Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 14:18

Pierrot a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est l'enchantement d'Estelle pour que Samia vienne travailler avec elle, elles avaient fait un essaie en 2016, mais Samia n'avait absolument pas les compétences requises et Estelle lui avait fait savoir et avait été désolé de ne pas pouvoir l'embaucher.

Bon là Wendy lui manque, mais bon, ils auraient pu quand même rappelé cet épisode de 2016, là on a juste une Estelle hyper contente de bosser avec Samia.

Justement, Samia ne va pas travailler comme esthéticienne, mais se servir de l'espace anciennement dédié à la salle de sport de Djawad pour y donner des cours d'auto-défense.
Quant au coup de main qu'elle file à Estelle de temps en temps, c'est plutôt pour l'administratif, la gestion des stocks, et Estelle le lui a proposé pour lui changer les idées, c'est tout.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 15:07

Tony a écrit:
fiesta341 a écrit:

En parlant de voeux des mariés, et ceux qui ont été enregistrés, filmés? Il y avait Abdel, Francesco, Léo pas très à l'aise pour être filmé.On a pas vu ça? Normalement cela était prévu de le montrer aux mariés? Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 2426249615
Les voeux ont visiblement été réservés aux internautes, puisqu'ils ont été diffusés uniquement sur le site officiel (j'ai aussi lu qu'il y avait eu tout un tralala dans la story instagram du compte officiel, à partir de 17h, mais je n'ai pas suivi donc je ne sais pas de quoi il s'agit) :


Dommage que ce ne soit que pour Internet, des tas de spectateurs ne doivent pas aller sur le site officiel ou les forums...

Franchement, j'aurais préféré qu'on nous montre tout le mariage, avec des trucs sympas, que ce pseudo-drame è deux balles !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 15:10

Shinochaz a écrit:
Ca pourrait résoudre une incohérence du topic "scoop", ils ne se seraient pas marié au château du Lacydon tout simplement...il est vrai que Mélanie a contacté la mairie mais elle n'a pas dit avoir recontacté les gens du château.
Dans ce cas ce serait encore plus incoherent car a moins d'avoir une baguette magique et faire des miracles , comment expliquer que Melanie arrive en un claquement de doigts a trouver un autre endroit pour le jour meme?  Shocked

Non l'explication la plus plausible semble que Melanie a rappele le chateau pour leur dire que le mariage aura bien lieu.Et comme l'avait dit quelqu'un ici, ils font comme si le chateau avait une partie en ruines (la ou Barbara a fait sa chute) et une partie renovee pour les receptions et mariages :cable:
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 15:21

Paty a écrit:
Citation :
Oui, il y était gardien de nuit, d'où les rendez-vous pour les cours de valse le soir dans cet hôtel.
A ce sujet, un veilleur de nuit travaille une bonne partie de la nuit, voire toute la nuit. Donc il est impossible qu'Elias ait pu cacher cette deuxième activité.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 15:34

Oui du n'importe quoi...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 17:07

Une incohérence pour moi c'est que je remarque que souvent des scènes avec le meme personnage ce suivent sans transition j'ai pas d'exemple concret mais je m'en rappelle y a quelques jours de scènes ou Baptiste était à tel endroit puis hop dans une autres scènes dans un autre décors sans scène d'une autre intrigue pour faire une transition.
Avant c'était pas comme ça. Du coup ça perd un peu la crédibilité du quotidien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 18:54

Luena47 a écrit:
Paty a écrit:

A ce sujet, un veilleur de nuit travaille une bonne partie de la nuit, voire toute la nuit. Donc il est impossible qu'Elias ait pu cacher cette deuxième activité.

On va dire qu'il a trouvé un job de quelques heures la soirée ... (je rame pour trouver une explication :D ) ... mais même là, Barbara aurait trouvé bizarre qu'il ne soit là aucun soir ! A moins qu'elle ne travaille le soir ? Quelqu'un sait s'il y a des repas servis le soir, au bar ? Si oui, l'absence d'Elias n'aurait pas été remarquée ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 18:55

imperialpop_ a écrit:
Une incohérence pour moi c'est que je remarque que souvent des scènes avec le meme personnage ce suivent sans transition j'ai pas d'exemple concret mais je m'en rappelle y a quelques jours de scènes ou Baptiste était à tel endroit puis hop dans une autres scènes dans un autre décors sans scène d'une autre intrigue pour faire une transition.
Avant c'était pas comme ça. Du coup ça perd un peu la crédibilité du quotidien.

