Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 18:35

Tony a écrit:
Oui @fiesta a raison, c'était en 2005! Johanna prétextait des difficultés scolaires pour que Vincent lui donne des cours de soutien en physique-chimie (oui oui  :cable:), du coup elle passait beaucoup de temps au loft. C'était un moyen d'accaparer Vincent, et rendre Ninon jalouse

Ensuite en 2009, Céline engage Johanna comme secrétaire à Phénicie, elle y restera environ un an je dirais.

Puis quelques années plus tard, effectivement elle  y occupe un bureau après avoir créé son agence immo, mais je me souviens plus trop
Merci Tony pour ces rappels.Dans les débuts ça va mieux à se rappeler, maintenant tellement d'intrigues, de persos !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 19:15

Tu remontes aux calendes grecques la fiesta. :lol: Johanna était encore quasiment une enfant :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 19:39

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:


Et aussi oubliés les rapports professionnels assez froids qu'ils avaient quand elle était son assistante, quand il l'appelait "Mlle Marci"...c'en est presque incohérent mais au moins ça fait du bien un peu de chaleur humaine jap

Euh, de la part de Jojo ?
(teeeeeellement contente de te voir, tiens, au fait, rien à voir,  j'en profite pour te donner ma carte California Invest, oh yeah, n'hésite surtout pas à me transmettre tous tes contacts pros...)

Oui on peut parler de chaleur humaine, en comparaison du repas de famille qui se profile :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 19:51

Shinochaz a écrit:
Tu remontes aux calendes grecques la fiesta. :lol: Johanna était encore quasiment une enfant :lol:

Je ne regardais pas encore à l'époque, mais je vois qu'elle était déjà une peste. J'avais l'impression qu'elle l'était devenue au contact de Xavier.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:16

Baptiste et Thérèse qui se rapprochent

Johanna qui reste calme face à Nicolas

Baptiste qui souhaite rendre hommage à son père en déposant ses cendres sur la terre de son enfance
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:24

Bien aimé Emma, qui, une fois de plus, trouve le ton juste pour réconforter Baptiste. Et dans ses mots, et dans ses silences. Beaucoup de délicatesse et d'amour.
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:28

Titi de PANAME a écrit:
Baptiste et Thérèse qui se rapprochent

Johanna qui reste calme face à Nicolas

Baptiste qui souhaite rendre hommage à son père en déposant ses cendres sur la terre de son enfance

jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:28

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tu remontes aux calendes grecques la fiesta. :lol: Johanna était encore quasiment une enfant :lol:

Je ne regardais pas encore à l'époque, mais je vois qu'elle était déjà une peste. J'avais l'impression qu'elle l'était devenue au contact de Xavier.

Ah non, non, non ! On peut dire qu'ils se sont bien trouvés, ces deux-là !
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:28

ailebrune a écrit:
Bien aimé Emma, qui, une fois de plus, trouve le ton juste pour réconforter Baptiste. Et dans ses mots, et dans ses silences. Beaucoup de délicatesse et d'amour.
jap Suis fan du perso et de l'actrice...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:31

Titi de PANAME a écrit:
Baptiste et Thérèse qui se rapprochent

Johanna qui reste calme face à Nicolas

Baptiste qui souhaite rendre hommage à son père en déposant ses cendres sur la terre de son enfance

Eh bien tu vois, je ne dirais pas que c'est bien, ça.
Johanna aurait pu rapidement résumer son problème médical à sa mère ("on ne voulait pas encore le dire", Blanche aurait pu le comprendre, quitte à ce que Johanna dire que c'était plus récent que ça ne l'était vraiment), afin de pouvoir dire à Nicolas "tiens, comme on se retrouve !" ...
Bref, plus vite Blanche saura, mieux ce sera.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:31

pseudAutre a écrit:
ailebrune a écrit:
Bien aimé Emma, qui, une fois de plus, trouve le ton juste pour réconforter Baptiste. Et dans ses mots, et dans ses silences. Beaucoup de délicatesse et d'amour.
jap Suis fan du perso et de l'actrice...

