Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyMer 03 Jan 2018, 23:28

fiesta341 a écrit:
Naze Emma qui porte la lettre au boulot de Baptiste.Une lettre comme ça, on la montre à la maison.Ensuite elle demande ce qu'il compte faire, il n'a meme pas fini de lire.Normalement on réfléchit! Ça pourrait lui venir à l'esprit.Pas tres fine sur le coup.Et c'est fini, elle va plus au lycée?
Gaby naze aussi il fait un racisme étude pas étude.Tu en as fait, tu as raison sur tout, tu n'en a pas fait tu la boucles.

Les vacances de Noël ne sont toujours pas terminées ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyMer 03 Jan 2018, 23:29

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap je savais que ça allait barder dés janvier 2018 !

Si je n'écoutais que moi, ces messages seraient purement et simplement supprimés ;)
Il y aurait des réclamations et manifestations ! lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyMer 03 Jan 2018, 23:30

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Si je n'écoutais que moi, ces messages seraient purement et simplement supprimés ;)
Il y aurait des réclamations et manifestations ! lol!

Possible, on me jugerait sans doute trop arbitraire ;) Disons que je ne pense pas avoir été trop sévère pour le moment...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyMer 03 Jan 2018, 23:31

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:
Naze Emma qui porte la lettre au boulot de Baptiste.Une lettre comme ça, on la montre à la maison.Ensuite elle demande ce qu'il compte faire, il n'a meme pas fini de lire.Normalement on réfléchit! Ça pourrait lui venir à l'esprit.Pas tres fine sur le coup.Et c'est fini, elle va plus au lycée?
Gaby naze aussi il fait un racisme étude pas étude.Tu en as fait, tu as raison sur tout, tu n'en a pas fait tu la boucles.

Les vacances de Noël ne sont toujours pas terminées ;)
Ah oui ! Tu as raison sleep
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyMer 03 Jan 2018, 23:34

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Il y aurait des réclamations et manifestations ! lol!

Possible, on me jugerait sans doute trop arbitraire ;) Disons que je ne pense pas avoir été trop sévère pour le moment...
Non ça va tu n'es pas trop sévére  Smile  tu rappelles à l'ordre c'est normal car on a tendance à s'égarer.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyMer 03 Jan 2018, 23:34

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Il y aurait des réclamations et manifestations ! lol!

Possible, on me jugerait sans doute trop arbitraire ;) Disons que je ne pense pas avoir été trop sévère pour le moment...
Au nom de quoi exactement Shinoshaz tu estimes que tu as le droit d'être indulgent ou sévère, d'accepter ou pas un commentaire? comment peux-tu accepter un tel arbitraire?
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyMer 03 Jan 2018, 23:34

Moi Gaby le personnage ne me fait plus rire du tout..il est juste abject et finalement représente tout ce que je méprise d'une certaine mentalité actuelle..c'est quoi le but des scénaristes avec ce perso..on est toujours sensé prendre tout ça à la rigolade ?? Surprised-redface sarcastic vomir
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyMer 03 Jan 2018, 23:46

pau a écrit:
Moi Gaby le personnage ne me fait plus rire du tout..il est juste abject et finalement représente tout ce que je méprise d'une certaine mentalité actuelle..c'est quoi le but des scénaristes avec ce perso..on est toujours sensé prendre tout ça à la rigolade ?? Surprised-redface sarcastic vomir
100% d'accord  jap

Mais il a toujours été comme ça, puant de mépris et d"ego surgonflé... vomi

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyMer 03 Jan 2018, 23:48

fiesta341 a écrit:
Naze Emma qui porte la lettre au boulot de Baptiste.Une lettre comme ça, on la montre à la maison.Ensuite elle demande ce qu'il compte faire, il n'a meme pas fini de lire.Normalement on réfléchit! Ça pourrait lui venir à l'esprit.Pas tres fine sur le coup.Et c'est fini, elle va plus au lycée?
Gaby naze aussi il fait un racisme étude pas étude.Tu en as fait, tu as raison sur tout, tu n'en a pas fait tu la boucles.

jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyJeu 04 Jan 2018, 00:14

pau a écrit:
Moi Gaby le personnage ne me fait plus rire du tout..il est juste abject et finalement représente tout ce que je méprise d'une certaine mentalité actuelle..c'est quoi le but des scénaristes avec ce perso..on est toujours sensé prendre tout ça à la rigolade ?? Surprised-redface sarcastic vomir
Tout a fait d'accord : le pire etant que ces scenes ou l'on voit Gaby pousser sa superieure a engueuler Baptistepour le pousser a bout sont sensees etre droles mais cela ne me fait pas rire du tout!  No
Le harcelement au travail est un probleme assez grave pour qu'on n'en plaisante pas de cette facon:casserole:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyJeu 04 Jan 2018, 00:24