Ah ? Ca ne me gêne pas plus que ça, je prends ça comme des "flashs" à divers moments de la journée ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 19:17

Sans me gêner forcément j'ai l'impression que ces transitions étaient mieux gérées par le passé, on sentait mieux les différents moments de la journée. La, sauf quand il fait nuit, on n'a plus de notion du temps.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 19:26

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:


A ce sujet, un veilleur de nuit travaille une bonne partie de la nuit, voire toute la nuit. Donc il est impossible qu'Elias ait pu cacher cette deuxième activité.

On va dire qu'il a trouvé un job de quelques heures la soirée ... (je rame pour trouver une explication :D ) ... mais même là, Barbara aurait trouvé bizarre qu'il ne soit là aucun soir ! A moins qu'elle ne travaille le soir ? Quelqu'un sait s'il y a des repas servis le soir, au bar ? Si oui, l'absence d'Elias n'aurait pas été remarquée ...

Il prétendait donner des cours de français bénévolement à d'autres émigrés syriens dans le cadre d'une association, il me semble. Enfin, toute la nuit, c'est bizarre, effectivement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 19:32

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca pourrait résoudre une incohérence du topic "scoop", ils ne se seraient pas marié au château du Lacydon tout simplement...il est vrai que Mélanie a contacté la mairie mais elle n'a pas dit avoir recontacté les gens du château.
Dans ce cas ce serait encore plus incoherent car a moins d'avoir une baguette magique et faire des miracles , comment expliquer que Melanie arrive en un claquement de doigts a trouver un autre endroit pour le jour meme?  Shocked

Non l'explication la plus plausible semble que Melanie a rappele le chateau pour leur dire que le mariage aura bien lieu.Et comme l'avait dit quelqu'un ici, ils font comme si le chateau avait une partie en ruines (la ou Barbara a fait sa chute) et une partie renovee pour les receptions et mariages :cable:

Dans ce cas, c'est carrément incohérent que la transaction entre truands ait eu lieu dans un endroit aménagé pour des réceptions, car il doit forcément y avoir du personnel vaquant à ses occupations, ou du moins un gardien surveillant les infrastructures. Là, c'était absolument abandonné, d'où le choix de cet endroit pour des affaires louches.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 19:33

Tony a écrit:
fiesta341 a écrit:

En parlant de voeux des mariés, et ceux qui ont été enregistrés, filmés? Il y avait Abdel, Francesco, Léo pas très à l'aise pour être filmé.On a pas vu ça? Normalement cela était prévu de le montrer aux mariés? Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 2426249615
Les voeux ont visiblement été réservés aux internautes, puisqu'ils ont été diffusés uniquement sur le site officiel (j'ai aussi lu qu'il y avait eu tout un tralala dans la story instagram du compte officiel, à partir de 17h, mais je n'ai pas suivi donc je ne sais pas de quoi il s'agit) :

Merci pour le lien ! je viens de regarder.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 21:09

Alpha et le coup du gamin en velo...heink Mouais je suis perplexe...

Sinon je n'ai pas compris ce qu'il s'est passe dans la chambre d'Anemone, je croyais que Baptiste avait vole des bijoux derriere le dos de la femme de chambre...A moins qu'il ait change d'avis.

Hate de savoir quelle solution preconise Alpha.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 21:16

likeasunshine a écrit:
Alpha et le coup du gamin en velo...heink Mouais je suis perplexe...

Sinon je n'ai pas compris ce qu'il s'est passe dans la chambre d'Anemone, je croyais que Baptiste avait vole des bijoux derriere le dos de la femme de chambre...A moins qu'il ait change d'avis.

