Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 13:10

Paty a écrit:
Y a-t-il un topic "j'y comprends rien, c'est moi ou c'est eux qui pédalent dans la choucroute ?"

Parce que voilà, lors de ces scènes cruciales concernant le plan de table du mariage, à un moment, quand Caroline et Mélanie discutent, l'une dit "l'ex-femme d'Abdel souhaitait s'asseoir à côté de lui" ... de qui s'agit-il ?
Vanessa Paolini, qui serait invitée au mariage ? Shocked

A créer de toute urgence :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 14:23

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oui, dans la même scène (cruciale, donc :D  ), il était question de Jean-Paul qui viendrait avec Ariane, et donc où allait-on placer Samia, sachant que ça ne pourrait pas être à cette table-là ...
Mais il a bien été question de l'ex-femme d'Abdel ...

On parlait peut-être de Barbara... je sors
l'ex femme d'Abdel? Il a été marié? J'arrive à ne plus savoir ou c'est juste une ancienne amie, avec Barb pas de mariage avec Vanessa, je ne sais plus.Meme s'ils ne sont pas mariés on dit ex mari ex femme ! du coup on ne sait plus.Encore s'il y a un enfant comme Emma Baptiste, Emma peut être considérée comme mariée, j'ai déjà entendu "copine" c'est gênant car Emma n'a rien à voir avec les jeunes du lycée qui peuvent sortir ensemble et sont qualifiés de copain ou copine chacun vivant chez leurs parents sans enfant.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 14:30

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


On parlait peut-être de Barbara... je sors
l'ex femme d'Abdel? Il a été marié? J'arrive à ne plus savoir ou c'est juste une ancienne amie, avec Barb pas de mariage avec Vanessa, je ne sais plus.Meme s'ils ne sont pas mariés on dit ex mari ex femme ! du coup on ne sait plus.Encore s'il y a un enfant comme Emma Baptiste, Emma peut être considérée comme mariée, j'ai déjà entendu "copine" c'est gênant car Emma n'a rien à voir avec les jeunes du lycée qui peuvent sortir ensemble et sont qualifiés de copain ou copine chacun vivant chez leurs parents sans enfant.

Je pense qu'on parlait d'ex-femme en parlant de Samia, par rapport à JP ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 14:34

Flora24 a écrit:
fiesta341 a écrit:

l'ex femme d'Abdel? Il a été marié? J'arrive à ne plus savoir ou c'est juste une ancienne amie, avec Barb pas de mariage avec Vanessa, je ne sais plus.Meme s'ils ne sont pas mariés on dit ex mari ex femme ! du coup on ne sait plus.Encore s'il y a un enfant comme Emma Baptiste, Emma peut être considérée comme mariée, j'ai déjà entendu "copine" c'est gênant car Emma n'a rien à voir avec les jeunes du lycée qui peuvent sortir ensemble et sont qualifiés de copain ou copine chacun vivant chez leurs parents sans enfant.

Je pense qu'on parlait d'ex-femme en parlant de Samia, par rapport à JP ;)
Non car dans ce cas, Samia est bien mariée (ou a été vraiment mariée) et je n'aurais pas relevé car c'est exact.C'était marqué ex d'Abdel c'est pour ça que ça m'a interpellée, je me suis demandée s'il avait été marié vite fait avec Vanessa.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 15:32

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

J'ai trouvé toutes les scènes avec Anémone très bien, ce soir ...

Comme quoi, même une femme encore belle, très soignée et très élégante, a peur de l'âge ...

Baptiste aurait pu être un peu plus diplomate avec elle, au début (par ex., lui dire tout de suite qu'il ne veut pas tromper sa compagne, etc., au lieu de la traiter de vieille peau). Mais il a eu le courage de venir se rattraper.

Je la plaindrais presque de s'apprêter à se faire arnaquer, en payant un faux 100 000 € ...

