Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 22:38

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En même temps, il n'y avait aucun intérêt scénaristique à nous montrer Samia en train de faire des gâteaux avec Lucie. Je suis sûre qu'elle faisait plein de choses avec sa fille comme la plupart des mères de famille. Là, on nous présente Ariane complice avec Lucie pour nous montrer qu'elle a réussi à se la mettre dans la poche (et le père par la même occasion) afin d’emménager chez eux.

Oui et puis c'est encore le début de leur relation, alors que Samia et JP s'encroûtaient un peu, avec le temps.

Tout beau tout nouveau... et en plus, elle n'est chez eux qu'à temps partiel, donc elle ne s'occupe de Lucie que pour le fun, sans les contraintes des parents.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 22:41

Jack merridew a écrit:
Luena47 a écrit:

Alpha, pas beau ? Il n'a peut-être pas une beauté classique mais il présente bien, il est élégant et il a beaucoup d'assurance. Souvent, ce ne sont pas les hommes les plus beaux qui font tomber les femmes.
C'est ce que je me dis quand je vois Woody Allen.
:D :D  Woody il a la culture, l'humour dans le sens  'autodérision'/culture'  et le talent pour l'exprimer à l'écran et ça ça fait parti du charme..bien que ces derniers temps c'est trés discuté...bien que j'aurai tendance à privilégier à l'humour, les références culturelles/historiques, l'absurde, la fantaisie ect..aux canons de beauté classiques (mais que l'addition des deux ne me dérangent pas.. :D )...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 22:43

Maïadelsol a écrit:

En même temps, il n'y avait aucun intérêt scénaristique à nous montrer Samia en train de faire des gâteaux avec Lucie. Je suis sûre qu'elle faisait plein de choses avec sa fille comme la plupart des mères de famille. Là, on nous présente Ariane complice avec Lucie pour nous montrer qu'elle a réussi à se la mettre dans la poche (et le père par la même occasion) afin d’emménager chez eux.

jap jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 22:49

Suis pas d'accord parce qu'Ariane désirait une vie de famille , maintenant qu'elle est plus agée, au début, oui, c'etait pour se faire accepter, maintenant, elle aime cette vie.Samia avec le temps, n'appréciait plus, elle considérait comme acquis, et il y a des choses scenaristique sans interet que l'on nous montre quand meme, alors pourquoi pas Samia confectionant un dessert avec sa fille? Tout simplement parce que ça ne lui disait rien! Comme dit Shino à part l'histoire avant de dormir, c'est tout.Il y avait plus de temps pour Djawad, c'etait clair.Tout le reste etait trop fatiguant et sans intéret.Maintenant, elle vient geindre ! Non je le redis, je persiste J.Paul a tout a gagner avec une femme comme Ariane.Il rentre, elle s'active et sans faire la tronche.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 22:52

Mais même sans parler d'"intérêt scénaristique", depuis son mariage est-ce que vous avez le souvenir d'avoir vu Samia vraiment heureuse ?

Je n'ai pas dit qu'elle était malheureuse mais on nous a toujours montré cette famille dans une forme de routine ou à essayer de régler des problèmes de fric ou d'appart...alors oui il n'y avait sans doute aucune raison jusqu'à maintenant de nous montrer autre chose, mais je trouve malgré tout plutôt intéressant ce contraste entre une Samia taciturne qui maugrée contre sa rivale et cette petite scène de préparation de gâteau avec tout le monde qui rigole et est détendu.

Et on peut rajouter que Lucie ne semble vraiment pas se plaire à la coloc...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 22:56

Shinochaz a écrit:
Mais même sans parler d'"intérêt scénaristique", depuis son mariage est-ce que vous avez le souvenir d'avoir vu Samia vraiment heureuse ?

Je n'ai pas dit qu'elle était malheureuse mais on nous a toujours montré cette famille dans une forme de routine ou à essayer de régler des problèmes de fric ou d'appart...alors oui il n'y avait sans doute aucune raison jusqu'à maintenant de nous montrer autre chose, mais je trouve malgré tout plutôt intéressant ce contraste entre une Samia taciturne qui maugrée contre sa rivale et cette petite scène de préparation de gâteau avec tout le monde qui rigole et est détendu.

Et on peut rajouter que Lucie ne semble vraiment pas se plaire à la coloc...
jap jap jap jap jap
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 23:06

Shinochaz a écrit:
Mais même sans parler d'"intérêt scénaristique", depuis son mariage est-ce que vous avez le souvenir d'avoir vu Samia vraiment heureuse ?

