Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 00:36

fiesta341 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Nous on achète des pots tout prêts Surprised-redface enfin la cuisine n'est pas notre truc.
C 'est pas trop mon truc non plus, pas toujours motivée pour la cuisine lol! Mais les sauces,tomates, bolognaise, pesto, puisque l'été on a le basilic, je les fait car mon compagnon ne veut pas des sauces du commerce.Mais je n'en fais pas tous les jours, ça se serait hors de question.

Nous on fait rien à part cuire des trucs, plus simple Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 00:38

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


En plus, si elle sent qu'elle n'est pas elle-même, pourquoi donc ne pas retirer ce bracelet? Elle sait très bien que ça en est sans doute la cause.. 

Et d'habitude j'aime ce personnage aussi, c'est juste que j'aime bien Francesco aussi et je trouve qu'il n'a pas mérité de ce faire traiter comme ça, il en avait déjà assez bavé.. Après Abdel je m'en fous un peu car pour moi ce couple était mort et enterré depuis longtemps.. à croire que les scénaristes ont voulu faire plaisir à ceux qui pensaient encore que ce couple pouvait se reformer..

Si, il a bien mérité ce qui lui arrive. Il a trompé sa fiancée avec sa propre fille, puis il a fini par la plaquer à la veille du mariage. Ensuite, il s'est encore montré infidèle lors de son aventure avec Mélanie...:D  
Clair Qu'il est loin d'etre irreprochable Francesco, larguer la blogueuse des que Barbara a claque des doigts, c'etait pas mal aussi ... siffle
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 00:39

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


En plus, si elle sent qu'elle n'est pas elle-même, pourquoi donc ne pas retirer ce bracelet? Elle sait très bien que ça en est sans doute la cause.. 

Et d'habitude j'aime ce personnage aussi, c'est juste que j'aime bien Francesco aussi et je trouve qu'il n'a pas mérité de ce faire traiter comme ça, il en avait déjà assez bavé.. Après Abdel je m'en fous un peu car pour moi ce couple était mort et enterré depuis longtemps.. à croire que les scénaristes ont voulu faire plaisir à ceux qui pensaient encore que ce couple pouvait se reformer..

Si, il a bien mérité ce qui lui arrive. Il a trompé sa fiancée avec sa propre fille, puis il a fini par la plaquer à la veille du mariage. Ensuite, il s'est encore montré infidèle lors de son aventure avec Mélanie...:D  
Il avait déjà bien payé pour ça auparavant et il s'est rattrapé aussi de nombreuses manières par rapport à ça.. sarcastic
J'espère que Barbara, il lui arrivera pleins de bricoles et qu'on la prendra bien pour une conne en réponse de ses actions moins que 'nobles'.. ;) tongue pirat
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 00:41

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Si, il a bien mérité ce qui lui arrive. Il a trompé sa fiancée avec sa propre fille, puis il a fini par la plaquer à la veille du mariage. Ensuite, il s'est encore montré infidèle lors de son aventure avec Mélanie...:D  
Clair Qu'il est loin d'etre irreprochable Francesco, larguer la blogueuse des que Barbara a claque des doigts, c'etait pas mal aussi ... siffle
Euh..rien de comparable à ce que fait Barbara..et si Barbara a l'excuse du bracelet et toutes ces conneries..Francesco aussi..et oui il avait aussi des rêves, prémonitions et tutti quanti.. chapeau
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 00:43

Paty a écrit:
pau a écrit:

Tout ce qu'elle a de 'magnétique' c'est le bracelet à la con..un bracelet qu'on peut trouver comme article à la Redoute..(ils se sont pas foulé..)
ps: et Abdel est mal placé pour parler 'magnétisme' le gars a le charisme d'une moule défraîchie..