Baptiste, diplomate? :D
Et pour la dernière phrase, on avait presque l'impression que c'était la nuit qui coûtait 100.000 euros, plus que le tableau. Bon ce n'est plus le cas maintenant.
  Baptiste n'est certes pas un modèle de diplomatie, en général, mais la scène où il vient s'excuser auprès d'Anémone, et où il lui explique sa situation, son bonheur tout neuf avec sa "chérie" et son bébé, est une très belle scène pleine de sensibilité, de sincérité, d'ailleurs Anémone a été touchée. 
 Baptiste pour moi est un personnage attachant, complexe, il a de la violence en lui qu'il ne maitrise pas toujours, mais il est aussi capable de douceur, de repentir (il va voir ses parents et sa sœur avec Mathis, belle scène aussi).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 19:17

chéladoine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Baptiste, diplomate? :D
Et pour la dernière phrase, on avait presque l'impression que c'était la nuit qui coûtait 100.000 euros, plus que le tableau. Bon ce n'est plus le cas maintenant.
  Baptiste n'est certes pas un modèle de diplomatie, en général, mais la scène où il vient s'excuser auprès d'Anémone, et où il lui explique sa situation, son bonheur tout neuf avec sa "chérie" et son bébé, est une très belle scène pleine de sensibilité, de sincérité, d'ailleurs Anémone a été touchée. 
 Baptiste pour moi est un personnage attachant, complexe, il a de la violence en lui qu'il ne maitrise pas toujours, mais il est aussi capable de douceur, de repentir (il va voir ses parents et sa sœur avec Mathis, belle scène aussi).

jap Je suis totalement d'accord avec toi, même si d'autres forumeurs doutent de sa sincérité au cours de ces deux scènes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 19:18

Flora24 a écrit:


Je pense qu'on parlait d'ex-femme en parlant de Samia, par rapport à JP ;)

J'avais compris ça moi aussi puisque Léo a précisé que Jean-Paul viendrait avec Ariane.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 19:20

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


On parlait peut-être de Barbara... je sors
l'ex femme d'Abdel? Il a été marié? J'arrive à ne plus savoir ou c'est juste une ancienne amie, avec Barb pas de mariage avec Vanessa, je ne sais plus.Meme s'ils ne sont pas mariés on dit ex mari ex femme ! du coup on ne sait plus.Encore s'il y a un enfant comme Emma Baptiste, Emma peut être considérée comme mariée, j'ai déjà entendu "copine" c'est gênant car Emma n'a rien à voir avec les jeunes du lycée qui peuvent sortir ensemble et sont qualifiés de copain ou copine chacun vivant chez leurs parents sans enfant.

En s'adressant à Vitreuil, il a quand même dit qu'il ne pouvait coucher avec personne d'autre qu'avec sa femme.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 19:39

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

l'ex femme d'Abdel? Il a été marié? J'arrive à ne plus savoir ou c'est juste une ancienne amie, avec Barb pas de mariage avec Vanessa, je ne sais plus.Meme s'ils ne sont pas mariés on dit ex mari ex femme ! du coup on ne sait plus.Encore s'il y a un enfant comme Emma Baptiste, Emma peut être considérée comme mariée, j'ai déjà entendu "copine" c'est gênant car Emma n'a rien à voir avec les jeunes du lycée qui peuvent sortir ensemble et sont qualifiés de copain ou copine chacun vivant chez leurs parents sans enfant.

En s'adressant à Vitreuil, il a quand même dit qu'il ne pouvait coucher avec personne d'autre qu'avec sa femme.
MOUAIS! On verra ça par la suite.Car qui est vraiment fidéle dans cette série,  confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 21:05

chéladoine a écrit:

  Baptiste n'est certes pas un modèle de diplomatie, en général, mais la scène où il vient s'excuser auprès d'Anémone, et où il lui explique sa situation, son bonheur tout neuf avec sa "chérie" et son bébé, est une très belle scène pleine de sensibilité, de sincérité, d'ailleurs Anémone a été touchée. 
 Baptiste pour moi est un personnage attachant, complexe, il a de la violence en lui qu'il ne maitrise pas toujours, mais il est aussi capable de douceur, de repentir (il va voir ses parents et sa sœur avec Mathis, belle scène aussi).

