Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty26/1/2018, 22:48

Paty a écrit:
Jack merridew a écrit:

D'autant plus qu'elle lui laisse entendre qu'elle est d'accord. Pourquoi pas plusieurs verres, dit-elle ou quelque chose d'approchant.
Alpha a trouvé son maître. Mais je pense qu'il va lui mettre Baptiste dans les pattes.

C'est exactement ce que je viens d'écrire sur un autre fil ! :lol:
Etats d'âmes de Baptiste ... et Emma dans tout ça ... Car si Céline lui paraissait déjà "dingue" de vouloir ainsi coucher avec lui, que va-t-il penser d'Anémone !
:lol: :lol: J'ai hate de leur rencontre, cela va faire des etincelles en tout cas!
pau



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty26/1/2018, 23:20

Si un mec se comportait comme cette chère cougar d'Anémone..ce serait pas autant accepté..moi ça m'agace perso..et je le dit en tant que femme..on veut de l'égalité, de l'équité pas l'inversion des rôles bazar..pblv a encore rien compris..
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty26/1/2018, 23:34

pau a écrit:
Si un mec se comportait comme cette chère cougar d'Anémone..ce serait pas autant accepté..moi ça m'agace perso..et je le dit en tant que femme..on veut de l'égalité, de l'équité pas l'inversion des rôles bazar..pblv a encore rien compris..

Cet aspect d'Anémone n'a jamais été présenté comme quelque chose de bien ou d'accepté heink
pau



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty26/1/2018, 23:36

1848 a écrit:
pau a écrit:
Si un mec se comportait comme cette chère cougar d'Anémone..ce serait pas autant accepté..moi ça m'agace perso..et je le dit en tant que femme..on veut de l'égalité, de l'équité pas l'inversion des rôles bazar..pblv a encore rien compris..

Cet aspect d'Anémone n'a jamais été présenté comme quelque chose de bien ou d'accepté heink
Non mais je parle de comment le public accepte ça alors que si c'était Frémont, il serait traité de tous les noms.. Surprised-redface
Et je suis pas sûre que les scénaristes 'condamnent' la mentalité de Vitreuil sur le sujet..ils traitent ça plutôt comme quelque chose de connoté  'émancipation/pouvoir de la femme' parce que c'est une femme et de plus d' âge mûr..peut-être que je suppose trop et que je leur prête des intentions qui n'existent pas..mais c'est l'impression que j'ai.


Dernière édition par pau le 27/1/2018, 00:00, édité 1 fois
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty26/1/2018, 23:54

pau a écrit:
1848 a écrit:


Cet aspect d'Anémone n'a jamais été présenté comme quelque chose de bien ou d'accepté heink
Non mais je parle de comment le public accepte ça alors que si c'était Frémont, il serait traité de tous les noms.. Surprised-redface
Et je suis pas sûre que les scénaristes 'condamnent' la mentalité de Vitreuil sur le sujet..ils traitent ça plutôt comme quelque chose de connoté  'émancipation/pouvoir de la femme' parce que c'est une femme et de plus d' âge mûr..peut-être que je suppose trop et que je leur prête des intentions qui n'existent pas..mais c'est l'impression que j'ai..

Impression qui ne repose pas sur grand chose à part ta propre impression... Rudy par exemple était bel et bien présenté comme une victime à l'époque et non comme un gros veinard.
pau



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty26/1/2018, 23:59

1848 a écrit:
pau a écrit:

Non mais je parle de comment le public accepte ça alors que si c'était Frémont, il serait traité de tous les noms.. Surprised-redface
Et je suis pas sûre que les scénaristes 'condamnent' la mentalité de Vitreuil sur le sujet..ils traitent ça plutôt comme quelque chose de connoté  'émancipation/pouvoir de la femme' parce que c'est une femme et de plus d' âge mûr..peut-être que je suppose trop et que je leur prête des intentions qui n'existent pas..mais c'est l'impression que j'ai..

