Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty16/2/2018, 21:51

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
LA réplique du soir :
(Blanche, à qui Nicolas vient de dire "tu ne te pardonnes pas à toi-même, c'est par là qu'il faut commencer ...")
- Tu dis ça parce que tu n'as jamais fait de mal à personne ! :lol:
Oui, avec sa réplique à lui "On a tous une part sombre", ça sent le retour de l'Enchanteur.

Oui, je crois qu'on a senti la même odeur ... comme une odeur de lys ... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty16/2/2018, 22:29

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Comment ça "eux deux" ? Tu oublies tous les enfants (Kevin, Tom, Luis s'il tombe amoureux de Tom, l'enfant de Mélanie)... molly malone

Oui, donc, dans la coloc : Jérôme et Nathan, plus tous les gamins. Nathan fera cours à domicile. Et Jérôme, ce séducteur invétéré, consolera Coralie (car que faire de Coralie si la coloc est réservée à Nathan et Jérôme ?

Elle n'est pas déjà à moitié installée chez Clément ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty16/2/2018, 22:33

Paty a écrit:
LA réplique du soir :
(Blanche, à qui Nicolas vient de dire "tu ne te pardonnes pas à toi-même, c'est par là qu'il faut commencer ...")
- Tu dis ça parce que tu n'as jamais fait de mal à personne ! :lol:
Oui j'ai hallucine!  affraid  Serieux , elle y croit vraiment? Elle pense vraiment que son mari est un ange?  confused
Surtout apres l'histoire de la patiente qui avait porte plainte (mais bon comme elle etait hysterique ,elle etait decredibilisee) Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty16/2/2018, 22:37

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
LA réplique du soir :
(Blanche, à qui Nicolas vient de dire "tu ne te pardonnes pas à toi-même, c'est par là qu'il faut commencer ...")
- Tu dis ça parce que tu n'as jamais fait de mal à personne ! :lol:
Oui j'ai hallucine!  affraid  Serieux , elle y croit vraiment? Elle pense vraiment que son mari est un ange?  confused
Surtout apres l'histoire de la patiente qui avait porte plainte (mais bon comme elle etait hysterique ,elle etait decredibilisee) Sweat

Elle ne regarde pas France 3 apparemment
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty17/2/2018, 00:31

Nathan, le retour !


(bon, je sais, c'est Jojo qui revient, mais c'est le Nathan que j'aime qui revient avec tout plein de bonnes répliques  bounce )

A la coloc. La sonnette d’entrée sonne
Nathan (sans bouger de la table du salon) : Si c’est pour me proposer de ramoner la cheminée qu'on n'a pas ou essayer de me convertir à une religion, c’est pas la peine

(... entrée de Jojo, qui se la pète pas qu'à moitié...)

Nathan : Moi je trouve que je ressemble un petit peu à ton… ton grand… ton grand machin…
Johanna : Xavier ?
Xavier, voilà, c’est ça
Johanna : Physiquement tu veux dire ?
Nathan : Physiquement… non. Mais à part ça, et le talent, l’argent, le charme et les relations, à part ça, je vois pas tellement ce qui nous différencie
Johanna : Le sens de l’humour
Nathan : Le sens de l’humour. Il en a pas.
Johanna : Et toi t’as toujours le même, t’es constant
Nathan : Vif, piquant, affûté, voilà. Avec moi, t’aurais eu des orgasmes en riant, mais t’as préféré un nain sans envergure. Bon, je t’offre un café et je te fais visiter mon royaume ?
Johanna : Seulement si tu me fais un bisou avant
Nathan : Si tu me supplies, je me soumets
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty17/2/2018, 00:49

Merci Ailebrune!  ;)  Le grand machin , j'adore!  :D   :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty17/2/2018, 10:07

Merci pour le relevé ailebrune. J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à voir les scènes avec Nathan, j'ai l'impression qu'il passe à chaque fois pour un toquard, et hier ça me semblait aussi être le cas, mais c'est peut-être moi qui deviens parano. Heureusement que ça se termine par un bisou, enfin un peu de tendresse pour le pauvre Nathan.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty17/2/2018, 10:11

Merci @ailebrune pour ce beau relevé - une fois de plus ! Smile
Très content également d'avoir eu une scène Nathan / Johanna !

