Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty24/1/2018, 21:44

1848 a écrit:
fiesta341 a écrit:
J.Paul en parlant de Samia " elle refléchit plus elle est en roue libre"

Samia cherche peut-être à se comporter comme Titine pour séduire Jean-Paul :D

Diantre, Titine a des problèmes d'embrayage ?! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty24/1/2018, 21:47

Jérôme à Kevin en parlant de Tom : "t'as pas remarqué quelque chose ces derniers temps?"
Kevin: "A part le fait qu'il me vole ma vie, non" 
:D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty24/1/2018, 21:53

1848 a écrit:
fiesta341 a écrit:
J.Paul en parlant de Samia " elle refléchit plus elle est en roue libre"

Samia cherche peut-être à se comporter comme Titine pour séduire Jean-Paul :D
:lol:  pas mal !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty24/1/2018, 21:58

nicolas8401 a écrit:
Jérôme à Kevin en parlant de Tom : "t'as pas remarqué quelque chose ces derniers temps?"
Kevin: "A part le fait qu'il me vole ma vie, non" 
:D

Tiens, il n'y a pas si longtemps de ça, il n'en voulait plus, de cette vie ...

Ca me fait penser à cette réplique de Laetitia, il y a une dizaine de jours, je crois, où elle lui disait " ... on a bien supporté ta Jenny ..." et je trouvais ça plutôt bien vu ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty24/1/2018, 22:01

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Jérôme à Kevin en parlant de Tom : "t'as pas remarqué quelque chose ces derniers temps?"
Kevin: "A part le fait qu'il me vole ma vie, non" 
:D

Tiens, il n'y a pas si longtemps de ça, il n'en voulait plus, de cette vie ...

Ca me fait penser à cette réplique de Laetitia, il y a une dizaine de jours, je crois, où elle lui disait " ... on a bien supporté ta Jenny ..." et je trouvais ça plutôt bien vu ...
jap jap
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty25/1/2018, 14:56

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Jérôme à Kevin en parlant de Tom : "t'as pas remarqué quelque chose ces derniers temps?"
Kevin: "A part le fait qu'il me vole ma vie, non" 
:D

Tiens, il n'y a pas si longtemps de ça, il n'en voulait plus, de cette vie ...

Ca me fait penser à cette réplique de Laetitia, il y a une dizaine de jours, je crois, où elle lui disait " ... on a bien supporté ta Jenny ..." et je trouvais ça plutôt bien vu ...
 C'est vrai, et Kevin de lui répondre: "vous l'avez traitée comme une merde!..."  Quel enfoiré, ce garçon! Aucune reconnaissance, jamais un mot gentil pour ses parents.  Tu m'étonnes qu'ils trouvent Tom super!...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty25/1/2018, 18:20

chéladoine a écrit:
Paty a écrit:


Tiens, il n'y a pas si longtemps de ça, il n'en voulait plus, de cette vie ...

Ca me fait penser à cette réplique de Laetitia, il y a une dizaine de jours, je crois, où elle lui disait " ... on a bien supporté ta Jenny ..." et je trouvais ça plutôt bien vu ...
 C'est vrai, et Kevin de lui répondre: "vous l'avez traitée comme une merde!..."  Quel enfoiré, ce garçon! Aucune reconnaissance, jamais un mot gentil pour ses parents.  Tu m'étonnes qu'ils trouvent Tom super!...

jap D'accord avec vos deux messages
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty25/1/2018, 21:38

Ariane : "Jean-Paul fais quelque chose stp"
Samia : "Appelle la police"

:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty25/1/2018, 22:56

1848 a écrit:
Ariane : "Jean-Paul fais quelque chose stp"
Samia : "Appelle la police"

:lol: :lol:
chat noir et blanc   chat noir et blanc  Culte!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty25/1/2018, 23:04

Sinon Melanie : "je me suis rapprochee d'Elias"
Mirta: "Pas trop pres j'espere! " :lol:
"Tu es celibataire?"
"Ben quoi? Pour pouvoir faire plaisir aux autres, il faut d'abord etre epanoui soi-meme!"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty25/1/2018, 23:39

Ariane en parlant de Samia: "Patrick, j'ai toujours été hyper correct avec elle"
lol
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty26/1/2018, 00:05

likeasunshine a écrit:
Sinon Melanie : "je me suis rapprochee d'Elias"
Mirta: "Pas trop pres j'espere! " :lol:
"Tu es celibataire?"
"Ben quoi? Pour pouvoir faire plaisir aux autres, il faut d'abord etre epanoui soi-meme!"

