Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty20/12/2017, 17:39

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pas faux, mais l'amalgame est tentant ;)
D'autant que Barbuche s'est montrée assez naze ces derniers temps: cf le fait qu'elle pardonne si facilement à Allan après le coup de la vidéo, plus le fait qu'elle ne propose toujours pas à Alison de la tutoyer...

En plus, si elle sent qu'elle n'est pas elle-même, pourquoi donc ne pas retirer ce bracelet? Elle sait très bien que ça en est sans doute la cause.. 

Et d'habitude j'aime ce personnage aussi, c'est juste que j'aime bien Francesco aussi et je trouve qu'il n'a pas mérité de ce faire traiter comme ça, il en avait déjà assez bavé.. Après Abdel je m'en fous un peu car pour moi ce couple était mort et enterré depuis longtemps.. à croire que les scénaristes ont voulu faire plaisir à ceux qui pensaient encore que ce couple pouvait se reformer..
Ah mais tu n'as pas compris ,Barbara nous l'a explique, c'est un bracelet de grande valeur qui a plus de 2 millenaires donc pourquoi l'enlever?  :cable:
Elle est si flattee de le porter, qu'importe si d'autres doivent en souffrir a cote! coralie
Une personne censee comme Alison l'aurait deja fait (et c'est ce qu'elle a fait d'ailleurs, apres elle n en connaissait pas la valeur non plus).
C'est pour cela que selon moi l'excuse "mais elle n'est plus elle meme, elle est envoutee par le bracelet" a bon dos et permets de justifier tout et n'importe quoi aupres du public...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty20/12/2017, 18:28

chéladoine a écrit:
Le comportement de Barbara en ce moment montre bien justement qu'elle n'est pas dans son état normal, ce qu'elle n'arrête pas de dire elle-même, et elle en est malheureuse.
C'est l'intrigue qui est naze, pas Barbara en elle-même. 
Je fais partie de ceux qui aiment bien ce personnage: je la trouve franche, honnête, volontaire, généreuse. Elle a de la personnalité, du caractère.   Alors bien sûr en ce moment elle fait n'importe quoi, et ça m'énerve aussi. Mais c'est l'intrigue qui veut ça.
 Quant à Abdel, je ne trouve pas spécialement qu'il manque de "charisme". Les comparaisons à 2 balles, c'est facile...
Et bien moi je trouve qu'il manque de charisme, c'est mon opinion que j'ai le droit d'exprimer avec des comparaisons bien senties :D sur ce forum, au même titre que toi.

Et oui Barbara, moi et beaucoup d'autres la trouvons trés naze et pas honnête et franche du tout..ensuite l'histoire du bracelet est une ficelle scénaristique bien trop facile pour justifier tous ses comportements assez odieux auprès des autres personnages dans cette pseudo-intrigue..ça encore c'est mon opinion, qui est pas mal partagée d'ailleurs.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty20/12/2017, 19:49

Oui Barbanaze se moque de pourrir la vie des autres! Par contre elle, d'apres son pere faut pas la brusquer, elle est indépendante etc. Bref faut la menager  grrrr
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty20/12/2017, 20:28

fiesta341 a écrit:
Oui Barbanaze se moque de pourrir la vie des autres! Par contre elle, d'apres son pere faut pas la brusquer, elle est indépendante etc. Bref faut la menager  grrrr
jap jap jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty20/12/2017, 21:03

Bon, il est grand temps que l'intrigue Mao fasse un grand bond en avant sleep
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty20/12/2017, 21:31

nicolas8401 a écrit:
Bon, il est grand temps que l'intrigue Mao fasse un grand bond en avant sleep

Clair ! sleep
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty20/12/2017, 21:32

nicolas8401 a écrit:
Bon, il est grand temps que l'intrigue Mao fasse un grand bond en avant sleep

jap :lol:
Lisacach



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty20/12/2017, 21:33

Je ne savais pas qu'Abdel avait prévu de se suicider après avoir fait sauter le fourgon, 18 morts pour venger sa mère...? 
(c'est bien ce qu'il dit à Elias ?).
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty20/12/2017, 22:31

Lisacach a écrit:
Je ne savais pas qu'Abdel avait prévu de se suicider après avoir fait sauter le fourgon, 18 morts pour venger sa mère...? 
(c'est bien ce qu'il dit à Elias ?).
Oui c'est ce qu'il a dit.Et ça m'est revenu, il me semble que quelqu'un est rentré et finalement ça ne s'est pas fait.
Blonde de Provence

En ligne Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty20/12/2017, 22:35

Paty a écrit:
Dans la rubrique "tiens, ça se fait encore, ça ?" ...
... je me demandais si les gens hachent encore leur viande eux-mêmes pour faire de la bolognaise ! Bien sûr, il fallait que Thérèse le fasse pour le côté gag, mais ...

