Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty19/2/2018, 21:22

Titi de PANAME a écrit:
Emma tente de réconforter Baptiste après la mort de son père

Yolande tente de faire accepter sa maladie à son mari
jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty19/2/2018, 21:24

nicolas8401 a écrit:
Johanna, qui rend visite à Vincent de façon désintéressée.

L'empathie légendaire de Nicolas.

Oui, je les ai beaucoup admirés tous les deux ce soir ! ange
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty19/2/2018, 21:29

Emma, pour ce qu'a déjà dit Titi, mais aussi parce qu'elle arrondit les angles entre Baptiste et les autres : Baptiste est manifestement en état de choc, heureusement qu'Emma est là pour répondre à Normand, à Thomas ...
Olivieri, qui comprend bien qu'il n'y a pas moyen de faire revenir Revel sur ses a-priori, et qui va dans son sens ... pour mieux préciser, tout de suite après, que Patrick doit poursuivre l'enquête !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty19/2/2018, 23:28

Bien aimé les dialogues Vincent Johanna, ça m'a fait plaisir de les revoir se demander des nouvelles ces anciens persos.Qu'il est loin le temps oû elle voulait séduire Vincent, quand elle était ado, longtemps sous le choc de son avortement dû à l 'accident.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 13:16

Paty a écrit:
Emma, pour ce qu'a déjà dit Titi, mais aussi parce qu'elle arrondit les angles entre Baptiste et les autres : Baptiste est manifestement en état de choc, heureusement qu'Emma est là pour répondre à Normand, à Thomas ...
Olivieri, qui comprend bien qu'il n'y a pas moyen de faire revenir Revel sur ses a-priori, et qui va dans son sens ... pour mieux préciser, tout de suite après, que Patrick doit poursuivre l'enquête !

jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 13:20

fiesta341 a écrit:
Bien aimé les dialogues Vincent Johanna, ça m'a fait plaisir de les revoir se demander des nouvelles ces anciens persos.Qu'il est loin le temps oû elle voulait séduire Vincent, quand elle était ado, longtemps sous le choc de son avortement dû à l 'accident.

Et aussi oubliés les rapports professionnels assez froids qu'ils avaient quand elle était son assistante, quand il l'appelait "Mlle Marci"...c'en est presque incohérent mais au moins ça fait du bien un peu de chaleur humaine jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 13:23

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:
Bien aimé les dialogues Vincent Johanna, ça m'a fait plaisir de les revoir se demander des nouvelles ces anciens persos.Qu'il est loin le temps oû elle voulait séduire Vincent, quand elle était ado, longtemps sous le choc de son avortement dû à l 'accident.

Et aussi oubliés les rapports professionnels assez froids qu'ils avaient quand elle était son assistante, quand il l'appelait "Mlle Marci"...c'en est presque incohérent mais au moins ça fait du bien un peu de chaleur humaine jap

Euh, de la part de Jojo ?
(teeeeeellement contente de te voir, tiens, au fait, rien à voir,  j'en profite pour te donner ma carte California Invest, oh yeah, n'hésite surtout pas à me transmettre tous tes contacts pros...)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 13:44

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:


Et aussi oubliés les rapports professionnels assez froids qu'ils avaient quand elle était son assistante, quand il l'appelait "Mlle Marci"...c'en est presque incohérent mais au moins ça fait du bien un peu de chaleur humaine jap

Euh, de la part de Jojo ?
(teeeeeellement contente de te voir, tiens, au fait, rien à voir,  j'en profite pour te donner ma carte California Invest, oh yeah, n'hésite surtout pas à me transmettre tous tes contacts pros...)

Clair...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 14:09

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:
Bien aimé les dialogues Vincent Johanna, ça m'a fait plaisir de les revoir se demander des nouvelles ces anciens persos.Qu'il est loin le temps oû elle voulait séduire Vincent, quand elle était ado, longtemps sous le choc de son avortement dû à l 'accident.

