Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyJeu 11 Jan 2018, 21:44

Shinochaz a écrit:
J'en avais parlé sur le topic "scoops" et je vais spoiler ici du coup, même si ce n'est qu'une supposition :

L'avenir professionnel d'Elias:

Spoiler:
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyJeu 11 Jan 2018, 21:46

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'en avais parlé sur le topic "scoops" et je vais spoiler ici du coup, même si ce n'est qu'une supposition :

L'avenir professionnel d'Elias:

Spoiler:
Les scénaristes de pblv en salivent d'avance... tongue vivejason ange
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyJeu 11 Jan 2018, 21:46

Du coup Céline a payé en nature si j'ai bien compris ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyJeu 11 Jan 2018, 21:49

fiesta341 a écrit:
Alpha avec Céline au lit, ça ma fait un peu rire et ça m'a pas etonnée, j'y pensais quand il lui a demandé si elle aimait le tableau dans son bureau, je me disais qu'ils pouvaient faire affaire vu que Céline a les moyens financiers.En plus, il doit y avoir des toiles d'araignées à Céline depuis le temps qu'elle fait "abstinence" :D 
Le dialogue Baptiste Thomas.

Déjà qu'elle a une araignée au plafond :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyJeu 11 Jan 2018, 22:08

1848 a écrit:
Du coup Céline a payé en nature si j'ai bien compris ?

Voilà. Et la prochaine fois qu'on verra son cabinet, et ce qui se trouvera au mur, on pourra juger de ses performances sexuelles d'après la beauté et la valeur du tableau ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyJeu 11 Jan 2018, 22:09

pau a écrit:
Paty a écrit:


Spoiler:
Les scénaristes de pblv en salivent d'avance... tongue vivejason ange

Mince, tu crois que je leur ai donné une idée, là ? whistle
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyJeu 11 Jan 2018, 22:54

1848 a écrit:
Du coup Céline a payé en nature si j'ai bien compris ?
confused je n'y ai pas pensé! Je ne crois pas quand meme, mais il peut lui faire un prix.
Il peut aussi coucher avec elle dans le but qu'elle lui achete.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyJeu 11 Jan 2018, 23:18

fiesta341 a écrit:
1848 a écrit:
Du coup Céline a payé en nature si j'ai bien compris ?
confused je n'y ai pas pensé! Je ne crois pas quand meme, mais il peut lui faire un prix.
Il peut aussi coucher avec elle dans le but qu'elle lui achete.

Je pencherais plutôt pour ça. Alpha n'a pas l'air du genre à faire un cadeau de plusieurs milliers d'euros à un plan-c... :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018, 02:23

1848 a écrit:
Du coup Céline a payé en nature si j'ai bien compris ?
affraid affraid
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018, 02:25

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Alpha avec Céline au lit, ça ma fait un peu rire et ça m'a pas etonnée, j'y pensais quand il lui a demandé si elle aimait le tableau dans son bureau, je me disais qu'ils pouvaient faire affaire vu que Céline a les moyens financiers.En plus, il doit y avoir des toiles d'araignées à Céline depuis le temps qu'elle fait "abstinence" :D 
Le dialogue Baptiste Thomas.

Déjà qu'elle a une araignée au plafond :D
chat noir et blanc chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018, 02:27

Thomas super avec son fils ,il a vraiment trouve les mots justes pour le rassurer!
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018, 09:20

Titi de PANAME a écrit:



Alpha vient se renseigner auprès de Céline pour une reconnaissance en paternité

Thomas soutient Baptiste, et lui propose de travailler au bar avec lui





Pas mieux
Jack merridew



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018, 09:49

Je ne suis pas sûre que la reconnaissance de paternité soit une bonne chose. Ou alors, on remet en cause le principe même de l'adoption.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018, 09:57

Jack merridew a écrit:
Je ne suis pas sûre que la reconnaissance de paternité soit une bonne chose. Ou alors, on remet en cause le principe même de l'adoption.

