Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty6/1/2018, 18:39

nicolas8401 a écrit:
Honnêtement je me demande si ce côté "trouple" n'est pas un prétexte pour virer l'actrice. Si ça avait été le seul problème, les scénaristes auraient arrêté cette relation, et puis c'est tout. Le problème de l'actrice, c'est qu'elle a dû camper un personnage à la psychologie (pour une fois) assez complexe, mélange d'assurance et de fragilité. Or la nouvelle comédienne n'a pas su (ou pu, vu le scénario) retrouver cet esprit. Au final, je pense que faire changer de comédienne pour ce personnage était une erreur, il aurait été préférable que la comédienne joue un rôle nouveau, car c'était un échec assuré. C'est comme ça que je le vois en tout cas.
jap malgré que j'ai écrit que je n'aimais pas le perso ni l 'intrigue, il aurait été different dans les jugements si ça avait été la meme actrice.Car Eve l 'ancienne avait tout le quartier sur le dos, accusée de faits qu'elle n'avait pas commis, et elle finissait par faire pitié.Là on voit vraiment pas le rapport avec cette femme et qui,on dirait est revenue pour se venger, surtout qu'elle dit à Benoit avant de partir,"la derniere fois c'est toi qui m'a laissée et cette fois c'est moi.
Tu as raison dans ton post.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty6/1/2018, 18:39

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Honnêtement je me demande si ce côté "trouple" n'est pas un prétexte pour virer l'actrice. Si ça avait été le seul problème, les scénaristes auraient arrêté cette relation, et puis c'est tout. Le problème de l'actrice, c'est qu'elle a dû camper un personnage à la psychologie (pour une fois) assez complexe, mélange d'assurance et de fragilité. Or la nouvelle comédienne n'a pas su (ou pu, vu le scénario) retrouver cet esprit. Au final, je pense que faire changer de comédienne pour ce personnage était une erreur, il aurait été préférable que la comédienne joue un rôle nouveau, car c'était un échec assuré. C'est comme ça que je le vois en tout cas.
J'ai l'impression qu'elle était là pour assurer l'interim le temps que l'actrice qui joue Estelle revienne. Le temps de l'interim, elle incarne la femme libérée dans un trouple libéré.
Ouais en gros..et la comédienne n'était pas le problème pour moi..La première comédienne et sa façon de jouer le perso j'aimais encore moins..le côté 'vamp' qui en fait des caisses..j'accrochais pas du tout.. grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty6/1/2018, 21:22

nicolas8401 a écrit:
Honnêtement je me demande si ce côté "trouple" n'est pas un prétexte pour virer l'actrice. Si ça avait été le seul problème, les scénaristes auraient arrêté cette relation, et puis c'est tout. Le problème de l'actrice, c'est qu'elle a dû camper un personnage à la psychologie (pour une fois) assez complexe, mélange d'assurance et de fragilité. Or la nouvelle comédienne n'a pas su (ou pu, vu le scénario) retrouver cet esprit. Au final, je pense que faire changer de comédienne pour ce personnage était une erreur, il aurait été préférable que la comédienne joue un rôle nouveau, car c'était un échec assuré. C'est comme ça que je le vois en tout cas.
Mais peut-etre que Charlie Nune a refuse au dernier moment de reprendre le role alors que le scenario etait deja ecrit (peut-etre d'ailleurs n'a t'elle pas aime l'idee du trouple) et comme il etait trop tard pour tout reecrire, ils ont engage a vitesse a grand V une autre actrice.
Car cette histoire de remplacement impromptu reste bizarre...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty6/1/2018, 21:33

Flora24 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Surtout, ça tombe de nulle part, du jour au lendemain, et même d'une heure à l'autre car elle en parle à Luna disant qu'elle a presque envie de se barrer, puis quelques heures plus tard, un copain lui a proposé un plan à Brooklyn.

L'actrice se serait-elle fâchée avec la prod ?

