Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 23:16

Agns1021 a écrit:
Citation :
mais c'est pour ça que je n'aime pas Johanna contrairement à Xavier, c'est une bêcheuse, assez égoïste et malhonnête qui est vue comme quelqu'un de vertueux. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 2395082821

Je suis d'accord, mais en même temps il y a aussi eu des périodes ou était plutôt sympa et joviale comme fille, même si elle a toujours été très caractérielle. Son comportement variait quand même pas mal et entre l'ado par moments insupportable (même si on peut lui trouver des circonstances atténuantes car entre le fait d'être trompée, sa fausse couche, ses accidents/séquestrations/enlèvements, son père et son frère qui se barrent sans trop s'en préoccuper, sa mère qui lui amène un p'tit frère de 18 ans de moins et j'en oublie, elle a pas eu des années bien faciles) et la nana embourgeoisée et snob de Xavier, on est resté assez longtemps sur un personnage plutôt calme, qui n'était sans doute pas la personne la plus attachante, mais pas désagréable non plus.

Beaucoup moins traumatisant que pour Kevin, auquel il arrive également au même âge un petit frère, mais de quinze ans, et fruit d'une ancienne liaison secrète de son père... whistle
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 23:20

Maïadelsol a écrit:
Agns1021 a écrit:


Je suis d'accord, mais en même temps il y a aussi eu des périodes ou était plutôt sympa et joviale comme fille, même si elle a toujours été très caractérielle. Son comportement variait quand même pas mal et entre l'ado par moments insupportable (même si on peut lui trouver des circonstances atténuantes car entre le fait d'être trompée, sa fausse couche, ses accidents/séquestrations/enlèvements, son père et son frère qui se barrent sans trop s'en préoccuper, sa mère qui lui amène un p'tit frère de 18 ans de moins et j'en oublie, elle a pas eu des années bien faciles) et la nana embourgeoisée et snob de Xavier, on est resté assez longtemps sur un personnage plutôt calme, qui n'était sans doute pas la personne la plus attachante, mais pas désagréable non plus.

Beaucoup moins traumatisant que pour Kevin, auquel il arrive également au même âge un petit frère, mais de quinze ans, et fruit d'une ancienne liaison secrète de son père... whistle
jap jap  et ou il y a plus ou moins concurrence, alors qu'entre Johanna et Noé, on aurait plutôt pense la maman et son fils.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 0:00

Paty a écrit:
Je trouve quand même assez invraisemblable de prévoir un mariage en plein air en février, même à Marseille !
S'il y fait un peu moins froid que plus au nord, il peut y avoir un vent qui fait chuter très vite la température ressentie ...
(aujourd'hui, au plus chaud, il y faisait 11°, ce qui est quand même limite pour être en robe légère)

Mais c'était prévu que ça se passe en plein air? L'endroit n'a pas été improvisé, ou j'ai mal compris?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 0:02

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Je trouve quand même assez invraisemblable de prévoir un mariage en plein air en février, même à Marseille !
S'il y fait un peu moins froid que plus au nord, il peut y avoir un vent qui fait chuter très vite la température ressentie ...
(aujourd'hui, au plus chaud, il y faisait 11°, ce qui est quand même limite pour être en robe légère)

Mais c'était prévu que ça se passe en plein air? L'endroit n'a pas été improvisé, ou j'ai mal compris?

C'était censé se passer sur le site où Barbara est tombée sur les bâches de chantier et a été ramassée par Élias. Mais franchement, je n'ai vraiment pas reconnu l'endroit... confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 0:29

Ca pourrait résoudre une incohérence du topic "scoop", ils ne se seraient pas marié au château du Lacydon tout simplement...il est vrai que Mélanie a contacté la mairie mais elle n'a pas dit avoir recontacté les gens du château.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 1:14

Shinochaz a écrit:
Ca pourrait résoudre une incohérence du topic "scoop", ils ne se seraient pas marié au château du Lacydon tout simplement...il est vrai que Mélanie a contacté la mairie mais elle n'a pas dit avoir recontacté les gens du château.

Et c'est vrai aussi qu’Élias, qu'on supposait se livrer à une activité secrète afin de financer cette dépense exorbitante, n'était en fait qu'en train d'apprendre à danser la valse ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 1:19

Oui on se demande ou il vont aux sous...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 2:20

Mariage pas folichon idem pour l'épisode... Le gars de la mairie (je ne connais pas le nom de son statut) peut marier quelqu'un à l'extérieur, comme ça ?

Et on n'a en effet jamais reparlé de où ils s'étaient mariés.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 6:54

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca pourrait résoudre une incohérence du topic "scoop", ils ne se seraient pas marié au château du Lacydon tout simplement...il est vrai que Mélanie a contacté la mairie mais elle n'a pas dit avoir recontacté les gens du château.