Même ressenti.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 21:20

Depuis quelques épisodes, Baptiste et surtout Kévin mûrissent, grandissent: il était temps mais ça fait du bien...

Avant ça, je ne les supportais pas...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 21:28

J'ai vraiment du mal à adhérer à ce retournement de situation dans l'intrigue Boher où Samia devient une victime de la situation au noble combat et où Ariane récupère tous les défauts du monde même ceux qu'elle n'avait pas. Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 21:28

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En s'adressant à Vitreuil, il a quand même dit qu'il ne pouvait coucher avec personne d'autre qu'avec sa femme.
MOUAIS! On verra ça par la suite.Car qui est vraiment fidéle dans cette série,  confused

C'est en tout cas ce qu'il ressent maintenant.
Après, qui peut prétendre qu'il ne sera absolument jamais attiré par quelqu'un d'autre que son conjoint actuel ? Personne, je crois ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 21:30

7fanfan7 a écrit:
J'ai vraiment du mal à adhérer à ce retournement de situation dans l'intrigue Boher où Samia devient une victime de la situation au noble combat et où Ariane récupère tous les défauts du monde même ceux qu'elle n'avait pas. Sweat

jap
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 21:31

7fanfan7 a écrit:
J'ai vraiment du mal à adhérer à ce retournement de situation dans l'intrigue Boher où Samia devient une victime de la situation au noble combat et où Ariane récupère tous les défauts du monde même ceux qu'elle n'avait pas. Sweat
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 455323295
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 21:34

pseudAutre a écrit:
Depuis quelques épisodes, Baptiste et surtout Kévin mûrissent, grandissent: il était temps mais ça fait du bien...

Avant ça, je ne les supportais pas...

J'ai toujours bien aimé Baptiste et son évolution me semble plausible. Quant à Kevin, jusqu'à présent, c'était l'idiot de service et là, il s'avère que c'est quelqu'un de très gentil, tout en restant cohérent avec son personnage tel que nous le connaissons. Je veux dire qu'il a les réactions très réalistes d'un garçon plutôt feignant et cancre, mais son bon fonds apparaît maintenant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 21:50

7fanfan7 a écrit:
J'ai vraiment du mal à adhérer à ce retournement de situation dans l'intrigue Boher où Samia devient une victime de la situation au noble combat et où Ariane récupère tous les défauts du monde même ceux qu'elle n'avait pas. Sweat

J'ai mis Ariane dans les OOC.

Après, il faut quand même reconnaître qu'Ariane n'a jamais été présenté comme quelqu'un de sympa, et ce dès le départ : provocs en tout genre envers Samia, drague lourde envers Jean-Paul alors qu'il vivait encore en famille, affaire du SDF soupçonné vite expédiée, etc.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 21:54

7fanfan7 a écrit:
J'ai vraiment du mal à adhérer à ce retournement de situation dans l'intrigue Boher où Samia devient une victime de la situation au noble combat et où Ariane récupère tous les défauts du monde même ceux qu'elle n'avait pas. Sweat

Pareil.
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 21:56

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
J'ai vraiment du mal à adhérer à ce retournement de situation dans l'intrigue Boher où Samia devient une victime de la situation au noble combat et où Ariane récupère tous les défauts du monde même ceux qu'elle n'avait pas. Sweat

J'ai mis Ariane dans les OOC.

