Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 14:58

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Il y a un team Alpha alors, j'espère qu'on est assez nombreux !

Pour le moment on est deux, c'est toujours mieux que la team Delport ou j'étais tout seul Surprised-redface
Delport je le trouvais antipathique, sa personnalité qu'on a peu vu quand même et qui n'a pas été creusée du tout n'aidait pas en plus..mais Jeanne avait aussi sa grosse part de responsabilité pour moi..et puis je trouvais ça un peu trop facile qu'on foute tout sur le dos de ce Delport.. Surprised-redface
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 15:05

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:


Pour le moment on est deux, c'est toujours mieux que la team Delport ou j'étais tout seul Surprised-redface
Delport je le trouvais antipathique, sa personnalité qu'on a peu vu quand même et qui n'a pas été creusée du tout n'aidait pas en plus..mais Jeanne avait aussi sa grosse part de responsabilité pour moi..et puis je trouvais ça un peu trop facile qu'on foute tout sur le dos de ce Delport.. Surprised-redface

jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 16:57

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est ce qu'il dit mais n'oublions pas que c'est un beau parleur. Et il se comporte quand même en rival de Gaby, donc méfiance...

En effet, moi je trouve Baptiste bien naïf (c'est surtout cette histoire de cliente qui lui dit qu'il n'a plus d'avenir à Paris qui m'a fait tilté, il y a encore des dessous de ces histoires qui vont ressortir à mon avis).
Il est clair qu'il n'en n'en n'avait pas beaucoup à faire de son fils quand il est né et qu'il n'a eu aucun scrupules à ne jamais essayer de savoir ce que Baptiste ou sa mère devenaient, que ce retournement de situation et cette envie de reconnaissance soudaine me paraissent bizarres, après tant mieux si je vois trop les choses en noir au final ;)
jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 17:07

fiesta341 a écrit:
Flora24 a écrit:


Je trouve aussi qu'Alpha se permet beaucoup de choses et que ça manque de cohérence, il y a à peine deux jours il n'en n'avait rien à faire de Baptiste et là il veut le reconnaître alors qu'il a été adopté.. à mon avis il a une idée derrière la tête!
Je ne vois pas les choses comme ça, Alpha a bien dit à Céline "je ne veux pas faire d'histoire" il est adopté par Gaby et Thomas pas de problème, lui, Alpha c'est symbolique, rien n'est remis en question.c'est une reconnaissance tout simplement que tout soit clair quant aux origines de Baptiste et c'est fait.Après il va y avoir une intrigue avec Alpha et ses tableaux.Il n'y a pas de ressemblance, mais les tableaux, et ils n'étaient pas africains me font penser à Marc Vernet.Lui aussi on pensait qu'il cachait quelque chose alors qu'il était victime de picmal et l'autre commissaire foireux.
Et bien justement cela fait redondance dans ce cas la si on nous ressort la meme intrigue!
Ce Alpha m'a l'air d'un gros hypocrite  comme il presente bien, qu'il est beau et riche, l'on ne se mefie pas mais comme par hasard il debarque du jour au lendemain a marseilles parce qu'on lui dit qu'il est foutu professionnellement parlant a Paris  et rappelez vous comment il a parle a Baptiste a Paris ,comme un moins que rien!
Non il vient a Marseilles uniquement pour ses affaires et Baptiste va lui servir de pion.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 19:31

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je ne vois pas les choses comme ça, Alpha a bien dit à Céline "je ne veux pas faire d'histoire" il est adopté par Gaby et Thomas pas de problème, lui, Alpha c'est symbolique, rien n'est remis en question.c'est une reconnaissance tout simplement que tout soit clair quant aux origines de Baptiste et c'est fait.Après il va y avoir une intrigue avec Alpha et ses tableaux.Il n'y a pas de ressemblance, mais les tableaux, et ils n'étaient pas africains me font penser à Marc Vernet.Lui aussi on pensait qu'il cachait quelque chose alors qu'il était victime de picmal et l'autre commissaire foireux.
Et bien justement cela fait redondance dans ce cas la si on nous ressort la meme intrigue!
Ce Alpha m'a l'air d'un gros hypocrite  comme il presente bien, qu'il est beau et riche, l'on ne se mefie pas mais comme par hasard il debarque du jour au lendemain a marseilles parce qu'on lui dit qu'il est foutu professionnellement parlant a Paris  et rappelez vous comment il a parle a Baptiste a Paris ,comme un moins que rien!
Non il vient a Marseilles uniquement pour ses affaires et Baptiste va lui servir de pion.

Je pense un peu pareil. Mais pourquoi aurait-il besoin de Baptiste pour faire ses affaires à Marseille?
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 19:55

Flora24 a écrit:
Jack merridew a écrit:
Je ne suis pas sûre que la reconnaissance de paternité soit une bonne chose. Ou alors, on remet en cause le principe même de l'adoption.

