Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty25/2/2018, 12:27

Si ces tableaux sont des faux ils doivent théoriquement être détruits...
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty25/2/2018, 13:19

Ans a écrit:
raylen a écrit:

D'accord . Je n'avais pas remarqué.
En tous cas, le bébé est magnifique mais il me semble que ce n'est pas le même que celui du début.
ouiiiiiii love
Le bébé est vraiment mignon. Mais je trouve qu'il ressemble plus à une petite fille qu'à un petit garçon.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty25/2/2018, 15:25

Shinochaz a écrit:
Si ces tableaux sont des faux ils doivent théoriquement être détruits...

La loi permettrait-elle qu'ils soient revendus en tant que copies, ou "inspirés de ...", à un prix bas (le prix auquel on vendrait les tableaux d'un inconnu faits dans l'esprit d'un peintre connu) ?
Et l'argent irait aux gens spoliés, Anémone, Vincent, Céline ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty25/2/2018, 19:26

meriadeg a écrit:
Je lis depuis longtemps ce forum mais je viens de m'inscrire car je ne sais pas si c'est vraiment une incohérence ou non mais on ne parle plus des tableaux peints par Alpha. Que sont-ils devenus ? Il semble que Baptiste ait juste récupéré une petite boite. Et même si c'était des faux, je pense qu'Alpha avait un certain talent puisque Céline, Anémone et surtout Jeanne ont apprécié ces tableaux.

Bienvenue meriadeg hello
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty25/2/2018, 19:39

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Si ces tableaux sont des faux ils doivent théoriquement être détruits...

La loi permettrait-elle qu'ils soient revendus en tant que copies, ou "inspirés de ...", à un prix bas (le prix auquel on vendrait les tableaux d'un inconnu faits dans l'esprit d'un peintre connu) ?
Et l'argent irait aux gens spoliés, Anémone, Vincent, Céline …
 L'arnaque d'Alpha consistait à faire croire que les tableaux étaient de peintres coté sur le marché.Ce ne serait pas du tout illégal de les vendre à condition qu'ils ne soient pas signés ou qu'ils soient signés du nom d'Alpha.
On peut aussi faire et vendre des copies à condition bien sûr de ne pas les signer du nom du peintre qu'on a copié.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty25/2/2018, 20:12

Surtout que maintenant qu'Alpha est mort, sa cote peut monter en flèche. :D
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty25/2/2018, 21:06

chéladoine a écrit:
Peut-être aussi que la police étant au courant de l'histoire (escroquerie d'Alpha, dette envers un "truand", enlèvement d'Emma et Mathis pour chantage), le truand en question préfère se faire oublier.
Oui mais ça n'enlèverait rien au fait que Vitreuil, Céline, Vincent, Jeanne veuille porter plainte (à moins que j'ai mal compris ton intervention?), mais j'ai expliqué pourquoi chacun d'eux n'a pas porté plainte selon ma théorie dans un autre commentaire.


Sinon le truand en question, c'est Rayan, qui était par le passé le bras droit d'Abdel, quand il était mafieux. Mais il me semble qu'ils se sont en fait entre-tué avec Alpha, j'ai eus l'impression qu'il était mort comme Alpha a la fin de l'épisode de vendredi d'il y a une semaine. Alpha l'aurait tué juste en le frappant?? Ou il était juste évanoui?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty25/2/2018, 21:55

7fanfan7 a écrit:
Surtout que maintenant qu'Alpha est mort, sa cote peut monter en flèche. :D

Oui ; et avec un bon plan comm', ce sera plus payant encore : ils peuvent demander à Blanche d'écrire la bio d'Alpha -en suggérant quelques détails imaginaires là où elle manquerait de matière- lancer le truc par Massilia News, et hop !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty25/2/2018, 21:56

Pierrot a écrit:
chéladoine a écrit:
Peut-être aussi que la police étant au courant de l'histoire (escroquerie d'Alpha, dette envers un "truand", enlèvement d'Emma et Mathis pour chantage), le truand en question préfère se faire oublier.
Oui mais ça n'enlèverait rien au fait que Vitreuil, Céline, Vincent, Jeanne veuille porter plainte (à moins que j'ai mal compris ton intervention?), mais j'ai expliqué pourquoi chacun d'eux n'a pas porté plainte selon ma théorie dans un autre commentaire.