Et c'est vrai aussi qu’Élias, qu'on supposait se livrer à une activité secrète afin de financer cette dépense exorbitante, n'était en fait qu'en train d'apprendre à danser la valse ! :D
J'ai compris qu'il exerçait une activité d'employé d'hôtel et donc que c'est là qu'il apprenait la valse.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 9:38

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et c'est vrai aussi qu’Élias, qu'on supposait se livrer à une activité secrète afin de financer cette dépense exorbitante, n'était en fait qu'en train d'apprendre à danser la valse ! :D
J'ai compris qu'il exerçait une activité d'employé d'hôtel et donc que c'est là qu'il apprenait la valse.

Décidémment Elias a l'air de trouver des jobs en moins de deux, alors que Jérôme galère depuis des années, c'est aussi à cause du bracelet?  :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 11:36

Flora24 a écrit:
raylen a écrit:

J'ai compris qu'il exerçait une activité d'employé d'hôtel et donc que c'est là qu'il apprenait la valse.

Décidémment Elias a l'air de trouver des jobs en moins de deux, alors que Jérôme galère depuis des années, c'est aussi à cause du bracelet?  :lol:
Et après on critique les propos de Laetitia; voilà un bel exemple d'incohérence de la part de PBLV.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 11:49

Sauf que Elias qui trouve du boulot en claquant des doigts n'est pas plus réaliste.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 11:50

Beaucoup d'incohérences et d'invraisemblances dans cet épisode du mariage. Pourquoi la pièce montée,  le champagne et les petits fours étaient au bar du Mistral alors que la réception était censée se passer au chateau ? Un souci de décor ?
Ils ont répète mille fois qu'ils avaient rdv à la mairie, or finalement c'est un employé de mairie qui s'est déplacé au chateau....
Baptiste et Emma invités et pas Thomas, Gabriel et Thérèse....
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 11:53

Luena47 a écrit:
Beaucoup d'incohérences et d'invraisemblances dans cet épisode du mariage. Pourquoi la pièce montée,  le champagne et les petits fours étaient au bar du Mistral alors que la réception était censée se passer au chateau ? Un souci de décor ?
Ils ont répète mille fois qu'ils avaient rdv à la mairie, or finalement c'est un employé de mairie qui s'est déplacé au chateau....
Baptiste et Emma invités et pas Thomas, Gabriel et Thérèse....

De ce que j'ai compris, il y avait une petite réception au bar du Mistral après la cérémonie à la mairie; le château c'était pour la fête du soir..(mais je me plante peut-être).

Et au final, on n'a même pas entendu les voeux des mariés, alors que c'est sensé être le plus touchant dans un mariage..
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 12:13

Flora24 a écrit:
raylen a écrit:

J'ai compris qu'il exerçait une activité d'employé d'hôtel et donc que c'est là qu'il apprenait la valse.

Décidémment Elias a l'air de trouver des jobs en moins de deux, alors que Jérôme galère depuis des années, c'est aussi à cause du bracelet?  :lol:
:lol:
Et sinon oui, ça m'agace. Quasiment rien pour Jérôme depuis des années. Et en quelques semaines, hop, un job d'homme à tout faire au lycée + un autre de veilleur de nuit pour Elias. C'est complètement incohérent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 12:19

Luena47 a écrit:
Beaucoup d'incohérences et d'invraisemblances dans cet épisode du mariage. Pourquoi la pièce montée,  le champagne et les petits fours étaient au bar du Mistral alors que la réception était censée se passer au chateau ? Un souci de décor ?
Ils ont répète mille fois qu'ils avaient rdv à la mairie, or finalement c'est un employé de mairie qui s'est déplacé au chateau....
Baptiste et Emma invités et pas Thomas, Gabriel et Thérèse....
jap
Même en admettant qu'un employé de mairie accepte de se déplacer à la dernière minute comme ça... il n'a pas lu le texte de loi obligatoire lors d'un mariage : "les époux se doivent..." Bien sûr, ç'aurait été ennuyeux de tout entendre. Mais là, rien du tout. Et une vision du mariage complètement neuneu : un coup de foudre, une jolie robe, des larmes, oui, oui, et une valse bien sûr ange
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 13:17

- Barbara a bien annulé la réception au château, en apprenant que Elias la trompait. De ce fait, le traiteur pour la réception a annulé en renvoyant les serveurs (c'est dit par ? qui reçoit l'info, quand ils sont à la coloc)
- Elle a dit à la mairie que le mariage était annulé et balancé son portable à l'eau (!)
- Quand on apprend (tout le monde est au Mistral), qu'en réalité Mélanie apprenait à Elias à danser, Roland prend en charge le repas, et Mélanie dit "la mairie, je m'en charge". Elle a trouvé un adjoint pour venir sur la plage... sauf que pour se marier en dehors de la mairie, il faut que le Procureur de la République soit d'accord... "Selon la loi, il "veille à ce que la décision du maire garantisse les conditions d'une célébration solennelle, publique et républicaine. Il s'assure également que les conditions relatives à la bonne tenue de l'état civil sont satisfaites" (http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1619900/un-mariage-peut-etre-celebre-en-dehors-de-la-mairie). On n'a même pas vu une vague esquisse de signature sur une espèce de registre !