Enfin, au moins ce n'est pas comme le brigadier Relou, on a un semblant d'explication, même si c'est nul.

C'est clair, partir vivre et travailler aux States ça ne s'improvise pas comme ça, quid du visa, logement, permis de travail etc ?

Voir ce que j'ai mis dans les incohérences, il ne s'agit peut-être pas de Brooklyn à New York, mais de Brouqueline, modeste village de la Creuse :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty6/1/2018, 21:45

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


C'est clair, partir vivre et travailler aux States ça ne s'improvise pas comme ça, quid du visa, logement, permis de travail etc ?

Voir ce que j'ai mis dans les incohérences, il ne s'agit peut-être pas de Brooklyn à New York, mais de Brouqueline, modeste village de la Creuse :D

Mais c'est ... bon sang ... bien sûr !!! cheers
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty6/1/2018, 22:21

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


C'est clair, partir vivre et travailler aux States ça ne s'improvise pas comme ça, quid du visa, logement, permis de travail etc ?

Voir ce que j'ai mis dans les incohérences, il ne s'agit peut-être pas de Brooklyn à New York, mais de Brouqueline, modeste village de la Creuse :D
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty6/1/2018, 22:40

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Honnêtement je me demande si ce côté "trouple" n'est pas un prétexte pour virer l'actrice. Si ça avait été le seul problème, les scénaristes auraient arrêté cette relation, et puis c'est tout. Le problème de l'actrice, c'est qu'elle a dû camper un personnage à la psychologie (pour une fois) assez complexe, mélange d'assurance et de fragilité. Or la nouvelle comédienne n'a pas su (ou pu, vu le scénario) retrouver cet esprit. Au final, je pense que faire changer de comédienne pour ce personnage était une erreur, il aurait été préférable que la comédienne joue un rôle nouveau, car c'était un échec assuré. C'est comme ça que je le vois en tout cas.
Mais peut-etre que Charlie Nune a refuse au dernier moment de reprendre le role alors que le scenario etait deja ecrit (peut-etre d'ailleurs n'a t'elle pas aime l'idee du trouple) et comme il etait trop tard pour tout reecrire, ils ont engage a vitesse a grand V une autre actrice.
Car cette histoire de remplacement impromptu reste bizarre...

Oui c'est bien possible.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty6/1/2018, 23:36

Au départ c'était tout de même Charlie Nune qui était annoncée officiellement pour reprendre son rôle en effet...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty7/1/2018, 10:07

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


C'est clair, partir vivre et travailler aux States ça ne s'improvise pas comme ça, quid du visa, logement, permis de travail etc ?

Voir ce que j'ai mis dans les incohérences, il ne s'agit peut-être pas de Brooklyn à New York, mais de Brouqueline, modeste village de la Creuse :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty7/1/2018, 13:51

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:

C'est clair, partir vivre et travailler aux States ça ne s'improvise pas comme ça, quid du visa, logement, permis de travail etc ?

Voir ce que j'ai mis dans les incohérences, il ne s'agit peut-être pas de Brooklyn à New York, mais de Brouqueline, modeste village de la Creuse :D

:lol:
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty7/1/2018, 13:54

Pourquoi Eve part-elle en Amérique ? La France n'est pas assez grande, quand on veut éviter quelqu'un/se refaire une vie ? C'est terrible, mais dans PBLV, on dirait qu'en dehors de Marseille, le monde intéressant, c'est l'Etranger !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty7/1/2018, 14:07

lilijo63 a écrit:
Pourquoi Eve part-elle en Amérique ? La France n'est pas assez grande, quand on veut éviter quelqu'un/se refaire une vie ? C'est terrible, mais dans PBLV, on dirait qu'en dehors de Marseille, le monde intéressant, c'est l'Etranger !!

Je ne sais pas si c'est "terrible" mais il est vrai que les habitants du Mistral se tirent souvent loin, sauf Mélanie qui s'est contentée de viser la région parisienne ! Avec une prédilection pour la Suisse (Léa, Jean-François), les Etats-Unis (l'ex-mari de Blanche, Nathan qui fait une formation de "management" :D ) et l'Amérique du Sud.