Nous on achète des pots tout prêts Surprised-redface enfin la cuisine n'est pas notre truc.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty20/12/2017, 22:36

fiesta341 a écrit:
Lisacach a écrit:
Je ne savais pas qu'Abdel avait prévu de se suicider après avoir fait sauter le fourgon, 18 morts pour venger sa mère...? 
(c'est bien ce qu'il dit à Elias ?).
Oui c'est ce qu'il a dit.Et ça m'est revenu, il me semble que quelqu'un est rentré et finalement ça ne s'est pas fait.

Oui je crois que c'était Alison qui l'avait "coupé dans son élan".
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty20/12/2017, 22:44

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui c'est ce qu'il a dit.Et ça m'est revenu, il me semble que quelqu'un est rentré et finalement ça ne s'est pas fait.

Oui je crois que c'était Alison qui l'avait "coupé dans son élan".
Oui c'est bien possible. J'avais pensé à Barbara mais pas du tout sûre.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty20/12/2017, 22:53

Blonde de Provence a écrit:
Paty a écrit:
Dans la rubrique "tiens, ça se fait encore, ça ?" ...
... je me demandais si les gens hachent encore leur viande eux-mêmes pour faire de la bolognaise ! Bien sûr, il fallait que Thérèse le fasse pour le côté gag, mais ...

Nous on achète des pots tout prêts Surprised-redface enfin la cuisine n'est pas notre truc.
C 'est pas trop mon truc non plus, pas toujours motivée pour la cuisine lol! Mais les sauces,tomates, bolognaise, pesto, puisque l'été on a le basilic, je les fait car mon compagnon ne veut pas des sauces du commerce.Mais je n'en fais pas tous les jours, ça se serait hors de question.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty20/12/2017, 23:41

nicolas8401 a écrit:
Bon, il est grand temps que l'intrigue Mao fasse un grand bond en avant sleep

Joliii ! cheers

(mais tu sais bien qu'il faut une longue marche ...)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty20/12/2017, 23:43

pau a écrit:
1848 a écrit:


jap
Abdel a raison, Barbara a quelque chose de magnétique, ce qui n'est pas forcément le cas de la serveuse connectée ou de la mère Thérès(e Riv)a, pour ne citer qu'elles siffle
Tout ce qu'elle a de 'magnétique' c'est le bracelet à la con..un bracelet qu'on peut trouver comme article à la Redoute..(ils se sont pas foulé..)
ps: et Abdel est mal placé pour parler 'magnétisme' le gars a le charisme d'une moule défraîchie..

Le tombeau de Gyptis est situé sous les entrepôts de La Redoute ?! Shocked Shocked
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty20/12/2017, 23:45

Paty a écrit:
pau a écrit:

Tout ce qu'elle a de 'magnétique' c'est le bracelet à la con..un bracelet qu'on peut trouver comme article à la Redoute..(ils se sont pas foulé..)
ps: et Abdel est mal placé pour parler 'magnétisme' le gars a le charisme d'une moule défraîchie..

Le tombeau de Gyptis est situé sous les entrepôts de La Redoute ?! Shocked Shocked
Et en plus, ils livrent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty20/12/2017, 23:47

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


En plus, si elle sent qu'elle n'est pas elle-même, pourquoi donc ne pas retirer ce bracelet? Elle sait très bien que ça en est sans doute la cause.. 

Et d'habitude j'aime ce personnage aussi, c'est juste que j'aime bien Francesco aussi et je trouve qu'il n'a pas mérité de ce faire traiter comme ça, il en avait déjà assez bavé.. Après Abdel je m'en fous un peu car pour moi ce couple était mort et enterré depuis longtemps.. à croire que les scénaristes ont voulu faire plaisir à ceux qui pensaient encore que ce couple pouvait se reformer..
Ah mais tu n'as pas compris ,Barbara nous l'a explique, c'est un bracelet de grande valeur qui a plus de 2 millenaires donc pourquoi l'enlever?  :cable:
Elle est si flattee de le porter, qu'importe si d'autres doivent en souffrir a cote! coralie
Une personne censee comme Alison l'aurait deja fait (et c'est ce qu'elle a fait d'ailleurs, apres elle n en connaissait pas la valeur non plus).
C'est pour cela que selon moi l'excuse "mais elle n'est plus elle meme, elle est envoutee par le bracelet" a bon dos et permets de justifier tout et n'importe quoi aupres du public...

