Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aimeriez-vous revoir le Docteur Livia?
Oui
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Barrev1072%Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Barrev10
 72% [ 99 ]
Non
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Barrev1028%Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Barrev10
 28% [ 38 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty18/9/2022, 22:25

Pas de lien justement. Enfin, je ne pense pas. les histoires de pentagramme sont partout dans les trucs NewAge, magicocecicela, du gentiment barré au complètement cinglé.
  Je pense que les scénaristes ont voulu éviter que les téléspectateurs confondent et croient qu'il y avait un lien.
Vic



Féminin Âge : 23

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty18/9/2022, 22:53

Oui c'est sur, mais justement les auteurs ont fait dire à Ariane l'autre jour que Livia était surnommé ''le tueur au pentacle'', ce qui accentue la confusion non?
raylen



Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty19/9/2022, 22:00

Ce personnage  de Livia est grotesque. Et Céline en frappadingue qui erre, hébétée,  sur la place, aussi. Le bon côté de l'histoire est que Leo va retourner au commissariat qu'il n'aurait jamais dû quitter. Bien la scène de Laetitia face à la classe  et Betty , exécrable à souhait. Blanche , nase, de critiquer Laetitia devant deux de ses élèves.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty20/9/2022, 02:08

Je n'avais pas vu l'intrigue avec Livia, j'ai dû commencer à regarder la série après (mais je l'avais vu plus récemment en prison) ; c'est donc un assassin qui hypnotise ses victimes ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty20/9/2022, 02:23

Et pourquoi en veut-il à Vincent ?
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty20/9/2022, 03:15

J'adore les épisodes actuels, grâce au retour des anciens dont Livia. Le fait qu'il terrorise le Mistral (même si c'est une première vers Céline, qui n'avait à l'époque pas besoin de lui pour être dérangée :D ) me rappelle beaucoup le printemps 2005 et l'automne 2006. Et je préfère le Livia actuel à celui maniaque de la propreté de 2020.
 
Livia connait très bien Céline car c'était le médecin de famille des Frémont. Ceci dit petite incohérence, il la vouvoie aujourd'hui alors qu'à l'époque il l'a tutoyait. Mais peut être que c'est juste car il l'hypnose. Autre petite incohérence, il montre qu'il sait encore pratiquer l'hypnose, et qu'il aurait ainsi pu aider son compagnon de cellule Mouss quand celui-ci avait besoin. Ce dernier voulait se souvenir où il avait déjà vu le commissaire Mazelle.
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty20/9/2022, 03:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Et pourquoi en veut-il à Vincent ?


Il en veut à Vincent car c'est lui (+ Léo) qui l'avait arrêté alors qu'il était sur le point de tuer Charlotte (la femme qu'il hypnotisait et qu'il comptait tuer) lors de la première affaire Livia dans la saison 1. Vincent sortait alors avec elle. Ensuite Livia a fui, Léo l'a isolé et il a sauté dans le vide. Deux ans plus tard Vincent ne faisait pas partie de l'intrigue (Céline non plus, les deux venant de se remettre en couple et Livia voulant l'héritage d'un million d'euros dû à Léo). Ce sont Léo et Frémont qui se sont associés pour l'arrêter, mais c'est Rudy qui l'a retrouvé, alors qu'il kidnappait Charlotte et Agathe.

Concernant la possible incohérence Livia-Agathe, je ne trouve pas que c'en était une. Il l'appelle par son prénom et lui a fait une petite remarque "pas vrai Agathe" après avoir dit "On ne tue que quand c'est nécessaire" à Lorraine. Je vois ça comme un mini clin d'oeil à leur passé où il l'avait kidnappée et utilisée comme rançon auprès de Léo.


Dernière édition par Vincetralien le 20/9/2022, 04:57, édité 1 fois
jozephine

En ligne

Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty20/9/2022, 07:40

Je suis la seule qui ne voit pas en Livia un tueur en série. Philippe Granarolo a été quelques années mon voisin et il se promenait toujours avec son petit bichon Pupuce. 