Eve a très mal choisi le moment de se tirer à New York, grosses intempéries et problèmes d'avions :

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-episode-neigeux-important-sur-new-york_2546791.html
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty7/1/2018, 14:24

lilijo63 a écrit:
Pourquoi Eve part-elle en Amérique ? La France n'est pas assez grande, quand on veut éviter quelqu'un/se refaire une vie ? C'est terrible, mais dans PBLV, on dirait qu'en dehors de Marseille, le monde intéressant, c'est l'Etranger !!
Et où voulais-tu qu'elle aille ? A Charleville-Mézières ? Shocked non Surprised-redface

:D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty7/1/2018, 14:36

ailebrune a écrit:
lilijo63 a écrit:
Pourquoi Eve part-elle en Amérique ? La France n'est pas assez grande, quand on veut éviter quelqu'un/se refaire une vie ? C'est terrible, mais dans PBLV, on dirait qu'en dehors de Marseille, le monde intéressant, c'est l'Etranger !!

Je ne sais pas si c'est "terrible" mais il est vrai que les habitants du Mistral se tirent souvent loin, sauf Mélanie qui s'est contentée de viser la région parisienne ! Avec une prédilection pour la Suisse (Léa, Jean-François), les Etats-Unis (l'ex-mari de Blanche, Nathan qui fait une formation de "management" :D ) et l'Amérique du Sud.

Eve a très mal choisi le moment de se tirer à New York, grosses intempéries et problèmes d'avions :

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-episode-neigeux-important-sur-new-york_2546791.html

Zut alors manquerait plus qu'elle revienne :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty7/1/2018, 15:41

Ce qui est finalement assez amusant, c'est de voir avec quelle facilité les gens des séries télé arrivent à changer totalement de vie du jour au lendemain. Partir aux Etats Unis devenir prof de danse, ce n'est tout de même pas anodin, et pourtant chez Eve ça semble tout naturel "mon pote m'a appelé je pars ce soir, tchao les gars" ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty7/1/2018, 15:43

Shinochaz a écrit:
Ce qui est finalement assez amusant, c'est de voir avec quelle facilité les gens des séries télé arrivent à changer totalement de vie du jour au lendemain. Partir aux Etats Unis devenir prof de danse, ce n'est tout de même pas anodin, et pourtant chez Eve ça semble tout naturel "mon pote m'a appelé je pars ce soir, tchao les gars" ange

Oui tout à fait! Elle a l'air d'avoir réussi à tout régler en quelques heures (passeport, visa, logement etc) heink
bmjh



Féminin Âge : 64

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty8/1/2018, 21:01

Barbara
Le migrant
Jean Paul
Baptiste qui part comme ca de son travail comme si de rien était et Emma qui le rejoint
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty8/1/2018, 21:04

Eliaze.
Samiaze, qui cherche noise à Ariane.
Le "nouveau père" de Baptiste.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty8/1/2018, 21:32

7fanfan7 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Pourquoi Eve part-elle en Amérique ? La France n'est pas assez grande, quand on veut éviter quelqu'un/se refaire une vie ? C'est terrible, mais dans PBLV, on dirait qu'en dehors de Marseille, le monde intéressant, c'est l'Etranger !!
Et où voulais-tu qu'elle aille ? A Charleville-Mézières ? Shocked non Surprised-redface

:D

Pourquoi pas ? Elle y rencontrerait le charmant Xavier ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty8/1/2018, 21:35

nicolas8401 a écrit:
Eliaze.
Samiaze, qui cherche noise à Ariane.
Le "nouveau père" de Baptiste.

Ben, qu'est-ce qu'il a fait de travers, Eliachounet ? confused

Pour Samia, j'avoue que son attitude m'agace un peu ; elle serait plus classe en ne faisant plus aucune remarque au sujet d'Ariane, et quand cette dernière est présente, en faisant comme si elle était transparente ...