Je n'ai pas dit qu'elle était malheureuse mais on nous a toujours montré cette famille dans une forme de routine ou à essayer de régler des problèmes de fric ou d'appart...alors oui il n'y avait sans doute aucune raison jusqu'à maintenant de nous montrer autre chose, mais je trouve malgré tout plutôt intéressant ce contraste entre une Samia taciturne qui maugrée contre sa rivale et cette petite scène de préparation de gâteau avec tout le monde qui rigole et est détendu.

Et on peut rajouter que Lucie ne semble vraiment pas se plaire à la coloc...
Honnêtement je crois que tout ça est dû aux scénaristes qui ne savent pas comment écrire tout ça (comment faire leur.
boulot de mon point de vue.. :D :D vivejason ange annika )

D' ici peu Ariane sera vilipender afin de mettre en avant cette pauvre Samia et mettre en place la réconciliation Samia/Jean-Paul Boher..c'est tellement prévisible, ils prennent vraiment leur public pour des abrutis (et ça m'énerve de plus en plus...je supporte de moins en moins la prétention...)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 23:11

Citation :
Suis pas d'accord parce qu'Ariane désirait une vie de famille , maintenant qu'elle est plus agée, au début, oui, c'etait pour se faire accepter, maintenant, elle aime cette vie.Samia avec le temps, n'appréciait plus, elle considérait comme acquis, et il y a des choses scenaristique sans interet que l'on nous montre quand meme, alors pourquoi pas Samia confectionant un dessert avec sa fille? Tout simplement parce que ça ne lui disait rien! Comme dit Shino à part l'histoire avant de dormir, c'est tout.Il y avait plus de temps pour Djawad, c'etait clair.Tout le reste etait trop fatiguant et sans intéret.Maintenant, elle vient geindre ! Non je le redis, je persiste J.Paul a tout a gagner avec une femme comme Ariane.Il rentre, elle s'active et sans faire la tronche.

C'est ton point de vue mais pas le mien.

Samia menait de front sa vie professionnelle (qu'Ariane se chargeait de bien lui pourrir), sa vie conjugale (avec Jean-Paul qui ne la soutenait pas du tout les derniers temps, bien au contraire), sa vie de mère de famille (à toujours courir à droite à gauche), plus tout ce que chaque foyer doit affronter comme petits ou gros soucis habituels (fins de mois difficiles, éventuelles maladies infantiles, conflits de voisinage...).

C'est sûr que pendant l'épisode avec Djawad, elle s'est désintéressée du reste, mais ça a été très bref.

Ariane, quant à elle, se pointe comme une fleur. Elle en est au stade où elle ne participe en rien à l'organisation de la maisonnée, à part faire un peu de cuisine et sans doute un peu de ménage. Elle n'a rien d'autre à faire avec Lucie que jouer et se promener. Ce n'est pas elle qui l'éduque. Les factures à payer, l'organisation du quotidien, ce n'est pas elle. Alors, évidemment, elle est sereine, elle !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 23:33

A la limite tant mieux si tu n'es pas d'accord avec moi, ça nous permet de discuter.Des fois, il n'y a pas grand chose à commenter.Je ne dis pas que tu as complétement tort, une fois, jai meme ecrit que ce sera à la longue qu'on verra si Ariane est toujours motivée, donc je fais la part des choses.Ariane ne demande que ça de s'impliquer dans le quotidien, mais encore Samia qui bloque et J.Paul se borne à repondre que Samia n'est pas prete et qu'il veut pas envenimer.D'aillejrs Samia sera t elle prete un jour? Si son lacheur de djawad revenait, là oui, Ariane pourrait s'installer sans probléme.Il faut qu'Ariane fasse ses preuves dans ,e quotidien et qu'on lui laisss les faire, Lucie ne demande que ça.La coloc ce n'est pas bien pour une enfant, surtout Lucie, elle dit clairement qu'elle n'aime pas y aller.Ariane n'a pas que ça à faire promenade, un peu de cuisine, elle aussi est flic.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 23:39

Maïadelsol a écrit:
Citation :
Suis pas d'accord parce qu'Ariane désirait une vie de famille , maintenant qu'elle est plus agée, au début, oui, c'etait pour se faire accepter, maintenant, elle aime cette vie.Samia avec le temps, n'appréciait plus, elle considérait comme acquis, et il y a des choses scenaristique sans interet que l'on nous montre quand meme, alors pourquoi pas Samia confectionant un dessert avec sa fille? Tout simplement parce que ça ne lui disait rien! Comme dit Shino à part l'histoire avant de dormir, c'est tout.Il y avait plus de temps pour Djawad, c'etait clair.Tout le reste etait trop fatiguant et sans intéret.Maintenant, elle vient geindre ! Non je le redis, je persiste J.Paul a tout a gagner avec une femme comme Ariane.Il rentre, elle s'active et sans faire la tronche.

