Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujetPartagez
 

 VIDÉOS : Interviews et reportages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jozephine




VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: interview video    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty21/7/2023, 15:15



Dimanche 23 juillet à 19 heures - en direct
Nouveau concept d'émission sur Youtube, avec aux manettes Faustine Bolleart avec ses interviews et échanges bienveillants.
On retrouve la vidéo de l'émission qui devrait durée 40 minutes après
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty1/4/2024, 19:09


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty1/4/2024, 19:09



il a l'air tres sympa ce jeremy charvet (je connaissais pas le chanteur ), et s'exprime bien. bon par contre son rire est assez forcé!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty1/4/2024, 19:12



une bonne idée le retour de charles fremont, cela boosterait peut etre les audiences

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty7/4/2024, 19:14


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty7/4/2024, 19:21

Merci @xatila91 C'est passionnant, et je la trouve très humble
Sa voix me fait penser à celle de Brigitte Lahaie
clement



Masculin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty7/4/2024, 20:16

elle a des trous de mémoire dis donc
Mais elle est très douce et a l air très gentille, j aime bcp
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty12/4/2024, 19:34



attention il y a un leger spoil , entre 3min15 et 4min35 ,sur
Spoiler:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty12/4/2024, 20:22

Merci @xatila91  Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty13/4/2024, 02:00

» Voir le message cité

clement a écrit:
elle  a des trous de mémoire dis donc
Mais elle est très douce et a l air très gentille, j aime bcp


Je me suis renseigné concernant la série de Paul Vecchiali dont elle parle dans l'itw et dont elle se rappelle plus du nom: il s'agit d'En cas de bonheur diffusé sur TF1 en 1989/1990
Quelqu'un l'a déjà vu?

Elle n'y est même pas créditée sur wikipedia, elle devait y tenir un petit rôle...

J'étais ado à l'époque et fan de soaps, j'adorais Côte Ouest, Dallas, Dynastie, Chateauvallon, et pourtant je n'avais jamais entendu parler de cette série, ni même zappé dessus!  Shocked 

En revanche je me rappelle d'un autre soap lancé en grande pompe au début des années 90 je crois, une espèce de sous Santa Barbara français : "Riviera" sensé se passer sur la Côte d'Azur, avec Christiane Jean (avant qu'elle ne fasse les "beaux jours" des Filles d'à côté) et Xavier Deluc (bien avant DNA).
Une vraie nullité, entre caricature et franchouillardise, mais hyper drôle au 36ème degré.

Heureusement PBLV est arrivé une décennie plus tard.
clement



Masculin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty13/4/2024, 08:57

merci pour les recherches et pour l info , likeasunshine, moi non plus connais pas
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty13/4/2024, 10:04

Jamais entendu parler de ces programmes non plus, et pourtant j'ai étudié les soaps à un moment à la fac.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty13/4/2024, 18:57

Merci @clement et @Shino, sur dailymotion je n'ai trouvé que ça (attention ça bugue au bout de 11 secondes... Surprised-redface) :

https://www.dailymotion.com/video/x2nukg

Ca donne un petit aperçu: le jeu d'acteur, la chanson de générique, "le premier téléroman français"!  :lol: Si français, si 80's! 
Diffusé à 18h20 et je n'en avais jamais entendu parler... On sent que ça a cartonné!  

On a eu de la chance avec PBLV!
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty14/4/2024, 11:30

Violette

Violette

Féminin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty14/4/2024, 12:42

Merci pour cette vidéo @mulder29  Smile
Je ne savais pas que l'actrice avait déjà joué dans PBLV !
C'était un petit rôle qui fut très court, mais quand même.
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty14/4/2024, 14:21

merci pour la vidéo mulder29!! un peu long 40 min, je regarderai ce soir si j'ai le temps!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty14/4/2024, 14:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci pour cette vidéo @mulder29  Smile
Je ne savais pas que l'actrice avait déjà joué dans PBLV !
C'était un petit rôle qui fut très court, mais quand même.


@violette
https://www.pblvfrance3.com/t15p368-les-acteurs-qui-ont-joue-plusieurs-roles-dans-le-feuilleton-pblv#264082

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty14/4/2024, 14:56

Merci @xatila  Smile
J'avais loupé ces posts sur ce topic, pourtant je le suis en général.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty14/4/2024, 17:37

De rien pour la vidéo.

C'est amusant parce que le présentateur commence par causer des audiences comme de gros cartons que ce soit sur TF1 et TFX, alors que partout sur les groupes, les fans se lamentent de baisses.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty15/4/2024, 18:22

@mulder29
tout juste correctes sur TF1
excellentes sur TFX
décevantes sur TF1+
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty15/4/2024, 21:42

Pas sûr, peut - être en nombre de téléspectateurs devant le poste, mais en part de marché ça reste du solide : quand on voit que, même quand ça passe au dessous de 2 Millions, elle affiche plus de 20% et que les autres ITC et DNA galèrent à atteindre les 20 alors que, oui, ça pète la barre des 2 Millions.... L'audience consolidée doit satisfaire TF1.

C'est pas pour rien si la chaîne a choisi la stratégie de 3 fenêtres de diffusion.

Sur France 3, c'était une seule case, là, c'est 3.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty15/4/2024, 21:46

C'est pas le même créneau. Pour la case du 14h, faut se fier aux audiences de ces derniers mois.
Entre 13h40 et 14h00 la case était à 22%, et entre 14h et 15h30 entre 16 et 20%.
La chaine veut faire mieux que de la pub et des téléfilms importés.

Par contre sur TFX c'est nettement mieux. Je crois que la case était à 100 000, voire moins

Et l'objectif de la chaine c'est aussi le digital, et là pour l'instant c'est moyen.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty16/4/2024, 21:24

Ben vu que la série fait du 23/25% sur TF1 c'est des bons chiffres je trouve.

Je pense simplement que le public-cible de la série n'est pas devant la tv chez lui en milieu de journée. 

Y avait un moment où le responsable de diffusion hésitait aussi à faire un bloc "PBLV/ITC/DNA".
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty16/4/2024, 21:32

jap d'accord avec toi mulder . c'est la pdm qui compte, pas le nb de telespectateurs, et vu que pblv commence vers 13h57-58, faut comparer aux audiences passées de la tranche 14h-15h, donc plus faible (entre 16-20%) donc oui , pblv qui fait 23-28% est un vrai succès , qu'on le veuille ou non !!

c'est sur le replay que cela peche

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS : Interviews et reportages    VIDÉOS : Interviews et reportages - Page 4 Empty

 
VIDÉOS : Interviews et reportages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interviews des comédiens
» Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)
» La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.
» [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV
» Vidéos : NOËL au Mistral

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.