Quant au nouveau père, ben ... on ne sait pas ce qui s'est passé entre lui et cette entreprise qui lui envoie un coursier à contre-temps, ils ont peut-être un contentieux long comme le bras d'erreurs, etc.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty8/1/2018, 22:21

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Eliaze.
Samiaze, qui cherche noise à Ariane.
Le "nouveau père" de Baptiste.

Ben, qu'est-ce Rien comme d'habitide sleep 'il a fait de travers, Eliachounet ? confused

Pour Samia, j'avoue que son attitude m'agace un peu ; elle serait plus classe en ne faisant plus aucune remarque au sujet d'Ariane, et quand cette dernière est présente, en faisant comme si elle était transparente ...

Quant au nouveau père, ben ... on ne sait pas ce qui s'est passé entre lui et cette entreprise qui lui envoie un coursier à contre-temps, ils ont peut-être un contentieux long comme le bras d'erreurs, etc.

Pour Elias, rien comme d'habitude sleep

Quant au père de Baptiste, il lui parle quand même comme à un chien. Mais je pense que tu as raison, dans le sens, où finalement, s'il s'avère bien être son père, il va se montrer plus sympa avec le temps, et ce premier contact chaotique passera à la trappe.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty8/1/2018, 22:42

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Ben, qu'est-ce Rien comme d'habitide sleep 'il a fait de travers, Eliachounet ? confused

Pour Samia, j'avoue que son attitude m'agace un peu ; elle serait plus classe en ne faisant plus aucune remarque au sujet d'Ariane, et quand cette dernière est présente, en faisant comme si elle était transparente ...

Quant au nouveau père, ben ... on ne sait pas ce qui s'est passé entre lui et cette entreprise qui lui envoie un coursier à contre-temps, ils ont peut-être un contentieux long comme le bras d'erreurs, etc.

Pour Elias, rien comme d'habitude sleep

Quant au père de Baptiste, il lui parle quand même comme à un chien. Mais je pense que tu as raison, dans le sens, où finalement, s'il s'avère bien être son père, il va se montrer plus sympa avec le temps, et ce premier contact chaotique passera à la trappe.
C'est vrai qu'un accueil pareil ça peut le refroidir le Baptiste (lui qui est par ailleurs toujours si agréable, pondéré, calme :D  )

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty8/1/2018, 22:49

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pour Elias, rien comme d'habitude sleep

Quant au père de Baptiste, il lui parle quand même comme à un chien. Mais je pense que tu as raison, dans le sens, où finalement, s'il s'avère bien être son père, il va se montrer plus sympa avec le temps, et ce premier contact chaotique passera à la trappe.
C'est vrai qu'un accueil pareil ça peut le refroidir le Baptiste (lui qui est par ailleurs toujours si agréable, pondéré, calme :D   )

Tel père tel fils :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty8/1/2018, 22:58

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Eliaze.
Samiaze, qui cherche noise à Ariane.
Le "nouveau père" de Baptiste.

Ben, qu'est-ce qu'il a fait de travers, Eliachounet ? confused

Pour Samia, j'avoue que son attitude m'agace un peu ; elle serait plus classe en ne faisant plus aucune remarque au sujet d'Ariane, et quand cette dernière est présente, en faisant comme si elle était transparente ...

Quant au nouveau père, ben ... on ne sait pas ce qui s'est passé entre lui et cette entreprise qui lui envoie un coursier à contre-temps, ils ont peut-être un contentieux long comme le bras d'erreurs, etc.
Oui elle continue à payer ses erreurs, il faut pas qu'elle oublie que c'est elle l'auteur de la nouvelle vie de J.Paul.Elle ne semble rien regretter, mais d'aprés ce qu'on a vu vers la fin, Djawad ne s'empresse pas de lui répondre et ce qu'à dit Estelle laisse à refléchir de la suite.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 40 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.