Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aimeriez-vous revoir le Docteur Livia?
Oui
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Barrev1072%Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Barrev10
 72% [ 99 ]
Non
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Barrev1028%Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Barrev10
 28% [ 38 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
Vic




Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty30/9/2022, 21:21

A propos de Charlotte, ceci-dit, OK, ils en ont reparlé certes mais... j'imaginais Prunette un peu plus enthousiaste, il a juste dit que l'avoir raté  (oui je me mets dans sa tête, pour lui, c'est comme quand nous on loupe une araignée :D ) a poussé à sa vengeance actuelle... Je l'aurais plus vu dire, de son air malsainement admiratif comme à l'époque ''Ahhh Charlotte, aucune femme ne la dépassera''...
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty30/9/2022, 21:22

Il a chanté autre chose aussi
( Une chanson que Luna chante en 2005 dans l'atelier de Charlotte 🤣😂 )
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty30/9/2022, 21:24

Si seulement Charlotte était revenue pour cette intrigue Pierrot ça aurait été énorme ...

Sinon j'aurais aimé que cela soit Léo qui arrête Livia !
xatila91

xatila91

Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty30/9/2022, 21:26

du stromae? pas entendu ? c'était quoi ? confused
j'ai entendu que Livia chante "l'amour est enfant de bohème" de bizet

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Vic



Féminin Âge : 23

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty30/9/2022, 21:27

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Il a chanté autre chose aussi
( Une chanson que Luna chante en 2005 dans l'atelier de Charlotte 🤣😂 )


J'ai pas remarqué, surement un clin d'oeil aussi!!
Vic



Féminin Âge : 23

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty30/9/2022, 21:29

Nicolas_Berger a écrit:
Si seulement Charlotte était revenue pour cette intrigue Pierrot  ça aurait été énorme ...

Sinon j'aurais aimé que cela soit Léo qui arrête Livia !
Oui ça aurait vraiment été énorme!

Oui moi aussi! Cela dit, c'est pas comme si ils avaient omit Léo (là ça aurait été de l'incohérence, de l'invraisemblance, dans la naze-attitude scénaristique), il est quand même revenu chez les flics spécialement pour l'enquête...mais que Léo l'arrête n'aurait pas été de trop, c'est vrai!
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty30/9/2022, 21:29

C'est l'amour est enfant de bohème

Luna chante ça dans un épisode après que Charlotte soit libérée de Livia je crois ( Le lendemain que Livia jette de la falaise )
Vic



Féminin Âge : 23

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty30/9/2022, 21:30

xatila91 a écrit:
du stromae? pas entendu ? c'était quoi ? confused
j'ai entendu que Livia chante "l'amour est enfant de bohème" de bizet
Justement, je savais pas si c'était la chanson Carmen (il me semble que c'est le titre) de Stromae, ou autre chose!
Vic



Féminin Âge : 23

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty30/9/2022, 21:31

Nicolas_Berger a écrit:
C'est l'amour est enfant de bohème

Luna chante ça dans un épisode après que Charlotte soit libérée de Livia je crois ( Le lendemain que Livia jette de la falaise )
C'est sur, c'est un clin d'oeil alors! Ils sont forts les scénaristes quand même...

Ou un message caché? Livia pas mort à ce moment-là, se cachait et écoutait? Shocked
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty30/9/2022, 21:31

La véritable incohérence c'est l'absence de Rudy et Frémont dans cette intrigue
En 2006 c'est Rudy qui arrête Livia en quelque sorte
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty30/9/2022, 21:33

Pour une fois que les scénaristes soient un minimum cohérent concernant les clins d'oeils ..
Quel dommage que la série s'arrête en Novembre ça devenait intéressant malgré les incohérences et c'était notre quotidien CryCry😥😥
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty30/9/2022, 21:39

Après "inspecteur Gadget" dans USGS, Livia qui chante du Stromaé, tout va bien Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty30/9/2022, 22:07

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
La véritable incohérence c'est l'absence de Rudy et Frémont dans cette intrigue
En 2006 c'est Rudy qui arrête Livia en quelque sorte


Oui! Pour Frémont j'y ai longuement pensé et pour Rudy je me suis dit ça aussi tout à l'heure...le pauvre, il aurait tout prit à la place de Vincent!  Cry
Effectivement pour Rudy j'aurais pas crié à l'incohérence sur le topic des incohérences, si il avait été à la place de Vincent!

Et sinon j'espère que la suggestion d'hôpital psy pour Prunette, n'est pas de mauvaise augure pour une possible future sortie prochaine...espérons que non, il semble s'être qu'il finira en prison!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty30/9/2022, 22:35

Trop de nostalgie tue la nostalgie, il y a trop de références au passé là.
Et tant qu'à faire, autant faire revenir Charlotte, parce que Céline  sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Bruno Livia par Philippe Granarolo    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty30/9/2022, 22:51

J'aime assez les scènes avec les évadés qui, chacun de son côté, vit une relation compliquée, et qui font écho à chaque fois aux paroles de Livia ... Ce questionnement vertigineux sur les sentiments, encore un rappel de toutes ces relations harmonieuses ou chaotiques dans Pblv depuis ses débuts, une façon philosophique de clore en beauté ?
Ans

Ans

Féminin

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty1/10/2022, 03:40

Son arrestation ne l’empêche pas de nuire hélas.

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty9/10/2022, 00:30

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Livia_14

Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Livia11

Eh beh, c'était un retour éclair, dis-donc. Même en prison, ce serait pas mal que Livia continue ses monologues (avec des plans des autres persos), ces scènes là étaient bien réalisées. Et quel interprète !

Depuis la rentrée, les épisodes sont denses, on sent que les scénaristes lancent plein d'arches/sous-arches (histoire que tous les persos principaux aient une intrigue de fin), mais du coup c'est frustrant car assez court. Et dire qu'on s'est tapé des épisodes chiants, à rallonge pendant tout l'été, avec des intrigues qui auraient pu être beaucoup plus condensées (les incendies, l'histoire Eric/Simon qui n'a pas bougé d'un poil pendant des semaines, ...). Pffff.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)    Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo) - Page 8 Empty

 
Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Jeu DS "Le secret du Dr Livia"
» Bruno Delitto (par Nicolas Fine)
» Philippe Duchêne (par Xavier Thiam)
» Nisma Bailly (par Ella Philippe)
» Philippe "Phil" Ganachia (par Rémi Pedevilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 1 (France 3, 2004 - 2005)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.