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty17/2/2018, 19:57

ailebrune a écrit:
Nathan, le retour !


Johanna : Le sens de l’humour
Nathan : Le sens de l’humour. Il en a pas.
Johanna : Et toi t’as toujours le même, t’es constant


Bien analysé... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty17/2/2018, 20:58

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
LA réplique du soir :
(Blanche, à qui Nicolas vient de dire "tu ne te pardonnes pas à toi-même, c'est par là qu'il faut commencer ...")
- Tu dis ça parce que tu n'as jamais fait de mal à personne ! :lol:
Oui j'ai hallucine!  affraid  Serieux , elle y croit vraiment? Elle pense vraiment que son mari est un ange?  confused
Surtout apres l'histoire de la patiente qui avait porte plainte (mais bon comme elle etait hysterique ,elle etait decredibilisee) Sweat

Pas un ange, non, elle le trouve un peu ... abrupt parfois, mais bien entendu, elle est loin de se douter de la réalité, c'est normal !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty17/2/2018, 21:00

nicolas8401 a écrit:


Merci pour le relevé ailebrune. J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à voir les scènes avec Nathan, j'ai l'impression qu'il passe à chaque fois pour un toquard, et hier ça me semblait aussi être le cas, mais c'est peut-être moi qui deviens parano. Heureusement que ça se termine par un bisou, enfin un peu de tendresse pour le pauvre Nathan.

Non, tu n'es pas parano, Nathan passe en effet bien pour un toquard -même si c'est un "gentil nounours toquard qu'on (ses amis) aime bien". Et j'en ai marre aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty17/2/2018, 21:00

Et merci pour le relevé, Ailebrune !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty17/2/2018, 23:19

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Merci pour le relevé ailebrune. J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à voir les scènes avec Nathan, j'ai l'impression qu'il passe à chaque fois pour un toquard, et hier ça me semblait aussi être le cas, mais c'est peut-être moi qui deviens parano. Heureusement que ça se termine par un bisou, enfin un peu de tendresse pour le pauvre Nathan.

Non, tu n'es pas parano, Nathan passe en effet bien pour un toquard -même si c'est un "gentil nounours toquard qu'on (ses amis) aime bien". Et j'en ai marre aussi.

Moi aussi !
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas noté les répliques où Johanna se moquaient du t-shirt de Nathan dans leur échange. Bon déjà, Johanna, perso... Mais surtout, Nathan subit trop de moqueries. Très contente quand je le vois rétorquer avec esprit, comme dans cet échange.
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty17/2/2018, 23:21

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Non, tu n'es pas parano, Nathan passe en effet bien pour un toquard -même si c'est un "gentil nounours toquard qu'on (ses amis) aime bien". Et j'en ai marre aussi.

Moi aussi !
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas noté les répliques où Johanna se moquaient du t-shirt de Nathan dans leur échange. Bon déjà, Johanna, perso... Mais surtout, Nathan subit trop de moqueries. Très contente quand je le vois rétorquer avec esprit, comme dans cet échange.
Je n'ai pas du tout aimé cet échange de répliques où Nathan se fait humilier.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty17/2/2018, 23:22

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


Moi aussi !
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas noté les répliques où Johanna se moquaient du t-shirt de Nathan dans leur échange. Bon déjà, Johanna, perso... Mais surtout, Nathan subit trop de moqueries. Très contente quand je le vois rétorquer avec esprit, comme dans cet échange.
Je n'ai pas du tout aimé cet échange de répliques où Nathan se fait humilier.

Lequel ? Celui que j'ai noté ? Parce que justement, je trouvais que c'était lui qui avait la main.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty17/2/2018, 23:48

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Je n'ai pas du tout aimé cet échange de répliques où Nathan se fait humilier.

Lequel ? Celui que j'ai noté ? Parce que justement, je trouvais que c'était lui qui avait la main.

Oui je sais pas. J'ai eu l'impression qu'il se complaisait dans son rôle de "loser". Je n'ai pas trouvé cet échange si différent de ceux qu'on voit d'habitude avec Nathan...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty17/2/2018, 23:54

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Lequel ? Celui que j'ai noté ? Parce que justement, je trouvais que c'était lui qui avait la main.

