Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty17/1/2018, 21:36

Blanche qui comprends Elias et veut le defendre aupres de Rochat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty17/1/2018, 22:50

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je vois pas comment je spoilerais sans rien savoir de la suite. :lol:
On appelle ça analyser ce qu'on nous dit, donc range ton fouet et sors ton cerveau.  Surprised-redface  :D

La fille à Paris lui a dit que sa mauvaise réputation commençait à se répandre et immédiatement il change de coin (ça sonne comme un aveu qu'elle n'est pas usurpée), il essaie de vendre le même tableau du simple au triple en quelques jours, faut être Baptiste pour ne pas voir que son père n'est pas fiable y compris dans le professionnel.

Bref, je juge sur ce que j'ai vu et entendu, et pas par principe. Et défendre par principe, ce n'est pas mieux. ;)

jap jap jap  Et j'ajouterai qu'Alpha pousse Baptiste à mentir gravement à un client en se prétendant un de ses artistes pour le convaincre d'acheter un tableau. Donc Shino, je dois dire que je suis stupéfaite quand tu dis "rien ne dit qu'il est malhonnête" !

J'ai dit ça il y a quelques jours Surprised-redface Contrairement à vous, je ne rends pas les gens nazes avant qu'ils ne le soient réellement  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty17/1/2018, 23:32

likeasunshine a écrit:
haddock47 a écrit:
Jean-Paul qui doit jongler entre ses deux harpies... et le pire, c’est qu’il n’avait jamais rien demandé. Il était heureux avec Samia et quand elle l’a largué c’est bien normal qu’il soit tombé dans les bras d’Ariane qui le draguait à mort depuis longtemps.
Euh normal je ne sais pas, il aurait tres bien pu dire non a Ariane et voila! Il a resiste un temps lorsque Ariane l'a harcele puis il a fini par ceder...Mais je doute reellement de son amour pour elle pour ma part!  sarcastic
le fait qu'il couche avec Ariane ne veut pas dire qu'il l'aime.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 00:57

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


jap jap jap  Et j'ajouterai qu'Alpha pousse Baptiste à mentir gravement à un client en se prétendant un de ses artistes pour le convaincre d'acheter un tableau. Donc Shino, je dois dire que je suis stupéfaite quand tu dis "rien ne dit qu'il est malhonnête" !

J'ai dit ça il y a quelques jours Surprised-redface Contrairement à vous, je ne rends pas les gens nazes avant qu'ils ne le soient réellement 

Pardon ??? Je pige pas ta réponse là
Tu réponds maintenant à un message que j'ai posté vendredi 12 (page 12 sur ce topic) et qui était une réponse immédiate au tien.
A ce moment là, tu trouvais qu'il y avait spoil à parler de "malhonnêteté" pour Alpha
Or l'intrigue de France 3 avait déjà montré Alpha en train de pousser son fils à mentir à un client.
Mais peut-être n'avons nous pas la même définition du mot malhonnête molly malone


Dernière édition par ailebrune le 18/1/2018, 01:03, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 01:12

On se calme un peu les gens, la team Alpha tout ça c'est du second degré hein. J'ai fait ça car le personnage était à peine arrivé qu'il était déjà catalogué permanaze. J'ai donc voulu contrebalancer ça avec humour ;) 

Ensuite, même si je poste beaucoup ici, je suis très loin d'être fan au point de me rappeler du moindre dialogue et surtout quel jour exact il a été prononcé. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jack merridew



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 08:17

Shinochaz a écrit:
On se calme un peu les gens, la team Alpha tout ça c'est du second degré hein. J'ai fait ça car le personnage était à peine arrivé qu'il était déjà catalogué permanaze. J'ai donc voulu contrebalancer ça avec humour ;) 

Ensuite, même si je poste beaucoup ici, je suis très loin d'être fan au point de me rappeler du moindre dialogue et surtout quel jour exact il a été prononcé. jap
Ben, il était naze dès son arrivée. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'i était THE naze.Aucune place au doute.
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 08:23

Titi de PANAME a écrit:



Thérèse pour ses conseils à Kevin

Kevin qui fait des efforts pour parler avec Tom






Pareil
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 08:25

likeasunshine a écrit:



Laetitia qui se rends compte du mal-etre de Kevin et demande a Jerome de ne pas le negliger





jap
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 08:30

likeasunshine a écrit:



Blanche qui comprends Elias et veut le defendre aupres de Rochat





Solidarité entre profs
Invité
Invité



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 09:03

Blanche et les élèves qui comprennent Elias.
Le moment entre Jérôme et Tom très touchant.
Alpha a le mérite d'être intéressant
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 10:34

Elena a écrit:



Blanche et les élèves qui comprennent Elias.
Le moment entre Jérôme et Tom très touchant.
Alpha a le mérite d'être intéressant





Alpha est surtout intéressé par la gente féminine, si il continu on va le retrouver sur "# balance ton porc"
lol!
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 14:04

Desherbants a écrit:
Elena a écrit:



Blanche et les élèves qui comprennent Elias.
Le moment entre Jérôme et Tom très touchant.
Alpha a le mérite d'être intéressant





Alpha est surtout intéressé par la gente féminine, si il continu on va le retrouver sur "# balance ton porc"
lol!
S'il se retrouve sur "# balance ton porc", ce sera un demi mal, j'ai surtout l'impression qu'il va finir au "Père Lachaise" de Marseille.

---------------
Pas'mec
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 14:18

lalegende2 a écrit:
Desherbants a écrit:




Alpha est surtout intéressé par la gente féminine, si il continu on va le retrouver sur "# balance ton porc"
lol!
S'il se retrouve sur "# balance ton porc", ce sera un demi mal, j'ai surtout l'impression qu'il va finir au "Père Lachaise" de Marseille.

:D :D :D
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 17:06

lalegende2 a écrit:
Citation :


Alpha est surtout intéressé par la gente féminine, si il continu on va le retrouver sur "# balance ton porc"
lol!
S'il se retrouve sur "# balance ton porc", ce sera un demi mal, j'ai surtout l'impression qu'il va finir au "Père Lachaise" de Marseille.

Pas dégoûtée, la "propriétaire par interim" d'Alpha... vomir  Je n'arrive pas à croire qu'une femme normalement constituée se laisse avoir en 3 paroles, par un mec même pas beau qui lui sort des salades de base. Qu'elle ne se plaigne pas de "harcèlement" ensuite !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 17:14

La du coup elle avait quand même l'air consentante. Même si les auteurs voulaient coller à l'actualité et qu'elle finisse par "balancer" Alpha, ça serait assez maladroitement placé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 17:24

Oui, consentante (un consentant, ce n'est pas forcément un imbécile qui renifle une fleur), mais l'être à ce point !!! D'autant qu'Alpha, après l'avoir ken physiquement, va sûrment la ken financièrement en lui faisant attendre son loyer.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 17:53

lilijo63 a écrit:
lalegende2 a écrit:

S'il se retrouve sur "# balance ton porc", ce sera un demi mal, j'ai surtout l'impression qu'il va finir au "Père Lachaise" de Marseille.

Pas dégoûtée, la "propriétaire par interim" d'Alpha... vomir  Je n'arrive pas à croire qu'une femme normalement constituée se laisse avoir en 3 paroles, par un mec même pas beau qui lui sort des salades de base. Qu'elle ne se plaigne pas de "harcèlement" ensuite !
Alpha, pas beau ? Il n'a peut-être pas une beauté classique mais il présente bien, il est élégant et il a beaucoup d'assurance. Souvent, ce ne sont pas les hommes les plus beaux qui font tomber les femmes.
Jack merridew



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 18:41

Luena47 a écrit:
lilijo63 a écrit:


Pas dégoûtée, la "propriétaire par interim" d'Alpha... vomir  Je n'arrive pas à croire qu'une femme normalement constituée se laisse avoir en 3 paroles, par un mec même pas beau qui lui sort des salades de base. Qu'elle ne se plaigne pas de "harcèlement" ensuite !
Alpha, pas beau ? Il n'a peut-être pas une beauté classique mais il présente bien, il est élégant et il a beaucoup d'assurance. Souvent, ce ne sont pas les hommes les plus beaux qui font tomber les femmes.
C'est ce que je me dis quand je vois Woody Allen.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 21:17

Ariane ça se confirme, elle est bonne maitresse de maison, quand Samia a pris la peine de faire un gateau pour sa fille et son mari? Ariane fait le meme métier et trouve le temps de cuisiner souvent.la samia arrivait regulierement en se plaignant et J paul faisait pratiquement tout.Il n'a pas perdu au change.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 22:18

Je m'étais fait une réflexion du même genre. On a jamais vu Samia vraiment complice dans sa vie de famille avec sa fille et Jean-Paul. Même avant la séparation, j'ai toujours eu l'impression que les rapports entre Samia et Lucie se résumaient à aller la chercher à l'école, lui retrouver la peluche perdue, lui lire une histoire au lit et basta.