Ah oui, je l'ai adorée, celle-là !

Même si j'ai été un peu surprise de l'entendre de la bouche de Mirta, qui n'est pas si dure que ça, d'habitude ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty26/1/2018, 00:07

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon Melanie : "je me suis rapprochee d'Elias"
Mirta: "Pas trop pres j'espere! " :lol:
"Tu es celibataire?"
"Ben quoi? Pour pouvoir faire plaisir aux autres, il faut d'abord etre epanoui soi-meme!"

Ah oui, je l'ai adorée, celle-là !

Même si j'ai été un peu surprise de l'entendre de la bouche de Mirta, qui n'est pas si dure que ça, d'habitude ...

La Mirta vacharde d'il y a quelques années revient en force :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty26/1/2018, 01:08

1848 a écrit:
Ariane : "Jean-Paul fais quelque chose stp"
Samia : "Appelle la police"

:lol: :lol:

Oui !!! :lol: :lol: 

J'ai bien aimé aussi :

Alpha (très solennel, à Baptiste) : J’ai un fils et j’ai envie d’en profiter… dans le bon sens du terme, bien sûr.

:D :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty26/1/2018, 11:05

Oui pas mal de bons dialogues hier soir, surtout avec Mirta, qui, on se demande si elle le fait expres.En meme temps sympa de revoir QUE ces 3 trés anciens persos dans une scéne, comme il y a fort longtemps.
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty26/1/2018, 11:14

Je l'ai trouvée pas mal, la réflexion de Mirta. Comme une espèce de mise en garde, du style "on n'a pas oublié". Elle est moins en extase devant Mélanie, que Roland qui lui pardonne tout.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty26/1/2018, 11:33

lilijo63 a écrit:
Je l'ai trouvée pas mal, la réflexion de Mirta. Comme une espèce de mise en garde, du style "on n'a pas oublié". Elle est moins en extase devant Mélanie, que Roland qui lui pardonne tout.
C'est sur Roland c'est trop, presque béat, mais peut étre dû à une certaine époque nostalgique, temps révolu.Entre trop et pas assez il y a une limite, ce n'est pas parce que Mirta et d'autres n'ont pas oublié qu'il faut faire des réflexions et des réparties lourdes.Imagine que chaque personne croisée dans le quartier fasse pareil que Mirta? A t on fait des sous entendus ou réparties aussi lourdes à Francesco?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty26/1/2018, 13:47

fiesta341 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Je l'ai trouvée pas mal, la réflexion de Mirta. Comme une espèce de mise en garde, du style "on n'a pas oublié". Elle est moins en extase devant Mélanie, que Roland qui lui pardonne tout.
C'est sur Roland c'est trop, presque béat, mais peut étre dû à une certaine époque nostalgique, temps révolu.Entre trop et pas assez il y a une limite, ce n'est pas parce que Mirta et d'autres n'ont pas oublié qu'il faut faire des réflexions et des réparties lourdes.Imagine que chaque personne croisée dans le quartier fasse pareil que Mirta? A t on fait des sous entendus ou réparties aussi lourdes à Francesco?
Mirta n'a jamais beaucoup aime Melanie ,et Ninon non plus, elle a ses tetes de turc, donc sa reflexion ne m'etonne pas.
Mais tu as raison entre une femme adultere et un homme adultere , c'est toujours la femme qu'on blamera le plus helas...grrrr
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty26/1/2018, 21:04