J'attends toujours de voir Livia et son bichon dans les bras !!!
clement



Masculin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty20/9/2022, 10:08

Je connais pas trop livia ( vu des extraits sur YouTube). Moi pour l instant j'aime bien. plus de charisme que pavel en tous cas
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty21/9/2022, 01:07

La première apparition du docteur Livia dans la série, dans l'épisode 126
À 25'13:
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty22/9/2022, 23:24

En ce moment j'adore regarder les premiers épisodes de la série et j'ai toujours été fasciné par le personnage de Bruno Livia
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty23/9/2022, 13:19

En 2020 quand Livia est revenu j'avais trouvé ça choquant que Luna et Léo ne le reconnaissent pas ...
xatila91

xatila91

Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty27/9/2022, 22:19

Et très belle scène de fin avec Livia terrifiant!!!! quel acteur charismatique!!! Livia annonce une mort prochaine....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty30/9/2022, 18:11

Quelques photos de ce retour, attendu mais finalement un peu décevant (cf mon message sur Exprimez-vous). Preuve en est: Livia déjà arrêté, on dirait que les scénaristes ne savaient pas trop quoi en faire.
Pendant ce temps, les autres zozos se baladent tranquillement à l'hôtel, logique ...

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Sans_t22

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty30/9/2022, 18:12

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Sans_t23

ça doit commencer à sentir le fauve, dans cette combinaison :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty30/9/2022, 18:22

:D 

(c'est pour ça qu'ils l'ont arrêté si vite, les tenues de rechange sont au trou)
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty30/9/2022, 19:11

Dommage qu'il soit arrêté si vite
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty30/9/2022, 20:50

Livia  love

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Livia17
Vic



Féminin Âge : 23

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty30/9/2022, 21:06

Livia et la police ont reparlé de Charlotte le Bihac, enfin un peu de cohérence!  jap
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty30/9/2022, 21:10

Oui enfin un peu de cohérence il était temps
Vic



Féminin Âge : 23

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty30/9/2022, 21:11

La façon dont Vincent dit à Céline ''c'est moi, c'est Vincent!'' quand elle n'est plus elle-même à cause de Livia, c'est exactement de la même façon que lorsqu'il disait ça à Charlotte en 2005 quand elle était dans la même situation!

Je pense perso que c'est fait exprès!
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty30/9/2022, 21:13

Oui Pierrot j'ai pensé la même chose
( En ce moment je regarde des episodes de 2005 lors de la première intrigue Livia ça fait bizarre )
Vic



Féminin Âge : 23

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty30/9/2022, 21:13

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Oui enfin un peu de cohérence il était temps


Pas trop jaloux Nico, t'as de la concurrence là!  Cool 

D'ailleurs Livia, au début je le trouvais plus terrifiant à ses débuts, et complètement inoffensif et pas crédible aujourd'hui...j'ai changé d'avis, je le trouve vraiment terrifiant lors de ses monologues, surtout quand il hypnotise Céline à distance dans sa cellule!
Vic



Féminin Âge : 23

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty30/9/2022, 21:21

A propos de Charlotte, ceci-dit, OK, ils en ont reparlé certes mais... j'imaginais Prunette un peu plus enthousiaste, il a juste dit que l'avoir raté  (oui je me mets dans sa tête, pour lui, c'est comme quand nous on loupe une araignée :D ) a poussé à sa vengeance actuelle... Je l'aurais plus vu dire, de son air malsainement admiratif comme à l'époque ''Ahhh Charlotte, aucune femme ne la dépassera''...
Contenu sponsorisé




Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 7 Empty

 
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu DS "Le secret du Dr Livia"
» Bruno Delitto (par Nicolas Fine)
» Philippe Duchêne (par Xavier Thiam)
» Nisma Bailly (par Ella Philippe)
» Philippe "Phil" Ganachia (par Rémi Pedevilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 1 (France 3, 2004 - 2005)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.