Impression qui ne repose pas sur grand chose à part ta propre impression... Rudy par exemple était bel et bien présenté comme une victime à l'époque et non comme un gros veinard.
Ah bon moi je le voyais comme un petit con**** qui se prostituait juste pour le fun et la faisait à l' envers à sa copine de l'époque Estelle..qui finit par le jeter et de manière justifiée !..Et Vitreuil juste comme une cougar qui joue ce jeu et qui l'assume, pas plus pas moins.
Et j'ai bien dit que c'était MON impression.. sarcastic  la tienne n'est pas plus légitime..faut redescendre là.. fou sarcastic sarcastic sarcastic
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty27/1/2018, 00:05

pau a écrit:
1848 a écrit:


Impression qui ne repose pas sur grand chose à part ta propre impression... Rudy par exemple était bel et bien présenté comme une victime à l'époque et non comme un gros veinard.
Ah bon moi je le voyais comme un petit con**** qui se prostituait juste pour le fun et la faisait à l' envers à sa copine de l'époque Estelle..qui finit par le jeter et de manière justifiée !..Et Vitreuil juste comme une cougar qui joue ce jeu et qui l'assume, pas plus pas moins.
Et j'ai bien dit que c'était MON impression.. sarcastic  la tienne n'est pas plus légitime..faut redescendre là.. fou sarcastic sarcastic sarcastic

Ben si car moi ça n'est pas mon opinion, je n'ai pas parlé de mon opinion, j'ai parlé d'un fait... Le fait que Rudy l'ait "fait à l'envers" à Estelle n'a aucun impact sur le fait qu'il était présenté comme une victime d'Anémone la prédatrice...


Dernière édition par 1848 le 27/1/2018, 00:06, édité 1 fois
pau



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty27/1/2018, 00:05

1848 a écrit:
pau a écrit:

Ah bon moi je le voyais comme un petit con**** qui se prostituait juste pour le fun et la faisait à l' envers à sa copine de l'époque Estelle..qui finit par le jeter et de manière justifiée !..Et Vitreuil juste comme une cougar qui joue ce jeu et qui l'assume, pas plus pas moins.
Et j'ai bien dit que c'était MON impression.. sarcastic  la tienne n'est pas plus légitime..faut redescendre là.. fou sarcastic sarcastic sarcastic

Ben si car moi ça n'est pas mon opinion, je n'ai pas parlé de mon opinion, j'ai parlé d'un fait...
Et pour moi c'est TON opinion et pas un fait. molly malone kaola
J'hallucine là..
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty27/1/2018, 00:07

pau a écrit:
1848 a écrit:


Ben si car moi ça n'est pas mon opinion, je n'ai pas parlé de mon opinion, j'ai parlé d'un fait...
Et pour moi c'est TON opinion et pas un fait. molly malone kaola
J'hallucine là..

Le fait que Rudy l'ait "fait à l'envers" à Estelle n'a aucun impact sur le fait qu'il était présenté comme une victime d'Anémone la prédatrice...
pau



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty27/1/2018, 00:21

1848 a écrit:
pau a écrit:

Et pour moi c'est TON opinion et pas un fait. molly malone kaola
J'hallucine là..

Le fait que Rudy l'ait "fait à l'envers" à Estelle n'a aucun impact sur le fait qu'il était présenté comme une victime d'Anémone la prédatrice...
Et bien moi je voyais pas Rudy comme une victime et je ne trouvais pas que le feuilleton prenait autant parti, c'est tout. ange
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty27/1/2018, 00:43

pau a écrit:
Si un mec se comportait comme cette chère cougar d'Anémone..ce serait pas autant accepté..moi ça m'agace perso..et je le dit en tant que femme..on veut de l'égalité, de l'équité pas l'inversion des rôles bazar..pblv a encore rien compris..
Je pense qu'un homme plus age qui sort avec une jeune sera moins juge qu'une femme agee qui sort avec un jeune.
Apres il est vrai que concernant Anemone qui doit avoir une bonne soixantaine d'annees, si elle sort avec un jeunot de 20 ans, cela fait une sacree difference d'age.
Mais j'aime beaucoup Anemone et si les jeunes qui sortent avec elle sont consentants, ca ne me pose pas de probleme.
pau



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty27/1/2018, 00:44

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:
Si un mec se comportait comme cette chère cougar d'Anémone..ce serait pas autant accepté..moi ça m'agace perso..et je le dit en tant que femme..on veut de l'égalité, de l'équité pas l'inversion des rôles bazar..pblv a encore rien compris..
Je pense qu'un homme plus age qui sort avec une jeune sera moins juge qu'une femme agee qui sort avec un jeune.
Apres il est vrai que concernant Anemone qui doit avoir une bonne soixantaine d'annees, si elle sort avec un jeunot de 20 ans, cela fait une sacree difference d'age.
Mais j'aime beaucoup Anemone et si les jeunes qui sortent avec elle sont consentants, ca ne me pose pas de probleme.
Non dorénavant les vieux hommes qui se tapent des jeunes femmes sont de plus en plus 'jugés'..les choses changent..
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty27/1/2018, 00:59