Et le contraste entre une Ariane pétillante et Samia qui tire une tronche de 7 pieds de long est encore plus saisissant. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je ne me souviens jamais avoir vraiment vu Samia en train de sourire de bon coeur ou de rire, elle a toujours eu l'air blasée...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 22:32

Shinochaz a écrit:
On se calme un peu les gens, la team Alpha tout ça c'est du second degré hein. J'ai fait ça car le personnage était à peine arrivé qu'il était déjà catalogué permanaze. J'ai donc voulu contrebalancer ça avec humour ;) 

Ensuite, même si je poste beaucoup ici, je suis très loin d'être fan au point de me rappeler du moindre dialogue et surtout quel jour exact il a été prononcé. jap
jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 22:32

Shinochaz a écrit:
Je m'étais fait une réflexion du même genre. On a jamais vu Samia vraiment complice dans sa vie de famille avec sa fille et Jean-Paul. Même avant la séparation, j'ai toujours eu l'impression que les rapports entre Samia et Lucie se résumaient à aller la chercher à l'école, lui retrouver la peluche perdue, lui lire une histoire au lit et basta.

Et le contraste entre une Ariane pétillante et Samia qui tire une tronche de 7 pieds de long est encore plus saisissant. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je ne me souviens jamais avoir vraiment vu Samia en train de sourire de bon coeur ou de rire, elle a toujours eu l'air blasée...

En même temps, il n'y avait aucun intérêt scénaristique à nous montrer Samia en train de faire des gâteaux avec Lucie. Je suis sûre qu'elle faisait plein de choses avec sa fille comme la plupart des mères de famille. Là, on nous présente Ariane complice avec Lucie pour nous montrer qu'elle a réussi à se la mettre dans la poche (et le père par la même occasion) afin d’emménager chez eux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 22:34

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je m'étais fait une réflexion du même genre. On a jamais vu Samia vraiment complice dans sa vie de famille avec sa fille et Jean-Paul. Même avant la séparation, j'ai toujours eu l'impression que les rapports entre Samia et Lucie se résumaient à aller la chercher à l'école, lui retrouver la peluche perdue, lui lire une histoire au lit et basta.

Et le contraste entre une Ariane pétillante et Samia qui tire une tronche de 7 pieds de long est encore plus saisissant. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je ne me souviens jamais avoir vraiment vu Samia en train de sourire de bon coeur ou de rire, elle a toujours eu l'air blasée...

En même temps, il n'y avait aucun intérêt scénaristique à nous montrer Samia en train de faire des gâteaux avec Lucie. Je suis sûre qu'elle faisait plein de choses avec sa fille comme la plupart des mères de famille. Là, on nous présente Ariane complice avec Lucie pour nous montrer qu'elle a réussi à se la mettre dans la poche (et le père par la même occasion) afin d’emménager chez eux.

Oui et puis c'est encore le début de leur relation, alors que Samia et JP s'encroûtaient un peu, avec le temps.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty18/1/2018, 22:38

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En même temps, il n'y avait aucun intérêt scénaristique à nous montrer Samia en train de faire des gâteaux avec Lucie. Je suis sûre qu'elle faisait plein de choses avec sa fille comme la plupart des mères de famille. Là, on nous présente Ariane complice avec Lucie pour nous montrer qu'elle a réussi à se la mettre dans la poche (et le père par la même occasion) afin d’emménager chez eux.

Oui et puis c'est encore le début de leur relation, alors que Samia et JP s'encroûtaient un peu, avec le temps.

Tout beau tout nouveau... et en plus, elle n'est chez eux qu'à temps partiel, donc elle ne s'occupe de Lucie que pour le fun, sans les contraintes des parents.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 15 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.