Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty18/1/2018, 23:44

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je trouve Estelle super hypocrite envers Ariane et je n'arrive pas a comprendre ses conseils quand elle dit qu'il faut pousser le mec dans ses retranchements: etait-ce un conseil sincere ou un mensonge pour favoriser  sa copine Samia? Je ne sais pas si je me fait bien comprendre...

En tout cas si elle voulait aider Samia, c'est rate : Ariane a ecoute le conseil d'Estelle en insistant aupres de Boher pour pouvoir s'installer chez lui ,du coup s'il accepte, ce sera un peu la faute d'Estelle  :D

En fait je ne trouve pas tres honnete de tirer les vers du nez d'Ariane en faisant mine de vouloir l'aider pour ensuite tout balancer  a son amie Samia et se foutre d'elle.
Je ne veux pas defendre Ariane mais la situation est genante... Ariane est tout de meme une cliente ou alors si Estelle etait reglo elle dirait a Ariane que Samia est son amie et lui recommenderait de se trouver une autre estheticienne au risque de perdre une cliente non?

Je me suis posé la même question.
Et comme toi je n'ai pas aimé la façon dont elle se moque d'Ariane, surtout qu'il n'y avait rien de tellement "moquable" dans l'attitude d'Ariane (pour une fois :D)

jap D'accord avec vous deux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty18/1/2018, 23:46

Kersane a écrit:
La même naze que les commentateurs précédents pour moi ce soir: Estelle. Meganaze à jouer double jeu et être hypocrite avec Ariane. Elle l'était déjà l'autre soir avec l'histoire de la moquerie sur la culotte fluo qu'elle avait vu (et que Samia avait elle aussi vue chez JP)

Si ça ne ressemble en effet pas au comportement habituel d'Estelle je pense que c'est parce que les scénaristes - ayant finalement décidé de saboter le couple JP-Ariane en raison du départ de l'acteur jouant Djawad - ont besoin de liguer les personnages "sympathiques" contre Ariane pour justifier leur volonté de casser ce couple... Alors pourtant qu'ils étaient en train de faire évoluer Ariane. Je trouve que c'est un sacré gâchis... Pour une fois qu'on avait un personnage multifacettes!

Ah oui, si c'est ça, c'est vraiment dommage grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty18/1/2018, 23:47

Allez le cas échéant ils caseront Ariane avec Alpha :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty18/1/2018, 23:49

Shinochaz a écrit:
Allez le cas échéant ils caseront Ariane avec Alpha :D
Team Alphiane?  whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 00:17

Kersane a écrit:
Shinochaz a écrit:
Allez le cas échéant ils caseront Ariane avec Alpha :D
Team Alphiane?  whistle
:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 00:20

Kersane a écrit:
La même naze que les commentateurs précédents pour moi ce soir: Estelle. Meganaze à jouer double jeu et être hypocrite avec Ariane. Elle l'était déjà l'autre soir avec l'histoire de la moquerie sur la culotte fluo qu'elle avait vu (et que Samia avait elle aussi vue chez JP)

Si ça ne ressemble en effet pas au comportement habituel d'Estelle je pense que c'est parce que les scénaristes - ayant finalement décidé de saboter le couple JP-Ariane en raison du départ de l'acteur jouant Djawad - ont besoin de liguer les personnages "sympathiques" contre Ariane pour justifier leur volonté de casser ce couple... Alors pourtant qu'ils étaient en train de faire évoluer Ariane. Je trouve que c'est un sacré gâchis... Pour une fois qu'on avait un personnage multifacettes!
Meme si le couple Ariane-JP devait casser, j'aimerais bien qu'elle reste aussi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 00:41

Kersane a écrit:
Team Alphiane?  whistle

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 00:45

J'imagine déjà le dialogue de la rencontre, quand Ariane viendra arrêter Alpha chez Céline tandis qu'il essayait de lui vendre un tableau hors de prix :D 

"Tu es pris la main dans le sac, Mamadou, alors comme ça on veut arnaquer les jolies blondes ?"

