Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 03:08

Shinochaz a écrit:
Un peu bizarre et pas très gai le Noël au Mistral cette année. Le gosse qui va mourrir, Yves qui va mourrir, Astrid buttée qui va jusqu'à refuser le cadeau de Noël de son père mourant, les Boher qui s'engueulent, le cynisme des Riva-Marci, les filles de la coloc qui font la gueule. Bref, heureusement qu'il y avait Nathan pour remonter le moral.

Comme tu dis. "Joyeux Noël quand même", comme dirait Coralie.
Par contre pour le gamin, on ne sait pas s'il va mourir si? ça a d'ailleurs donné lieu à une belle scène où Jérôme encourage la maman à y croire encore.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 13:06

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:
.. Alors Barbara va poser son congé de chez Roland (qui va lui accorder bien sûr !), et elle va partir sakodo et "vent du Q dans la plaine". Arrivée aux portes de Marseille, elle va croiser Elias, ce sera pile au-dessus d'un point géodésique important pour la fondation de Marseille. Alors long traveling sur leur regard, coup de foudre, et paf ! bouclée l'affaire du bracelet !!

Tu oublies la scène de la coupe qu'elle doit lui tendre !
Donc, elle tirera une gourde en plastique de son sac à dos, et la lui tendra remplie remplie d'eau minérale ... Ebloui d'avoir été choisi, il la videra cul-sec, et la composition en minéraux de la flotte déterminera la suite : si c'est de l'Hépar, il courra se soulager derrière un rocher, si c'est du Perrier, il lui déclarera sa flamme entre deux hoquets, et ainsi de suite ...

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 13:10

Paty a écrit:


C'est bien ce qui s'est passé -non pas que Gaby ait cédé, mais Thomas a pris les choses en main et a récupéré le pull afin de l'offrir à Franck ; mais là, ils voient que Franck en porte un, identique, et du coup, ils ne peuvent plus lui offrir le leur ... (en fait, ils pourraient très bien le lui offrir quand même, en disant "mais on ne savait pas que tu avais le même", ce qui est vrai). Le plus simple aurait été, bien sûr, qu'en voyant Franck arriver avec un pull identique sur le dos, qu'ils lui disent : "voici ton cadeau, on ne savait pas que tu en avais déjà un, tu peux aller l'échanger au magasin", plutôt que de lui offrir ce cadeau improbable ... !

Surtout, j'avais l'impression que Thomas préparait une scène marrante quand il a suggéré à Franck, qui lui demandait son avis, d'offrir un pull en cachemire anthracite à col V à Gaby, sachant très bien que Gaby avait acheté ça pour Franck. Et là, en fait ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 13:11

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Un peu bizarre et pas très gai le Noël au Mistral cette année. Le gosse qui va mourrir, Yves qui va mourrir, Astrid buttée qui va jusqu'à refuser le cadeau de Noël de son père mourant, les Boher qui s'engueulent, le cynisme des Riva-Marci, les filles de la coloc qui font la gueule. Bref, heureusement qu'il y avait Nathan pour remonter le moral.

Comme tu dis. "Joyeux Noël quand même", comme dirait Coralie.
Par contre pour le gamin, on ne sait pas s'il va mourir si? ça a d'ailleurs donné lieu à une belle scène où Jérôme encourage la maman à y croire encore.

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 14:52

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


C'est bien ce qui s'est passé -non pas que Gaby ait cédé, mais Thomas a pris les choses en main et a récupéré le pull afin de l'offrir à Franck ; mais là, ils voient que Franck en porte un, identique, et du coup, ils ne peuvent plus lui offrir le leur ... (en fait, ils pourraient très bien le lui offrir quand même, en disant "mais on ne savait pas que tu avais le même", ce qui est vrai). Le plus simple aurait été, bien sûr, qu'en voyant Franck arriver avec un pull identique sur le dos, qu'ils lui disent : "voici ton cadeau, on ne savait pas que tu en avais déjà un, tu peux aller l'échanger au magasin", plutôt que de lui offrir ce cadeau improbable ... !

Surtout, j'avais l'impression que Thomas préparait une scène marrante quand il a suggéré à Franck, qui lui demandait son avis, d'offrir un pull en cachemire anthracite à col V à Gaby, sachant très bien que Gaby avait acheté ça pour Franck. Et là, en fait ?

