Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 15:02

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:


jap ça m'a fait le même effet: et le fait qu'Elias en sourit me parait totalement invraisemblable...

N'oublie pas qu'il est parfait  sarcastic

Oups pardon ! Où avais-je la tête ?! :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 15:04

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


N'oublie pas qu'il est parfait  sarcastic

Oups pardon ! Où avais-je la tête ?! :D

chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 15:07

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


N'oublie pas qu'il est parfait  sarcastic

Oups pardon ! Où avais-je la tête ?! :D

On a retrouvé le "blond" de Gad Elmaleh :D
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 15:08

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:


Oups pardon ! Où avais-je la tête ?! :D

On a retrouvé le "blond" de Gad Elmaleh :D
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 15:21

lilijo63 a écrit:
C'est-à-dire que Laetitia et Franck devaient se protéger, et puis si Laetitia avait été enceinte, ou ça aurait fini par se voir, ou alors elle aurait fait ce qu'il faut pour que ça ne se voie jamais. Et si Jérôme avait été au courant avant pour le résultat de son coup d'un soir, l'affaire serait réglée depuis longtemps.
Enfin, pour moi, actuellement je mets en nazouillette Emma qui en fait trop pour retrouver le géniteur ( Le père, c'est celui qui élève) de Baptiste. Elle ne lui a même pas laissé le temps de mûrir son idée. Et super-naze, même si on ne l'a jamais vue, la personne de l'ASE qui lui a donné le dossier de Baptiste !!
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 455323295 d'accord avec ce que tu as écrit.Pour la fin de ton post, c'est même une incohérence ! il suffit de la carte d'identité de quelqu'un, on peut lui avoir soutirer comme elle a fait et on a le dossier de suite ! non ça m'étonnerait.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 15:31

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:


Possible, on me jugerait sans doute trop arbitraire ;) Disons que je ne pense pas avoir été trop sévère pour le moment...
Au nom de quoi exactement Shinoshaz tu estimes que tu as le droit d'être indulgent ou sévère, d'accepter ou pas un commentaire? comment peux-tu accepter un tel arbitraire?
Ce n'est pas à moi que tu poses la question, mais je voulais répondre quand même, que c'est le rôle des modérateurs, certes, ils ne sont pas parfaits, leurs jugements n'est pas divin, et ce sont des humains comme nous.Cependant,ils doivent faire attention à traiter tout le monde pareil, si on se trompe ou s'égare dans les topics non appropriés.Shino rappelle à l'ordre, pour les spoils aussi, et ça c'est très bien.Il se sert des etimocones, et n'est jamais désagréable ou vexant, et moi j'ai un peu plaisanté en disant que ça allait "barder. en 2018".
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 15:36

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon Kevin toujours aussi egoiste! coralie Je pense qu'il ne doit pas supporter que l'attention de ses parents aille se porter sur quelqu'un d'autre que lui... siffle Moi si j'apprenais aujourd'hui que j'ai un frere ou une soeur caches je n'aurais qu'une envie: le/la connaitre! Son frere n'est responsable de rien Et ne lui a rien fait.

Et Baptiste nazouillet d etre parano et de s'en prendre a Stephane qui lui donnait un conseil meme s'il est sous pression et perturbe par son pere.Et Stephane  a raison de dire pas de visites sur le lieu de travail.
Emma naze aussi de debarquer comme cela: elle aurait pu  montrer la lettre le soir il n'y a rien d'urgent, on sent qu'elle n'a rien a f... de ses journees ,elle n'a pas des devoirs a faire?  heink

ça doit quand même être perturbant pour Kevin, pour le coup je le comprends un peu.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 455323295 oui car il faut comprendre Kévin dans le sens où il n'a pas été préparé du tout ! c'est ça le problème !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 15:47

Shinochaz a écrit:
@Paty et @raylen j'ai transféré vos messages sur le nouveau topic Polémis (le bistrot des bagarres :D ) merci de continuer votre débat la haut  sadomaso

Lâche un peu ton fouet !
M'en fous, de toute façon j'ai dit que j'arrêtais ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 17:40

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:


Oups pardon ! Où avais-je la tête ?! :D

On a retrouvé le "blond" de Gad Elmaleh :D

:D
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 19:42

Pas étonnant en ce qui concerne mister Kevin - depuis quand monsieur pense aux autres avant de penser lui, sa famille en sait quelque chose.