Et aussi oubliés les rapports professionnels assez froids qu'ils avaient quand elle était son assistante, quand il l'appelait "Mlle Marci"...c'en est presque incohérent mais au moins ça fait du bien un peu de chaleur humaine jap
Elle a travaillé à Phénicie! Ça n'a pas dû durer longtemps je ne m'en souviens pas.Pourtant c'est moins vieux que l'histoire seduction Vincent, mais ça m'a plus marqué.Elle avait procédé de la meme façon avec le docteur Leserman.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 14:11

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Euh, de la part de Jojo ?
(teeeeeellement contente de te voir, tiens, au fait, rien à voir,  j'en profite pour te donner ma carte California Invest, oh yeah, n'hésite surtout pas à me transmettre tous tes contacts pros...)

Clair...
Oui c'est à nous surtout que ça fait plaisir ces dialogues d'anciens persos, car Johanna avait bien son idée derriere la téte.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 14:48

Tu confonds pas avec Élise pour la séduction de Vincent ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 15:06

Ca ne me dit rien non plus cette histoire de Johanna qui aurait séduit Vincent. Je me souviens cependant très bien de la fois ou elle tentait de séduire Guillaume et celui-ci a été accusé de pédophilie.

Et je me souviens aussi parfaitement qu'elle a travaillé un temps avec Vincent, à l'époque ou celui-ci était "méchant".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 15:12

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:


Et aussi oubliés les rapports professionnels assez froids qu'ils avaient quand elle était son assistante, quand il l'appelait "Mlle Marci"...c'en est presque incohérent mais au moins ça fait du bien un peu de chaleur humaine jap

Euh, de la part de Jojo ?
(teeeeeellement contente de te voir, tiens, au fait, rien à voir,  j'en profite pour te donner ma carte California Invest, oh yeah, n'hésite surtout pas à me transmettre tous tes contacts pros...)
Elle a tout de suite parle d'une grosse commission a se faire, genre "si tu m'aides  je te refile un pourcentage de ma comm."  ;)  c'est comme ca que je l'ai compris!
Pas folle la guepe! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 15:26

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Euh, de la part de Jojo ?
(teeeeeellement contente de te voir, tiens, au fait, rien à voir,  j'en profite pour te donner ma carte California Invest, oh yeah, n'hésite surtout pas à me transmettre tous tes contacts pros...)
Elle a tout de suite parle d'une grosse commission a se faire, genre "si tu m'aides  je te refile un pourcentage de ma comm."  ;)  c'est comme ca que je l'ai compris!
Pas folle la guepe! :D
Oui, oui. C'est juste le pourcentage de chaleur humaine qui m'a pas paru très élevé :D
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 15:35

Il me semble que Johannna ne travaillait pas vraiment avec Vincent, elle ne faisait qu'occuper un bureau dans les locaux de Phénicie. Elle venait de monter son agence immobilière.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 15:46

Oui donc on va dire des échanges sympathiques ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 16:18

Shinochaz a écrit:
Ca ne me dit rien non plus cette histoire de Johanna qui aurait séduit Vincent. Je me souviens cependant très bien de la fois ou elle tentait de séduire Guillaume et celui-ci a été accusé de pédophilie.

Et je me souviens aussi parfaitement qu'elle a travaillé un temps avec Vincent, à l'époque ou celui-ci était "méchant".
d'accord elle a travaillé un temps avec Vincent.Mais elle voulait le séduire, c'est très vieux, c'était pour embêter Ninon, qui, d'ailleurs avait vu clair dans son jeu.Jo voulait se venger d'elle, elle a même tenté d'empoisonner Ninon et Rudy, elle les avait invités en faisant croire qu'elle n'en voulait plus à Ninon.Elle a aussi, mis un produit dangereux dans le flacon de démaquillant de Ninon, pour que celle ci soit défigurée.La séduction Vincent est à cette hyper vieille bonne période.Il n'y avait même pas samia.ça te revient?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 16:29

C'était les tous premiers épisodes alors, je ne regardais pas encore ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 17:38

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca ne me dit rien non plus cette histoire de Johanna qui aurait séduit Vincent. Je me souviens cependant très bien de la fois ou elle tentait de séduire Guillaume et celui-ci a été accusé de pédophilie.