Le tombeau de Gyptis est situé sous les entrepôts de La Redoute ?! Shocked Shocked
Tu as tout compris..trop forte ! Cool ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 00:48

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:

Clair Qu'il est loin d'etre irreprochable Francesco, larguer la blogueuse des que Barbara a claque des doigts, c'etait pas mal aussi ... siffle
Euh..rien de comparable à ce que fait Barbara..et si Barbara a l'excuse du bracelet et toutes ces conneries..Francesco aussi..et oui il avait aussi des rêves, prémonitions et tutti quanti.. chapeau

Tromperie, rupture... exactement la même chose... whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 09:01

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Euh..rien de comparable à ce que fait Barbara..et si Barbara a l'excuse du bracelet et toutes ces conneries..Francesco aussi..et oui il avait aussi des rêves, prémonitions et tutti quanti.. chapeau

Tromperie, rupture... exactement la même chose... whistle

Francesco en a bavé après cette histoire avec Mélanie (s'est remit à boire, a été accusé à tort du meurtre de Mitia,..) et a essayé de multiple fois de se racheter auprès de Barbara, c'est elle qui a réagit de façon immature en ne lui laissant aucune chance de s'expliquer et en se jetant dans les bras du premier venu. 

D'ailleurs si on utilise l'excuse scénaristique du bracelet pour justifier les actes de Barbara, on peut très bien faire pareil avec la tromperie de Francesco qui a été uniquement mise en scène pour justifier le départ de Mélanie ;)
traviata177




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 10:40

Blonde de Provence a écrit:
Paty a écrit:
Dans la rubrique "tiens, ça se fait encore, ça ?" ...
... je me demandais si les gens hachent encore leur viande eux-mêmes pour faire de la bolognaise ! Bien sûr, il fallait que Thérèse le fasse pour le côté gag, mais ...

Nous on achète des pots tout prêts Surprised-redface enfin la cuisine n'est pas notre truc.
"
perso, je prends des steaks hachés 100 % bœuf que j'émiette ", avant j'ai fait revenir des oignons émincés avec un peu d'huile d'olive , je fais dorer légèrement la viande et j'ajoute un ou 2 boites de chair tomate basilic.. laisser mijoter un peu , avec de spaghettis ou autres pates c'est très bon
c'est rapide et au moins je sais à peu près ce que l'on mange ! 
stfdu57
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 13:59

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tromperie, rupture... exactement la même chose... whistle

Francesco en a bavé après cette histoire avec Mélanie (s'est remit à boire, a été accusé à tort du meurtre de Mitia,..) et a essayé de multiple fois de se racheter auprès de Barbara, c'est elle qui a réagit de façon immature en ne lui laissant aucune chance de s'expliquer et en se jetant dans les bras du premier venu. 

D'ailleurs si on utilise l'excuse scénaristique du bracelet pour justifier les actes de Barbara, on peut très bien faire pareil avec la tromperie de Francesco qui a été uniquement mise en scène pour justifier le départ de Mélanie ;)

Il en a bavé, mais il s'est comporté comme un s.a.l.a.u.d à deux reprises (et même à trois, si on considère Amélie).
Nicole2



Féminin Âge : 77

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 14:04

Bonjour , A mon avis ce n'est ni avec Abdel , ni avec Francesco que Barbara   va se marier si les scénaristes font en sorte que la légende de Protis et Gyptis se réalise  mais avec Ellias  .
C'est lui qui colle le plus au personnage de Protis  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 14:19

Nicole2 a écrit:
Bonjour , A mon avis ce n'est ni avec Abdel , ni avec Francesco que Barbara   va se marier si les scénaristes font en sorte que la légende de Protis et Gyptis se réalise  mais avec Ellias  .
C'est lui qui colle le plus au personnage de Protis  ;)
Bonjour et bienvenue parmi nous Nicole2!  hello

