Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujetPartagez
 

 VIDÉOS : Interviews et reportages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
xatila91




VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty16/4/2024, 21:32

jap d'accord avec toi mulder . c'est la pdm qui compte, pas le nb de telespectateurs, et vu que pblv commence vers 13h57-58, faut comparer aux audiences passées de la tranche 14h-15h, donc plus faible (entre 16-20%) donc oui , pblv qui fait 23-28% est un vrai succès , qu'on le veuille ou non !!

c'est sur le replay que cela peche
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty16/4/2024, 23:02

Ben oui, du 23/25 % à cette heure-là, c'est énorme.

Si j'en crois ce chiffre, ça voudrait que, potentiellement, sur 4 ou 5 foyers de téléspectateurs qui regarde la tv à cette heure-ci, il y en a 1 qui regarde PBLV.

Pour la "chute" en replay, faut voir si il n'y a pas de programme "poids lourds" style émission ou autres séries qui a fait ce retour. Là, je vous que ne regardant plus la tv, j'ai pas fait attention.
xatila91

xatila91

Féminin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty27/4/2024, 15:56

Dans le cadre de la mise en place d’un tout nouveau circuit de visite des lieux de tournage en extérieur de la série de TF1 « Plus Belle La Vie, encore plus belle », la ville d’Allauch recrute un(e) guide touristique (F/H) pour les mois de juillet et août 2024.
Au sein de la Maison du Tourisme, vous animerez ce nouveau circuit touristique organisé au cœur du centre historique de la commune, qui surplombe Marseille.


la ville d'allauch recherche un guide touristique pblv pour les mois de juillet et aout
(35 H du mercredi au dimanche , 1500€ net/mois)

 (CV, lettre de motivation) avant le  15 mai 2024 à :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
Place Pierre Bellot 13190 ALLAUCH
ou par mail : recrutement@allauch.com
04 91 10 48 43

https://www.facebook.com/BFMMarseille/videos/1592836324834986

https://www.allauch.com/actualites/vous-etes-etudiante-et-fan-de-la-serie-plus-belle-la-vie-la-ville-dallauch-vous-offre-le-job-dete-de-vos-reves-21252

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty27/4/2024, 17:36

Ah dommage que je ne sois plus étudiant et que je n'habite pas la région!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Sinon j'aurais postulé.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty27/4/2024, 18:12

Et on dit que la série fait un flop.  :lol: :lol: :lol:

Le patelin voit déjà son activité touristique augmenter de 20 à 30% depuis Janvier.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty27/4/2024, 18:46

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Ah dommage que je ne sois plus étudiant et que je n'habite pas la région!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Sinon j'aurais postulé.


Moi je peux postuler, j'ai un diplôme de guide conférencière mais je ne serai jamais prise, c'est un job d'été pour étudiant (et je suis trop vieille :D).
Pas sûr que les habitants du coin voient ça d'un bon œil.
clement



Masculin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty27/4/2024, 18:49

faut être motivé , pour postuler à un salaire pareil , honteux. Bon apres je pense que ça peut intéresser des fans de la série qui se fichent de l argent
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty27/4/2024, 18:51

Les salaires des guides touristiques ne sont pas très élevés, moi je trouve au contraire que pour un job étudiant, le salaire n'est pas mal. On ne gagne pas bien plus après avoir fini ses études.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty27/4/2024, 18:54

Le salaire moyen d'un guide touristique diplômé en France est de 1 834 € brut par mois. Et il faut être très disponible.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty27/4/2024, 21:03

Faut vraiment voir ça comme un job étudiant/saisonnier. 

Là, ça sent que l'office du tourisme du patelin tente un truc en ciblant le public de PBLV.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty27/4/2024, 21:27

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Moi je peux postuler, j'ai un diplôme de guide conférencière mais je ne serai jamais prise, c'est un job d'été pour étudiant
(et je suis trop vieille :D).
Pas sûr que les habitants du coin voient ça d'un bon œil.


Je trouve qu'une personne qui a de l'expérience est des fois plus pertinente qu'un étudiant qui n'a aucun bagage ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty28/4/2024, 19:50

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Moi je peux postuler, j'ai un diplôme de guide conférencière mais je ne serai jamais prise, c'est un job d'été pour étudiant (et je suis trop vieille :D).
Pas sûr que les habitants du coin voient ça d'un bon œil.