Elias ressemble en rien à un migrant, aucuns accent, pas typé !! Je trouve pas cela bien crédible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 21:00

Elena a écrit:
Pas étonnant en ce qui concerne mister Kevin - depuis quand monsieur pense aux autres avant de penser lui, sa famille en sait quelque chose.

Elias ressemble en rien à un migrant, aucuns accent, pas typé !! Je trouve pas cela bien crédible.

Enfin, sur ce coup-là, je vous trouve durs avec Kevin. C'est tout de même un gros choc d'apprendre qu'un demi-frère vous arrive de Dieu sait où, et que très probablement, il va falloir l'accueillir à la maison. Et tout ça sans connaître sa personnalité, sans savoir si on va s'entendre avec lui, et de surcroît au sein d'un foyer où tout le monde tire déjà le diable par la queue en permanence. Non, franchement, sa réaction à chaud ne me paraît pas disproportionnée !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 21:08

Maïadelsol a écrit:
Elena a écrit:
Pas étonnant en ce qui concerne mister Kevin - depuis quand monsieur pense aux autres avant de penser lui, sa famille en sait quelque chose.

Elias ressemble en rien à un migrant, aucuns accent, pas typé !! Je trouve pas cela bien crédible.

Enfin, sur ce coup-là, je vous trouve durs avec Kevin. C'est tout de même un gros choc d'apprendre qu'un demi-frère vous arrive de Dieu sait où, et que très probablement, il va falloir l'accueillir à la maison. Et tout ça sans connaître sa personnalité, sans savoir si on va s'entendre avec lui, et de surcroît au sein d'un foyer où tout le monde tire déjà le diable par la queue en permanence. Non, franchement, sa réaction à chaud ne me paraît pas disproportionnée !
jap jap et comme je l'avais dit il n'a pas été préparé.Pareil sa réaction est normale. Il se demande comment ça va se passer, ça l'angoisse et enfin il ne comprend pas la réaction de sa mére.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 21:15

Maïadelsol a écrit:
Elena a écrit:
Pas étonnant en ce qui concerne mister Kevin - depuis quand monsieur pense aux autres avant de penser lui, sa famille en sait quelque chose.

Elias ressemble en rien à un migrant, aucuns accent, pas typé !! Je trouve pas cela bien crédible.

Enfin, sur ce coup-là, je vous trouve durs avec Kevin. C'est tout de même un gros choc d'apprendre qu'un demi-frère vous arrive de Dieu sait où, et que très probablement, il va falloir l'accueillir à la maison. Et tout ça sans connaître sa personnalité, sans savoir si on va s'entendre avec lui, et de surcroît au sein d'un foyer où tout le monde tire déjà le diable par la queue en permanence. Non, franchement, sa réaction à chaud ne me paraît pas disproportionnée !
jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 21:17

Maïadelsol a écrit:
Elena a écrit:
Pas étonnant en ce qui concerne mister Kevin - depuis quand monsieur pense aux autres avant de penser lui, sa famille en sait quelque chose.

Elias ressemble en rien à un migrant, aucuns accent, pas typé !! Je trouve pas cela bien crédible.

Enfin, sur ce coup-là, je vous trouve durs avec Kevin. C'est tout de même un gros choc d'apprendre qu'un demi-frère vous arrive de Dieu sait où, et que très probablement, il va falloir l'accueillir à la maison. Et tout ça sans connaître sa personnalité, sans savoir si on va s'entendre avec lui, et de surcroît au sein d'un foyer où tout le monde tire déjà le diable par la queue en permanence. Non, franchement, sa réaction à chaud ne me paraît pas disproportionnée !

jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 21:20

J'oubliais en naze Abdel j'etais contente de sa 1ere réaction, je plus envie de te parler, et non c'était trop bien! Faut qu'il fasse demi tour pour ramper, et conclure qu'elle sera toujours son amie bla bla.Quand aura t on une réaction normale! Francesco? Pas encore sur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 21:50

fiesta341 a écrit:
J'oubliais en naze Abdel j'etais contente de sa 1ere réaction, je plus envie de te parler, et non c'était trop bien! Faut qu'il fasse demi tour pour ramper, et conclure qu'elle sera toujours son amie bla bla.Quand aura t on une réaction normale! Francesco? Pas encore sur.