Je trouve aussi qu'Alpha se permet beaucoup de choses et que ça manque de cohérence, il y a à peine deux jours il n'en n'avait rien à faire de Baptiste et là il veut le reconnaître alors qu'il a été adopté.. à mon avis il a une idée derrière la tête!

Et aussi il a lancé à Thomas, l'air de rien : "MOI, je pense que Baptiste mérite mieux que ça"... Sous-entendu Thomas et Gabriel élèvent mal leur fils...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 19:58

1848 a écrit:
Flora24 a écrit:


Je trouve aussi qu'Alpha se permet beaucoup de choses et que ça manque de cohérence, il y a à peine deux jours il n'en n'avait rien à faire de Baptiste et là il veut le reconnaître alors qu'il a été adopté.. à mon avis il a une idée derrière la tête!

Et aussi il a lancé à Thomas, l'air de rien : "MOI, je pense que Baptiste mérite mieux que ça"... Sous-entendu Thomas et Gabriel élèvent mal leur fils...

Oui c'était très limite (et vu le contexte, il est quand même gonflé de la ramener :D)


Dernière édition par nicolas8401 le 12/1/2018, 20:04, édité 1 fois
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 21:07


Thomas a invité Alpha à venir dîner, il remet Gaby en place en lui disant que Baptiste n’est pas intéressé par les études

Elias donne des conseils de poésie à Théo
Clara qui pousse Théo à aller remercier Elias qui l’a aidé pour le devoir de poésie
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 21:09

Titi de PANAME a écrit:

Thomas a invité Alpha à venir dîner, il remet Gaby en place en lui disant que Baptiste n’est pas intéressé par les études

Elias donne des conseils de poésie à Théo
Clara qui pousse Théo à aller remercier Elias qui l’a aidé pour le devoir de poésie

C'est vrai que Thomas a été bien. ça fait plaisir de le voir s'imposer comme ça.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 21:11

Qu'il est bien cet Elias sarcastic
Jack merridew



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 21:12

L'invitation de Thomas, une bonne idée? Attitude servile quand il prend le manteau en poil de chameau, plates excuses pour la modestie de l'appartement...
Je préfère le tacle final de Gaby tout compte fait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 21:16

Thomas joue la carpette comme d'habitude...mais au moins il n'a pas été désagréable...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 21:18

Jack merridew a écrit:
L'invitation de Thomas, une bonne idée? Attitude servile quand il prend le manteau en poil de chameau, plates excuses pour la modestie de l'appartement...
Je préfère le tacle final de Gaby tout compte fait.
Ça a été un mal pour un bien, puisque Baptiste va travailler, si tout se passe normalement avec son pére.
Gaby n'aurait pas dû se laisser aller comme ça, ça va pas le servir.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 21:19

fiesta341 a écrit:
Jack merridew a écrit:
L'invitation de Thomas, une bonne idée? Attitude servile quand il prend le manteau en poil de chameau, plates excuses pour la modestie de l'appartement...
Je préfère le tacle final de Gaby tout compte fait.
Ça a été un mal pour un bien, puisque Baptiste va travailler, si tout se passe normalement avec son pére.
Gaby n'aurait pas dû se laisser aller comme ça, ça va pas le servir.
Un bien de rentrer dans les affaires malhonnêtes de son "père" ? Sweat
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 21:21

Shinochaz a écrit:
Thomas joue la carpette comme d'habitude...mais au moins il n'a pas été désagréable...
Non, Thomas a l habitude de recevoir dans son bar, déformation professionnelle, il traite ses invités comme ses clients.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 21:21

Shinochaz a écrit:
Thomas joue la carpette comme d'habitude...mais au moins il n'a pas été désagréable...

Pour moi Thomas n'a pas joué la carpette (sauf peut-être, et encore, quand il dit désolé à la fin). Il a compris qu'il fallait la jouer diplomatique pour ne pas risquer un éloignement de Baptiste. Gaby, lui ne l'a pas compris :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 21:23

7fanfan7 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Ça a été un mal pour un bien, puisque Baptiste va travailler, si tout se passe normalement avec son pére.
Gaby n'aurait pas dû se laisser aller comme ça, ça va pas le servir.
Un bien de rentrer dans les affaires malhonnêtes de son "père" ? Sweat
On verra bien ce que sont exactement les affaires de son pére.Et au moins il le connaitra, en bien ou en mal.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 21:25

7fanfan7 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Ça a été un mal pour un bien, puisque Baptiste va travailler, si tout se passe normalement avec son pére.
Gaby n'aurait pas dû se laisser aller comme ça, ça va pas le servir.
Un bien de rentrer dans les affaires malhonnêtes de son "père" ? Sweat