Hate de savoir quelle solution preconise Alpha.
Oui il avait des gants noirs, il a dû voler, mais dans ce cas, il l'aurait dit à Alpha, moi non plus pas trop capté
Oui hate aussi, mais ça va craindre sa solution, parce que jusqu'à présent il n'a rien fait de bon.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 21:21

likeasunshine a écrit:
Alpha et le coup du gamin en velo...heink Mouais je suis perplexe...

Sinon je n'ai pas compris ce qu'il s'est passe dans la chambre d'Anemone, je croyais que Baptiste avait vole des bijoux derriere le dos de la femme de chambre...A moins qu'il ait change d'avis.

Hate de savoir quelle solution preconise Alpha.

Je suppose que Baptiste, voyant qu'Anémone n'était pas là, s'est faufilé dans sa chambre en désespoir de cause et  espérait ... y trouver la somme qu'il lui fallait ? :cable:  Il a certes trouvé quelques billets, qu'il a pris, mais je pense qu'on est loin du compte ...

Espérons, quand tout ça sera fini, qu'il rapportera cette somme ... afin que la femme de chambre ne se fasse pas renvoyer : en cas de vol dans les chambres, c'est elle qu'on soupçonne en premier !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 21:26

likeasunshine a écrit:
Alpha et le coup du gamin en velo...heink Mouais je suis perplexe...

Sinon je n'ai pas compris ce qu'il s'est passe dans la chambre d'Anemone, je croyais que Baptiste avait vole des bijoux derriere le dos de la femme de chambre...A moins qu'il ait change d'avis.

Hate de savoir quelle solution preconise Alpha.
Baptiste a trouvé et volé des liasses de billets. Mais ce sont des billets de 20, il n'y avait pas 50 000 a priori.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 21:52

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Alpha et le coup du gamin en velo...heink Mouais je suis perplexe...

Sinon je n'ai pas compris ce qu'il s'est passe dans la chambre d'Anemone, je croyais que Baptiste avait vole des bijoux derriere le dos de la femme de chambre...A moins qu'il ait change d'avis.

Hate de savoir quelle solution preconise Alpha.
Baptiste a trouvé et volé des liasses de billets. Mais ce sont des billets de 20, il n'y avait pas 50 000 a priori.
Il me semblait qu'il avait ouvert une boite a bijoux remplie, c'est pour ca que je parlais de vol de bijoux... scratch   Aurais je besoin de nouvelles  lunettes?  :cable:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 21:58

likeasunshine a écrit:

Il me semblait qu'il avait ouvert une boite a bijoux remplie, c'est pour ca que je parlais de vol de bijoux... scratch   Aurais je besoin de nouvelles  lunettes?  :cable:
Il a bien trouvé les billets dans une boite à bijoux, sous le plateau, Afflelou ne devrait pas te voir tout de suite. :D
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 2018-011
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 22:00

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Alpha et le coup du gamin en velo...heink Mouais je suis perplexe...

Sinon je n'ai pas compris ce qu'il s'est passe dans la chambre d'Anemone, je croyais que Baptiste avait vole des bijoux derriere le dos de la femme de chambre...A moins qu'il ait change d'avis.

Hate de savoir quelle solution preconise Alpha.

Je suppose que Baptiste, voyant qu'Anémone n'était pas là, s'est faufilé dans sa chambre en désespoir de cause et  espérait ... y trouver la somme qu'il lui fallait ? :cable:  Il a certes trouvé quelques billets, qu'il a pris, mais je pense qu'on est loin du compte ...

Espérons, quand tout ça sera fini, qu'il rapportera cette somme ... afin que la femme de chambre ne se fasse pas renvoyer : en cas de vol dans les chambres, c'est elle qu'on soupçonne en premier !
Alors la, tu surestimes Baptiste je pense!  geek
Quand  l'intrigue sera terminee, tout ce petit monde rentrera chez soi et sera content.
Je vois mal les auteurs inventer une scene avec Baptiste qui remettra en douce quelques billets dans la chambre de Vitreuil... siffle
De toute facon Baptiste et son pere ont deja arnaque Vitreuil de 50 000 euro , il n'est plus a quelques billets pres! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 22:04

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Je suppose que Baptiste, voyant qu'Anémone n'était pas là, s'est faufilé dans sa chambre en désespoir de cause et  espérait ... y trouver la somme qu'il lui fallait ? :cable:  Il a certes trouvé quelques billets, qu'il a pris, mais je pense qu'on est loin du compte ...