C'est ton point de vue mais pas le mien.

Samia menait de front sa vie professionnelle (qu'Ariane se chargeait de bien lui pourrir), sa vie conjugale (avec Jean-Paul qui ne la soutenait pas du tout les derniers temps, bien au contraire)

Moi moi je parle de bien avant l'arrivée d'Ariane Smile

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 23:52

Maïadelsol a écrit:
Citation :
Suis pas d'accord parce qu'Ariane désirait une vie de famille , maintenant qu'elle est plus agée, au début, oui, c'etait pour se faire accepter, maintenant, elle aime cette vie.Samia avec le temps, n'appréciait plus, elle considérait comme acquis, et il y a des choses scenaristique sans interet que l'on nous montre quand meme, alors pourquoi pas Samia confectionant un dessert avec sa fille? Tout simplement parce que ça ne lui disait rien! Comme dit Shino à part l'histoire avant de dormir, c'est tout.Il y avait plus de temps pour Djawad, c'etait clair.Tout le reste etait trop fatiguant et sans intéret.Maintenant, elle vient geindre ! Non je le redis, je persiste J.Paul a tout a gagner avec une femme comme Ariane.Il rentre, elle s'active et sans faire la tronche.

C'est ton point de vue mais pas le mien.

Samia menait de front sa vie professionnelle (qu'Ariane se chargeait de bien lui pourrir), sa vie conjugale (avec Jean-Paul qui ne la soutenait pas du tout les derniers temps, bien au contraire), sa vie de mère de famille (à toujours courir à droite à gauche), plus tout ce que chaque foyer doit affronter comme petits ou gros soucis habituels (fins de mois difficiles, éventuelles maladies infantiles, conflits de voisinage...).

C'est sûr que pendant l'épisode avec Djawad, elle s'est désintéressée du reste, mais ça a été très bref.

Ariane, quant à elle, se pointe comme une fleur. Elle en est au stade où elle ne participe en rien à l'organisation de la maisonnée, à part faire un peu de cuisine et sans doute un peu de ménage. Elle n'a rien d'autre à faire avec Lucie que jouer et se promener. Ce n'est pas elle qui l'éduque. Les factures à payer, l'organisation du quotidien, ce n'est pas elle. Alors, évidemment, elle est sereine, elle !
Parfaitement et je rajouterai qu'en 5 ans de mariage et avant l'aventure avec Djawad j'ai bien vu Samia rire ,sourire en famille, faire la cuisine donc cela me surprends que l'on puisse dire qu'elle est mauvaise maitresse de maison, mauvaise epouse ou mauvaise mere!  affraid
Perso dans une serie  je trouverai cela ch... de voir une mere faire des tartes a sa famille tous les jours et comme l'a dit Maia, la scene avec Ariane qui fait du gateau est juste la pour nous montrer qu'Ariane est bien integree aupres de Lucie qui l'apprecie.De plus elle n'est pas encore installee chez eux, elle n'a pas la lassitude de la vie de famille, elle n'a que les avantages !
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty19/1/2018, 10:10

Pour moi pas de bien hier, que des affreux

Egoïste comme Kevin ou Ariane
Tripatouilleur comme Alpha qui sera bien quant il ira en prison
Sans caractère comme les Belesta ou Thomas
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty19/1/2018, 11:25

Shinochaz a écrit:
Je m'étais fait une réflexion du même genre. On a jamais vu Samia vraiment complice dans sa vie de famille avec sa fille et Jean-Paul. Même avant la séparation, j'ai toujours eu l'impression que les rapports entre Samia et Lucie se résumaient à aller la chercher à l'école, lui retrouver la peluche perdue, lui lire une histoire au lit et basta.

Et le contraste entre une Ariane pétillante et Samia qui tire une tronche de 7 pieds de long est encore plus saisissant. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je ne me souviens jamais avoir vraiment vu Samia en train de sourire de bon coeur ou de rire, elle a toujours eu l'air blasée...
Tout à fait d'accord et je dirais la même chose pour Samia en tant que flic. Je ne sais pas si c'est le personnage qui veut ça mais elle n'a pas du tout l'air epanouie dans son métier de brigadier. L'actrice est engoncée dans son uniforme. La première fois où on a vu l'actrice bien souriante c'était pendant les scènes avec Djawad.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty19/1/2018, 15:04

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je m'étais fait une réflexion du même genre. On a jamais vu Samia vraiment complice dans sa vie de famille avec sa fille et Jean-Paul. Même avant la séparation, j'ai toujours eu l'impression que les rapports entre Samia et Lucie se résumaient à aller la chercher à l'école, lui retrouver la peluche perdue, lui lire une histoire au lit et basta.

