Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 44 Empty20/2/2018, 21:50

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Tiens, un Indien qui fait du tourisme en Afrique ! :lol: :lol: :lol:

:lol: Mais pourquoi tient-il un sèche-cheveux ? (ou serait-ce l'urne d'Alpha ??)

J'ai juste pris une photo au pif. C'était une référence au fait que l'Afrique fantasmée de Baptiste ressemblait aux paysages des Etats-Unis.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 44 Empty20/2/2018, 21:52

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


C'est vrai ...
Mais le résultat, c'est que Blanche sent bien que quelque chose ne va pas, et se demande quoi ...
Oui, mais ça, ça ne change pas de d'habitude... elle est toujours angoissée pour ceci ou cela et pleurniche tout le temps (ah, que j'ai du mal avec ce personnage...)

Oui j'ai remarqué certains la critique quoi qu'elle fasse ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 44 Empty20/2/2018, 21:52

7fanfan7 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ben j'ai d'abord pensé ça aussi, mais je me dis que dans un contexte de retrouvailles, et après un passé très difficile entre mère et fille, elle a peut-être trouvé compliqué de "révéler" Berger à sa mère au cours d'un 1er contact. Blanche l'aurait mal pris, aurait nié, aurait ENCORE pleurniché, et les relations entre elles s'en seraient trouvées très tendues dès les retrouvailles. Pas simple...
jap
Puis si Johanna ne veut pas en parler (maintenant) à sa mère, de sa grossesse, de sa fausse-couche, ben elle ne veut pas en parler épicétou. Je n'aime toujours pas ce personnage, mais ça reste son droit.

Et je la comprends.

Avant la fausse couche, cette mollassonne de Blanche n'aurait pas arrêté d'abreuver sa fille des conseils de prudence et de l'inciter à renoncer à toute activité, alors que Johanna est passionnée par son boulot et ne pense qu'à sa carrière. Après la fausse couche, elle aurait bassiné sa fille pour qu'elle cesse toute activité et se repose, tandis qu'il est évident que Johanna a besoin de se changer les idées en se plongeant dans son travail.

Moi, à sa place, je n'aurais rien dit non plus...

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=387
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 44 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.