1848 a écrit:
Autant l'épisode d'hier contenait pas mal de bonnes répliques, autant celui d'aujourd'hui c'était un peu le contraire... Comme cette étrange trouvaille de Kévin par exemple : "Tu sais quoi, tu me saoules pas, juste tu me gaves !" heink heink

Pour montrer la mauvaise foi du bonhomme ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty27/1/2018, 01:02

likeasunshine a écrit:
Cela depend des epis et des persos presents: Melanie et Baptiste n'ont jamais ete doues dans leurs repliques par exemple, et Tom a trop de soucis pour faire des vannes...Sweat

Mais j'ai aime l'echange  Entre Anemone et Alpha et surtout la derniere replique: "Je vous aurais bien invite boire un verre chez moi mais vous avez 20 ans de trop! " :lol:

La tete d'Alpha! bounce Comme quoi il n'est pas si irresistible que ca!

Ah c'est ça qu'elle a dit. Je n'avais pas compris ce qu'elle avait dit.
Jack merridew



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty27/1/2018, 07:35

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:
Si un mec se comportait comme cette chère cougar d'Anémone..ce serait pas autant accepté..moi ça m'agace perso..et je le dit en tant que femme..on veut de l'égalité, de l'équité pas l'inversion des rôles bazar..pblv a encore rien compris..
Je pense qu'un homme plus age qui sort avec une jeune sera moins juge qu'une femme agee qui sort avec un jeune.
Apres il est vrai que concernant Anemone qui doit avoir une bonne soixantaine d'annees, si elle sort avec un jeunot de 20 ans, cela fait une sacree difference d'age.
Mais j'aime beaucoup Anemone et si les jeunes qui sortent avec elle sont consentants, ca ne me pose pas de probleme.
Je n'ai pas remarqué la même chose. On a plus ou autant glosé sur Trump que sur Brigitte Macron. Mais ce vieux myth ressort régulièrement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty27/1/2018, 11:19

likeasunshine a écrit:


Mais j'ai aime l'echange  Entre Anemone et Alpha et surtout la derniere replique: "Je vous aurais bien invite boire un verre chez moi mais vous avez 20 ans de trop! " :lol:

La tete d'Alpha! bounce Comme quoi il n'est pas si irresistible que ca!

Oui, énorme !!! chat noir et blanc chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty27/1/2018, 11:19

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


C'est exactement ce que je viens d'écrire sur un autre fil ! :lol:
Etats d'âmes de Baptiste ... et Emma dans tout ça ... Car si Céline lui paraissait déjà "dingue" de vouloir ainsi coucher avec lui, que va-t-il penser d'Anémone !
:lol: :lol: J'ai hate de leur rencontre, cela va faire des etincelles en tout cas!

jap jap jap
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty27/1/2018, 15:44

pau a écrit:
Si un mec se comportait comme cette chère cougar d'Anémone..ce serait pas autant accepté..moi ça m'agace perso..et je le dit en tant que femme..on veut de l'égalité, de l'équité pas l'inversion des rôles bazar..pblv a encore rien compris..
 Je ne comprends pas bien cette remarque: Vitreuil n'est pas montrée comme un modèle à suivre par PBLV.
Et d'autre part, la quasi totalité des autres personnages féminins mènent leur vie et leurs relations amoureuses en toute égalité avec les hommes.
 Si personne ne dit rien sur Anémone, c'est sans-doute parce qu'on connait depuis longtemps ce personnage, donc on a eu déjà l'occasion de dire ce qu'on en pensait.
 Et personnellement, que ce soit un homme ou une femme, "payer" pour coucher avec quelqu'un, je ne trouve pas ça très glorieux.
pau



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty27/1/2018, 21:31

chéladoine a écrit:
pau a écrit:
Si un mec se comportait comme cette chère cougar d'Anémone..ce serait pas autant accepté..moi ça m'agace perso..et je le dit en tant que femme..on veut de l'égalité, de l'équité pas l'inversion des rôles bazar..pblv a encore rien compris..
 Je ne comprends pas bien cette remarque: Vitreuil n'est pas montrée comme un modèle à suivre par PBLV.
Et d'autre part, la quasi totalité des autres personnages féminins mènent leur vie et leurs relations amoureuses en toute égalité avec les hommes.
 Si personne ne dit rien sur Anémone, c'est sans-doute parce qu'on connait depuis longtemps ce personnage, donc on a eu déjà l'occasion de dire ce qu'on en pensait.
 Et personnellement, que ce soit un homme ou une femme, "payer" pour coucher avec quelqu'un, je ne trouve pas ça très glorieux.
C'est mon ressenti quant à la réception générale du personnage de Vitreuil et de ses moeurs..si ça avait été un homme à sa place..la réception aurait été autre À MON AVIS.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty27/1/2018, 22:58

pau a écrit:
chéladoine a écrit:

 Je ne comprends pas bien cette remarque: Vitreuil n'est pas montrée comme un modèle à suivre par PBLV.
Et d'autre part, la quasi totalité des autres personnages féminins mènent leur vie et leurs relations amoureuses en toute égalité avec les hommes.
 Si personne ne dit rien sur Anémone, c'est sans-doute parce qu'on connait depuis longtemps ce personnage, donc on a eu déjà l'occasion de dire ce qu'on en pensait.
 Et personnellement, que ce soit un homme ou une femme, "payer" pour coucher avec quelqu'un, je ne trouve pas ça très glorieux.
C'est mon ressenti quant à la réception générale du personnage de Vitreuil et de ses moeurs..si ça avait été un homme à sa place..la réception aurait été autre À MON AVIS.

Depuis des siècles, il est admis que les hommes fréquentent (ou épousent) des femmes plus jeunes qu'eux. Tout au plus pouvait-on ricaner si un barbon très avancé en âge épousait une jeunette ado. L'inverse était rare, et l'est encore relativement. Il paraît "normal" qu'un homme soit émoustillé, voire tombe amoureux d'une femme beaucoup plus jeune que lui, alors que l'inverse surprend encore.  Et ce qui surprend aussi, c'est qu'un homme soit attiré par une femme de beaucoup son aînée ...

Je suppose qu'au départ, c'est dû à l'horloge biologique qui restreint la durée de fécondité des femmes par rapport à celle des hommes : pour avoir une descendance, un homme doit épouser toute femme en âge de procréer, lui-même étant en état de procréer toute sa vie.

La tendance féministe et égalitaire veut -et à juste titre- qu'une Anémone Vitreuil ne soit pas jugée parce qu'elle couche avec des hommes très jeunes (s'ils y consentent librement) ... mais Vitreuil est, parallèlement à ça, une "méchante" dans la série, donc on pense d'abord à critiquer ses actes de "méchante", c'est tout.
Si un homme était dans une situation identique dans la série, le problème c'est qu'on se poserait tout de suite la question du viol : Vitreuil sympathise avec Rudy, lui propose de le pistonner, lui sert quelques verres, et finit par l'avoir dans son lit ... on ne se dit pas "Rudy a été violé". Dans le cas parallèle, un monsieur Vitreuil avec une Rudine, ben ... a-t-il abusé d'elle ou pas, on se le demanderait. Question de physiologie, quoi.


Dernière édition par Paty le 27/1/2018, 23:05, édité 2 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty27/1/2018, 23:00

Mais Vitreuil est-elle toujours une "méchante"? Pas à proprement parler, pour moi. Elle est un peu entre deux, je trouve.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty27/1/2018, 23:06

nicolas8401 a écrit:
Mais Vitreuil est-elle toujours une "méchante"? Pas à proprement parler, pour moi. Elle est un peu entre deux, je trouve.

Pas seulement, non. C'est  pour ça que j'adore ce perso. Plein de facettes.
Un peu une Merteuil pour le côté manipulateur et parfois diabolique, mais capable par moments de vrais sentiments, de tendresse, d'amitié...
En plus, beaucoup d'esprit, de la classe, un grain de folie :  bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty27/1/2018, 23:07

nicolas8401 a écrit:
Mais Vitreuil est-elle toujours une "méchante"? Pas à proprement parler, pour moi. Elle est un peu entre deux, je trouve.

Elle est devenue plus attachante lorsqu'elle s'est retrouvée en prison, victime de la mère Mougin. Et aussi quand elle souffrait de la mort d'Elise.
Depuis, je dirais qu'elle une "méchante sympa", un peu comme Charles.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty27/1/2018, 23:12

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Mais Vitreuil est-elle toujours une "méchante"? Pas à proprement parler, pour moi. Elle est un peu entre deux, je trouve.

Pas seulement, non. C'est  pour ça que j'adore ce perso. Plein de facettes.
Un peu une Merteuil pour le côté manipulateur et parfois diabolique, mais capable par moments de vrais sentiments, de tendresse, d'amitié...
En plus, beaucoup d'esprit, de la classe, un grain de folie :  bounce

Par contre il y a un détail qui m'a toujours agacé chez elle: sa façon de secouer ses cheveux.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 9 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.