Je trouve aussi qu'Alpha se permet beaucoup de choses et que ça manque de cohérence, il y a à peine deux jours il n'en n'avait rien à faire de Baptiste et là il veut le reconnaître alors qu'il a été adopté.. à mon avis il a une idée derrière la tête!
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018, 11:09

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'en avais parlé sur le topic "scoops" et je vais spoiler ici du coup, même si ce n'est qu'une supposition :

L'avenir professionnel d'Elias:

Spoiler:

@Paty :lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018, 11:11

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Du coup Céline a payé en nature si j'ai bien compris ?

Voilà. Et la prochaine fois qu'on verra son cabinet, et ce qui se trouvera au mur, on pourra juger de ses performances sexuelles d'après la beauté et la valeur du tableau ! :D

chat noir et blanc chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018, 11:12

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Alpha avec Céline au lit, ça ma fait un peu rire et ça m'a pas etonnée, j'y pensais quand il lui a demandé si elle aimait le tableau dans son bureau, je me disais qu'ils pouvaient faire affaire vu que Céline a les moyens financiers.En plus, il doit y avoir des toiles d'araignées à Céline depuis le temps qu'elle fait "abstinence" :D 

Déjà qu'elle a une araignée au plafond :D

:lol: :lol: :lol:
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018, 13:24

Flora24 a écrit:
Jack merridew a écrit:
Je ne suis pas sûre que la reconnaissance de paternité soit une bonne chose. Ou alors, on remet en cause le principe même de l'adoption.

Je trouve aussi qu'Alpha se permet beaucoup de choses et que ça manque de cohérence, il y a à peine deux jours il n'en n'avait rien à faire de Baptiste et là il veut le reconnaître alors qu'il a été adopté.. à mon avis il a une idée derrière la tête!

Ouais, c'est ça. En réalité, il a une maladie incurable, et il ne pensait pas avoir un héritier. Alors s'il reconnaît Baptiste, celui-ci pourra hériter la galerie. Il se trouvera d'emblée un intérêt fou pour l'art africain contemporain, et il gagnera plein d'argent, et mettra la pige à Gabriel... :suspect:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018, 14:13

Flora24 a écrit:
Jack merridew a écrit:
Je ne suis pas sûre que la reconnaissance de paternité soit une bonne chose. Ou alors, on remet en cause le principe même de l'adoption.

Je trouve aussi qu'Alpha se permet beaucoup de choses et que ça manque de cohérence, il y a à peine deux jours il n'en n'avait rien à faire de Baptiste et là il veut le reconnaître alors qu'il a été adopté.. à mon avis il a une idée derrière la tête!
Je ne vois pas les choses comme ça, Alpha a bien dit à Céline "je ne veux pas faire d'histoire" il est adopté par Gaby et Thomas pas de problème, lui, Alpha c'est symbolique, rien n'est remis en question.c'est une reconnaissance tout simplement que tout soit clair quant aux origines de Baptiste et c'est fait.Après il va y avoir une intrigue avec Alpha et ses tableaux.Il n'y a pas de ressemblance, mais les tableaux, et ils n'étaient pas africains me font penser à Marc Vernet.Lui aussi on pensait qu'il cachait quelque chose alors qu'il était victime de picmal et l'autre commissaire foireux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018, 14:17

fiesta341 a écrit:
Flora24 a écrit:


Je trouve aussi qu'Alpha se permet beaucoup de choses et que ça manque de cohérence, il y a à peine deux jours il n'en n'avait rien à faire de Baptiste et là il veut le reconnaître alors qu'il a été adopté.. à mon avis il a une idée derrière la tête!
Je ne vois pas les choses comme ça, Alpha a bien dit à Céline "je ne veux pas faire d'histoire" il est adopté par Gaby et Thomas pas de problème, lui, Alpha c'est symbolique, rien n'est remis en question.c'est une reconnaissance tout simplement que tout soit clair quant aux origines de Baptiste et c'est fait.Après il va y avoir une intrigue avec Alpha et ses tableaux.Il n'y a pas de ressemblance, mais les tableaux, et ils n'étaient pas africains me font penser à Marc Vernet.Lui aussi on pensait qu'il cachait quelque chose alors qu'il était victime de picmal et l'autre commissaire foireux.