Et le contraste entre une Ariane pétillante et Samia qui tire une tronche de 7 pieds de long est encore plus saisissant. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je ne me souviens jamais avoir vraiment vu Samia en train de sourire de bon coeur ou de rire, elle a toujours eu l'air blasée...
Tout à fait d'accord et je dirais la même chose pour Samia en tant que flic. Je ne sais pas si c'est le personnage qui veut ça mais elle n'a pas du tout l'air epanouie dans son métier de brigadier. L'actrice est engoncée dans son uniforme. La première fois où on a vu l'actrice bien souriante c'était pendant les scènes avec Djawad.
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 3129673867 c'est sûr ! il n'y a que Djawad qui avait droit à la bonne trombine, le mari cadet de ses soucis.Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle fait engoncée en habit de travail, peut être a t-elle grossi un peu, ce qui serait normal depuis les débuts.
Malgré tout ça, mauvaise épouse oui, mais pas mauvaise mère.Maintenant c'est toutes même tous comme ça, qui font passer leur épanouissement sexuel ou non avant "le devoir" l'enfant passe toujours après.Donc Samia ne fait pas pire que les autres sur ce chapitre là.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty19/1/2018, 15:13

Je ne la juge pas. Je me demande juste si ça fait partie du rôle ou si c'est l'actrice qui n'est pas enthousiasmée par certaines scènes jouées en tant que Samia épouse de Boher et brigadier de police au commissariat.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty19/1/2018, 16:22

Sinon ça me revient: Samia, bien hier d'avoir parlé en bien de Nathan. ça doit être la première fille depuis 1654 épisodes à le faire :D
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty19/1/2018, 18:15

Desherbants a écrit:
Elena a écrit:



Blanche et les élèves qui comprennent Elias.
Le moment entre Jérôme et Tom très touchant.
Alpha a le mérite d'être intéressant





Alpha est surtout intéressé par la gente féminine, si il continu on va le retrouver sur "# balance ton porc"
lol!
il ne les harcèle pas vraiment, elles tombent comme des mouches...
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty19/1/2018, 18:20

Shinochaz a écrit:
On se calme un peu les gens, la team Alpha tout ça c'est du second degré hein. J'ai fait ça car le personnage était à peine arrivé qu'il était déjà catalogué permanaze. J'ai donc voulu contrebalancer ça avec humour ;) 

Ensuite, même si je poste beaucoup ici, je suis très loin d'être fan au point de me rappeler du moindre dialogue et surtout quel jour exact il a été prononcé. jap
Moi je l'aime (aimais s'il disparait) bien ce team Alpha. Mais le deuxième degré ne marche pas vraiment sur ce forum !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty19/1/2018, 19:10

haddock47 a écrit:

Moi je l'aime (aimais s'il disparait) bien ce team Alpha. Mais le deuxième degré ne marche pas vraiment sur ce forum !
Si, si on sait bien le manier. ;)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty19/1/2018, 21:15

Elias qui aide Kevin à préparer son devoir de philosophie

Mélanie qui organise des mariages, propose à Barbara organiser son mariage comme cadeau

Thérèse qui tente de réconforter les "deux pères"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty19/1/2018, 21:49

Celine qui essaie de calmer Samia et lui donne de bons conseils.

Jean-paul qui essaie de parler a Samia aussi.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty19/1/2018, 22:42

Titi de PANAME a écrit:
Elias qui aide Kevin à préparer son devoir de philosophie

Mélanie qui organise des mariages, propose à Barbara organiser son mariage comme cadeau

Thérèse qui tente de réconforter les "deux pères"
Et qui règle le problème d'ordi de Rochat :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty19/1/2018, 22:46

nicolas8401 a écrit:
Sinon ça me revient: Samia, bien hier d'avoir parlé en bien de Nathan. ça doit être la première fille depuis 1654 épisodes à le faire :D

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty19/1/2018, 23:01

1848 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Elias qui aide Kevin à préparer son devoir de philosophie

Mélanie qui organise des mariages, propose à Barbara organiser son mariage comme cadeau

Thérèse qui tente de réconforter les "deux pères"
Et qui règle le problème d'ordi de Rochat :D


J'ai d'ailleurs pas trop compris son problème à Rochat ? L'ordi a planté car le disque dur était plein ou quelque chose comme ça ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 16 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.