fiesta341 a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, la manière dont les collocs s'extasient devant lui (sauf Nathan, qui a peut-être raison d'être encore sur ses gardes, vu que Barbara changeait d'avis tous les 4 matins), c'est lourd, tout le monde en fait des caisses.. sarcastic
grrrr A chaque fois qu'il y a un coq dans cette basse cour elles n'en peuvent plus.c'est toujours comme ça et je comprends que ce soit pénible pour Nathan.
Je suis pas fan d'Elias mais la reaction de Nathan est tout de meme exageree: il ne connait meme pas Elias mais a deja un avis negatif sur lui! Qu'il essaye de le connaitre avant de le juger.
Car l'excuse des yeux vides et bleus est un peu debile.
Je pense qu'il est encore sous le coup du depart de son grand pote Alan et il doit en vouloir a Barbara de le remplacer  par un autre aussi vite.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyJeu 04 Jan 2018, 00:31

Shinochaz a écrit:
Ou pas, il pourrait nous surprendre qui sait ;)
Oui je suis sur qu'il sera different des autres!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyJeu 04 Jan 2018, 00:32

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

grrrr A chaque fois qu'il y a un coq dans cette basse cour elles n'en peuvent plus.c'est toujours comme ça et je comprends que ce soit pénible pour Nathan.
Je suis pas fan d'Elias mais la reaction de Nathan est tout de meme exageree: il ne connait meme pas Elias mais a deja un avis negatif sur lui! Qu'il essaye de le connaitre avant de le juger.
Car l'excuse des yeux vides et bleus est un peu debile.
Je pense qu'il est encore sous le coup du depart de son grand pote Alan et il doit en vouloir a Barbara de le remplacer  par un autre aussi vite.

Non, je ne trouve pas la réaction de Nathan exagérée. C'est sûr que le départ d'Alan l'attriste. Comme je viens de l'écrire ailleurs, c'était le seul de la coloc' avec lequel il avait des atomes crochus et qui lui accordait un peu d'intérêt.

Et c'est vrai qu’Élias a le regard vide (et bleu, mais ça c'est plutôt bien) et une voix lénifiante. Bref, ce mec est un véritable anesthésiant !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyJeu 04 Jan 2018, 00:35

Naze Mélanie de demander à Elias s'il a pas un frère ou un cousin pour se mettre en couple avec elle, alors que le gars vient de quitter un pays à feu et à sang... Les membres de sa famille sont soit morts soit en grave danger, donc remarque pas très futée de sa part ! grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyJeu 04 Jan 2018, 00:40

1848 a écrit:
Naze Mélanie de demander à Elias s'il a pas un frère ou un cousin pour se mettre en couple avec elle, alors que le gars vient de quitter un pays à feu et à sang... Les membres de sa famille sont soit morts soit en grave danger, donc remarque pas très futée de sa part ! grrrr

C'est Sabrina...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyJeu 04 Jan 2018, 00:52

Luena47 a écrit:
Alors en naze, je mets Laetitia ! Je n'ai jamais aimé ce personnage qui est apparu dans la série comme une raciste mais hier elle a vraiment confirmé tout ce que je pensais d'elle.
Déjà, elle n'était pas convoquée à la lecture par le notaire mais elle a tenu à rester alors que le notaire a bien fait comprendre qu'il s'agissait d'un sujet délicat.
Ensuite sa réaction, elle a vraiment eu un langage vulgaire face au notaire, une vraie poissonnière !
Et puis ensuite, balancer la nouvelle en pleine face à Kévin sans aucun tact, c'était vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase. vomi

Je mets aussi Eve. Qu'elle ait deux amants, cela ne me choque pas, c'est son problème. Mais deux amants qui sont amis et colocataires, cela ne pouvait mener qu'à des problèmes. Et c'est maintenant qu'elle s'en rend compte. sarcastic
La reaction de Laetitia ne m'a pas choque plus que ca.
c'est normal qu'elle ait voulu accompagner son mari d'autant qu'au depart ils pensaient heriter du grand oncle. Alors certes le notaire avait precise que c'etait une affaire personnelle et privee je crois mais cela reste tres vague, il n'a pas precise que Jerome devait absolument se presenter seul. 
Et puis une fois devant le notaire ,elle n'allait pas repartir chez elle ,je comprends qu'elle ait voulu rester d'autant que Jerome a dit qu'il n'avait rien a cacher a sa femme.
Apres a l'annonce de la nouvelle , normal qu'elle soit sous le choc ,qui ne le serait pas? Elle est impulsive  et l'insulte etait destinee a son mari , pas au notaire (heureusement).
C'est tres bien aussi qu'elle ait annoncee tout de suite la verite a son fils (sans tact c'est vrai), Kevin a le droit de savoir,et au moins cela evite un enieme secret de famille ou quiproquo (il y en a assez comme ca).
De toute facon s'ils avaient cache la verite a Kevin ou lui auraient menti, celui-ci leur aurait evidemment reproche donc autant etre franc des le depart.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyJeu 04 Jan 2018, 07:57