Espérons, quand tout ça sera fini, qu'il rapportera cette somme ... afin que la femme de chambre ne se fasse pas renvoyer : en cas de vol dans les chambres, c'est elle qu'on soupçonne en premier !
Alors la, tu surestimes Baptiste je pense!  geek
Quand  l'intrigue sera terminee, tout ce petit monde rentrera chez soi et sera content.
Je vois mal les auteurs inventer une scene avec Baptiste qui remettra en douce quelques billets dans la chambre de Vitreuil... siffle
De toute facon Baptiste et son pere ont deja arnaque Vitreuil de 50 000 euro , il n'est plus a quelques billets pres! :lol:

Va-t-elle seulement s'en apercevoir ? Une somme si insignifiante, pour Vitreuil, ça va ça vient... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 22:27

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Alors la, tu surestimes Baptiste je pense!  geek
Quand  l'intrigue sera terminee, tout ce petit monde rentrera chez soi et sera content.
Je vois mal les auteurs inventer une scene avec Baptiste qui remettra en douce quelques billets dans la chambre de Vitreuil... siffle
De toute facon Baptiste et son pere ont deja arnaque Vitreuil de 50 000 euro , il n'est plus a quelques billets pres! :lol:

Va-t-elle seulement s'en apercevoir ? Une somme si insignifiante, pour Vitreuil, ça va ça vient... whistle

Ben, le double-fond de la boîte étant vide, il suffit qu'elle veuille y piocher un peu de monnaie pour voir qu'il n'y a plus rien ! Donc : "Monsieur l'hôtelier, je vais dorénavant me passer de vos services !", puis "Mme Trucmuche, vous êtes virée, de l'argent a été volé dans la chambre que vous faisiez !"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 23:05

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il me semblait qu'il avait ouvert une boite a bijoux remplie, c'est pour ca que je parlais de vol de bijoux... scratch   Aurais je besoin de nouvelles  lunettes?  :cable:
Il a bien trouvé les billets dans une boite à bijoux, sous le plateau, Afflelou ne devrait pas te voir tout de suite.  :D
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 2018-011
Ah ok il aurait du prendre les bijoux aussi alors, cela m'etonnerait que Vitreuil porte du toc! En les revendant cela lui aurait rapporte plus que les billets trouves je parie.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 23:10

likeasunshine a écrit:

Ah ok il aurait du prendre les bijoux aussi alors, cela m'etonnerait que Vitreuil porte du toc! En les revendant cela lui aurait rapporte plus que les billets trouves je parie.
Certainement, mais des bijoux il faut savoir/pouvoir les revendre, dans un délai très court en plus en ce qui concerne Baptiste. Et c'est plus traçable. A moins qu'Anémone note minutieusement le numéro de chacun de ses billets.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty15/2/2018, 23:36

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Je suppose que Baptiste, voyant qu'Anémone n'était pas là, s'est faufilé dans sa chambre en désespoir de cause et  espérait ... y trouver la somme qu'il lui fallait ? :cable:  Il a certes trouvé quelques billets, qu'il a pris, mais je pense qu'on est loin du compte ...

Espérons, quand tout ça sera fini, qu'il rapportera cette somme ... afin que la femme de chambre ne se fasse pas renvoyer : en cas de vol dans les chambres, c'est elle qu'on soupçonne en premier !
Alors la, tu surestimes Baptiste je pense!  geek
Quand  l'intrigue sera terminee, tout ce petit monde rentrera chez soi et sera content.
Je vois mal les auteurs inventer une scene avec Baptiste qui remettra en douce quelques billets dans la chambre de Vitreuil... siffle
De toute facon Baptiste et son pere ont deja arnaque Vitreuil de 50 000 euro , il n'est plus a quelques billets pres! :lol:
jap jap il s'en tape de l'aide ménagere, il a dit qu'il était prét à tout pour sauver Emma et son petit.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 31 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.