Et je me souviens aussi parfaitement qu'elle a travaillé un temps avec Vincent, à l'époque ou celui-ci était "méchant".
d'accord elle a travaillé un temps avec Vincent.Mais elle voulait le séduire, c'est très vieux, c'était pour embêter Ninon, qui, d'ailleurs avait vu clair dans son jeu.Jo voulait se venger d'elle, elle a même tenté d'empoisonner Ninon et Rudy, elle les avait invités en faisant croire qu'elle n'en voulait plus à Ninon.Elle a aussi, mis un produit dangereux dans le flacon de démaquillant de Ninon, pour que celle ci soit défigurée.La séduction Vincent est à cette hyper vieille bonne période.Il n'y avait même pas samia.ça te revient?
Mais à cette époque là, Johanna ne travaillait pas encore.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 18:26

Non elle ne travaillait pas, elle avait 15 ans.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 18:28

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:


Et aussi oubliés les rapports professionnels assez froids qu'ils avaient quand elle était son assistante, quand il l'appelait "Mlle Marci"...c'en est presque incohérent mais au moins ça fait du bien un peu de chaleur humaine jap

Euh, de la part de Jojo ?
(teeeeeellement contente de te voir, tiens, au fait, rien à voir,  j'en profite pour te donner ma carte California Invest, oh yeah, n'hésite surtout pas à me transmettre tous tes contacts pros...)

ange
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 18:29

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca ne me dit rien non plus cette histoire de Johanna qui aurait séduit Vincent. Je me souviens cependant très bien de la fois ou elle tentait de séduire Guillaume et celui-ci a été accusé de pédophilie.

Et je me souviens aussi parfaitement qu'elle a travaillé un temps avec Vincent, à l'époque ou celui-ci était "méchant".
d'accord elle a travaillé un temps avec Vincent.Mais elle voulait le séduire, c'est très vieux, c'était pour embêter Ninon, qui, d'ailleurs avait vu clair dans son jeu.Jo voulait se venger d'elle, elle a même tenté d'empoisonner Ninon et Rudy, elle les avait invités en faisant croire qu'elle n'en voulait plus à Ninon.Elle a aussi, mis un produit dangereux dans le flacon de démaquillant de Ninon, pour que celle ci soit défigurée.La séduction Vincent est à cette hyper vieille bonne période.Il n'y avait même pas samia.ça te revient?
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 1319381550 dommage c'était vraiment bien.(non pas que tout soit mal maintenant)Cette période que je parlais, elle est en dvd.(je les ai)heureusement parce que pour trouver du suivi sur internet, c'est mission impossible.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 18:32

Oui @fiesta a raison, c'était en 2005! Johanna prétextait des difficultés scolaires pour que Vincent lui donne des cours de soutien en physique-chimie (oui oui  :cable:), du coup elle passait beaucoup de temps au loft. C'était un moyen d'accaparer Vincent, et rendre Ninon jalouse

Ensuite en 2009, Céline engage Johanna comme secrétaire à Phénicie, elle y restera environ un an je dirais.

Puis quelques années plus tard, effectivement elle  y occupe un bureau après avoir créé son agence immo, mais je me souviens plus trop

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty20/2/2018, 18:35

Tony a écrit:
Oui @fiesta a raison, c'était en 2005! Johanna prétextait des difficultés scolaires pour que Vincent lui donne des cours de soutien en physique-chimie (oui oui  :cable:), du coup elle passait beaucoup de temps au loft. C'était un moyen d'accaparer Vincent, et rendre Ninon jalouse

Ensuite en 2009, Céline engage Johanna comme secrétaire à Phénicie, elle y restera environ un an je dirais.

Puis quelques années plus tard, effectivement elle  y occupe un bureau après avoir créé son agence immo, mais je me souviens plus trop
Merci Tony pour ces rappels.Dans les débuts ça va mieux à se rappeler, maintenant tellement d'intrigues, de persos !
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 42 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.