Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 18:57

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Voyons le côté positif: elle n'a pas dit "je gère" :D Bon on va dire que c'est encore un coup du bracelet :D

Elle peut pas le dire elle gére rien :D

Depuis quand est-il besoin de gérer pour dire "je gère" dans PBLV ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 19:26

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Enfin, 2018, c'est dans trois semaines... :D

Jai peut etre mal compris, mais tu dis que l'enchanteur Berger remplace Frémont comme mechant? Si c'est ça, ca n'a rien à voir, Frémont malgré ses coups hyper tordus, n'a jamais tué de femmes et il n'est pas malade mental, il etait extrémement malhonnéte.Berger remplace plutot Livia qui tuait des femmes pareil que lui, et il etait bien sur de ce fait malade mental.

Il a quand même failli tuer sa propre femme non?
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 19:36

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:


Elle peut pas le dire elle gére rien :D

Depuis quand est-il besoin de gérer pour dire "je gère" dans PBLV ? :D

C'est la "mode Abdel" lol!
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 19:51

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Enfin, 2018, c'est dans trois semaines... :D

Jai peut etre mal compris, mais tu dis que l'enchanteur Berger remplace Frémont comme mechant? Si c'est ça, ca n'a rien à voir, Frémont malgré ses coups hyper tordus, n'a jamais tué de femmes et il n'est pas malade mental, il etait extrémement malhonnéte.Berger remplace plutot Livia qui tuait des femmes pareil que lui, et il etait bien sur de ce fait malade mental.

Non ce n'est pas ça, je ne dis pas qu'il est comme Charles, je dis qu'il est peut-être voué à être le nouveau "méchant récurent", place qui par le passé était celle de Charles. Je répondais juste à un message qui supposait que Nicolas n'allait pas encore être mis à jour. Et donc je voulais juste par là dire que peut-être en effet l'enchanteur n'allait pas être découvert pour que Nicolas puisse continuer à être ce méchant récurrent que la série n'a plus depuis longtemps. Je ne comparais pas les deux, mais juste leur place de "méchant qu'on voit plus que le temps d'une intrigue"
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 20:20

Kersane a écrit:
fiesta341 a écrit:


Jai peut etre mal compris, mais tu dis que l'enchanteur Berger remplace Frémont comme mechant? Si c'est ça, ca n'a rien à voir, Frémont malgré ses coups hyper tordus, n'a jamais tué de femmes et il n'est pas malade mental, il etait extrémement malhonnéte.Berger remplace plutot Livia qui tuait des femmes pareil que lui, et il etait bien sur de ce fait malade mental.

Non ce n'est pas ça, je ne dis pas qu'il est comme Charles, je dis qu'il est peut-être voué à être le nouveau "méchant récurent", place qui par le passé était celle de Charles. Je répondais juste à un message qui supposait que Nicolas n'allait pas encore être mis à jour. Et donc je voulais juste par là dire que peut-être en effet l'enchanteur n'allait pas être découvert pour que Nicolas puisse continuer à être ce méchant récurrent que la série n'a plus depuis longtemps. Je ne comparais pas les deux, mais juste leur place de "méchant qu'on voit plus que le temps d'une intrigue"


D'accord tu les comparais pas.Oui d'aprés ce qui se dit, il y en a encore pour longtemps avec cet enchanteur.Et jusqu'en fevrier avec celle du bracelet? J'espere que j'ai mal compris.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 21:10

Yves qui agresse sexuellement Mirta

#balancetonporc


Dernière édition par 1848 le Jeu 14 Déc - 21:10, édité 1 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 21:10

Naze marrant naze Gaby bien sur ! Avec son théàtre de marionnette pour un enfant qui va déjà a la maternelle pas pour un bébé,! Le livre d'images d Emma c'est simple et c'est trés bien.L'idée de Frank aussi pour dans quelques mois.Gaby devrait s'acheter un ouvrage qui traite de l 'evolution des petits, voilà un cadeau de Noel trés utile à lui offrir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 21:12