Naze la vie: Laetitià s’envoie Franck pendant des semaines, il ne se passe rien. Jérôme tire un coup en passant: un ado de 15 ans venu de nulle part à récupérer dans son (petit) foyer. C’est pô juste !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyJeu 04 Jan 2018, 10:04

haddock47 a écrit:
Naze la vie: Laetitià s’envoie Franck pendant des semaines, il ne se passe rien. Jérôme tire un coup en passant: un ado de 15 ans venu de nulle part à récupérer dans son (petit) foyer. C’est pô juste !
Laety prenait la pillule car pas les moyens d'avoir un 2eme enfant :D Eh si lol! Il est venu plutôt sorti de quelque part! Il n'est pas venu par l'operation du St Esprit  je sors
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyJeu 04 Jan 2018, 10:07

C'est-à-dire que Laetitia et Franck devaient se protéger, et puis si Laetitia avait été enceinte, ou ça aurait fini par se voir, ou alors elle aurait fait ce qu'il faut pour que ça ne se voie jamais. Et si Jérôme avait été au courant avant pour le résultat de son coup d'un soir, l'affaire serait réglée depuis longtemps.
Enfin, pour moi, actuellement je mets en nazouillette Emma qui en fait trop pour retrouver le géniteur ( Le père, c'est celui qui élève) de Baptiste. Elle ne lui a même pas laissé le temps de mûrir son idée. Et super-naze, même si on ne l'a jamais vue, la personne de l'ASE qui lui a donné le dossier de Baptiste !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyJeu 04 Jan 2018, 12:42

Sinon Kevin toujours aussi egoiste! coralie Je pense qu'il ne doit pas supporter que l'attention de ses parents aille se porter sur quelqu'un d'autre que lui... siffle Moi si j'apprenais aujourd'hui que j'ai un frere ou une soeur caches je n'aurais qu'une envie: le/la connaitre! Son frere n'est responsable de rien Et ne lui a rien fait.

Et Baptiste nazouillet d etre parano et de s'en prendre a Stephane qui lui donnait un conseil meme s'il est sous pression et perturbe par son pere.Et Stephane  a raison de dire pas de visites sur le lieu de travail.
Emma naze aussi de debarquer comme cela: elle aurait pu  montrer la lettre le soir il n'y a rien d'urgent, on sent qu'elle n'a rien a f... de ses journees ,elle n'a pas des devoirs a faire?  heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyJeu 04 Jan 2018, 14:00

likeasunshine a écrit:
Sinon Kevin toujours aussi egoiste! coralie Je pense qu'il ne doit pas supporter que l'attention de ses parents aille se porter sur quelqu'un d'autre que lui... siffle Moi si j'apprenais aujourd'hui que j'ai un frere ou une soeur caches je n'aurais qu'une envie: le/la connaitre! Son frere n'est responsable de rien Et ne lui a rien fait.

Et Baptiste nazouillet d etre parano et de s'en prendre a Stephane qui lui donnait un conseil meme s'il est sous pression et perturbe par son pere.Et Stephane  a raison de dire pas de visites sur le lieu de travail.
Emma naze aussi de debarquer comme cela: elle aurait pu  montrer la lettre le soir il n'y a rien d'urgent, on sent qu'elle n'a rien a f... de ses journees ,elle n'a pas des devoirs a faire?  heink

ça doit quand même être perturbant pour Kevin, pour le coup je le comprends un peu.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyJeu 04 Jan 2018, 14:57

1848 a écrit:
Naze Mélanie de demander à Elias s'il a pas un frère ou un cousin pour se mettre en couple avec elle, alors que le gars vient de quitter un pays à feu et à sang... Les membres de sa famille sont soit morts soit en grave danger, donc remarque pas très futée de sa part ! grrrr

jap ça m'a fait le même effet: et le fait qu'Elias en sourit me parait totalement invraisemblable...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyJeu 04 Jan 2018, 14:59

pseudAutre a écrit:
1848 a écrit:
Naze Mélanie de demander à Elias s'il a pas un frère ou un cousin pour se mettre en couple avec elle, alors que le gars vient de quitter un pays à feu et à sang... Les membres de sa famille sont soit morts soit en grave danger, donc remarque pas très futée de sa part ! grrrr

jap ça m'a fait le même effet: et le fait qu'Elias en sourit me parait totalement invraisemblable...

N'oublie pas qu'il est parfait  sarcastic
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 EmptyJeu 04 Jan 2018, 15:02

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:


jap ça m'a fait le même effet: et le fait qu'Elias en sourit me parait totalement invraisemblable...

N'oublie pas qu'il est parfait  sarcastic

Oups pardon ! Où avais-je la tête ?! :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 36 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.