Ca m'a rappelé le Noël ou Nouvel An au Celeste il y a deux ans. On ne sait pas si c'est Luna ou Seda qui avaient mal fait la cuisine. C'est toujours désagréable ces histoires qui finissent en queue de poisson.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 15:24

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Tu oublies la scène de la coupe qu'elle doit lui tendre !
Donc, elle tirera une gourde en plastique de son sac à dos, et la lui tendra remplie remplie d'eau minérale ... Ebloui d'avoir été choisi, il la videra cul-sec, et la composition en minéraux de la flotte déterminera la suite : si c'est de l'Hépar, il courra se soulager derrière un rocher, si c'est du Perrier, il lui déclarera sa flamme entre deux hoquets, et ainsi de suite ...

Encore du placement de produits ! :D

Oui, j'arrondis mes fins de mois comme je peux ! :D

(d'ailleurs là, faut que je trouve moyen de placer quelques noms de marques dans mes commentaires : Optique 2000, Mie Câline, et d'autres ...)
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 15:33

Non, Paty, je ne crois pas qu'Astrid soit contrainte par la loi de s'assurer que son père soit médicalisé: il a toute sa tête et il est donc apte à prendre tout seul les décisions qui le concernent. Il ne demande rien à sa fille au contraire, donc aucune loi n'oblige Astrid à s'occuper de lui.
D'ailleurs je ne comprends pas du tout pourquoi elle fait ça: est-ce par pure vengeance? C'est gros, quand même: quand elle lui dit: "c'est moi la victime", de quoi elle parle? Son père était absent quand elle était enfant, il ne s'est jamais occupé d'elle,  et alors? Elle est adulte maintenant, elle est avocate en plus, donc elle ne s'en est pas mal tirée finalement.


Dernière édition par chéladoine le 26/12/2017, 15:39, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 15:35

chéladoine a écrit:
Non, Paty, je ne crois pas qu'Astrid soit contrainte par la loi de s'assurer que son père soit médicalisé: il a toute sa tête et il est donc apte à prendre tout seul les décisions qui le concernent. Il ne demande rien à sa fille au contraire, donc aucune loi n'oblige Astrid à s'occuper de lui.

Merci. Car je n'avais rien trouvé sur le net à ce sujet (sauf, en effet, si le vieux parent n'avait plus toute sa tête, etc.)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 15:41

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Encore du placement de produits ! :D

Oui, j'arrondis mes fins de mois comme je peux ! :D

(d'ailleurs là, faut que je trouve moyen de placer quelques noms de marques dans mes commentaires : Optique 2000, Mie Câline, et d'autres ...)


Moi je vais retirer mon argent au Crédit Mutuel Enseignant :D 

Private joke, j'expliquerais si on me demande :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 15:57

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Oui, j'arrondis mes fins de mois comme je peux ! :D

(d'ailleurs là, faut que je trouve moyen de placer quelques noms de marques dans mes commentaires : Optique 2000, Mie Câline, et d'autres ...)


Moi je vais retirer mon argent au Crédit Mutuel Enseignant :D 

Private joke, j'expliquerais si on me demande :D

Je te le demande (car je suis au CME aussi) !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 16:01

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:



Moi je vais retirer mon argent au Crédit Mutuel Enseignant :D 

Private joke, j'expliquerais si on me demande :D

Je te le demande (car je suis au CME aussi) !

Il me semble que j'en avais déjà parlé sur l'ancien forum. Avec un copain on recherchait des fonds pour tourner un moyen-métrage et cette fameuse banque nous avait demandé de faire du placement de produit.

Ca donnait des dialogues du genre "oh ce matin je vais retirer de l'argent à ma banque : le Crédit Mutuel Enseignant :D "
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 16:02

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Je te le demande (car je suis au CME aussi) !

Il me semble que j'en avais déjà parlé sur l'ancien forum. Avec un copain on recherchait des fonds pour tourner un moyen-métrage et cette fameuse banque nous avait demandé de faire du placement de produit.

Ca donnait des dialogues du genre "oh ce matin je vais retirer de l'argent à ma banque : le Crédit Mutuel Enseignant :D "

C'est pas pire que le placement de produit de PBLV :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 16:08

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Encore du placement de produits ! :D

Oui, j'arrondis mes fins de mois comme je peux ! :D

(d'ailleurs là, faut que je trouve moyen de placer quelques noms de marques dans mes commentaires : Optique 2000, Mie Câline, et d'autres ...)