Oui je sais pas. J'ai eu l'impression qu'il se complaisait dans son rôle de "loser". Je n'ai pas trouvé cet échange si différent de ceux qu'on voit d'habitude avec Nathan...

Je trouve qu'il a de bonnes répliques (le grand machin ! T'aurais eu des orgasmes en riant) et c'est vrai qu'il pratique l'autodérision, mêlé d'humour absurde (on se ressemble sauf pour le physique, le talent, l'argent, le réseau...).
Ce sont les deux formes d'humour que je préfère alors je n'y vois pas de la complaisance, plutôt de l'intelligence, de la douceur et une façon intéressante de détourner l'agressivité éventuelle d'autrui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty17/2/2018, 23:57

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui je sais pas. J'ai eu l'impression qu'il se complaisait dans son rôle de "loser". Je n'ai pas trouvé cet échange si différent de ceux qu'on voit d'habitude avec Nathan...

Je trouve qu'il a de bonnes répliques (le grand machin ! T'aurais eu des orgasmes en riant) et c'est vrai qu'il pratique l'autodérision, mêlé d'humour absurde (on se ressemble sauf pour le physique, le talent, l'argent, le réseau...).
Ce sont les deux formes d'humour que je préfère alors je n'y vois pas de la complaisance, plutôt de l'intelligence, de la douceur et une façon intéressante de détourner l'agressivité éventuelle d'autrui.

Oui peut-être. Mais comme je te dis, à force de le voir malmené, je finis par le voir comme ça systématiquement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty18/2/2018, 00:13

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Je trouve qu'il a de bonnes répliques (le grand machin ! T'aurais eu des orgasmes en riant) et c'est vrai qu'il pratique l'autodérision, mêlé d'humour absurde (on se ressemble sauf pour le physique, le talent, l'argent, le réseau...).
Ce sont les deux formes d'humour que je préfère alors je n'y vois pas de la complaisance, plutôt de l'intelligence, de la douceur et une façon intéressante de détourner l'agressivité éventuelle d'autrui.

Oui peut-être. Mais comme je te dis, à force de le voir malmené, je finis par le voir comme ça systématiquement.

Bon, en tout cas, on est Team Nathan. T'es d'accord pour aller casser la g. aux auteurs avec moi ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty18/2/2018, 00:19

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui peut-être. Mais comme je te dis, à force de le voir malmené, je finis par le voir comme ça systématiquement.

Bon, en tout cas, on est Team Nathan. T'es d'accord pour aller casser la g. aux auteurs avec moi ?

Je suis de la partie! Et tant qu'à faire, je leur parlerai aussi d'Ariane et d'Elias :D
Et t'inquiète, comme je suis costaud et charismatique, je saurai me faire entendre :D
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 395776155
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty18/2/2018, 00:38

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Bon, en tout cas, on est Team Nathan. T'es d'accord pour aller casser la g. aux auteurs avec moi ?

Je suis de la partie! Et tant qu'à faire, je leur parlerai aussi d'Ariane et d'Elias :D
Et t'inquiète, comme je suis costaud et charismatique, je saurai me faire entendre :D

chat noir et blanc chat noir et blanc
Toi aussi t'as plein de points commun avec le grand machin  alors !!!
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty19/2/2018, 02:32

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui peut-être. Mais comme je te dis, à force de le voir malmené, je finis par le voir comme ça systématiquement.

Bon, en tout cas, on est Team Nathan. T'es d'accord pour aller casser la g. aux auteurs avec moi ?
Il faut sauver Nathan !
On peut cumuler les teams ? team pyjama, team anti-redondance du mot "fascho", team Nathan ?
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty19/2/2018, 13:10

nicolas8401 a écrit:
Elle ne regarde pas France 3 apparemment

JAMAIS les personnages ne regardent la télé !! Les seuls qui l'allument sont les ados quand ils jouent à la console. On se demande bien pourquoi ils payent une redevance,héhé... Shocked
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty19/2/2018, 13:12

Ans a écrit:
Il faut sauver Nathan !
On peut cumuler les teams ? team pyjama, team anti-redondance du mot "fascho", team Nathan ?

Je suis des 3 ! J'aime bien Nathan, c'est dommage qu'il n'ait pas de copine, mais autant qu'il en trouve une chouette, au lieu de se faire avoir.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 17 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.