Après, il faut quand même reconnaître qu'Ariane n'a jamais été présenté comme quelqu'un de sympa, et ce dès le départ : provocs en tout genre envers Samia, drague lourde envers Jean-Paul alors qu'il vivait encore en famille, affaire du SDF soupçonné vite expédiée, etc.
Oui mais là, la scène ne sonnait pas juste. Pas plus avec Samia d'ailleurs. C'était téléphoné.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 21:58

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
J'ai vraiment du mal à adhérer à ce retournement de situation dans l'intrigue Boher où Samia devient une victime de la situation au noble combat et où Ariane récupère tous les défauts du monde même ceux qu'elle n'avait pas. Sweat

J'ai mis Ariane dans les OOC.

Après, il faut quand même reconnaître qu'Ariane n'a jamais été présenté comme quelqu'un de sympa, et ce dès le départ : provocs en tout genre envers Samia, drague lourde envers Jean-Paul alors qu'il vivait encore en famille, affaire du SDF soupçonné vite expédiée, etc.

Pas d'accord. Je sais que tu la détestes ;) mais pour ma part je lui trouve quelques qualités. Là elle était méconnaissable.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 22:09

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
J'ai vraiment du mal à adhérer à ce retournement de situation dans l'intrigue Boher où Samia devient une victime de la situation au noble combat et où Ariane récupère tous les défauts du monde même ceux qu'elle n'avait pas. Sweat

J'ai mis Ariane dans les OOC.

Après, il faut quand même reconnaître qu'Ariane n'a jamais été présenté comme quelqu'un de sympa, et ce dès le départ : provocs en tout genre envers Samia, drague lourde envers Jean-Paul alors qu'il vivait encore en famille, affaire du SDF soupçonné vite expédiée, etc.
Ariane a toujours été montrée comme étant raciste, et prête à beaucoup pour récupérer JP, mais on a aussi vu son côté sensible à d'autres occasions. Dans un cas comme ce soir, je l'aurais plus vue prendre parti pour la plaignante et lui jurer qu'elle allait retrouver "ce gros porc" si ça n'avait pas été pour faire la part belle à Samia...
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 22:12

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
J'ai vraiment du mal à adhérer à ce retournement de situation dans l'intrigue Boher où Samia devient une victime de la situation au noble combat et où Ariane récupère tous les défauts du monde même ceux qu'elle n'avait pas. Sweat

J'ai mis Ariane dans les OOC.

Après, il faut quand même reconnaître qu'Ariane n'a jamais été présenté comme quelqu'un de sympa, et ce dès le départ : provocs en tout genre envers Samia, drague lourde envers Jean-Paul alors qu'il vivait encore en famille, affaire du SDF soupçonné vite expédiée, etc.
Pas seulement vite expédiée: elle avait carrément fabriqué de faux témoignages...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 22:18

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
J'ai vraiment du mal à adhérer à ce retournement de situation dans l'intrigue Boher où Samia devient une victime de la situation au noble combat et où Ariane récupère tous les défauts du monde même ceux qu'elle n'avait pas. Sweat

jap
jap jap jap jap jap  Samiaze chouchoute des scénas et probablement de ces je ne sais pas quoi girl ! C'est lamentable.Si elle met les voiles de la police, les scéna ne la feront pas retourner avec J.Paul, enfin c'est pas incompatible.ON verra ce qu'ils vont pondre comme incongruité.La logique serait qu'Ariane ait un enfant avec J.Paul, mais vu que les scéna se preoccupent de la majorité.Les girls.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 22:37

fiesta341 a écrit:

jap jap jap jap jap  Samiaze chouchoute des scénas et probablement de ces je ne sais pas quoi girl ! C'est lamentable.Si elle met les voiles de la police, les scéna ne la feront pas retourner avec J.Paul, enfin c'est pas incompatible.ON verra ce qu'ils vont pondre comme incongruité.La logique serait qu'Ariane ait un enfant avec J.Paul, mais vu que les scéna se preoccupent de la majorité.Les girls.
Je reste en dehors de ces considérations de fan service et de vilains scénaristes, ça ne m'intéresse pas du tout. Ce que je dis c'est que le changement de cap de cette intrigue est trop grossier pour que je crois à l'histoire, c'est tout hein.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 38 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.