jap jap jap
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 21:55

Naze, je m'y attendais : le "père" de Baptiste. Un rat bien content de sauter sur l'occasion qui lui est offerte de piquer de l'argent à des jeunes sans risquer grand'chose !! fou
Mais que Emma ne fustige pas Baptiste d'avoir pris les sous de Mathis, elle n'avait qu'à pas aller chercher le bonhomme.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 22:00

lilijo63 a écrit:
Naze, je m'y attendais : le "père" de Baptiste. Un rat bien content de sauter sur l'occasion qui lui est offerte de piquer de l'argent à des jeunes sans risquer grand'chose !! fou
Mais que Emma ne fustige pas Baptiste d'avoir pris les sous de Mathis, elle n'avait qu'à pas aller chercher le bonhomme.

Oui ça y ressemble. j'avais que je n'avais rien vu venir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 22:30

Jerome un peu culotte de demander a sa femme de l'accompagner pour voir Tom, c'est tot elle vient juste de se remettre de la nouvelle! De plus il n'a pas encore la confirmation qu'il est son fils , il pourrait attendre d'avoir le resultat car en voyant Tom plusieurs fois il risque de lui donner de faux espoirs...grrrr
Mais bon  vu le spoiler de fin d'epi , Laetitia va se laisser convaincre et rencontrer Tom
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 22:37

nicolas8401 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Naze, je m'y attendais : le "père" de Baptiste. Un rat bien content de sauter sur l'occasion qui lui est offerte de piquer de l'argent à des jeunes sans risquer grand'chose !! fou
Mais que Emma ne fustige pas Baptiste d'avoir pris les sous de Mathis, elle n'avait qu'à pas aller chercher le bonhomme.

Oui ça y ressemble. j'avais que je n'avais rien vu venir.

Moi non plus frown  frown
Le seul truc qui m'avait interpellée, mais j'avais pris ça pour une incohérence des scénaristes, c'était la différence (énorme) de couleur de peau entre le gars en photo (sur la photo avec le chien au premier plan) et celui-ci.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 22:41

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui ça y ressemble. j'avais que je n'avais rien vu venir.

Moi non plus frown  frown  
Le seul truc qui m'avait interpellée, mais j'avais pris ça pour une incohérence des scénaristes, c'était la différence (énorme) de couleur de peau entre le gars en photo (sur la photo avec le chien au premier plan) et celui-ci.

Moi le seul truc qui m'avait interpellé, c'est Baptiste et Fred n'étaient pas trop ressemblants niveau coupe de cheveux :D


Dernière édition par nicolas8401 le 4/1/2018, 22:45, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 22:44

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Moi non plus frown  frown  
Le seul truc qui m'avait interpellée, mais j'avais pris ça pour une incohérence des scénaristes, c'était la différence (énorme) de couleur de peau entre le gars en photo (sur la photo avec le chien au premier plan) et celui-ci.

Moi le seul truc qui m'avait interpellé, c'est qu'ils n'étaient pas trop ressemblants niveau coupe de cheveux :D

Vous avez vraiment remarqué les détails ! Moi, je l'ai surtout vue floue, cette photo. Il est vrai que sur l'ordi, c'est peut-être moins net que sur un écran de télévision...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 22:45

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi le seul truc qui m'avait interpellé, c'est qu'ils n'étaient pas trop ressemblants niveau coupe de cheveux :D

Vous avez vraiment remarqué les détails ! Moi, je l'ai surtout vue floue, cette photo. Il est vrai que sur l'ordi, c'est peut-être moins net que sur un écran de télévision...

J'ai rectifié mon message ci-dessus ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty4/1/2018, 22:47

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi le seul truc qui m'avait interpellé, c'est qu'ils n'étaient pas trop ressemblants niveau coupe de cheveux :D

Vous avez vraiment remarqué les détails ! Moi, je l'ai surtout vue floue, cette photo. Il est vrai que sur l'ordi, c'est peut-être moins net que sur un écran de télévision...

Ben oui, c'est même la seule chose que j'ai remarquée, le mec était très noir. Alors que celui trouvé par Emma est métis tendance caramel
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 37 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.