"Madame, si vous pensez que tous les Africains portent le même prénom, permettez moi alors de penser que toutes les blondes sont aussi naïves que vous"

Et c'est la qu'elle tombera sous le charme :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 01:13

Shinochaz a écrit:
J'imagine déjà le dialogue de la rencontre, quand Ariane viendra arrêter Alpha chez Céline tandis qu'il essayait de lui vendre un tableau hors de prix :D 

"Tu es pris la main dans le sac, Mamadou, alors comme ça on veut arnaquer les jolies blondes ?"Cela fait un peut

"Madame, si vous pensez que tous les Africains portent le même prénom, permettez moi alors de penser que toutes les blondes sont aussi naïves que vous"

Et c'est la qu'elle tombera sous le charme :D
Cela fait un peu trop conte de fees a mon gout mais en meme temps  depuis une certaine intrigue Gyptis et Protis  ,tout est possible...  siffle
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 02:21

Shinochaz a écrit:
J'imagine déjà le dialogue de la rencontre, quand Ariane viendra arrêter Alpha chez Céline tandis qu'il essayait de lui vendre un tableau hors de prix :D 

"Tu es pris la main dans le sac, Mamadou, alors comme ça on veut arnaquer les jolies blondes ?"

"Madame, si vous pensez que tous les Africains portent le même prénom, permettez moi alors de penser que toutes les blondes sont aussi naïves que vous"

Et c'est la qu'elle tombera sous le charme :D

Tu devrais te proposer pour être scénariste Surprised-redface

Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 08:16

Kersane a écrit:
Shinochaz a écrit:
Allez le cas échéant ils caseront Ariane avec Alpha :D
Team Alphiane?  whistle

:D
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 11:19

Pourquoi accabler Estelle ? Samia est son amie depuis des années et sà rivale vient dans son salon donc il n'est pas étonnant qu'elle cherche à avoir des informations pour son amie. Personne n'à obligé Ariane à déblatérer toute sa vie. En plus, pourquoi a-t-elle choisi ce salon ? Je pense qu'elle se doute qu'Estelle connaît Samia et elle cherche à lui faire passer des messages à travers Estelle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 11:46

Luena47 a écrit:
Pourquoi accabler Estelle ? Samia est son amie depuis des années et sà rivale vient dans son salon donc il n'est pas étonnant qu'elle cherche à avoir des informations pour son amie. Personne n'à obligé Ariane à déblatérer toute sa vie. En plus, pourquoi a-t-elle choisi ce salon ? Je pense qu'elle se doute qu'Estelle connaît Samia et elle cherche à lui faire passer des messages à travers Estelle.

Parce que c'est le seul de tout Marseille :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 11:48

La situation de Estelle est aussi délicate, si elle commence à refuser les confidences de Ariane et lui avoue qu'elle est l'amie de Samia, elle risque surtout de perdre une cliente. Et elle est esthéticienne, pas médecin, elle n'est pas tenue au secret professionnel :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 13:22

Blonde de Provence a écrit:

Tu devrais te proposer pour être scénariste Surprised-redface

Spoiler:
Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 13:52

Luena47 a écrit:
Pourquoi accabler Estelle ? Samia est son amie depuis des années et sà rivale vient dans son salon donc il n'est pas étonnant qu'elle cherche à avoir des informations pour son amie. Personne n'à obligé Ariane à déblatérer toute sa vie. En plus, pourquoi a-t-elle choisi ce salon ? Je pense qu'elle se doute qu'Estelle connaît Samia et elle cherche à lui faire passer des messages à travers Estelle.
Je comprends ton point de vue mais de la a dire qu'Ariane sait qu'Estelle est l'amie de Samia, je n'y crois pas du tout ou alors elle serait sacrement maso!  :cable:

De plus ce n'est pas logique du tout: si elle voulait faire passer un message a Samia, elle ne dirait pas qu'elle a peur d'elle et que JP hesite a l'installer chez elle, mais tout le contraire, que JP est fou amoureux d'elle et qu'ils vont vite s'installer ensembles!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 13:53

Il y a depuis quelques temps une tendance à "oublier" les spoilers, à parler librement des informations qui pour certains semblent déjà acquises.

Essayez de pas oublier qu'il y a encore des gens qui veulent/voudraient pouvoir suivre au jour le jour sans se faire enlever les potentielles surprises.
On parle sans balise spoiler sur le topic prévu à cet effet, et sinon partout ailleurs c'est balises pour tout ce qui n'a pas encore été diffusé sur France 3.