1848 a écrit:
Yves qui agresse sexuellement Mirta

#balancetonporc

Touche pas à mon porc :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 21:18

Ça vous parait normal un theatre de marionnettes pour un bebé?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 21:18

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Yves qui agresse sexuellement Mirta

#balancetonporc

Touche pas à mon porc :D

Perso, aucune envie d'y toucher :D


Dernière édition par ailebrune le Jeu 14 Déc - 21:40, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 21:40

Luena47 a écrit:
Pas vraiment naze mais clairement OOC : Babeth pour s'avouer vaincue aussi vite. Je trouve bizarre qu'elle n'envisage pas que quelqu'un lui aie tendue un piège. Pas forcément Berger car le chariot était dans le couloir et sans surveillance. Et puis, en tant normal, elle ne semble pas avoir une grande estime pour Berger, elle le trouve suffisant et prétentieux. Alors la voir défendre Berger face à son mari c'est du n'importe quoi.

Il me semble qu'il était dans une pièce, où l'on a vu entrer Berger avant qu'il n'échange les médocs ... bon, ok, c'était peut-être une portion de couloir ...
Babeth ne soupçonne pas qu'on lui ait tendu un piège tout simplement parce qu'elle ne voit pas qui lui en voudrait à ce point-là !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 21:43

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


spoiler:

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer cette intrigue, mais je crois qu'il faut tout de même arrêter de la considérer d'un point de vue très réaliste. Gyptis cherche à être réunie avec Protis et prend "possession" de Barbara. C'est une sorte de conte, c'est l'histoire de deux âmes soeurs qui veulent être réunies. On adhère, on adhère pas, mais il n'y a pas vraiment de justification à chercher un sens à ce que ça donne pour Barbara je crois. Elle l'a dit, elle ne se sent pas elle-même, et avec Sabrina, elles commencent à avancer sur cette piste.

D'ailleurs je n'ai pas vraiment lu les spoilers mais
Spoiler:

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 21:45

fiesta341 a écrit:
Ça vous parait normal un theatre de marionnettes pour un bebé?

A cet âge-là, non, mais un peu plus tard, c'est chouette !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 21:46

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Pas vraiment naze mais clairement OOC : Babeth pour s'avouer vaincue aussi vite. Je trouve bizarre qu'elle n'envisage pas que quelqu'un lui aie tendue un piège. Pas forcément Berger car le chariot était dans le couloir et sans surveillance. Et puis, en tant normal, elle ne semble pas avoir une grande estime pour Berger, elle le trouve suffisant et prétentieux. Alors la voir défendre Berger face à son mari c'est du n'importe quoi.

Il me semble qu'il était dans une pièce, où l'on a vu entrer Berger avant qu'il n'échange les médocs ... bon, ok, c'était peut-être une portion de couloir ...
Babeth ne soupçonne pas qu'on lui ait tendu un piège tout simplement parce qu'elle ne voit pas qui lui en voudrait à ce point-là !
jap Et au risque de tuer une patiente. Faudrait être complètement parano pour deviner ça (ou se rappeler qu'on vit au Mistral whistle )


Dernière édition par ailebrune le Jeu 14 Déc - 21:47, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 21:46

fiesta341 a écrit:
Naze marrant naze Gaby bien sur ! Avec son théàtre de marionnette pour un enfant qui va déjà a la maternelle pas pour un bébé,! Le livre d'images d Emma c'est simple et c'est trés bien.L'idée de Frank aussi pour dans quelques mois.Gaby devrait s'acheter un ouvrage qui traite de l 'evolution des petits, voilà un cadeau de Noel trés utile à lui offrir.