C'est le cas de tout ce qui est fantastique, surnaturel ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty20/12/2017, 23:53

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:
Le comportement de Barbara en ce moment montre bien justement qu'elle n'est pas dans son état normal, ce qu'elle n'arrête pas de dire elle-même, et elle en est malheureuse.
C'est l'intrigue qui est naze, pas Barbara en elle-même. 
Je fais partie de ceux qui aiment bien ce personnage: je la trouve franche, honnête, volontaire, généreuse. Elle a de la personnalité, du caractère.   Alors bien sûr en ce moment elle fait n'importe quoi, et ça m'énerve aussi. Mais c'est l'intrigue qui veut ça.
 Quant à Abdel, je ne trouve pas spécialement qu'il manque de "charisme". Les comparaisons à 2 balles, c'est facile...

Pas faux, mais l'amalgame est tentant ;)
D'autant que Barbuche s'est montrée assez naze ces derniers temps: cf le fait qu'elle pardonne si facilement à Allan après le coup de la vidéo, plus le fait qu'elle ne propose toujours pas à Alison de la tutoyer...

Là, je suis d'accord... c'est ridicule.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty20/12/2017, 23:58

J'ai trouvé l'épisode de ce soir truffé de bonnes scènes autour de Noël :
Baptiste qui secoue Kevin pour lui faire prendre conscience de sa chance d'avoir des parents qui l'aiment, et avec qui il a des souvenirs.
Sur le même thème, Thérèse qui explique à Emma la douleur d'être orphelin, qui resurgit au moment des fêtes. C'était sobre et juste j'ai trouvé.
La discussion entre Franck et Baptiste autour des cadeaux, la société de consommation et la seule chose qui compte vraiment : l'amour qu'on se donne. J'ai bien aimé parce que c'était pudique, pas sentencieux, avec de l'humour malgré la gravité du sujet pour Baptiste. C'était joli aussi que Franck rassure Baptiste sur son rôle de père.
Abdel et Elias. Très bel échange.
Je vais d'ailleurs mettre quelques dialogues dans le topic dédié.
Et Kevin en lutin polyester made in China :lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty21/12/2017, 00:01

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pas faux, mais l'amalgame est tentant ;)
D'autant que Barbuche s'est montrée assez naze ces derniers temps: cf le fait qu'elle pardonne si facilement à Allan après le coup de la vidéo, plus le fait qu'elle ne propose toujours pas à Alison de la tutoyer...

En plus, si elle sent qu'elle n'est pas elle-même, pourquoi donc ne pas retirer ce bracelet? Elle sait très bien que ça en est sans doute la cause.. 

Et d'habitude j'aime ce personnage aussi, c'est juste que j'aime bien Francesco aussi et je trouve qu'il n'a pas mérité de ce faire traiter comme ça, il en avait déjà assez bavé.. Après Abdel je m'en fous un peu car pour moi ce couple était mort et enterré depuis longtemps.. à croire que les scénaristes ont voulu faire plaisir à ceux qui pensaient encore que ce couple pouvait se reformer..

Si, il a bien mérité ce qui lui arrive. Il a trompé sa fiancée avec sa propre fille, puis il a fini par la plaquer à la veille du mariage. Ensuite, il s'est encore montré infidèle lors de son aventure avec Mélanie...:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty21/12/2017, 00:03

ailebrune a écrit:
J'ai trouvé l'épisode de ce soir truffé de bonnes scènes autour de Noël :
Baptiste qui secoue Kevin pour lui faire prendre conscience de sa chance d'avoir des parents qui l'aiment, et avec qui il a des souvenirs.
Sur le même thème, Thérèse qui explique à Emma la douleur d'être orphelin, qui resurgit au moment des fêtes. C'était sobre et juste j'ai trouvé.
La discussion entre Franck et Baptiste autour des cadeaux, la société de consommation et la seule chose qui compte vraiment : l'amour qu'on se donne. J'ai bien aimé parce que c'était pudique, pas sentencieux, avec de l'humour malgré la gravité du sujet pour Baptiste. C'était joli aussi que Franck rassure Baptiste sur son rôle de père.

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty21/12/2017, 00:25

nicolas8401 a écrit:
Bon, il est grand temps que l'intrigue Mao fasse un grand bond en avant sleep

:lol:
(plus qu'une évolution, une révolution !)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty21/12/2017, 00:28

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Le tombeau de Gyptis est situé sous les entrepôts de La Redoute ?! Shocked Shocked
Et en plus, ils livrent.
chat noir et blanc
Blonde de Provence

En ligne Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty21/12/2017, 00:36

fiesta341 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Nous on achète des pots tout prêts Surprised-redface enfin la cuisine n'est pas notre truc.
C 'est pas trop mon truc non plus, pas toujours motivée pour la cuisine lol! Mais les sauces,tomates, bolognaise, pesto, puisque l'été on a le basilic, je les fait car mon compagnon ne veut pas des sauces du commerce.Mais je n'en fais pas tous les jours, ça se serait hors de question.

Nous on fait rien à part cuire des trucs, plus simple Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.