Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aimeriez-vous revoir le Docteur Livia?
Oui
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Barrev1072%Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Barrev10
 72% [ 99 ]
Non
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Barrev1028%Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Barrev10
 28% [ 38 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 12:46

@Pierrot
:D si, c'est déjà plus clair, merci !
Vic



Féminin Âge : 23

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:48

Au moins le docteur Livia est là pour nous rappeler les gestes barrières. :D 

Blague à part, j'ai bien aimé que le Mistral se souvienne bien dans l'ensemble des évènements qu'il y a eu par le passé autour du docteur Livia, néanmoins, j'ai moins aimé que Luna ne semble pas avoir réagit lorsque Mila lui a annoncé la nouvelle, alors que (comme l'a rappelé Mirta justement) Charlotte (sa meilleure amie) a faillit être l'une de ses victimes!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:55

Paty a écrit:
Je ne regardais pas encore la série quand il y était (par la suite, j'ai bien vu d'anciens épisodes sur Youtube, mais pas ceux-là) ...
Ah?  confused Pourtant tu connaissais François Marci, je crois qu'à son retour tu as dit que tu l'appréciais (sans te souvenir pourquoi). François a quitté le mistral en mars 2006, et Livia est revenu en octobre-novembre 2006, donc il  y a un truc qui ne colle pas :D  Tu devais rêvasser près du radiateur (comme disait Fanfan à Nico :lol: )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:57

Bon, sinon, toujours aussi ravagé Livia. La prison l'a rendu encore plus fou :lol:


Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Livia11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Dim 16 Jan - 17:58, édité 1 fois
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 7:42

» Voir le message cité

Tony a écrit:

Ah?  confused Pourtant tu connaissais François Marci, je crois qu'à son retour tu as dit que tu l'appréciais (sans te souvenir pourquoi). François a quitté le mistral en mars 2006, et Livia est revenu en octobre-novembre 2006, donc il  y a un truc qui ne colle pas :D  Tu devais rêvasser près du radiateur (comme disait Fanfan à Nico :lol: )


J'ai revu cette intrigue et Livia a tenu sa promesse "tôt ou tard je reviendrais" 14 ans après lol 
Mais j'espère vraiment qu'il y aura une autre intrigue où il terrorise à nouveau le mistral

---------------
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Ylpz
Jean

Jean

Masculin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 14:39

Le Dr Livia, comme un peu l'enchanteur. Saturation des psychopathes   sleep
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 19:58

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Liviab11 Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Liviab10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 23:13

Je n'ai pas encore vu les scènes du retour de Livia mais quand tout le monde saura que Mouss partage sa cellule j'espère que les mistraliens (ceux qui l'ont connu) réagiront. En tout cas Livia a des comptes à régler avec Léo, Frémont et (aussi Thomas) donc j'espère qu'il y aura une seconde intrigue là-dessus sinon son retour ne sert pas à grand chose.

---------------
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 23:20

USGSforever a écrit:
Je n'ai pas encore vu les scènes du retour de Livia mais quand tout le monde saura que Mouss partage sa cellule j'espère que les mistraliens (ceux qui l'ont connu) réagiront. En tout cas Livia a des comptes à régler avec Léo, Frémont et (aussi Thomas) donc j'espère qu'il y aura une seconde intrigue là-dessus sinon son retour ne sert pas à grand chose.

Tu as un peu de retard en effet whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Bruno Livia    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 23:42

2 épisodes ca va Smile j'attaque celui d'hier mais ca va aller vite lol je zappe beaucoup de scènes

---------------
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Ylpz
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 18:48

Le maton qui se permet de lancer un "ta gueule" à Livia, nanméoh, sait-il seulement à qui il s'adresse?  Surprised-redface :lol:

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Livia110   Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Livia210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 22:57

Maintenant je ne peux m'empêcher de voir Mr Propre, merci Shino  :D  alexxx1978

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Livia_12   Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Livia_11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine

En ligne

Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 8:20

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Le maton qui se permet de lancer un "ta gueule" à Livia, nanméoh, sait-il seulement à qui il s'adresse?  Surprised-redface :lol:



Pour être aussi  sculpteur pour le Musée Grévin dire "ta gueule" quand on voit la "gueule" de Livia  ...  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 11:51

Tony a écrit:
Le maton qui se permet de lancer un "ta gueule" à Livia, nanméoh, sait-il seulement à qui il s'adresse?  Surprised-redface :lol:

Tony a écrit:
Maintenant je ne peux m'empêcher de voir Mr Propre, merci Shino  :D  alexxx1978
  

:lol: :lol:
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 13:20

Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 20:53

@philou je me suis permis de retirer les codes intégrés de tes extraits vidéos pour les remplacer par les liens (car 14 vidéos d'un coup, c'est un peu beaucoup, ça fait ramer notre petit fofo  :cable: pc)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 21:00

Donc on apprend que Livia ne pratique plus l'hypnose...dommage!
Surtout dans ce cas-ci où Mouss cherchait dans ses souvenirs, il aurait pu l'aider... Livia ne sert vraiment pas à grand chose, je suis dubitatif sur ce retour!
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Livia211

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 21:01

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Livia111
Mouss qui arrive donc à manipuler le grand Livia...  alexxx1978 le coup de la blatte  chat noir et blanc

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 21:54

Tony a écrit:
Donc on apprend que Livia ne pratique plus l'hypnose...dommage!
Surtout dans ce cas-ci où Mouss cherchait dans ses souvenirs, il aurait pu l'aider... Livia ne sert vraiment pas à grand chose, je suis dubitatif sur ce retour!

J'en ai déjà parlé sur "exprimez vous", mais ces séquences entre "Bruno" et Mouss qui se voudraient angoissantes et dérangeantes me font plus sourire qu'autre chose. Ce n'est pas contre Livia, même si il ne sert pas à grand chose, il reste charismatique, mais je trouve que cette espèce de complicité "je taime/moi non plus" avec Mouss sonne faux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 22:16

Tony a écrit:
Livia ne sert vraiment pas à grand chose, je suis dubitatif sur ce retour!

Il fait le ménage quand même Surprised-redface Dommage qu'il soit en zonzon. Il aurait pu aider Valentin à faire les carreaux pour que Laetitia puisse sortir le soir (sans être transformée en citrouille)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 22:38

Attendre 14 ans pour ça finalement... c'est dommage
Il aurait pu hypnotiser des mistraliens à distance et terroriser le quartier même en étant en prison

---------------
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Ylpz
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 22:41

Je ne sais pas trop quoi penser de ce retour pour le moment. Après s'il avait encore été en mode serial killer, ça aurait fait réchauffé je pense.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 22:44

Oui c'est sûr mais c'était y'a 14 ans même si y'a eu l'enchanteur entre temps.

---------------
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 22:52

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Attendre 14 ans pour ça finalement... c'est dommage
Il aurait pu hypnotiser des mistraliens à distance et terroriser le quartier même en étant en prison

Une intrigue surnaturelle il n'aurait plus manqué que ça :lol:

Bon après, pour le moment sa présence est surtout un clin d'oeil aux très vieux spectateurs. Même si il n'en fait pas plus que ça, on a pas non plus fait tout un pataquès sur son retour comme avec François ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 3 Empty

 
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu DS "Le secret du Dr Livia"
» Bruno Delitto (par Nicolas Fine)
» Philippe Duchêne (par Xavier Thiam)
» Nisma Bailly (par Ella Philippe)
» Philippe "Phil" Ganachia (par Rémi Pedevilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 1 (France 3, 2004 - 2005)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.