Mais la robe de Barbara me plaisait assez.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 13:42

Ce que je ne comprends pas, c'est l'enchantement d'Estelle pour que Samia vienne travailler avec elle, elles avaient fait un essaie en 2016, mais Samia n'avait absolument pas les compétences requises et Estelle lui avait fait savoir et avait été désolé de ne pas pouvoir l'embaucher.

Bon là Wendy lui manque, mais bon, ils auraient pu quand même rappelé cet épisode de 2016, là on a juste une Estelle hyper contente de bosser avec Samia.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 13:47

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:
Beaucoup d'incohérences et d'invraisemblances dans cet épisode du mariage. Pourquoi la pièce montée,  le champagne et les petits fours étaient au bar du Mistral alors que la réception était censée se passer au chateau ? Un souci de décor ?
Ils ont répète mille fois qu'ils avaient rdv à la mairie, or finalement c'est un employé de mairie qui s'est déplacé au chateau....
Baptiste et Emma invités et pas Thomas, Gabriel et Thérèse....

De ce que j'ai compris, il y avait une petite réception au bar du Mistral après la cérémonie à la mairie; le château c'était pour la fête du soir..(mais je me plante peut-être).

Et au final, on n'a même pas entendu les voeux des mariés, alors que c'est sensé être le plus touchant dans un mariage..
En parlant de voeux des mariés, et ceux qui ont été enregistrés, filmés? Il y avait Abdel, Francesco, Léo pas très à l'aise pour être filmé.On a pas vu ça? Normalement cela était prévu de le montrer aux mariés? Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 2426249615
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 13:51

Flora24 a écrit:
raylen a écrit:

J'ai compris qu'il exerçait une activité d'employé d'hôtel et donc que c'est là qu'il apprenait la valse.

Décidémment Elias a l'air de trouver des jobs en moins de deux, alors que Jérôme galère depuis des années, c'est aussi à cause du bracelet?  :lol:
Il faudrait qu'il travaille à pôle emploi, comme ça il trouverait du boulot à tout le monde et du coup, le taux de chômage serait au plus bas et Jérôme décrocherait un emploi.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 13:58

fiesta341 a écrit:
Flora24 a écrit:

Et au final, on n'a même pas entendu les voeux des mariés, alors que c'est sensé être le plus touchant dans un mariage..
En parlant de voeux des mariés, et ceux qui ont été enregistrés, filmés? Il y avait Abdel, Francesco, Léo pas très à l'aise pour être filmé.On a pas vu ça? Normalement cela était prévu de le montrer aux mariés? Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 2426249615
Les voeux ont visiblement été réservés aux internautes, puisqu'ils ont été diffusés uniquement sur le site officiel (j'ai aussi lu qu'il y avait eu tout un tralala dans la story instagram du compte officiel, à partir de 17h, mais je n'ai pas suivi donc je ne sais pas de quoi il s'agit) :


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 14:11

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et c'est vrai aussi qu’Élias, qu'on supposait se livrer à une activité secrète afin de financer cette dépense exorbitante, n'était en fait qu'en train d'apprendre à danser la valse ! :D
J'ai compris qu'il exerçait une activité d'employé d'hôtel et donc que c'est là qu'il apprenait la valse.

Oui, il y était gardien de nuit, d'où les rendez-vous pour les cours de valse le soir dans cet hôtel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 14:14

Flora24 a écrit:
raylen a écrit:

J'ai compris qu'il exerçait une activité d'employé d'hôtel et donc que c'est là qu'il apprenait la valse.

Décidémment Elias a l'air de trouver des jobs en moins de deux, alors que Jérôme galère depuis des années, c'est aussi à cause du bracelet?  :lol:

Mis à part le fait qu'en effet, il l'a trouvé vite, ce job, ce n'est pas comparable : ce travail de gardien de nuit dans l'hôtel reste un job d'appoint, si j'ai bien compris, qui ne suffirait pas à Jérôme qui cherche un travail à temps complet.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 14:18

Pierrot a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est l'enchantement d'Estelle pour que Samia vienne travailler avec elle, elles avaient fait un essaie en 2016, mais Samia n'avait absolument pas les compétences requises et Estelle lui avait fait savoir et avait été désolé de ne pas pouvoir l'embaucher.

Bon là Wendy lui manque, mais bon, ils auraient pu quand même rappelé cet épisode de 2016, là on a juste une Estelle hyper contente de bosser avec Samia.

Justement, Samia ne va pas travailler comme esthéticienne, mais se servir de l'espace anciennement dédié à la salle de sport de Djawad pour y donner des cours d'auto-défense.
Quant au coup de main qu'elle file à Estelle de temps en temps, c'est plutôt pour l'administratif, la gestion des stocks, et Estelle le lui a proposé pour lui changer les idées, c'est tout.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 30 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.