Oui, je l'aime bien moi aussi !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:33

Titi de PANAME a écrit:
Baptiste et Thérèse qui se rapprochent

Johanna qui reste calme face à Nicolas

Baptiste qui souhaite rendre hommage à son père en déposant ses cendres sur la terre de son enfance

Bon voyage en Afrique, Baptiste :D

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Grand-canyon-hualapai-tourism


Dernière édition par nicolas8401 le 20/2/2018, 21:39, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:34

nicolas8401 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Baptiste et Thérèse qui se rapprochent

Johanna qui reste calme face à Nicolas

Baptiste qui souhaite rendre hommage à son père en déposant ses cendres sur la terre de son enfance

Bon voyage en Afrique, Baptiste :D

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
(mais qu'est-ce que ça vient faire dans ce topic ?)


Dernière édition par 7fanfan7 le 20/2/2018, 21:39, édité 1 fois (Raison : citation d'image)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:34

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Baptiste et Thérèse qui se rapprochent

Johanna qui reste calme face à Nicolas

Baptiste qui souhaite rendre hommage à son père en déposant ses cendres sur la terre de son enfance

Eh bien tu vois, je ne dirais pas que c'est bien, ça.
Johanna aurait pu rapidement résumer son problème médical à sa mère ("on ne voulait pas encore le dire", Blanche aurait pu le comprendre, quitte à ce que Johanna dire que c'était plus récent que ça ne l'était vraiment), afin de pouvoir dire à Nicolas "tiens, comme on se retrouve !" ...
Bref, plus vite Blanche saura, mieux ce sera.

J'ai l'impression qu'elle ne le saura que lorsque Nicolas passera (ou tentera de passer) à l'acte. De manière à ce que sa désillusion soit encore plus violente... et j'avoue que je m'en réjouis d'avance ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:36

nicolas8401 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Baptiste et Thérèse qui se rapprochent

Johanna qui reste calme face à Nicolas

Baptiste qui souhaite rendre hommage à son père en déposant ses cendres sur la terre de son enfance

Bon voyage en Afrique, Baptiste :D

Tiens, un Indien qui fait du tourisme en Afrique ! :lol: :lol: :lol:
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:37

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Baptiste et Thérèse qui se rapprochent

Johanna qui reste calme face à Nicolas

Baptiste qui souhaite rendre hommage à son père en déposant ses cendres sur la terre de son enfance

Eh bien tu vois, je ne dirais pas que c'est bien, ça.
Johanna aurait pu rapidement résumer son problème médical à sa mère ("on ne voulait pas encore le dire", Blanche aurait pu le comprendre, quitte à ce que Johanna dire que c'était plus récent que ça ne l'était vraiment), afin de pouvoir dire à Nicolas "tiens, comme on se retrouve !" ...
Bref, plus vite Blanche saura, mieux ce sera
.
Ben j'ai d'abord pensé ça aussi, mais je me dis que dans un contexte de retrouvailles, et après un passé très difficile entre mère et fille, elle a peut-être trouvé compliqué de "révéler" Berger à sa mère au cours d'un 1er contact. Blanche l'aurait mal pris, aurait nié, aurait ENCORE pleurniché, et les relations entre elles s'en seraient trouvées très tendues dès les retrouvailles. Pas simple...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:39

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Bon voyage en Afrique, Baptiste :D
Tiens, un Indien qui fait du tourisme en Afrique ! :lol: :lol: :lol:

:lol: Mais pourquoi tient-il un sèche-cheveux ? (ou serait-ce l'urne d'Alpha ??)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:40

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Bon voyage en Afrique, Baptiste :D

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
(mais qu'est-ce que ça vient faire dans ce topic ?)