Oooooptiiiiiique 2000 doit se chanter, pas s'écrire, enfin !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 16:10

Shinochaz a écrit:


Il me semble que j'en avais déjà parlé sur l'ancien forum. Avec un copain on recherchait des fonds pour tourner un moyen-métrage et cette fameuse banque nous avait demandé de faire du placement de produit.

Ca donnait des dialogues du genre "oh ce matin je vais retirer de l'argent à ma banque : le Crédit Mutuel Enseignant :D "

Ah oui quand même :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 16:48

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Encore du placement de produits ! :D

Oui, j'arrondis mes fins de mois comme je peux ! :D

(d'ailleurs là, faut que je trouve moyen de placer quelques noms de marques dans mes commentaires : Optique 2000, Mie Câline, et d'autres ...)

Tu as aussi oublié ALAIN AFFLELOU :D
(je n'ai pas pu mettre de police plus grande malheureusement :D)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 17:05

GIL GREA pas tres connu.Optique center moins cher qu'optic 2000 et Afflelou surement parce que moins de pub que ces 2 derniers.Allez y mon compagnon aura a la fin du mois besoin de changer de lunettes, j'attends vos conseils !  lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 21:30

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Je te le demande (car je suis au CME aussi) !

Il me semble que j'en avais déjà parlé sur l'ancien forum. Avec un copain on recherchait des fonds pour tourner un moyen-métrage et cette fameuse banque nous avait demandé de faire du placement de produit.

Ca donnait des dialogues du genre "oh ce matin je vais retirer de l'argent à ma banque : le Crédit Mutuel Enseignant :D "

Super naturels, les dialogues ! :lol:
Et il n'aurait pas suffi qu'on voie à plusieurs reprises une agence du CME tout au long du film ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 21:31

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Oui, j'arrondis mes fins de mois comme je peux ! :D

(d'ailleurs là, faut que je trouve moyen de placer quelques noms de marques dans mes commentaires : Optique 2000, Mie Câline, et d'autres ...)

Oooooptiiiiiique 2000 doit se chanter, pas s'écrire, enfin !

Et d'une voix rauque et bluesy, de préférence ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 21:32

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, j'arrondis mes fins de mois comme je peux ! :D

(d'ailleurs là, faut que je trouve moyen de placer quelques noms de marques dans mes commentaires : Optique 2000, Mie Câline, et d'autres ...)

Tu as aussi oublié ALAIN AFFLELOU :D
(je n'ai pas pu mettre de police plus grande malheureusement :D)

Le pire, c'est que c'est à Afflelou que je pensais en écrivant "Optique 2000", et je me suis gourée, je pense, à cause du décès récent de Johnny ... :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 21:35

Je ne sais plus sur quel topic on discutait du fait qu'Elias avait -ou non- volé le bracelet de Barbara.
On a supposé que oui.
Et j'y ai repensé : le bracelet, c'est bien l'objet qu'Ariane lui remet après le reste de ses affaires, dans un sachet plastique, non ?
Or, il récupère à ce moment-là les objets qu'on lui avait pris lorsqu'il était en garde à vue ...
Donc, s'il avait déjà le bracelet à ce moment-là, quand l'aurait-il volé à Barbara ?
Parce qu'au départ, je supposais qu'il le lui avait volé lorsqu'il l'avait trouvée tombée sur les sacs, mais non, donc ...
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty26/12/2017, 23:58

Bon, le seul intérêt de ce prime, c'est que César a rompu avec Thérèse.
Après, sil se met avec Alison, ça peut être bien plus intéressant que sa mièvre relation avec Thérèse.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty27/12/2017, 00:50

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, j'arrondis mes fins de mois comme je peux ! :D

(d'ailleurs là, faut que je trouve moyen de placer quelques noms de marques dans mes commentaires : Optique 2000, Mie Câline, et d'autres ...)

Tu as aussi oublié ALAIN AFFLELOU :D
(je n'ai pas pu mettre de police plus grande malheureusement :D)
:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty27/12/2017, 00:53

Bon, pas encore vu le prime mais j'ai vraiment bien aimé l'épisode de la première partie de soirée, plein d'excellents dialogues (j'en ai copiés certains), le père Noël guérisseur, la scène entre Léo, Francesco et Abdel, Roland et Mirta très joliment filmés en fin de journée devant le minibus, et surtout, les scènes avec les pulls :lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty27/12/2017, 00:58

Bon ben finalement Barbara a renonce a son tour de France a pieds , dommage! :D
Montreal  Cela fait envie ,a sa place je me rejouirais plutot que de faire la tronche.Cool
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.