Tu ne comprends pas, Gaby étant tellement supérieur à tout le monde, son petit-fils est forcément ultra en avance et va préparer le concours de Polytechnique dans un ou deux ans ... :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 21:47

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Touche pas à mon porc :D

Perso, aucune envie d'y toucher :D

chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 21:50

Barbara qui répète que tout est à cause de son bracelet, mais qui continue à le garder. Cette intrigue est vraiment mauvaise!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 21:52

1848 a écrit:
Yves qui agresse sexuellement Mirta

#balancetonporc

Euh ... quand ça ?
Ou alors tu blaguais ?
_______
D'ailleurs, un truc que je n'ai pas compris, c'est quand on voit Mirta dans le lit d'Yves ... J'espère qu'il s'agit d'une rêverie, et non de la réalité !
Déjà que Mirta n'a jamais semblé spécialement attirée par cet homme ; de plus, ce serait assez infect de la part d'Yves de coucher avec la femme de son booooooon ami Roland ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 21:53

nicolas8401 a écrit:
Barbara qui répète que tout est à cause de son bracelet, mais qui continue à le garder. Cette intrigue est vraiment mauvaise!

Oui, ou alors ça fait partie du truc surnaturel : le bracelet dont l'idée même de l'ôter ne peut pas venir à la personne qui le porte !
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 21:53

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:
Naze marrant naze Gaby bien sur ! Avec son théàtre de marionnette pour un enfant qui va déjà a la maternelle pas pour un bébé,! Le livre d'images d Emma c'est simple et c'est trés bien.L'idée de Frank aussi pour dans quelques mois.Gaby devrait s'acheter un ouvrage qui traite de l 'evolution des petits, voilà un cadeau de Noel trés utile à lui offrir.

Tu ne comprends pas, Gaby étant tellement supérieur à tout le monde, son petit-fils est forcément ultra en avance et va préparer le concours de Polytechnique dans un ou deux ans ... :D :D :D
Dommage qu'il soit gay, sans quoi Gaby et Blanche auraient eu leur âme sœur à deux pas de chez eux  whistle Non non je ne fais pas du tout une fixette sur Blanche whistle (appelez moi Elodie Forni. euh... :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 21:54

Kersane a écrit:
Paty a écrit:


Tu ne comprends pas, Gaby étant tellement supérieur à tout le monde, son petit-fils est forcément ultra en avance et va préparer le concours de Polytechnique dans un ou deux ans ... :D :D :D
Dommage qu'il soit gay, sans quoi Gaby et Blanche auraient eu leur âme sœur à deux pas de chez eux  whistle Non non je ne fais pas du tout une fixette sur Blanche whistle (appelez moi Elodie Forni. euh... :cable:

Bonjour et bienvenue sur ce forum, Elodie ! :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 21:58

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:
Naze marrant naze Gaby bien sur ! Avec son théàtre de marionnette pour un enfant qui va déjà a la maternelle pas pour un bébé,! Le livre d'images d Emma c'est simple et c'est trés bien.L'idée de Frank aussi pour dans quelques mois.Gaby devrait s'acheter un ouvrage qui traite de l 'evolution des petits, voilà un cadeau de Noel trés utile à lui offrir.

Tu ne comprends pas, Gaby étant tellement supérieur à tout le monde, son petit-fils est forcément ultra en avance et va préparer le concours de Polytechnique dans un ou deux ans ... :D :D :D

Il va passer le bac avec sa mère. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 22:00

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Barbara qui répète que tout est à cause de son bracelet, mais qui continue à le garder. Cette intrigue est vraiment mauvaise!

Oui, ou alors ça fait partie du truc surnaturel : le bracelet dont l'idée même de l'ôter ne peut pas venir à la personne qui le porte !

Moui peut-être ;)
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 22:02

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Barbara qui répète que tout est à cause de son bracelet, mais qui continue à le garder. Cette intrigue est vraiment mauvaise!

Oui, ou alors ça fait partie du truc surnaturel : le bracelet dont l'idée même de l'ôter ne peut pas venir à la personne qui le porte !
Leur trouve pas des excuses..cette intrigue est grotesque du début à la fin..et
Spoiler:


Dernière édition par Shinochaz le Jeu 14 Déc - 22:49, édité 1 fois (Raison : Rajout balise spoiler)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.