sure que si ça aurait été quelqu'un d'autre dans la même situation, Barbara aurait été la première à critiquer ^^
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty16/1/2018, 13:26

nicolas8401 a écrit:
Sabrinaze, c'est quoi cette façon de parler à Baptiste.

Alphaze.

Barbaraze, de plus en plus empoisonnante.

jap Pour Sabrina, complètement OOC d'ailleurs. Mais j'ai l'impression que c'est une béquille scénaristique pour que Baptiste n'ait plus qu'une envie : aller bosser avec son merveilleux papa

Alph : pire que naze, non ? J'adore le détester.

Une barbarasade par jour, on est servis !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty16/1/2018, 13:29

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je n'arrive pas du tout a cerner Tom moi non plus...Mais bon pour une fois qu'on a un perso complexe dans cette serie.
A t'il peur de passer pour un fayot et un premier de la classe au lycee, du coup il en fait des tonnes avec ses blagues lourdaudes pour se faire bien voir des autres eleves? siffle Si l'on m'avait dit au depart qu'il deviendrait pote avec Theo ,je ne l'aurais pas cru.
Vis a vis de Kevin, je pense qu'il a compris que Kevin ne ferait aucun effort a son encontre ,du coup desormais Tom prefere lui rentrer dans le lard ou se defendre.
Moi aussi si je voyais que mon frere ne faisait aucun effort pour m'accepter je n'en ferai aucun non plus.

Oui enfin, c'est quand même lui qui débarque. Il n'a pas à arriver en terrain conquis, avec ses blagues foireuses. Surtout qu'il voit bien qu'intellectuellement, Kevin ne lui arrive pas à la cheville.. Il est suffisamment intelligent pour capter que s'il veut devenir pote avec lui, ce n'est pas en l'écrasant de supériorité dans tous les domaines qu'il va y parvenir.

Je ne suis pas sûre que Tom ait envie d'avoir de vraies relations avec qui que ce soit. Il m'a l'air extrêmement manipulateur avec tout le monde
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty16/1/2018, 13:49

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sabrinaze, c'est quoi cette façon de parler à Baptiste.

Alphaze.

Barbaraze, de plus en plus empoisonnante.

jap Pour Sabrina, complètement OOC d'ailleurs. Mais j'ai l'impression que c'est une béquille scénaristique pour que Baptiste n'ait plus qu'une envie : aller bosser avec son merveilleux papa

Alph : pire que naze, non ? J'adore le détester.

Une barbarasade par jour, on est servis !

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty16/1/2018, 13:50

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui enfin, c'est quand même lui qui débarque. Il n'a pas à arriver en terrain conquis, avec ses blagues foireuses. Surtout qu'il voit bien qu'intellectuellement, Kevin ne lui arrive pas à la cheville.. Il est suffisamment intelligent pour capter que s'il veut devenir pote avec lui, ce n'est pas en l'écrasant de supériorité dans tous les domaines qu'il va y parvenir.

Je ne suis pas sûre que Tom ait envie d'avoir de vraies relations avec qui que ce soit. Il m'a l'air extrêmement manipulateur avec tout le monde

Manipulateur, à ce point-là?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty16/1/2018, 13:51

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


jap Pour Sabrina, complètement OOC d'ailleurs. Mais j'ai l'impression que c'est une béquille scénaristique pour que Baptiste n'ait plus qu'une envie : aller bosser avec son merveilleux papa

Alph : pire que naze, non ? J'adore le détester.

Une barbarasade par jour, on est servis !

:D

En fait, elle est même en mode Barbarazade (adieu Balbala ?)...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty16/1/2018, 13:53

Et sinon, Samia et Sabrina en mode enchanté (c'est le cas de le dire, le bracelet sévit encore... sarcastic ) par le mariage de leur coloc'
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty16/1/2018, 13:54

ailebrune a écrit:
Et sinon, Samia et Sabrina en mode enchanté (c'est le cas de le dire, le bracelet sévit encore... sarcastic ) par le mariage de leur coloc'

Le mariaze oui :D
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty16/1/2018, 13:58

Oooh, c'est vrai? 
C'est vrai que Tom a un comportement "gênant", qui ne met pas très à l'aise... 
Mais je crois qu'il est juste complètement paumé, qu'il ne va pas bien, et qu'il cherche tout ce qu'il peut pour se faire accepter, attirer l'attention sur lui, etc.
Il en a toujours fait des tonnes, au niveau des vannes, il veut donner le change, a besoin de se faire aimer, ne veut pas montrer sa douleur, ... Mais au fond de lui, il y a un enfant qui pleure, et qui a peur de se faire rejeter, de ne pas trouver sa place.
Moi il me fait surtout beaucoup de peine...  alexxx1978
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty16/1/2018, 14:07

ailebrune a écrit:
Et sinon, Samia et Sabrina en mode enchanté (c'est le cas de le dire, le bracelet sévit encore... sarcastic ) par le mariage de leur coloc'
Ouais, on pourrait presque mettre ça dans les "leçons de vie" dans Plus Belle la Vie: quelles que soient les circonstances, il faut toujours se réjouir, s'attendrir, et pousser des cris d'admiration stridents si on nous parle de mariage ou qu'on nous montre un bébé. C'est comme ça que les gens normaux se comportent, en tout cas.  non  
(je n'ai pas trouvé mieux dans le genre "smiley doctoral"...  molly malone )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty16/1/2018, 14:13