C'est ce qu'il dit mais n'oublions pas que c'est un beau parleur. Et il se comporte quand même en rival de Gaby, donc méfiance...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018, 14:24

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je ne vois pas les choses comme ça, Alpha a bien dit à Céline "je ne veux pas faire d'histoire" il est adopté par Gaby et Thomas pas de problème, lui, Alpha c'est symbolique, rien n'est remis en question.c'est une reconnaissance tout simplement que tout soit clair quant aux origines de Baptiste et c'est fait.Après il va y avoir une intrigue avec Alpha et ses tableaux.Il n'y a pas de ressemblance, mais les tableaux, et ils n'étaient pas africains me font penser à Marc Vernet.Lui aussi on pensait qu'il cachait quelque chose alors qu'il était victime de picmal et l'autre commissaire foireux.

C'est ce qu'il dit mais n'oublions pas que c'est un beau parleur. Et il se comporte quand même en rival de Gaby, donc méfiance...

En effet, moi je trouve Baptiste bien naïf (c'est surtout cette histoire de cliente qui lui dit qu'il n'a plus d'avenir à Paris qui m'a fait tilté, il y a encore des dessous de ces histoires qui vont ressortir à mon avis).
Il est clair qu'il n'en n'en n'avait pas beaucoup à faire de son fils quand il est né et qu'il n'a eu aucun scrupules à ne jamais essayer de savoir ce que Baptiste ou sa mère devenaient, que ce retournement de situation et cette envie de reconnaissance soudaine me paraissent bizarres, après tant mieux si je vois trop les choses en noir au final ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018, 14:35

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est ce qu'il dit mais n'oublions pas que c'est un beau parleur. Et il se comporte quand même en rival de Gaby, donc méfiance...

En effet, moi je trouve Baptiste bien naïf (c'est surtout cette histoire de cliente qui lui dit qu'il n'a plus d'avenir à Paris qui m'a fait tilté, il y a encore des dessous de ces histoires qui vont ressortir à mon avis).
Il est clair qu'il n'en n'en n'avait pas beaucoup à faire de son fils quand il est né et qu'il n'a eu aucun scrupules à ne jamais essayer de savoir ce que Baptiste ou sa mère devenaient, que ce retournement de situation et cette envie de reconnaissance soudaine me paraissent bizarres, après tant mieux si je vois trop les choses en noir au final ;)
Pour l'instant vaut mieux être positif, ne pas coller d'étiquettes aux persos avec si peu de preuves qu'il serait malfaisant.On a fait beaucoup d'erreurs, marc Vernet et oui le père de Rudy et d'autres.Attendons on verra déjà si la cliente est mauvaise langue, ragots, etc ça peut arriver dans la vraie vie d'être grillé à cause de ragots sans que l'on n'ai rien fait de mal.Il a abandonné son fils, il veut le reconnaitre symboliquement et je pense qu'il va vouloir l'aider, peut être logement, boulot, ou formation dans le cadre de ce que fait Alpha, je sais pas on verra !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018, 14:42

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Il y a un team Alpha alors, j'espère qu'on est assez nombreux !

Pour le moment on est deux, c'est toujours mieux que la team Delport ou j'étais tout seul Surprised-redface

Et moi alors Surprised-redface
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018, 14:58

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Il y a un team Alpha alors, j'espère qu'on est assez nombreux !

Pour le moment on est deux, c'est toujours mieux que la team Delport ou j'étais tout seul Surprised-redface
Delport je le trouvais antipathique, sa personnalité qu'on a peu vu quand même et qui n'a pas été creusée du tout n'aidait pas en plus..mais Jeanne avait aussi sa grosse part de responsabilité pour moi..et puis je trouvais ça un peu trop facile qu'on foute tout sur le dos de ce Delport.. Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 10 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.