Euh la tu spoiles hein, car pour le moment rien ne dit qu'il est malhonnête. Et tu sais quel est le châtiment que je réserve aux spoilers de tout poil, tu ne seras pas épargnée chère collègue  sadomaso 

Bon il est un peu baratineur c'est certain. Surprised-redface 

Franchement si ce Alpha doit être VRAIMENT naze j'espère que ça va arriver très bientôt, car tous les soirs se taper des procès d'intention systématiques contre ce personnage juste par principe ça devient soulant Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 21:38

Shinochaz a écrit:

Euh la tu spoiles hein, car pour le moment rien ne dit qu'il est malhonnête. Et tu sais quel est le châtiment que je réserve aux spoilers de tout poil, tu ne seras pas épargnée chère collègue  sadomaso 

Bon il est un peu baratineur c'est certain. Surprised-redface 

Franchement si ce Alpha doit être VRAIMENT naze j'espère que ça va arriver très bientôt, car tous les soirs se taper des procès d'intention systématiques contre ce personnage juste par principe ça devient soulant Sleep
Je vois pas comment je spoilerais sans rien savoir de la suite. :lol:
On appelle ça analyser ce qu'on nous dit, donc range ton fouet et sors ton cerveau.  Surprised-redface  :D

La fille à Paris lui a dit que sa mauvaise réputation commençait à se répandre et immédiatement il change de coin (ça sonne comme un aveu qu'elle n'est pas usurpée), il essaie de vendre le même tableau du simple au triple en quelques jours, faut être Baptiste pour ne pas voir que son père n'est pas fiable y compris dans le professionnel.

Bref, je juge sur ce que j'ai vu et entendu, et pas par principe. Et défendre par principe, ce n'est pas mieux. ;)


Dernière édition par 7fanfan7 le 12/1/2018, 21:46, édité 1 fois
Jack merridew



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 21:41

fiesta341 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Un bien de rentrer dans les affaires malhonnêtes de son "père" ? Sweat
On verra bien ce que sont exactement les affaires de son pére.Et au moins il le connaitra, en bien ou en mal.
On commence quand même à en avoir une petite idée, non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 21:45

Jack merridew a écrit:
Je ne suis pas sûre que la reconnaissance de paternité soit une bonne chose. Ou alors, on remet en cause le principe même de l'adoption.

C'est bien ce que Céline a expliqué à Alpha hier ; et pour "reconnaître" Baptiste sans pour autant passer par la voie juridique, qui du coup entrerait en conflit avec l'adoption, elle lui a proposé de faire un test ADN.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 21:48

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:


Pour le moment on est deux, c'est toujours mieux que la team Delport ou j'étais tout seul Surprised-redface
Delport je le trouvais antipathique, sa personnalité qu'on a peu vu quand même et qui n'a pas été creusée du tout n'aidait pas en plus..mais Jeanne avait aussi sa grosse part de responsabilité pour moi..et puis je trouvais ça un peu trop facile qu'on foute tout sur le dos de ce Delport.. Surprised-redface
jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 21:49

nicolas8401 a écrit:
Qu'il est bien cet Elias sarcastic

Oui, hein ? love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty12/1/2018, 22:38

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Euh la tu spoiles hein, car pour le moment rien ne dit qu'il est malhonnête. Et tu sais quel est le châtiment que je réserve aux spoilers de tout poil, tu ne seras pas épargnée chère collègue  sadomaso 

Bon il est un peu baratineur c'est certain. Surprised-redface 

Franchement si ce Alpha doit être VRAIMENT naze j'espère que ça va arriver très bientôt, car tous les soirs se taper des procès d'intention systématiques contre ce personnage juste par principe ça devient soulant Sleep
Je vois pas comment je spoilerais sans rien savoir de la suite. :lol:
On appelle ça analyser ce qu'on nous dit, donc range ton fouet et sors ton cerveau.  Surprised-redface  :D

La fille à Paris lui a dit que sa mauvaise réputation commençait à se répandre et immédiatement il change de coin (ça sonne comme un aveu qu'elle n'est pas usurpée), il essaie de vendre le même tableau du simple au triple en quelques jours, faut être Baptiste pour ne pas voir que son père n'est pas fiable y compris dans le professionnel.

Bref, je juge sur ce que j'ai vu et entendu, et pas par principe. Et défendre par principe, ce n'est pas mieux. ;)

jap jap jap  Et j'ajouterai qu'Alpha pousse Baptiste à mentir gravement à un client en se prétendant un de ses artistes pour le convaincre d'acheter un tableau. Donc Shino, je dois dire que je suis stupéfaite quand tu dis "rien ne dit qu'il est malhonnête" !
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 11 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.