Oui dans les faits c'est un "job étudiant" mais si tu ne travailles pas, je ne vois pas en quoi un(e) chômeur(se) ou un(e) retraité(e) ne pourrait pas postuler après tout, surtout si tu as les compétences professionnelles comme c'est le cas pour toi @nausikaa991;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty28/4/2024, 19:57

» Voir le message cité

clement a écrit:
faut être motivé , pour postuler à un salaire pareil , honteux. Bon apres je pense que ça peut intéresser des fans de la série qui se fichent de l argent

Si j'étais encore étudiant, je serais heureux de toucher 1500 euros net/ mois  crois moi, j'ai bossé dans un McDo et là oui tu es payé des clopinettes et tu ressens ce que veut dire travailler!  :lol:   
Alors que faire le guide touristique en parlant de ta série préférée, ça doit être des vacances à côté...
xatila91

xatila91

Féminin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty29/4/2024, 22:19

un  reportage de 21 minutes diffusé aujourd'hui , sur le retour de betty et les coulisses du tournage.

avec des interview de comédiens : Tim rousseau, johanna boyer, laurent kerusore, stephane henon, lola marois, david baiot, val duclaux, joakim latzko et des gens de l'équipe : églantine sabot (costumes), clémentine planchon (productrice) , béatrice herczog (réalisatrice)

https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-dans-les-coulisses-du-retour-de-betty-solano-88441965.html

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty29/4/2024, 23:13

Interessant mais on ne voit pas Horya Benadet (Betty), c’est tres etrange

Differends avec la prod?!
clement



Masculin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty30/4/2024, 08:11

merci.

Bah elle avait sûrement fini ke tournage quand ils ont tourné le documentaire :puisqu'elle ne reste pas longtemps .
jozephine



Féminin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty30/4/2024, 09:09

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:
Et on dit que la série fait un flop.  :lol: :lol: :lol:

Le patelin voit déjà son activité touristique augmenter de 20 à 30% depuis Janvier.


je l'avais dit ............. Et je plains vraiment les gens qui habitent la place ou les rues juste autour en juillet et en aout !!! Ils vont maudir le maire. 
S'ils étaient habitués une relative petite tranquillité même en plaine saison .. mais là finito VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 1f602 

Places Parking. Des gens au milieu qui mettent 3 plombes pour prendre le bar en photo par ex, qui se collent au bar pour voir si c'est comme à l'intérieur. Qui vont essayer de rentrer dans le cabinet médical (Qui est un Airbnb - Il faudra bien fermer à clef le truc) ... Demander, il est où Thomas, il est où Kylian et ça 100 fois par jour !!
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty30/4/2024, 16:38

Y a beaucoup qui sont allés à Marseille juste pour aller faire un tour du côté du Mistral ? Et on été déçu de ne pas voir la place de PBLV ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty30/4/2024, 22:16

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
un  reportage de 21 minutes diffusé aujourd'hui , sur le retour de betty et les coulisses du tournage.

avec des interview de comédiens : Tim rousseau, johanna boyer, laurent kerusore, stephane henon, lola marois, david baiot, val duclaux, joakim latzko et des gens de l'équipe : églantine sabot (costumes), clémentine planchon (productrice) , béatrice herczog (réalisatrice)

https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-dans-les-coulisses-du-retour-de-betty-solano-88441965.html


Cette queen d'Horya Benabet!  bounce bounce bounce
C'est sans doute ça être une star : que tous les autres parlent de vous et de votre grand retour sans que vous soyez là!  :D 
Je suis sûr qu'elle n'a pas voulu faire d'itw.
Un peu comme une Mylène Farmer, elle ne se dévoile pas à tout le monde.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty30/4/2024, 22:19

J'espère qu'elle n'est pas en bisbilles avec la prod confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty1/5/2024, 00:00

Dieu seul le sait! (et la prod :D )
En tout cas officiellement, les interviewés sont contents du retour de l'actrice et personne ne la compare à Betty, c'est déjà ça.
Contenu sponsorisé




VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 5 Empty

 
VIDÉOS : Interviews et reportages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Interviews des comédiens
» Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)
» La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.
» [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV
» Vidéos : NOËL au Mistral

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.