Tu veux dire qu'Elias colle le plus au perso de Protis physiquement?
Sauf qu'on ne sait pas a quoi Protis ressemblait ou alors il faudrait revoir le dessin ou la fresque qu'avait montre Alan au tout debut pour son appli.
Ou bien tu veux dire raccord par rapport a la coiffure et la barbe! je sors
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 15:04

traviata177 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Nous on achète des pots tout prêts Surprised-redface enfin la cuisine n'est pas notre truc.
"
perso, je prends des steaks hachés 100 % bœuf que j'émiette ", avant j'ai fait revenir des oignons émincés avec un peu d'huile d'olive , je fais dorer légèrement la viande et j'ajoute un ou 2 boites de chair tomate basilic.. laisser mijoter un peu , avec de spaghettis ou autres pates c'est très bon
c'est rapide et au moins je sais à peu près ce que l'on mange ! 
stfdu57
Pendant longtemps, je me suis fait à manger, maintenant que j'aie le temps, j'essaie de me mitonner des petits plats, je ne réussis pas souvent, mais je suis content, en plus je regarde des émissions culinaire, et j'essaie de reproduire, et puis comme Barbara, je surfe sur internet.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 15:43

Blonde de Provence a écrit:
fiesta341 a écrit:

C 'est pas trop mon truc non plus, pas toujours motivée pour la cuisine lol! Mais les sauces,tomates, bolognaise, pesto, puisque l'été on a le basilic, je les fait car mon compagnon ne veut pas des sauces du commerce.Mais je n'en fais pas tous les jours, ça se serait hors de question.

Nous on fait rien à part cuire des trucs, plus simple Surprised-redface

Moi, je fais la bolo moi-même, mais j'achète de la viande déjà hachée ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 15:46

likeasunshine a écrit:
Nicole2 a écrit:
Bonjour , A mon avis ce n'est ni avec Abdel , ni avec Francesco que Barbara   va se marier si les scénaristes font en sorte que la légende de Protis et Gyptis se réalise  mais avec Ellias  .
C'est lui qui colle le plus au personnage de Protis  ;)
Bonjour et bienvenue parmi nous Nicole2!  hello

Tu veux dire qu'Elias colle le plus au perso de Protis physiquement?
Sauf qu'on ne sait pas a quoi Protis ressemblait ou alors il faudrait revoir le dessin ou la fresque qu'avait montre Alan au tout debut pour son appli.
Ou bien tu veux dire raccord par rapport a la coiffure et la barbe! je sors

A Nicole (bonjour Nicole, au fait ! Smile  ) de répondre ...
Mais je pense qu'Elias colle davantage au personnage de Protis parce que, comme lui, il est arrivé à Marseille depuis peu ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 16:01

traviata177 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Nous on achète des pots tout prêts Surprised-redface enfin la cuisine n'est pas notre truc.
"
perso, je prends des steaks hachés 100 % bœuf que j'émiette ", avant j'ai fait revenir des oignons émincés avec un peu d'huile d'olive , je fais dorer légèrement la viande et j'ajoute un ou 2 boites de chair tomate basilic.. laisser mijoter un peu , avec de spaghettis ou autres pates c'est très bon
c'est rapide et au moins je sais à peu près ce que l'on mange ! 
stfdu57
jap jap je fais sensiblement pareil.Je mets aussi pour plus de gout et quan j y pense la ou les feuilles de sauge que jai en pot.Oui au moins on sait ce qu'on maange tu as raison !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 16:08

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Francesco en a bavé après cette histoire avec Mélanie (s'est remit à boire, a été accusé à tort du meurtre de Mitia,..) et a essayé de multiple fois de se racheter auprès de Barbara, c'est elle qui a réagit de façon immature en ne lui laissant aucune chance de s'expliquer et en se jetant dans les bras du premier venu. 