Rou'letabille a écrit:
ailebrune a écrit:
Et sinon, Samia et Sabrina en mode enchanté (c'est le cas de le dire, le bracelet sévit encore... sarcastic ) par le mariage de leur coloc'
Ouais, on pourrait presque mettre ça dans les "leçons de vie" dans Plus Belle la Vie: quelles que soient les circonstances, il faut toujours se réjouir, s'attendrir, et pousser des cris d'admiration stridents si on nous parle de mariage ou qu'on nous montre un bébé. C'est comme ça que les gens normaux se comportent, en tout cas.  non  
(je n'ai pas trouvé mieux dans le genre "smiley doctoral"...  molly malone )

:D :D :D (bon, mais j'avoue que je trouve tout bébé irrésistible, sauf s'il hurle non stop depuis une heure)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty16/1/2018, 14:20

Rou'letabille a écrit:
Oooh, c'est vrai? 
C'est vrai que Tom a un comportement "gênant", qui ne met pas très à l'aise... 
Mais je crois qu'il est juste complètement paumé, qu'il ne va pas bien, et qu'il cherche tout ce qu'il peut pour se faire accepter, attirer l'attention sur lui, etc.
Il en a toujours fait des tonnes, au niveau des vannes, il veut donner le change, a besoin de se faire aimer, ne veut pas montrer sa douleur, ... Mais au fond de lui, il y a un enfant qui pleure, et qui a peur de se faire rejeter, de ne pas trouver sa place.
Moi il me fait surtout beaucoup de peine...  alexxx1978

Même ressenti  jap
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty16/1/2018, 15:46

Je n'ai pas l'impression que Tom cherche à se faire aimer.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty16/1/2018, 21:03

Naze Baptiste il s'est montré tres injuste à l'egard de Céline, il se prend pur qui !
Samia.Il n'y a rien de mal à ce qu'Ariane aille chercher Lucie à l'ecole, elle aurait bien demandé pareil à Djawad.Quant aux sous vétements d'Ariane qu'est ce que ça peut lui faire et hypocrite en plus! Soi disant qu'elle n'a rien fouillé! Quelle naze.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty16/1/2018, 21:13

fiesta341 a écrit:
Naze Baptiste il s'est montré tres injuste à l'egard de Céline, il se prend pur qui !
Samia.Il n'y a rien de mal à ce qu'Ariane aille chercher Lucie à l'ecole, elle aurait bien demandé pareil à Djawad.Quant aux sous vétements d'Ariane qu'est ce que ça peut lui faire et hypocrite en plus! Soi disant qu'elle n'a rien fouillé! Quelle naze.

Pour Baptiste, je comprends un peu son coup de parano. C'est quand même une sacrée coïncidence, et il sait que Céline est capable de tout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty16/1/2018, 21:22

Rou'letabille a écrit:
Oooh, c'est vrai? 
C'est vrai que Tom a un comportement "gênant", qui ne met pas très à l'aise... 
Mais je crois qu'il est juste complètement paumé, qu'il ne va pas bien, et qu'il cherche tout ce qu'il peut pour se faire accepter, attirer l'attention sur lui, etc.
Il en a toujours fait des tonnes, au niveau des vannes, il veut donner le change, a besoin de se faire aimer, ne veut pas montrer sa douleur, ... Mais au fond de lui, il y a un enfant qui pleure, et qui a peur de se faire rejeter, de ne pas trouver sa place.
Moi il me fait surtout beaucoup de peine...  alexxx1978

Ca fait un peu mélo dit comme ça, mais je pense que oui, Tom joue un personnage (le scénario nous l'a suggéré quand on nous l'a montré en train de pleurer sur son lit) ; et il est manipulateur sans vraiment le décider forcément, car il "capte" bien les gens et désamorce aussitôt toute situation qui pourrait être gênante (sa 1re rencontre avec Jérôme, Théo et son attitude agressive... )
On apprendra peut-être un jour ce qu'il a vécu : tout ce qu'on sait pour le moment, c'est qu'il vivait seul avec sa mère et qu'elle est morte récemment, ce qui n'est déjà pas rien ...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 8 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.