C'est juste en réponse à Titi qui évoque ce voyage ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:42

pseudAutre a écrit:

Ben j'ai d'abord pensé ça aussi, mais je me dis que dans un contexte de retrouvailles, et après un passé très difficile entre mère et fille, elle a peut-être trouvé compliqué de "révéler" Berger à sa mère au cours d'un 1er contact. Blanche l'aurait mal pris, aurait nié, aurait ENCORE pleurniché, et les relations entre elles s'en seraient trouvées très tendues dès les retrouvailles. Pas simple...
jap
Puis si Johanna ne veut pas en parler (maintenant) à sa mère, de sa grossesse, de sa fausse-couche, ben elle ne veut pas en parler épicétou. Je n'aime toujours pas ce personnage, mais ça reste son droit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:44

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


Eh bien tu vois, je ne dirais pas que c'est bien, ça.
Johanna aurait pu rapidement résumer son problème médical à sa mère ("on ne voulait pas encore le dire", Blanche aurait pu le comprendre, quitte à ce que Johanna dire que c'était plus récent que ça ne l'était vraiment), afin de pouvoir dire à Nicolas "tiens, comme on se retrouve !" ...
Bref, plus vite Blanche saura, mieux ce sera
.
Ben j'ai d'abord pensé ça aussi, mais je me dis que dans un contexte de retrouvailles, et après un passé très difficile entre mère et fille, elle a peut-être trouvé compliqué de "révéler" Berger à sa mère au cours d'un 1er contact. Blanche l'aurait mal pris, aurait nié, aurait ENCORE pleurniché, et les relations entre elles s'en seraient trouvées très tendues dès les retrouvailles. Pas simple...

C'est vrai ...
Mais le résultat, c'est que Blanche sent bien que quelque chose ne va pas, et se demande quoi ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:46

7fanfan7 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ben j'ai d'abord pensé ça aussi, mais je me dis que dans un contexte de retrouvailles, et après un passé très difficile entre mère et fille, elle a peut-être trouvé compliqué de "révéler" Berger à sa mère au cours d'un 1er contact. Blanche l'aurait mal pris, aurait nié, aurait ENCORE pleurniché, et les relations entre elles s'en seraient trouvées très tendues dès les retrouvailles. Pas simple...
jap
Puis si Johanna ne veut pas en parler (maintenant) à sa mère, de sa grossesse, de sa fausse-couche, ben elle ne veut pas en parler épicétou. Je n'aime toujours pas ce personnage, mais ça reste son droit.

Ah mais ça, je suis tout à fait d'accord !
Mais ce qui est dommage, c'est que, du coup, elle ne peut pas raconter la méchanceté de Nicolas !
_____

J'imagine la suite : Blanche demande à Nicolas s'ils se sont enfin mis d'accord pour un parcours de golf ensemble avec Xavier, Nicolas prétexte un manque de temps des deux côtés, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:47

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Tiens, un Indien qui fait du tourisme en Afrique ! :lol: :lol: :lol:

:lol: Mais pourquoi tient-il un sèche-cheveux ? (ou serait-ce l'urne d'Alpha ??)

chat noir et blanc
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:48

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ben j'ai d'abord pensé ça aussi, mais je me dis que dans un contexte de retrouvailles, et après un passé très difficile entre mère et fille, elle a peut-être trouvé compliqué de "révéler" Berger à sa mère au cours d'un 1er contact. Blanche l'aurait mal pris, aurait nié, aurait ENCORE pleurniché, et les relations entre elles s'en seraient trouvées très tendues dès les retrouvailles. Pas simple...

C'est vrai ...
Mais le résultat, c'est que Blanche sent bien que quelque chose ne va pas, et se demande quoi ...
Oui, mais ça, ça ne change pas de d'habitude... elle est toujours angoissée pour ceci ou cela et pleurniche tout le temps (ah, que j'ai du mal avec ce personnage...)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty20/2/2018, 21:50

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Tiens, un Indien qui fait du tourisme en Afrique ! :lol: :lol: :lol:

:lol: Mais pourquoi tient-il un sèche-cheveux ? (ou serait-ce l'urne d'Alpha ??)

J'ai juste pris une photo au pif. C'était une référence au fait que l'Afrique fantasmée de Baptiste ressemblait aux paysages des Etats-Unis.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 43 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.