D'ailleurs si on utilise l'excuse scénaristique du bracelet pour justifier les actes de Barbara, on peut très bien faire pareil avec la tromperie de Francesco qui a été uniquement mise en scène pour justifier le départ de Mélanie ;)

Il en a bavé, mais il s'est comporté comme un s.a.l.a.u.d à deux reprises (et même à trois, si on considère Amélie).
jap jap jap Tu as entiérement raison, a ce moment là Francesco portait un collier ou une montre à poisse qui l'a poussé à faire des choses et à ne plus savoir qui il aime! Oui d'accord aussi quand tu parles d'immaturité concernant Barbanaze, mais surtout, et j arrete pas de le dire, elle, elle a le droit, on doit LUI pardonner mais elle, elle ne pardonne rien, elle aboie comme une perdue, c'est tout ce qu'elle sait faire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 16:09

Conclusion tout ça est de la faute de Mélanie whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 16:12

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il en a bavé, mais il s'est comporté comme un s.a.l.a.u.d à deux reprises (et même à trois, si on considère Amélie).
jap jap jap Tu as entiérement raison, a ce moment là Francesco portait un collier ou une montre à poisse qui l'a poussé à faire des choses et à ne plus savoir qui il aime! Oui d'accord aussi quand tu parles d'immaturité concernant Barbanaze, mais surtout, et j arrete pas de le dire, elle, elle a le droit, on doit LUI pardonner mais elle, elle ne pardonne rien, elle aboie comme une perdue, c'est tout ce qu'elle sait faire.

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 16:18

Shinochaz a écrit:
Conclusion tout ça est de la faute de Mélanie whistle

Ou de Stéphane, qui est allée la rechercher jusqu'en Croatie et l'a ramenée à Marseille. :D
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 17:20

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Francesco en a bavé après cette histoire avec Mélanie (s'est remit à boire, a été accusé à tort du meurtre de Mitia,..) et a essayé de multiple fois de se racheter auprès de Barbara, c'est elle qui a réagit de façon immature en ne lui laissant aucune chance de s'expliquer et en se jetant dans les bras du premier venu. 

D'ailleurs si on utilise l'excuse scénaristique du bracelet pour justifier les actes de Barbara, on peut très bien faire pareil avec la tromperie de Francesco qui a été uniquement mise en scène pour justifier le départ de Mélanie ;)

Il en a bavé, mais il s'est comporté comme un s.a.l.a.u.d à deux reprises (et même à trois, si on considère Amélie).
Bah non pas avec Amélie puisqu'il était sous l'emprise de Proutis et Crotis..et oui il faisait des rêves, avait des prémonitions qui le faisaient sauvé des bouffons coincés dans une grotte ect..il a la super excuse de Barbara ici ! ha.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 19:19

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Conclusion tout ça est de la faute de Mélanie whistle

Ou de Stéphane, qui est allée la rechercher jusqu'en Croatie et l'a ramenée à Marseille. :D

... Stéphane a été puni pour ce méfait : il doit partager à vie sa dulcinée avec son coloc' ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 21:28

Il est mort Zoltan du coup?
Et Mao, il a été tué c'est ça? (ça a été expliqué au détour d'une phrase...). Un peu expédié tout ça...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 21:31

nicolas8401 a écrit:
Il est mort Zoltan du coup?
Et Mao, il a été tué c'est ça? (ça a été expliqué au détour d'une phrase...). Un peu expédié tout ça...

Si j'ai bien compris, Mao s'est fait descendre par les autres malfrats qu'il a essayé de doubler et Zoltan s'est fait choper par les flics alors qu'il essayait de s'enfuir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty21/12/2017, 21:42

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Il est mort Zoltan du coup?
Et Mao, il a été tué c'est ça? (ça a été expliqué au détour d'une phrase...). Un peu expédié tout ça...

Si j'ai bien compris, Mao s'est fait descendre par les autres malfrats qu'il a essayé de doubler et Zoltan s'est fait choper par les flics alors qu'il essayait de s'enfuir.

Ah ok le caméraman a dû aussi se faire finguer alors :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 30 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.