Autant l'épisode d'hier contenait pas mal de bonnes répliques, autant celui d'aujourd'hui c'était un peu le contraire... Comme cette étrange trouvaille de Kévin par exemple : "Tu sais quoi, tu me saoules pas, juste tu me gaves !" heink heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty26/1/2018, 21:48

Cela depend des epis et des persos presents: Melanie et Baptiste n'ont jamais ete doues dans leurs repliques par exemple, et Tom a trop de soucis pour faire des vannes...Sweat

Mais j'ai aime l'echange  Entre Anemone et Alpha et surtout la derniere replique: "Je vous aurais bien invite boire un verre chez moi mais vous avez 20 ans de trop! " :lol:

La tete d'Alpha! bounce Comme quoi il n'est pas si irresistible que ca!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty26/1/2018, 21:51

likeasunshine a écrit:
Cela depend des epis et des persos presents: Melanie et Baptiste n'ont jamais ete doues dans leurs repliques par exemple, et Tom a trop de soucis pour faire des vannes...Sweat

Mais j'ai aime l'echange  Entre Anemone et Alpha et surtout la derniere replique: "Je vous aurais bien invite boire un verre chez moi mais vous avez 20 ans de trop! " :lol:

La tete d'Alpha! bounce Comme quoi il n'est pas si irresistible que ca!

Ah oui, j'ai a-do-ré cette réplique ! :lol: Il ne s'y attendait pas, l'Alpha !
Jack merridew



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty26/1/2018, 21:57

likeasunshine a écrit:
Cela depend des epis et des persos presents: Melanie et Baptiste n'ont jamais ete doues dans leurs repliques par exemple, et Tom a trop de soucis pour faire des vannes...Sweat

Mais j'ai aime l'echange  Entre Anemone et Alpha et surtout la derniere replique: "Je vous aurais bien invite boire un verre chez moi mais vous avez 20 ans de trop! " :lol:

La tete d'Alpha! bounce Comme quoi il n'est pas si irresistible que ca!
D'autant plus qu'elle lui laisse entendre qu'elle est d'accord. Pourquoi pas plusieurs verres, dit-elle ou quelque chose d'approchant.
Alpha a trouvé son maître. Mais je pense qu'il va lui mettre Baptiste dans les pattes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty26/1/2018, 22:15

Jack merridew a écrit:
likeasunshine a écrit:
Cela depend des epis et des persos presents: Melanie et Baptiste n'ont jamais ete doues dans leurs repliques par exemple, et Tom a trop de soucis pour faire des vannes...Sweat

Mais j'ai aime l'echange  Entre Anemone et Alpha et surtout la derniere replique: "Je vous aurais bien invite boire un verre chez moi mais vous avez 20 ans de trop! " :lol:

La tete d'Alpha! bounce Comme quoi il n'est pas si irresistible que ca!
D'autant plus qu'elle lui laisse entendre qu'elle est d'accord. Pourquoi pas plusieurs verres, dit-elle ou quelque chose d'approchant.
Alpha a trouvé son maître. Mais je pense qu'il va lui mettre Baptiste dans les pattes.

C'est exactement ce que je viens d'écrire sur un autre fil ! :lol:
Etats d'âmes de Baptiste ... et Emma dans tout ça ... Car si Céline lui paraissait déjà "dingue" de vouloir ainsi coucher avec lui, que va-t-il penser d'Anémone !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty26/1/2018, 22:48

Paty a écrit:
Jack merridew a écrit:

D'autant plus qu'elle lui laisse entendre qu'elle est d'accord. Pourquoi pas plusieurs verres, dit-elle ou quelque chose d'approchant.
Alpha a trouvé son maître. Mais je pense qu'il va lui mettre Baptiste dans les pattes.

C'est exactement ce que je viens d'écrire sur un autre fil ! :lol:
Etats d'âmes de Baptiste ... et Emma dans tout ça ... Car si Céline lui paraissait déjà "dingue" de vouloir ainsi coucher avec lui, que va-t-il penser d'Anémone !
:lol: :lol: J'ai hate de leur rencontre, cela va faire des etincelles en tout cas!
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 8 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.