Sinon le truand en question, c'est Rayan, qui était par le passé le bras droit d'Abdel, quand il était mafieux. Mais il me semble qu'ils se sont en fait entre-tué avec Alpha, j'ai eus l'impression qu'il était mort comme Alpha a la fin de l'épisode de vendredi d'il y a une semaine. Alpha l'aurait tué juste en le frappant?? Ou il était juste évanoui?

Je pense que c'était simplement le même acteur, et non le même personnage !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty25/2/2018, 22:08

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:

Oui mais ça n'enlèverait rien au fait que Vitreuil, Céline, Vincent, Jeanne veuille porter plainte (à moins que j'ai mal compris ton intervention?), mais j'ai expliqué pourquoi chacun d'eux n'a pas porté plainte selon ma théorie dans un autre commentaire.


Sinon le truand en question, c'est Rayan, qui était par le passé le bras droit d'Abdel, quand il était mafieux. Mais il me semble qu'ils se sont en fait entre-tué avec Alpha, j'ai eus l'impression qu'il était mort comme Alpha a la fin de l'épisode de vendredi d'il y a une semaine. Alpha l'aurait tué juste en le frappant?? Ou il était juste évanoui?

Je pense que c'était simplement le même acteur, et non le même personnage !

Ah comme c'est le même type de personnage, je pense que c'est la même personne.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty26/2/2018, 00:09

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Je pense que c'était simplement le même acteur, et non le même personnage !

Ah comme c'est le même type de personnage, je pense que c'est la même personne.

Alors, à moins que ce soit Abdel qui ait acheté le tableau en question et ait ensuite cherché à récupérer son argent... :lol: :lol: :lol: je sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty26/2/2018, 00:13

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah comme c'est le même type de personnage, je pense que c'est la même personne.

Alors, à moins que ce soit Abdel qui ait acheté le tableau en question et ait ensuite cherché à récupérer son argent... :lol: :lol: :lol: je sors

Mais oui bien sûr !!!
:lol: :lol: :lol:
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty26/2/2018, 10:20

Pierrot a écrit:
chéladoine a écrit:
Peut-être aussi que la police étant au courant de l'histoire (escroquerie d'Alpha, dette envers un "truand", enlèvement d'Emma et Mathis pour chantage), le truand en question préfère se faire oublier.
Oui mais ça n'enlèverait rien au fait que Vitreuil, Céline, Vincent, Jeanne veuille porter plainte (à moins que j'ai mal compris ton intervention?), mais j'ai expliqué pourquoi chacun d'eux n'a pas porté plainte selon ma théorie dans un autre commentaire.


Sinon le truand en question, c'est Rayan, qui était par le passé le bras droit d'Abdel, quand il était mafieux. Mais il me semble qu'ils se sont en fait entre-tué avec Alpha, j'ai eus l'impression qu'il était mort comme Alpha a la fin de l'épisode de vendredi d'il y a une semaine. Alpha l'aurait tué juste en le frappant?? Ou il était juste évanoui?
 Non, je parlais de celui qui avait acheté le tableau, et dont on ne sait rien: Ryan n'était qu'un homme de main chargé de récupérer l'argent. Je l'appelais "truand" parce que pour engager un type qui utilise de telles méthodes, il faut bien l'être aussi...
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty26/2/2018, 11:47

Je pense que Céline,  Vitreuil et Vincent n'ont pas porté plainte pour ne pas nuire à Baptiste.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty26/2/2018, 12:01

Luena47 a écrit:
Je pense que Céline,  Vitreuil et Vincent n'ont pas porté plainte pour ne pas nuire à Baptiste.
Vincent c'est pour Jeanne, il s'est mis de son côté et elle est fan du tableau.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty26/2/2018, 15:09

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah comme c'est le même type de personnage, je pense que c'est la même personne.