Merci. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 14:11

Shinochaz a écrit:
La situation de Estelle est aussi délicate, si elle commence à refuser les confidences de Ariane et lui avoue qu'elle est l'amie de Samia, elle risque surtout de perdre une cliente. Et elle est esthéticienne, pas médecin, elle n'est pas tenue au secret professionnel :D
Oui enfin le salon ne va pas se mettre en faillite  pour une cliente perdue.
Et  Meme si  Estelle n'est pas tenue au secret Professionnel,   quand je Raconte ma vie a mon coiffeur , je n'ai pas envie 
qu'ensuite il se moque de moi aupres d'autres clients une fois le dos tourne...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 14:53

7fanfan7 a écrit:
Il y a depuis quelques temps une tendance à "oublier" les spoilers, à parler librement des informations qui pour certains semblent déjà acquises.

Essayez de pas oublier qu'il y a encore des gens qui veulent/voudraient pouvoir suivre au jour le jour sans se faire enlever les potentielles surprises.
On parle sans balise spoiler sur le topic prévu à cet effet, et sinon partout ailleurs c'est balises pour tout ce qui n'a pas encore été diffusé sur France 3.

Merci. Smile
Oui ça devient franchement pénible.Tout à l'heure il y a eu une info que j'ignorais,je ne sais plus sur quel topic!
En quelle langue il faut leur mettre le message ! en chinois? en hébreux?*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 3258667093
Sinon merci Fanfan de le rappeler encore et en rouge, peut être que ça portera plus.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 14:55

Shinochaz a écrit:
La situation de Estelle est aussi délicate, si elle commence à refuser les confidences de Ariane et lui avoue qu'elle est l'amie de Samia, elle risque surtout de perdre une cliente. Et elle est esthéticienne, pas médecin, elle n'est pas tenue au secret professionnel :D
de la façon qu'elle agit ça lui ferait les pieds ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 3258667093
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 15:08

7fanfan7 a écrit:
Il y a depuis quelques temps une tendance à "oublier" les spoilers, à parler librement des informations qui pour certains semblent déjà acquises.

Essayez de pas oublier qu'il y a encore des gens qui veulent/voudraient pouvoir suivre au jour le jour sans se faire enlever les potentielles surprises.
On parle sans balise spoiler sur le topic prévu à cet effet, et sinon partout ailleurs c'est balises pour tout ce qui n'a pas encore été diffusé sur France 3.

Merci. Smile

Je crois qu'il va falloir ressortir le fouet, il n'y a pas le choix Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 15:10

Shinochaz a écrit:


Je crois qu'il va falloir ressortir le  fouet, il n'y a pas le choix Surprised-redface
OUI ce serait pas du luxe !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 15:11

ou enfoncez vous bien ça dans la tête *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 2971506854
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty19/1/2018, 18:28

Shinochaz a écrit:
pau a écrit:

Kévin est jaloux ça c'est clair mais sans coeur, je suis pas d'accord..son point de vue se comprend même si c'est pas 'joli joli'..faut juste se mettre à sa place..

Kevin serait encore un jeune ado je ne dirais pas...mais il a 18 ans, a vécu plusieurs mois en couch-surfing avec une copine baroudeuse plus âgée, bref il est censé avoir acquis un peu de maturité. La il réagit comme un gosse de 14 ans. Et même si je n'ai suivi que d'une oreille les questions de Laurent, il me semblait qu'il ne parlait pas à un jeune adulte mais à un enfant.

Maïadelsol a écrit:
Tu peux m'expliquer ? Tu aimes l'acteur qui joue Alpha parce qu'il est bon (et là, je suis d'accord), ou bien tu aimes le personnage parce que c'est un méchant que tu adores détester (là, je te suis aussi parce que je trouve cette intrigue intéressante), ou alors tu trouves vraiment que le personnage qu'il incarne est sympathique et honnête (alors là, en revanche...) ???
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 2426249615

Laisses tomber, je voulais juste m'amuser un peu avec ça, car je trouvais le personnage intéressant...mais visiblement des gens le prennent mal, alors on arrête.
comme dit sur un autre topic, le deuxième degré ne marche pas sur ce forum.... Cry bounce :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 12 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.