Alors, à moins que ce soit Abdel qui ait acheté le tableau en question et ait ensuite cherché à récupérer son argent... :lol: :lol: :lol: je sors
ange2laterre pas mal

EnregistrerEnregistrer
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty26/2/2018, 16:18

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:

Oui mais ça n'enlèverait rien au fait que Vitreuil, Céline, Vincent, Jeanne veuille porter plainte (à moins que j'ai mal compris ton intervention?), mais j'ai expliqué pourquoi chacun d'eux n'a pas porté plainte selon ma théorie dans un autre commentaire.


Sinon le truand en question, c'est Rayan, qui était par le passé le bras droit d'Abdel, quand il était mafieux. Mais il me semble qu'ils se sont en fait entre-tué avec Alpha, j'ai eus l'impression qu'il était mort comme Alpha a la fin de l'épisode de vendredi d'il y a une semaine. Alpha l'aurait tué juste en le frappant?? Ou il était juste évanoui?

Je pense que c'était simplement le même acteur, et non le même personnage !
C'est ce que je pensais au tout debut mais comme  il s'appelle Ryan comme l'ancien homme de main d'Abdel ca ne peut etre que le meme!  geek
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty26/2/2018, 22:50

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah comme c'est le même type de personnage, je pense que c'est la même personne.

Alors, à moins que ce soit Abdel qui ait acheté le tableau en question et ait ensuite cherché à récupérer son argent... :lol: :lol: :lol: je sors

Excellent ! chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty26/2/2018, 22:53

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Je pense que c'était simplement le même acteur, et non le même personnage !
C'est ce que je pensais au tout debut mais comme  il s'appelle Ryan comme l'ancien homme de main d'Abdel ca ne peut etre que le meme!  geek

On a entendu son prénom lors de cette intrigue ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty26/2/2018, 22:55

- Ce soir, Jocelyn précise que le vinyle de Miles Davis porte un autographe ... mais Léo n'a même pas l'idée d'y jeter un coup d'oeil !
Double invraisemblance : Jocelyn, dont nous savons qu'il agit sciemment en ce moment, risque le fait que Léo voie l'autographe "to Patrick", et néanmoins il signale la présence de cet autographe ! Et ensuite, Léo n'y jette même pas un oeil !

- Est-ce invraisemblable, ou c'est moi ? Est-il normal que ce soit Patrick qui gère le compte de Jocelyn, et non Yolande, en tant qu'épouse ?
Par ailleurs, au bar, il n'était question que de Jocelyn qui ne pouvait pas payer ... D'accord, il voulait offrir le repas à sa femme, mais voyant le problème, en toute logique, Yolande aurait dû payer ... elle 'na pas de CB ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty26/2/2018, 22:57

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est ce que je pensais au tout debut mais comme  il s'appelle Ryan comme l'ancien homme de main d'Abdel ca ne peut etre que le meme!  geek

On a entendu son prénom lors de cette intrigue ?

Je me le suis demandée, mais pas moyen de m'en souvenir ... peut-être bien que non, et qu'un forumeur a commencé à l'appeler comme ça ici, pour ne pas toujours écrire le long "le perso dont l'acteur est le même que celui qui jouait Ryan" ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty26/2/2018, 23:43

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est ce que je pensais au tout debut mais comme  il s'appelle Ryan comme l'ancien homme de main d'Abdel ca ne peut etre que le meme!  geek

On a entendu son prénom lors de cette intrigue ?
Moi je l'ai entendu oui!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty26/2/2018, 23:47


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty27/2/2018, 11:54

Johanna qui prend Mathis dans les bras alors qu'on dirait qu'elle n'a même jamais rencontré Baptiste et Thérèse, qui sont ses cousins!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 37 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.